Forum de l'Olympique Mittelbronn 04
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Olympique Mittelbronn 04

Actualités, Discussion sur le club de l'O.M 04
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sondage : La montée est-elle possible?

Aller en bas 
+4
Lorenzo
iniben
mostoju
JMR
8 participants

La montée est-elle possible cette saison?
OUI, on en a les moyens
Sondage : La montée est-elle possible? Vote_lcap81%Sondage : La montée est-elle possible? Vote_rcap
 81% [ 13 ]
NON, ca sera pour la saison prochaine
Sondage : La montée est-elle possible? Vote_lcap13%Sondage : La montée est-elle possible? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Je ne sais pas du tout
Sondage : La montée est-elle possible? Vote_lcap6%Sondage : La montée est-elle possible? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

Sondage : La montée est-elle possible? Empty
MessageSujet: Sondage : La montée est-elle possible?   Sondage : La montée est-elle possible? EmptyVen 6 Jan à 13:39

Bon on est proche de la reprise et on peut se demander si c'est la bonne année pour monter. Moi je pense que oui surtout par rapport à l'effectif qu'on a, au coach et au niveau du groupe.

Donc répondez au sondage et postez votre avis sur la question.

Allez l'O.M 04 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
mostoju
Olympien
mostoju


Nombre de messages : 207
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 10/01/2006

Sondage : La montée est-elle possible? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : La montée est-elle possible?   Sondage : La montée est-elle possible? EmptyMar 10 Jan à 17:42

L'OM04 joue la montée!!!! voilà un refrain que l'on entend très souvent lorsque l'on cotoie régulièrement certains joueurs de cette jeune équipe!!!! Vu de l'exterieur et avec un avis neutre malgrés de très fortes affinités avec les joueurs je dirai que cela est possible mais il faut pour cela que votre équipe réalise une très bonne deuxième moitié de saison...et c'est tout le mal que je vous souhaite...en ésperant que votre manque de réalisme ne vous soit pas préjudiciable!!!!!

Bonne chance en tout cas.......
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

Sondage : La montée est-elle possible? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : La montée est-elle possible?   Sondage : La montée est-elle possible? EmptyJeu 12 Jan à 16:04

mostoju a écrit:
...en ésperant que votre manque de réalisme ne vous soit pas préjudiciable!!!!!

Bonne chance en tout cas.......

t'inquiètes avec le dernier sondage du site, on a aux moins 6 gars qui ont répondu qu'il mettrait "au moins 10 buts dont un retourné acrobatique en pleine lucarne gauche" !! lol!

Ca en fait des buts, je pense qu'avec une telle attaque on peut que monter ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
mostoju
Olympien
mostoju


Nombre de messages : 207
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 10/01/2006

Sondage : La montée est-elle possible? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : La montée est-elle possible?   Sondage : La montée est-elle possible? EmptyJeu 12 Jan à 18:25

JMR a écrit:
mostoju a écrit:
...en ésperant que votre manque de réalisme ne vous soit pas préjudiciable!!!!!

Bonne chance en tout cas.......

t'inquiètes avec le dernier sondage du site, on a aux moins 6 gars qui ont répondu qu'il mettrait "au moins 10 buts dont un retourné acrobatique en pleine lucarne gauche" !! lol!

Ca en fait des buts, je pense qu'avec une telle attaque on peut que monter ! pirat


En effet mais si votre gardien légendaire a choisi cette réponse il faudra quand même mettre un bémol!!!! car cela parrait difficilement réalisable!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
iniben
Senior
iniben


Nombre de messages : 155
Localisation : canebiere
Date d'inscription : 12/01/2006

Sondage : La montée est-elle possible? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : La montée est-elle possible?   Sondage : La montée est-elle possible? EmptyJeu 12 Jan à 18:51

le gardien légendaire sera la pour empecher les attaquants adverses de marquer . pas pour marquer chacun son job ;
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

Sondage : La montée est-elle possible? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : La montée est-elle possible?   Sondage : La montée est-elle possible? EmptyJeu 12 Jan à 19:44

On te fera tirer un penalty si c'est possible dans un match ben' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
Lorenzo
Olympien
Lorenzo


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 06/01/2006

Sondage : La montée est-elle possible? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : La montée est-elle possible?   Sondage : La montée est-elle possible? EmptyJeu 12 Jan à 22:25

Bonjour à tous!
Je me réjouis de voir le site de l'om04 se développer de la sorte
Je me réjouis de savoir que notre club est le premier à disposer d'un forum internet et même d'un site digne de ce nom Cool
Pour répondre à la question posée par notre remarquable journaliste, je pense de manière objective que notre équipe a les moyens de se battre pour la montée en division supérieure.
La première étape et obstacle pour parvenir à cet objectif est une mobilisation satisfaisante à la préparation (reprise des entrainements) de la phase retour Smile
rendez-vous le 22 janvier!

Ciao!
allez l'om04
Revenir en haut Aller en bas
Hashe
Poussin
Hashe


Nombre de messages : 25
Localisation : phalsbourg
Date d'inscription : 11/01/2006

Sondage : La montée est-elle possible? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : La montée est-elle possible?   Sondage : La montée est-elle possible? EmptySam 14 Jan à 3:05

En tant que captain de l'équipe je pense qu'on a les moyens de terminer en tête du championnat, l'envie est là et le groupe est à notre portée .
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

Sondage : La montée est-elle possible? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : La montée est-elle possible?   Sondage : La montée est-elle possible? EmptyLun 16 Jan à 11:39

ah Achim celui qui fait la météo, la pluie et le beau temps de l'O.M 04. N'est ce pas Evelyne Déliat Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
Hashe
Poussin
Hashe


Nombre de messages : 25
Localisation : phalsbourg
Date d'inscription : 11/01/2006

Sondage : La montée est-elle possible? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : La montée est-elle possible?   Sondage : La montée est-elle possible? EmptyLun 16 Jan à 13:29

en tout cas j'espere que le temps va se réchauffer pour dimanche santa lol!
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

Sondage : La montée est-elle possible? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : La montée est-elle possible?   Sondage : La montée est-elle possible? EmptyLun 16 Jan à 15:19

Hashe a écrit:
en tout cas j'espere que le temps va se réchauffer pour dimanche santa lol!

Ouai c'est clair dimanche matin on va se les geler !!!! clown
Et je suppose qu'en plus on va pas juste courrir... on va morfler les gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
JPP
Cadet
JPP


Nombre de messages : 72
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/01/2006

Sondage : La montée est-elle possible? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : La montée est-elle possible?   Sondage : La montée est-elle possible? EmptyLun 16 Jan à 17:39

JMR a écrit:
Hashe a écrit:
en tout cas j'espere que le temps va se réchauffer pour dimanche santa lol!

Ouai c'est clair dimanche matin on va se les geler !!!! clown
Et je suppose qu'en plus on va pas juste courrir... on va morfler les gars.

Deja pour ce geler dimanche matin, il faudra trouver le "CLUB HOUSE", et apres il suffit de courir pour ne pas avoir froid !!
Quand a " Hashe " , il est au chaud toute l'année, un peu d'air frais lui fera du bien, en sachant que la reprise est programmer le Dimanche pour lui !!!

lol! jocolor lol!
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

Sondage : La montée est-elle possible? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : La montée est-elle possible?   Sondage : La montée est-elle possible? EmptyLun 16 Jan à 18:20

Ouai je pense qu'on est plusieurs à avoir demandé au coach où se trouve le club house à Mittelbronn.
C'etait peut-être un appel du pied au Président... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
iniben
Senior
iniben


Nombre de messages : 155
Localisation : canebiere
Date d'inscription : 12/01/2006

Sondage : La montée est-elle possible? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : La montée est-elle possible?   Sondage : La montée est-elle possible? EmptyMar 17 Jan à 12:32

le club house se situe entre mon armoire et mon bureau c mon lit . il va faire -5 et nous on va courir un dimanche matin . mais bon quand on est pro c comme ça ça fait partie du job . Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Bibit
Senior
Bibit


Nombre de messages : 194
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 18/01/2006

Sondage : La montée est-elle possible? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : La montée est-elle possible?   Sondage : La montée est-elle possible? EmptyMer 18 Jan à 15:44

l om peut monté mais il faut que il se bouge un pau pasque faudré avoir des matchs retour sans défaites pasque pour l'instant c'est pas encore la montée que l'on pouré voir a l'om 04 lol!
Revenir en haut Aller en bas
the boss
Poussin
the boss


Nombre de messages : 7
Localisation : inconnu
Date d'inscription : 17/01/2006

Sondage : La montée est-elle possible? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : La montée est-elle possible?   Sondage : La montée est-elle possible? EmptyJeu 19 Jan à 19:44

les matches a domicile son souvent meilleur ! king
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Olympien
Lorenzo


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 06/01/2006

Sondage : La montée est-elle possible? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : La montée est-elle possible?   Sondage : La montée est-elle possible? EmptyJeu 19 Jan à 23:45

Perso, je trouve que reprendre l'entrainement dimanche matin est une bonne chose. Je vous fait part ici de mon point de vue concernant la reprise du championnat :

Premièrement ça nous laisse un bon mois de préparation pour le déplacement à hommert.
Deuxièmement concernant l'horaire matinal (trop matinal pour beaucoup :-) , je trouve que c'est bien aussi. Quel bonheur d'hummer l'air frais de bon matin Laughing

C'est aussi physiquement qu'on va devoir faire la différence si on veut chercher la 1ère place.
C'est par la souffrance qu'on arrivera à dominer nos adversaires, même si on est en 3ème division. C'est pour moi une règle de base pour quiconque se fixe un objectif afro

C'est pour ça que la reprise va être hyper importante pour notre objectif.
Notre premier défi sera d'être prêt, tout simplement.

@dimanche les amis cheers
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

Sondage : La montée est-elle possible? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : La montée est-elle possible?   Sondage : La montée est-elle possible? EmptyJeu 19 Jan à 23:52

Ouai je suis tout a fait daccord mais la reprise une heure plus tard ca m'aurait bien plu Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
Lorenzo
Olympien
Lorenzo


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 06/01/2006

Sondage : La montée est-elle possible? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : La montée est-elle possible?   Sondage : La montée est-elle possible? EmptyJeu 19 Jan à 23:54

allez allez ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
mostoju
Olympien
mostoju


Nombre de messages : 207
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 10/01/2006

Sondage : La montée est-elle possible? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : La montée est-elle possible?   Sondage : La montée est-elle possible? EmptyVen 20 Jan à 0:38

Vous ne serez pas les seuls à l'oeuvre dimanche matin puisqu'un club voisin au votre a aussi entrainement dimanche matin à.............8h45.......................... cherry cherry !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et nous sommes invités à nous munir de VTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

Sondage : La montée est-elle possible? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : La montée est-elle possible?   Sondage : La montée est-elle possible? EmptyVen 20 Jan à 11:17

Ouai mais vous au FCP vous n'arrêtez pas de perdre c'est normal, il faut des méthodes musclées tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
iniben
Senior
iniben


Nombre de messages : 155
Localisation : canebiere
Date d'inscription : 12/01/2006

Sondage : La montée est-elle possible? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : La montée est-elle possible?   Sondage : La montée est-elle possible? EmptyMer 31 Mai à 1:15

Oui je pense qu' on pen monter !!!!!!!!!!!!! ha ha ha !!!! on monte d'ailleur !!!! ha ha ha . J aimerai rapeller a ce cher bengo qu' il a parié une bouteille de champagne avec l'administrateur qu'on ne montetai pas alors il fait soif !!!! Very Happy Smile Sad Surprised Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Razz Question Idea Arrow cyclops @ No flower jocolor geek santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

Sondage : La montée est-elle possible? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : La montée est-elle possible?   Sondage : La montée est-elle possible? EmptyMer 31 Mai à 1:19

Oui un certain pari lancé dans un resto de Sarrebourg !! il y avait pas mal de témoins dailleurs. Donc Bengo tu penses à la bouteille, j'ai trouvé une belle occasion pour la boire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
iniben
Senior
iniben


Nombre de messages : 155
Localisation : canebiere
Date d'inscription : 12/01/2006

Sondage : La montée est-elle possible? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : La montée est-elle possible?   Sondage : La montée est-elle possible? EmptyMer 31 Mai à 13:00

Il devait pas y avoir un article sur la monté hier ou aujourd'hui dans le répu ?? A ce soir j'espere qu'il y aura du monde a l'entrainement on va bien s'amuser ...
ON EST EN D2 ON EST EN D2 alien cat monkey pig rabbit pirat What a Face Like a Star @ heaven farao clown What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

Sondage : La montée est-elle possible? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : La montée est-elle possible?   Sondage : La montée est-elle possible? EmptyMer 31 Mai à 13:32

Je ne sais pas si quelqu'un a fait un article pour le Repu Question
On va s'y attacher sinon !
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Sondage : La montée est-elle possible? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : La montée est-elle possible?   Sondage : La montée est-elle possible? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : La montée est-elle possible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre sondage pour le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Olympique Mittelbronn 04 :: Equipe A : un fanion haut en couleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser