Forum de l'Olympique Mittelbronn 04
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Olympique Mittelbronn 04

Actualités, Discussion sur le club de l'O.M 04
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les pronostics, c'est fantastique !

Aller en bas 
+10
Bibit
Bob Laplume
iniben
Guims
Lorenzo
mini
bengo
JPP
mostoju
JMR
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lorenzo
Olympien
Lorenzo


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 06/01/2006

Les pronostics, c'est fantastique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pronostics, c'est fantastique !   Les pronostics, c'est fantastique ! - Page 5 EmptyMar 28 Fév à 16:05

Pour ma part, si je comprends tout à fait la requête de notre ami GUIMS je trouve dommage de ne plus prendre les pronos de l'OM04 et de notre championnat en compte : se mêler aux pronostics de la L1, de la coupe d'europe ou de la coupe de france c'était pour moi un petit "plus" et ça avait son charme Wink Il s'agit tout de même du forum OM04 et c'est ce qui en fait son originalité non?

De plus, je ne pense pas que ça soit un "désavantage" pour toi GUIMS de pronostiquer notre groupe de championnat avec les pros : ce sont des matchs très indécis et donc très difficiles à trouver leur issue finale pour nous aussi! Et, il y a le classement complet qui peut t'apporter un éclairage certain pour cet exercice. Et puis, Pique toi donc au jeu!

Pour finir, on peut très bien imaginer de continuer à pronostiquer les matchs de l'om04 et de son groupe Q, mais aussi les matchs du FC Hunting ; c'est un compromis qui fera certainement plaisir à l'ami Guims... Pronostiquer les matchs du FC Hunting ne me poserait aucun problème... C'est justement cette touche d'originalité* qui est selon moi excitant!

Et vous? Qu'en pensez-vous? Question Question Question


*de pouvoir pronostiquer les matchs de Marseille, Metz, Barcelone, Arsenal, de l'OM04 et du Milan AC ensemble!!!
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

Les pronostics, c'est fantastique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pronostics, c'est fantastique !   Les pronostics, c'est fantastique ! - Page 5 EmptyMar 28 Fév à 16:07

J'y avais pensé aussi... Wink
On peut pronostiquer les matchs du FC Hunting et du FC Phalsbourg pour Julien. Perso ca ne me pose aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
Lorenzo
Olympien
Lorenzo


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 06/01/2006

Les pronostics, c'est fantastique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pronostics, c'est fantastique !   Les pronostics, c'est fantastique ! - Page 5 EmptyMar 28 Fév à 16:09

Et du FCP, oui, ça m'avait échappé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bengo
Junior
bengo


Nombre de messages : 137
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 17/01/2006

Les pronostics, c'est fantastique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pronostics, c'est fantastique !   Les pronostics, c'est fantastique ! - Page 5 EmptyMar 28 Fév à 16:44

salut a tous

pour commencer c'est ou hunting?
moi je propose de pronostiquer des matchs du championnat moldave,pourquoi pas?
pour ma part je trouve bien de separer les pros des amateurs pour ne pas desavantager certains,c vrai les resultats sont difficiles a donner surtout dans notre championnat où ont connait les equipes mais alors sur d'autres clubs regionnaux amateurs je ne suis pas pour,mais vous faites comme vous voulez.
quand a pronostiquer du championnat allemand , c pas top(fc phalsbourg) lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Laplume
Poussin
Bob Laplume


Nombre de messages : 32
Localisation : dans les tribunes mittelbronnoises
Date d'inscription : 26/02/2006

Les pronostics, c'est fantastique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pronostics, c'est fantastique !   Les pronostics, c'est fantastique ! - Page 5 EmptyMar 28 Fév à 19:39

Est ce qu'on pronostique aussi les matchs de l'équipe de france et plus tard les matchs de certains pays qui partcipe au mondial 2006 ?
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

Les pronostics, c'est fantastique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pronostics, c'est fantastique !   Les pronostics, c'est fantastique ! - Page 5 EmptyMar 28 Fév à 20:12

Non on va se contenter des matchs de clubs (Ligue 1 - UEFA - LdC).
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
Bibit
Senior
Bibit


Nombre de messages : 194
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 18/01/2006

Les pronostics, c'est fantastique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pronostics, c'est fantastique !   Les pronostics, c'est fantastique ! - Page 5 EmptyMar 28 Fév à 20:34

je pense que je vais me mettre aussi au prono après tout bob laplume, minicoach et iniben sont aussi a 0pt
Revenir en haut Aller en bas
Guims
Cadet
Guims


Nombre de messages : 81
Localisation : Hunting
Date d'inscription : 28/01/2006

Les pronostics, c'est fantastique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pronostics, c'est fantastique !   Les pronostics, c'est fantastique ! - Page 5 EmptyMar 28 Fév à 22:32

Hunting c'est proche de la frontiere luxembourgoise, donc assez lon de vos vertes prairies...
Mais toute fois pronostiquer mes propres machs je ne sais pas si c'est fort intéressant, mais toutefois si vous voulez pourquoi pas... mais moi personnellement, j'aime pronostiquer des choses que je connais à peu pres... enfin bref a vous de voir je m'adapterai quand meme Laughing


Dernière édition par le Mer 1 Mar à 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bob Laplume
Poussin
Bob Laplume


Nombre de messages : 32
Localisation : dans les tribunes mittelbronnoises
Date d'inscription : 26/02/2006

Les pronostics, c'est fantastique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pronostics, c'est fantastique !   Les pronostics, c'est fantastique ! - Page 5 EmptyMar 28 Fév à 23:00

je pense qu'on devrait pronostiquer les matchs de l'équipe de france , car il y en a peut et que ca nous concerne tous.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Laplume
Poussin
Bob Laplume


Nombre de messages : 32
Localisation : dans les tribunes mittelbronnoises
Date d'inscription : 26/02/2006

Les pronostics, c'est fantastique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pronostics, c'est fantastique !   Les pronostics, c'est fantastique ! - Page 5 EmptyMar 28 Fév à 23:08

sinon je vous fait part de mes pronostiques pour ce week-end :

toulouse - nancy : 0 - 2
rennes - strasbourg : 1 - 1
metz - monaco : 1 - 0
PSG - OM : 1 - 2
Revenir en haut Aller en bas
Guims
Cadet
Guims


Nombre de messages : 81
Localisation : Hunting
Date d'inscription : 28/01/2006

Les pronostics, c'est fantastique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pronostics, c'est fantastique !   Les pronostics, c'est fantastique ! - Page 5 EmptyMer 1 Mar à 0:24

JMR sérieusement essaye de prendre un peu de temps et essaye de recompter les points, prace que j'ai recompter vite fait mes points et les tiens, et je rejoints pas mal orenzini, je sais que c long et que ca prend du temps mais si tu pourrai le refaire, cela serait frort sympathique...
Et je reviens aussi vite fait, sur les pronostiques des championnats locales, comme tu dis c'est tres indécis, alors en faite ce serait au petit bonheur la chance , quoi? et moi perso j'ai pas de chance alors ca me tente pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bibit
Senior
Bibit


Nombre de messages : 194
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 18/01/2006

Les pronostics, c'est fantastique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: prono   Les pronostics, c'est fantastique ! - Page 5 EmptyMer 1 Mar à 12:27

pour ma part:
toulouse - nancy :2-1
rennes - strasbourg : 2-2
metz - monaco : 0-1
PSG - OM : 0-1

on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

Les pronostics, c'est fantastique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pronostics, c'est fantastique !   Les pronostics, c'est fantastique ! - Page 5 EmptyMer 1 Mar à 19:58

Voilà le classement officiel à prendre en compte après réclamation Wink

01 - JMR - 27 points - 7 S.E - "Confirme sa supériorité" (9 journées)
02 - Bengo - 17 points - 2 S.E - "Le pompier rallume la flamme" (8 journées)
03 - Guims - 15 points - 3 S.E - "Hunting vaut mieux que deux tu l'auras" (7 journées)
04 - Lorenzinni - 15 points - 2 S.E - "Rattrape le temps perdu" (9 journées)
05 - JPP - 14 points - 2 S.E - "Pas au niveau des espoirs suscités pendant son stage d'oxygénation" (7 journées)
06 - Mostoju - 14 points - 1 S.E - "Faut mettre le Racing gagnant à présent" (9 journées)
07 - Benini - 0 point - 0 S.E - "Encore sous les effets de la grappa" (1 journée)
08 - Minicoach - 0 point - 0 S.E - "S'est perdu sur les pistes" (1 journée)
09 - Bob - 0 point - 0 S.E - "Entre doucement dans la compétition" (1 journée)
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
TheBigDrummer
Senior
TheBigDrummer


Nombre de messages : 156
Localisation : St Jean Kourtzerode
Date d'inscription : 01/03/2006

Les pronostics, c'est fantastique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pronostics, c'est fantastique !   Les pronostics, c'est fantastique ! - Page 5 EmptyMer 1 Mar à 21:15

oula ... Laughing
je suis nouveau dans le forum et dans le sujet donc si vous pouviez m'expliquer le but de ce sujet , ça serait cool merci!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guims
Cadet
Guims


Nombre de messages : 81
Localisation : Hunting
Date d'inscription : 28/01/2006

Les pronostics, c'est fantastique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pronostics, c'est fantastique !   Les pronostics, c'est fantastique ! - Page 5 EmptyJeu 2 Mar à 0:59

Voila un classement qui me convient beaucoup mieux mon cher alex Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

Les pronostics, c'est fantastique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pronostics, c'est fantastique !   Les pronostics, c'est fantastique ! - Page 5 EmptyJeu 2 Mar à 11:21

Pour info, nous pronostiquons les matchs de l'OM, du FC Metz, du RC Strasbourg et de Nancy. En plus nous rajoutons les matchs européens en UEFA et Ligue des Champions. Donc si tu veux particper au championnat de pronos pas de prob.

@ Guims : moi aussi ca me convient tout à fait Razz

Pour ce week-end :

Toulouse - Nancy : 1-1 (Encore une fessée pour le TFC)
Rennes - Strasbourg : 2-0 (le Racing prend racine en L2)
Metz - Monaco : 1-0 (La principauvreté de Monaco)
PSG - OM : 1-1 (Cana fait nous plaisir)
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
mostoju
Olympien
mostoju


Nombre de messages : 207
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 10/01/2006

Les pronostics, c'est fantastique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pronostics, c'est fantastique !   Les pronostics, c'est fantastique ! - Page 5 EmptyJeu 2 Mar à 14:19

bengo a écrit:
quand a pronostiquer du championnat allemand , c pas top(fc phalsbourg) lol! lol! lol!


je suis mort de rire bengo!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mostoju
Olympien
mostoju


Nombre de messages : 207
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 10/01/2006

Les pronostics, c'est fantastique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pronostics, c'est fantastique !   Les pronostics, c'est fantastique ! - Page 5 EmptyJeu 2 Mar à 14:20

Toulouse - Nancy : 1-1
Rennes - Strasbourg : 0-2
Metz - Monaco : 0-1
PSG - OM : 3-0


Dernière édition par le Sam 4 Mar à 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheBigDrummer
Senior
TheBigDrummer


Nombre de messages : 156
Localisation : St Jean Kourtzerode
Date d'inscription : 01/03/2006

Les pronostics, c'est fantastique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pronostics, c'est fantastique !   Les pronostics, c'est fantastique ! - Page 5 EmptyJeu 2 Mar à 14:28

Toulouse - Nancy : 2-1
Rennes - Strasbourg : 2-1
Metz - Monaco : 0-1
PSG - OM : 1-2
Revenir en haut Aller en bas
bengo
Junior
bengo


Nombre de messages : 137
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 17/01/2006

Les pronostics, c'est fantastique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pronostics, c'est fantastique !   Les pronostics, c'est fantastique ! - Page 5 EmptyJeu 2 Mar à 16:44

salut a vous
voila mes pronos pour le week-end:

Toulouse - Nancy : 1 -2
Rennes - Strasbourg : 3-1
Metz - Monaco : 0-1
PSG - OM : 2-2

pour info mostoju commence une fois a mettre des scores exactes si tu ne veux pas finir en l2 comme stras
Revenir en haut Aller en bas
TheBigDrummer
Senior
TheBigDrummer


Nombre de messages : 156
Localisation : St Jean Kourtzerode
Date d'inscription : 01/03/2006

Les pronostics, c'est fantastique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pronostics, c'est fantastique !   Les pronostics, c'est fantastique ! - Page 5 EmptyJeu 2 Mar à 16:48

moi je pronostiquerais toulouse gagnant face a nancy
Revenir en haut Aller en bas
Guims
Cadet
Guims


Nombre de messages : 81
Localisation : Hunting
Date d'inscription : 28/01/2006

Les pronostics, c'est fantastique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pronostics, c'est fantastique !   Les pronostics, c'est fantastique ! - Page 5 EmptyJeu 2 Mar à 16:52

Toulouse - Nancy : 1-2
Rennes - Strasbourg : 3-2
Metz - Monaco : 1-1
PSG - OM : 0-0
Revenir en haut Aller en bas
mostoju
Olympien
mostoju


Nombre de messages : 207
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 10/01/2006

Les pronostics, c'est fantastique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pronostics, c'est fantastique !   Les pronostics, c'est fantastique ! - Page 5 EmptyJeu 2 Mar à 19:26

bengo a écrit:

pour info mostoju commence une fois a mettre des scores exactes si tu ne veux pas finir en l2 comme stras

Il reste pas mal de journées et tout reste possible tant en championnat que dans nos pronos à nous... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Olympien
Lorenzo


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 06/01/2006

Les pronostics, c'est fantastique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pronostics, c'est fantastique !   Les pronostics, c'est fantastique ! - Page 5 EmptyJeu 2 Mar à 20:08

OOOO Bengo commence à prendre de l'assurance et à provoquer ces adversaires! What a Face
Oula...
OK, tu es 2ème tu peux te le permettre, mais attention, maintenant tu as un statut de dauphin à défendre...
Et au vu des résultats que tu pronostiques ce week-end, je crois pas que tu vas le rester longtemps! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

Les pronostics, c'est fantastique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pronostics, c'est fantastique !   Les pronostics, c'est fantastique ! - Page 5 EmptyVen 3 Mar à 10:49

PSG-OM, pas sur d'être joué. Marseille menace de ne pas faire le déplacement, non pas pour des raisons climatiques, mais pour des questions de sécurité. C'est vrai que le Parc des Princes fait peur ces derniers temps Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Les pronostics, c'est fantastique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pronostics, c'est fantastique !   Les pronostics, c'est fantastique ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pronostics, c'est fantastique !
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» pronostics de ligue 1
» La Coupe du Monde des pronostics !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Olympique Mittelbronn 04 :: Football : le reste du monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser