Forum de l'Olympique Mittelbronn 04
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Olympique Mittelbronn 04

Actualités, Discussion sur le club de l'O.M 04
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 O. Mittelbronn 04 - FC Hommert

Aller en bas 
+2
iniben
JMR
6 participants
AuteurMessage
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

O. Mittelbronn 04 - FC Hommert Empty
MessageSujet: O. Mittelbronn 04 - FC Hommert   O. Mittelbronn 04 - FC Hommert EmptyLun 6 Fév à 13:44

Voilà la première rencontre officielle de l'OM04 pour l'année 2006. Ou plutôt le dernier match de la phase ALLER qui a été reporté. J'ouvre ce sujet parce que la date se rapproche à grands pas. On peut parler des forces en présence, de la préparation de matchs, de la composition attendue, d'un pronostic....

Débattez ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
iniben
Senior
iniben


Nombre de messages : 155
Localisation : canebiere
Date d'inscription : 12/01/2006

O. Mittelbronn 04 - FC Hommert Empty
MessageSujet: Re: O. Mittelbronn 04 - FC Hommert   O. Mittelbronn 04 - FC Hommert EmptySam 11 Fév à 0:46

Personelement je n'ai pas encore repris l'entrainement de gardien et ce match approche a grand pas , ma blessure me hante encore c'est pour ça que ma doublure s'entraine pour pouvoir me remplacer au pied levé . J'ai pu constater que certain de nos joueur eté déjà bien affuté physiquement comme (Didier , Laurent , Hashim , ou encore mon tonton ) .
Je propose une équipe en espérant que nos blessé soit remis :
BEN (ou DOM)
DIDIER / NICO / BALBO / PASCAL
NICO(GUZ)

JO / HASHIM / ALEX
LAURENT
HYAC
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Olympien
Lorenzo


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 06/01/2006

O. Mittelbronn 04 - FC Hommert Empty
MessageSujet: Re: O. Mittelbronn 04 - FC Hommert   O. Mittelbronn 04 - FC Hommert EmptySam 11 Fév à 13:17

Alors oui, le match de Hommert va arriver vite, et encore plus vite pour certains! affraid

Il faudra bien faire attention et être réaliste : les deux premiers matchs seront à bien négocier sous peine de voir notre objectif s'éloigner.
Ce n'est pas qu'on ne soit pas capable de gagner ces deux matchs, mais faudrait mettre le max. de chances de notre côté.

Si la majorité du groupe ne se bouge pas à partir de la semaine prochaine, é bien, on va aller au Tivoli avec les cas remplis d'incertitudes, et au petit bonheur la chance.

Avant de reprendre le championnat le 26/02, je serai d'avis pour faire une ptite réunion de re-mobilisation des forces pour attaquer Hommert. Ce serait pour gommer le temps mort (très long) de la trêve et se remobiliser : certains en ont plus besoin que d'autres.

C'est tôt dans ces conditions de donner une composition d'équipe :
Mais pour le moment (tenant compte des états de formes, des blessures et des absences) je dirai que c'est un truc comme ça qui semble se dégager :

1. Ben

2. Didier 4. Nicolas P. 5. Nicolas G. 3. Franck Wass.

6. Ashim 7. Dominique

7. Jonathan 10. Laurent

9. Alex 11.Hyacinthe

En tous cas, c'est probablement avec ces 11 joueurs qu'il faudra composer.
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

O. Mittelbronn 04 - FC Hommert Empty
MessageSujet: Re: O. Mittelbronn 04 - FC Hommert   O. Mittelbronn 04 - FC Hommert EmptyLun 13 Fév à 11:21

Ouai comme beaucoup de clubs dans notre division, nous recommencons timidement cette année. Pas de matchs, peu d'entrainement et un premier matchs de championnat qui se rapproche de plus en plus vite. Je pense que l'état d'esprit une nouvelle fois va faire la différence sur ce match. Si on est concentré et avec de l'envie, on peut ramener une victoire du Tivoli. Encore faut-il que ce match ait lieu Question

Au niveau composition, avec les éléments que je possède je dirai :

Benjamin
Didier - Balbo - Nico G. - Franck
Jonathan - Dom - Ashim - Alex
Laurent
Hyacinthe



Lorenzinni a proposer un petit rdv ou réunion avant se match et je suis bien sur favorable, histoire de remobiliser le groupe avant ce match. Et justement ce tournoi PES aurait fait l'affaire. A présent, il faudrait essayer de faire une réunion samedi avant le match (même si Ben' et moi on ne pourra pas être là). Ce qui est clair c'est qu'il faut du monde à l'entrainement ces deux dernières semaines !
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
JPP
Cadet
JPP


Nombre de messages : 72
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/01/2006

O. Mittelbronn 04 - FC Hommert Empty
MessageSujet: Re: O. Mittelbronn 04 - FC Hommert   O. Mittelbronn 04 - FC Hommert EmptyJeu 16 Fév à 19:31

vu l'effectif présent et l'importance de ce match, ainsi que la forme des joueurs vu l'acharnement à l'entrainement.

Voici l'equipe que je ferais en tant que coatch:

1 INI Ben

2 Ulrich Didier 4 Stock Paul 3 Wassereau Franck

5 Peignier Nicolas

6 Demange Dominique

7 Cuny Jonathan 10 Ashim 8 Guzzo Nicolas

9 Leyendecker Laurent
11 Ammann Hyacinthe


12 Duhloste Alexandre
13 Wilt Jerome
14 Overton Terry
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

O. Mittelbronn 04 - FC Hommert Empty
MessageSujet: Re: O. Mittelbronn 04 - FC Hommert   O. Mittelbronn 04 - FC Hommert EmptyVen 17 Fév à 10:33

Etonné par ton banc de touche JPP !? Twisted Evil Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
JPP
Cadet
JPP


Nombre de messages : 72
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/01/2006

O. Mittelbronn 04 - FC Hommert Empty
MessageSujet: Re: O. Mittelbronn 04 - FC Hommert   O. Mittelbronn 04 - FC Hommert EmptyVen 17 Fév à 13:37

Pourquoi est tu étonnais par mon banc de touche Question
Il y a un attaquant,un défenseur et un milieu. Ce banc de touche est merveilleux. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

O. Mittelbronn 04 - FC Hommert Empty
MessageSujet: Re: O. Mittelbronn 04 - FC Hommert   O. Mittelbronn 04 - FC Hommert EmptyVen 17 Fév à 15:47

Bein ca m'étonne déjà que Terry soit dispo pour jouer, je pensais qu'il ne jouerait pas. Enfin tant mieux, tu me diras. Jérôme, j'avais entendu qu'il ne jouerait plus avec nous (juste les entrainements). Et moi, j'ai pas encore commencé un match sur le banc Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
JPP
Cadet
JPP


Nombre de messages : 72
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/01/2006

O. Mittelbronn 04 - FC Hommert Empty
MessageSujet: Re: O. Mittelbronn 04 - FC Hommert   O. Mittelbronn 04 - FC Hommert EmptyVen 17 Fév à 16:40

il y a un début à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Olympien
Lorenzo


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 06/01/2006

O. Mittelbronn 04 - FC Hommert Empty
MessageSujet: Re: O. Mittelbronn 04 - FC Hommert   O. Mittelbronn 04 - FC Hommert EmptyMar 21 Fév à 14:06

Etant donné le beau temps actuel et les prévisions météo, il y a de fortes probabilités pour que le match Hommert - OM04 se déroule comme prévu sur les hauteurs du Tivoli ce dimanche 26 février cheers
Revenir en haut Aller en bas
mostoju
Olympien
mostoju


Nombre de messages : 207
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 10/01/2006

O. Mittelbronn 04 - FC Hommert Empty
MessageSujet: Re: O. Mittelbronn 04 - FC Hommert   O. Mittelbronn 04 - FC Hommert EmptyMer 22 Fév à 14:16

Lorenzini, que penses tu de l'etat de forme de alex et ben qui rentrent samedi du ski pour le match de dimanche matin? Question
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Olympien
Lorenzo


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 06/01/2006

O. Mittelbronn 04 - FC Hommert Empty
MessageSujet: Re: O. Mittelbronn 04 - FC Hommert   O. Mittelbronn 04 - FC Hommert EmptyMer 22 Fév à 15:37

Il est vrai qu'on peut imaginer meilleure préparation lol
Mais il n'y a pas que le football dans la vie... ya aussi le ski par exemple...

J'espère qu'il leur restera un peu de forces pour aider l'om04 à gagner à hommert. Tant qu'il ne font pas glissades sur glissades ca pourra aller! Laughing

Plus généralement l'équipe ne sera pas prête pour dimanche, mais il faudra tout de même gagner.
Revenir en haut Aller en bas
mostoju
Olympien
mostoju


Nombre de messages : 207
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 10/01/2006

O. Mittelbronn 04 - FC Hommert Empty
MessageSujet: Re: O. Mittelbronn 04 - FC Hommert   O. Mittelbronn 04 - FC Hommert EmptyMer 22 Fév à 20:07

Ils ne seront surement pas plus prêts que vous!!! En ce moment toutes les equipes sont logées à la même enseigne!!!Alors a vous de gagner!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Olympien
Lorenzo


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 06/01/2006

O. Mittelbronn 04 - FC Hommert Empty
MessageSujet: Re: O. Mittelbronn 04 - FC Hommert   O. Mittelbronn 04 - FC Hommert EmptyDim 26 Fév à 16:50

Terrible désillusion pour l'om04 ce matin

Hommert 5 Mittelbronn 1 pale
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

O. Mittelbronn 04 - FC Hommert Empty
MessageSujet: Re: O. Mittelbronn 04 - FC Hommert   O. Mittelbronn 04 - FC Hommert EmptyLun 27 Fév à 11:01

Ouaip cruelle désillusion. Bon en même temps avec la préparation que l'on a fait on peut pas s'étonner. Tous les joueurs sont responsables dans cette débacle, mais je suis persuadé qu'on va sortir la tête de l'eau dimanche prochain ! Tous au travail mercredi comme l'a demandé le Président.

Pour info voila le résultat de l'autre match joué dans le groupe :
Hartzviller - Dannelbourg : 0-3
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
Lorenzo
Olympien
Lorenzo


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 06/01/2006

O. Mittelbronn 04 - FC Hommert Empty
MessageSujet: Re: O. Mittelbronn 04 - FC Hommert   O. Mittelbronn 04 - FC Hommert EmptyLun 27 Fév à 13:01

Le résultat de hartzviller est surprenant aussi. Quel drôle de groupe : ce qui est bien, c'est qui rien n'est joué encore.

Pour info, plus de la moitié des matchs de notre région ont été reportés hier. Le notre aurait aussi du l'être. Le terrain était bien sûr le même pour les deux équipes, mais objectivement, c'était un avantage pour hommert, avec ses joueurs anciens et son jeu posé qui limite les déplacements.
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

O. Mittelbronn 04 - FC Hommert Empty
MessageSujet: Re: O. Mittelbronn 04 - FC Hommert   O. Mittelbronn 04 - FC Hommert EmptyLun 27 Fév à 13:44

Ouaip le terrain a avantagé Hommert, c'est clair. Après on a aussi notre part de responsabilités, mais faut pas négliger les conditions climatiques.

Ca m'étonne plus trop ce genre de résultat, concernant Dannelbourg. La reprise est dure pour tous les clubs surtout dans notre région. On garde nos chances pour la montée, il va falloir réagir très vite chez nous et dès dimanche. J'y crois fermement malgré notre premier match.
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

O. Mittelbronn 04 - FC Hommert Empty
MessageSujet: Re: O. Mittelbronn 04 - FC Hommert   O. Mittelbronn 04 - FC Hommert EmptyLun 15 Mai à 11:57

Dimanche prochain, match importantissime à Mittelbronn. On va devoir se venger du match aller, en leur mettant une rouste !
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
Lorenzo
Olympien
Lorenzo


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 06/01/2006

O. Mittelbronn 04 - FC Hommert Empty
MessageSujet: Re: O. Mittelbronn 04 - FC Hommert   O. Mittelbronn 04 - FC Hommert EmptyMar 16 Mai à 14:16

ARTICLE PRESSE à paraître jeudi ou vendredi dans le Républicain Lorrain

L'OM04 finit fort

"L'om04 a battu Hartzviller dimanche dernier 3 buts à 1 sur sa pelouse. Les deux équipes ont livré une belle prestation aux spectateurs. L'om04 enchaîne les bonnes performances et se rapproche encore un peu plus de la tête du championnat. Les noirs et blancs sont troisièmes. Le week-end prochain, les protégés de Tery Overton accueillent Hommert qui pointe à la deuxième place du classement. Une belle affiche en perspective. oup d'envoi dimanche 21 mai à 10H00.
Retrouvez toute l'actualité de l'om04 sur om04.over-blog.com"
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

O. Mittelbronn 04 - FC Hommert Empty
MessageSujet: Re: O. Mittelbronn 04 - FC Hommert   O. Mittelbronn 04 - FC Hommert EmptyMar 16 Mai à 15:10

Bien vu la pub pour le site Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
Bibit
Senior
Bibit


Nombre de messages : 194
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 18/01/2006

O. Mittelbronn 04 - FC Hommert Empty
MessageSujet: Re: O. Mittelbronn 04 - FC Hommert   O. Mittelbronn 04 - FC Hommert EmptyMar 16 Mai à 19:57

supporters présent sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

O. Mittelbronn 04 - FC Hommert Empty
MessageSujet: Re: O. Mittelbronn 04 - FC Hommert   O. Mittelbronn 04 - FC Hommert EmptyLun 22 Mai à 12:34

OM04- HOMMERT : 5-1
Buts : Hyacinthe, Dominique (2x), Alex, Ashim
Equipe de départ : Benjamin - Didier - Pascal - Nicolas G - Balbo - Franck - Jonathan - Alex - Ashim - Laurent - Hyacinthe
Remplaçants : Jérome - Paul David - Dominique
Spectateurs : 40
Pelouse : bonne
Temps : vent et frais
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

O. Mittelbronn 04 - FC Hommert Empty
MessageSujet: Re: O. Mittelbronn 04 - FC Hommert   O. Mittelbronn 04 - FC Hommert EmptyMer 24 Mai à 15:04

Je sais pas si vous avez vu dans le Répu d'aujourd'hui mais il y a un article sur le match Hommert-OM04 fait pas Hommert. Ils affirment qu'ils sont sur de terminer 2ème du groupe avant la dernière rencontre. Suspect

Quand on voit le classment de notre groupe dans le REPU on comprend qu'ils ne sont pas très à jour et du coup plein de monde me demande si on est vraiment 2ème du groupe. Faudrait p-e le signaler au journal afin que la vérité soit rétablie. Ou alors on a qu'à faire un article nous aussi en disant ce qu'il en est vraiment! Vaut mieux p-e attendre le match de demain et de dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
iniben
Senior
iniben


Nombre de messages : 155
Localisation : canebiere
Date d'inscription : 12/01/2006

O. Mittelbronn 04 - FC Hommert Empty
MessageSujet: Re: O. Mittelbronn 04 - FC Hommert   O. Mittelbronn 04 - FC Hommert EmptyDim 28 Mai à 15:51

ON EST EN D2 farao rendeer drunken bom cheers monkey cyclops pirat tongue silent Suspect Like a Star @ heaven What a Face Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O. Mittelbronn 04 - FC Hommert Empty
MessageSujet: Re: O. Mittelbronn 04 - FC Hommert   O. Mittelbronn 04 - FC Hommert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
O. Mittelbronn 04 - FC Hommert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Olympique Mittelbronn 04 :: Equipe A : un fanion haut en couleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser