Forum de l'Olympique Mittelbronn 04
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Olympique Mittelbronn 04

Actualités, Discussion sur le club de l'O.M 04
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La Gazette de l'OM04

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

La Gazette de l'OM04 Empty
MessageSujet: La Gazette de l'OM04   La Gazette de l'OM04 EmptyMar 7 Fév à 18:17

Sujet à controverse, la gazette officielle a connu des débuts difficiles. Désormais le club vit sa deuxième saison, possède un site web et un forum. On pourrait peut être penser à ressortir ce projet du placard afin de faire connaitre un peu plus l'actualité du club aux villageois et autres sympathisans.

Les deux journalistes du site se proposent de rédiger régulièrement (période à définir, tous les 2 mois ou 3 mois) une gazette qui parle de l'actu du club. Elle serait distribué aux villageois gratuitement et disponible dans certains lieux voir commerces.

Cette gazette serait simple et efficace, juste un prolongement du site web pour toutes les personnes qui n'ont pas internet. C'est surtout en fait pour les villageois qu'elle serait destinée.

Donc je demande votre avis sur ce sujet. Etes-vous favorable? Est-ce possible? Est-ce utile? Quelle contribution pourriez-vous apporter?
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
iniben
Senior
iniben


Nombre de messages : 155
Localisation : canebiere
Date d'inscription : 12/01/2006

La Gazette de l'OM04 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de l'OM04   La Gazette de l'OM04 EmptySam 11 Fév à 0:33

je suis pour meme si maintenant avec le site et le forum sont utilité parait moindre
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

La Gazette de l'OM04 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de l'OM04   La Gazette de l'OM04 EmptyLun 13 Fév à 11:24

iniben a écrit:
son utilité parait moindre

Nan justement, la gazette serait là pour toutes les personnes qui n'ont pas internet et serait en priorité pour les villageois. Quand je vois déjà le nombre de joueurs de l'OM 04 qui n'ont pas internet ou ne sont pas sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
JPP
Cadet
JPP


Nombre de messages : 72
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/01/2006

La Gazette de l'OM04 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de l'OM04   La Gazette de l'OM04 EmptyJeu 16 Fév à 19:13

Moi, je pense que la "Gazette " serait encore utile.Je suis prêt a m'occuper de l'impression et la distribution. La seule chose, c'est qu'il faut qu'elle soit faite regulierement. Sinon, je suis plutôt contre. Ceci n'engage que moi
Revenir en haut Aller en bas
Bibit
Senior
Bibit


Nombre de messages : 194
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 18/01/2006

La Gazette de l'OM04 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de l'OM04   La Gazette de l'OM04 EmptyVen 14 Juil à 13:18

c'est abandonné la gazette ?
on pourrait la recommencer pour le début de la 3e saison
et JPP tu serais prêt a t'occuper de l'impression d'accord mais la distribution je pense que ca finira pour moi lol mais pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
iniben
Senior
iniben


Nombre de messages : 155
Localisation : canebiere
Date d'inscription : 12/01/2006

La Gazette de l'OM04 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de l'OM04   La Gazette de l'OM04 EmptyVen 14 Juil à 14:44

il faut bien que tu fasses quelque choses mon petit bibit . Je rigole je voulais te remercier pour le gros coup de mains que tu nous a donné . Tu nous a aidé vendredi samedi et lundi alors que certaines personnes licencié ne nous on pas aidé une seule fois .
bounce
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

La Gazette de l'OM04 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de l'OM04   La Gazette de l'OM04 EmptyVen 14 Juil à 19:01

Ouai merci à Jonathan pour son aide. Attention un Demande peut en cacher un autre, c'est comme les trains !! lol!

Bon sinon pour la gazette, faudrait que certains s'en occupent. Moi je rédige les articles pr le site et pour le répu, je ne peux pas m'occuper encore de la gazette tout seul. Je peux par contre donner un coup de main pour la réalisation. Ca serait bien si des jeunes motivés aimeraient s'en occuper Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
Bibit
Senior
Bibit


Nombre de messages : 194
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 18/01/2006

La Gazette de l'OM04 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de l'OM04   La Gazette de l'OM04 EmptyMar 18 Juil à 23:19

je pense que les artices que tu publies sur le site sont très bien pour la gazette. Tu disais qu'elle servirait a ceux qui ne viennent pas sur le site nn ?
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

La Gazette de l'OM04 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de l'OM04   La Gazette de l'OM04 EmptyMer 19 Juil à 0:29

Ouai on peut prendre les articles du site, mais il faudra une personne qui s'occupe de faire la maquette de la gazette pour l'imprimer. Quelqu'un qui maitrise un peu Word Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
Bibit
Senior
Bibit


Nombre de messages : 194
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 18/01/2006

La Gazette de l'OM04 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de l'OM04   La Gazette de l'OM04 EmptyMer 19 Juil à 12:40

et surtt quelqu'un qui a le temps parce que à la limite Word c'est pas compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Olympien
Lorenzo


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 06/01/2006

La Gazette de l'OM04 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de l'OM04   La Gazette de l'OM04 EmptyMer 19 Juil à 15:08

Une maquette de (2 pages) est deja réalisée
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

La Gazette de l'OM04 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de l'OM04   La Gazette de l'OM04 EmptyMer 19 Juil à 20:32

en fait ce qu'il faut c'est une personne qui s'occupe de la réalisation cad :

- choisir les articles du site
- realiser le montage
- imprimer
- distribuer
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
Bibit
Senior
Bibit


Nombre de messages : 194
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 18/01/2006

La Gazette de l'OM04 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de l'OM04   La Gazette de l'OM04 EmptySam 22 Juil à 15:40

si c'est la distribution qui gêne moi je peux faire la distribution, ca me connait lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Gazette de l'OM04 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de l'OM04   La Gazette de l'OM04 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gazette de l'OM04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Olympique Mittelbronn 04 :: L'O.M 04 dans tous ses états-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser