Forum de l'Olympique Mittelbronn 04
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Olympique Mittelbronn 04

Actualités, Discussion sur le club de l'O.M 04
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Forfait Général Sarr. Turcs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

Forfait Général Sarr. Turcs Empty
MessageSujet: Forfait Général Sarr. Turcs   Forfait Général Sarr. Turcs EmptyJeu 20 Avr à 16:51

Selon le site du district mosellan, l'équipe des Turcs de Sarrebourg 3 est forfait général. Du coup tous les matchs joués contre cette équipe sont annulés et donc les points pris sont retirés ! No

Cela chamboule complètement le classement et du coup nous pénalise directement au niveau points et goal-average : 6 points en moins au classement.

A consulter : http://moselle.fff.fr/cgi-bin/championnats/champ_class.pl?code_cg=5602&code_comp=31141&poule=Q

Notre victoire contre Hilbesheim n'est pas encore pris en compte
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
bengo
Junior
bengo


Nombre de messages : 137
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 17/01/2006

Forfait Général Sarr. Turcs Empty
MessageSujet: Re: Forfait Général Sarr. Turcs   Forfait Général Sarr. Turcs EmptyJeu 20 Avr à 18:54

c'est pas de bol pour vous,nous ont avez fait que un match contre eux,et en plus un nul.
c'est con pour vous,si le district retire les points.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Olympien
Lorenzo


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 06/01/2006

Forfait Général Sarr. Turcs Empty
MessageSujet: Re: Forfait Général Sarr. Turcs   Forfait Général Sarr. Turcs EmptyJeu 20 Avr à 19:27

c'est une division de merde
si on arrive pas à monter, éh bien on restera dans cette merde
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Olympien
Lorenzo


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 06/01/2006

Forfait Général Sarr. Turcs Empty
MessageSujet: Re: Forfait Général Sarr. Turcs   Forfait Général Sarr. Turcs EmptyJeu 20 Avr à 19:31

on se retrouve 6ème, n'importe quoi
jai même plus envie de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Bibit
Senior
Bibit


Nombre de messages : 194
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 18/01/2006

Forfait Général Sarr. Turcs Empty
MessageSujet: Re: Forfait Général Sarr. Turcs   Forfait Général Sarr. Turcs EmptyJeu 20 Avr à 21:51

faut pas relacher !
si vous continuez comme vous aver fait on peut encore monter
on a 2 matchs en retard par rapport au premier...
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

Forfait Général Sarr. Turcs Empty
MessageSujet: Re: Forfait Général Sarr. Turcs   Forfait Général Sarr. Turcs EmptyVen 21 Avr à 10:14

Je suis daccord avec Laurent, c'est une division de merde et faut en sortir le plus vite. On nous met des batons dans les roues, ca serait encore plus fort si on montait dès cette année. Faut pas baisser les bras et continuer à gagner. Il reste 5 matchs donc 15 points, la montée serait tout a fait possible je pense. Ca c'est le coté terrain...

Au niveau administratif on ne peut pas laisser passer cela. Il faut à tout prix que le club fasse un courrier par le biais de son Président, de sa Secrétaire ou encore de son comité afin de porter une réclamation. En effet on a commencé le championnat à 10, nous voilà plus qu'à 8 équipes et en plus on nous retire des points. Pourtant on a joué ces matchs, beaucoup d'autres équipes aussi. Ces deux matchs contre les Turcs ont eu des conséquences, comme des blessés par exemple! On ne doit pas laisser faire cela !

Bien évidemment un mail de chaque membre du forum aurait encore plus de poids. Donc si vous vous sentez concernés et lésés (bien faible comme mot), n'hésitez pas à le faire savoir poliment à la ligue ou au district.

Voilà les coordonnées :

Accueil - Secrétariat
Service Compétitions :
Pascale NAUDIN
03.87.75.84.63
competitions@moselle.fff.fr

Maryvonne ROLIN
03.87.75.53.11
secretariat@moselle.fff.fr


EDIT : je viens de leur écrire. J'attends une réponse et vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
le pharmacien
Poussin



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2006

Forfait Général Sarr. Turcs Empty
MessageSujet: Re: Forfait Général Sarr. Turcs   Forfait Général Sarr. Turcs EmptyVen 21 Avr à 11:13

Ca ne sert à rien d'écrire. A n'importe quel niveau, qd une équipe déclare forfait général, on retire les points à tout le monde. Ce qui est cruel mais logique.
De toute façon, ca ne change rien pour nous. Si on gagne tous les matchs on termine premier.
Depuis la reprise, on sait bien qu'on doit gagner tous les matchs pour avoir une chance de monter.
Vu nos résultats au match aller, c'est bien d'etre toujous en course car généralement, les groupes sont pas aussi serrés.
Alors c'est sur le terrain qu'il faudra faire parler votre colère, en montrant qu'on peut continuer notre série de bons résultats.
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

Forfait Général Sarr. Turcs Empty
MessageSujet: Re: Forfait Général Sarr. Turcs   Forfait Général Sarr. Turcs EmptyVen 21 Avr à 11:47

Ouaip je suis persuadé qu'on peut encore monter. Voilà le classement actualisé par mes soins étant donné que le district est pas capable de le faire :

01 - Hommert - 19 pts - 10 matchs
02 - Brouderdorff - 17 pts - 11 matchs
03 - Danne et 4 Vents - 16 pts - 11 matchs
04 - Trois Fontaines - 15 pts - 09 matchs
05 - OM04 - 13 pts - 09 matchs
06 - Hartzviller - 11 pts - 11 matchs
07 - Dannelbourg - 08 pts - 09 matchs
08 - Hilbesheim - 08 pts - 10 matchs

Reste à jouer

OM04 - Trois Fontaines
OM04 - Brouderdorff
OM04 - Hartzviller
OM04 - Hommert
OM04 - Dannelbourg

15 points en jeu, ce qui nous ferait un total théorique de 28 points, suffisant pour monter selon moi vu le niveau de la poule (faible et serré).
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

Forfait Général Sarr. Turcs Empty
MessageSujet: Re: Forfait Général Sarr. Turcs   Forfait Général Sarr. Turcs EmptyVen 21 Avr à 12:02

Réponse du district :

Bonjour,

En préambule, nous vous informons quil n'y a aucune ombre dans notre fonctionnement et que nous ne faisons qu'appliquer les règlements approuvés par les clubs en Assemblée Générale, en l'occurence l'article 8 I alinéa 6 des règlements sportifs du District (page 76 dans l'annuaire du District) qui a d'ailleurs été modifié en 2005 dans le sens de votre e-mail ; à savoir, qu'en cas de forfait général, les résultats sont maintenus quand ce dernier intervient lors des 5 dernières journées, ce qui n'est pas le cas puisque restent à jouer les 23/04 - 30/04 - 14/05 - 21/05 et 28/05. Enfin nous vous rappelons que depuis de nombreuses années nous sommes obligés de faire monter des équipes classées cinquième en 3ème Division pour compléter les groupes de 2ème Division.

Cordialement
G. NAUDIN

Deuxième message :

Rebonjour,

Le forfait général fait suite aux graves incidents ayant eu lieu lors du match de 1ère Division Brouderdorff / Sarrebourg Turcs.

Ce dernier club a décidé de se séparer de nombreux joueurs fauteur de trouble ce qui explique le retrait de leur équipe Seniors 3.

Cordialement
G. NAUDIN
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
Lorenzo
Olympien
Lorenzo


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 06/01/2006

Forfait Général Sarr. Turcs Empty
MessageSujet: Re: Forfait Général Sarr. Turcs   Forfait Général Sarr. Turcs EmptyVen 21 Avr à 18:42

"De toute façon, ca ne change rien pour nous. Si on gagne tous les matchs on termine premier."

Je suis tout à fait d'accord avec ta remarque,
J'ajoute qu'il ne faut pas se désunir, on peut dire qu'on est bien parti pour réussir
Revenir en haut Aller en bas
Bibit
Senior
Bibit


Nombre de messages : 194
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 18/01/2006

Forfait Général Sarr. Turcs Empty
MessageSujet: Re: Forfait Général Sarr. Turcs   Forfait Général Sarr. Turcs EmptyVen 21 Avr à 18:43

bon on a vu que ca sert a rien de se manifester !

Mais ce n'est pas le but qu'on entende parler de nous le but c'est de monter et on le fera par n'importe quel moyen enfin vous le ferez par n'importe quel moyen et même si vous ne vouler pas le faire pour vous du fait de votre moral , faites le pour le club les supporters , les autres joueurs et le village !

Montrons au football qui est MITTELBRONN et que quoiqu'il en soit rien ne les fera reculer !

Vu le nombre de match restant et les dernieres prestations de l'OM04 , le club a encore largement la possibilité de se faire une place en 2e division !

Encore une fois ALLER L'OM04 !!
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Olympien
Lorenzo


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 06/01/2006

Forfait Général Sarr. Turcs Empty
MessageSujet: Re: Forfait Général Sarr. Turcs   Forfait Général Sarr. Turcs EmptyVen 21 Avr à 18:45

Bon travail JMR Smile
Je trouve leur explication vaseuse :
Par exemple le moment du forfait général qui n'est pas dans les 5 dernières journées, mais il en reste 5! à disputer : c'est vaseux sur toute la ligne. No
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Olympien
Lorenzo


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 06/01/2006

Forfait Général Sarr. Turcs Empty
MessageSujet: Re: Forfait Général Sarr. Turcs   Forfait Général Sarr. Turcs EmptyVen 21 Avr à 18:48

JMR a écrit:
Enfin nous vous rappelons que depuis de nombreuses années nous sommes obligés de faire monter des équipes classées cinquième en 3ème Division pour compléter les groupes de 2ème Division.
G. NAUDIN

Oui, et alors ? où est le rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
Bibit
Senior
Bibit


Nombre de messages : 194
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 18/01/2006

Forfait Général Sarr. Turcs Empty
MessageSujet: Re: Forfait Général Sarr. Turcs   Forfait Général Sarr. Turcs EmptyVen 21 Avr à 19:36

JMR disait que l'on perdait beaucoup de point et que a cause de ca on ne pourrait peut etre pas monter , on lui a donc repondu que même si on était 5e on pourrai monter en 2e division je suppose
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

Forfait Général Sarr. Turcs Empty
MessageSujet: Re: Forfait Général Sarr. Turcs   Forfait Général Sarr. Turcs EmptyVen 21 Avr à 19:50

A aucun moment je n'ai évoqué la montée en division supérieure dans mes mails. J'ai insisté qu'on etait deja dans une division peu crédible avec 8 équipes et que en plus les Turcs de Sarrebourg ne sont pas à leur premier coup depuis qu'ils existent. De plus je leur ai fait remarqué que leur site n'était pas toujours à jour au niveau des résultats Wink

Tout en étant courtois bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
Bibit
Senior
Bibit


Nombre de messages : 194
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 18/01/2006

Forfait Général Sarr. Turcs Empty
MessageSujet: Re: Forfait Général Sarr. Turcs   Forfait Général Sarr. Turcs EmptyVen 21 Avr à 19:55

quoiqu'il en soit garder la tete haute et gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Olympien
Lorenzo


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 06/01/2006

Forfait Général Sarr. Turcs Empty
MessageSujet: Re: Forfait Général Sarr. Turcs   Forfait Général Sarr. Turcs EmptySam 22 Avr à 11:52

Je vous propose un petite analyse liée à cette fâcheuse décision.

CLASSEMENT AVANT DECISION

1. Trois Fontaines 21 +4 Like a Star @ heaven
2. Hommert 20 +10
3. OM04 19 +8 Exclamation
4. Brouderdorff 16 +3
5. D4V 16 +2
6. Hilbesheim 14 -10
7. Dannelbourg 13 +7
8. Hartzviller 12 -1
9. Turcs 06 -22

Like a Star @ heaven meilleure défense (11 buts)
Exclamation meilleure attaque (25 buts)


CLASSEMENT APRES DECISION

1. Hommert 19 +10
2. Brouderdorff 16 +4 (MA 21b)
3. D4V 15 +2
4. Trois Fontaines 15 +1 (MD 10b)
5. OM04 13 +1
6. Hartzviller 11 -1
7. Dannelbourg 8 0
8. Hilbesheim 8 -17
Revenir en haut Aller en bas
Bibit
Senior
Bibit


Nombre de messages : 194
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 18/01/2006

Forfait Général Sarr. Turcs Empty
MessageSujet: Re: Forfait Général Sarr. Turcs   Forfait Général Sarr. Turcs EmptySam 22 Avr à 13:26

ce n'est pas une facheuse décision non plus mais ce sont les regles et elles sont les même pour tous . nous n'avons pas le choix et c'est comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forfait Général Sarr. Turcs Empty
MessageSujet: Re: Forfait Général Sarr. Turcs   Forfait Général Sarr. Turcs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forfait Général Sarr. Turcs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Olympique Mittelbronn 04 :: Equipe A : un fanion haut en couleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser