Forum de l'Olympique Mittelbronn 04
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Olympique Mittelbronn 04

Actualités, Discussion sur le club de l'O.M 04
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Zidane , la fin d'une légende...

Aller en bas 
+2
JMR
Bibit
6 participants
AuteurMessage
Bibit
Senior
Bibit


Nombre de messages : 194
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 18/01/2006

Zidane , la fin d'une légende... Empty
MessageSujet: Zidane , la fin d'une légende...   Zidane , la fin d'une légende... EmptyMer 26 Avr à 12:33

J'ouvre ce sujet pour savoir quesque vous pensez en cette fin de carriere de Zinedine Zidane aprés la coupe du monde en Allemagne.

Personnellement je trouve ca dommage mais bon c'est son choix...
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

Zidane , la fin d'une légende... Empty
MessageSujet: Re: Zidane , la fin d'une légende...   Zidane , la fin d'une légende... EmptyMer 26 Avr à 19:41

Le footballeur le plus complet, pour moi le meilleur au monde que j'ai connu. Etonnant qu'il parte alors qu'il avait encore une année de contrat, surement un ras-le-bol aussi de la gestion du REAL.

En tout cas on pourra dire à nos enfants qu'on a connu le grand Zidane, le plus grand joueurs francais de tous les temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
bengo
Junior
bengo


Nombre de messages : 137
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 17/01/2006

Zidane , la fin d'une légende... Empty
MessageSujet: Re: Zidane , la fin d'une légende...   Zidane , la fin d'une légende... EmptyMer 26 Avr à 21:05

salut

c'est sur ont va perdre un joueur exceptionnel de talent et d'humilité.
un homme de sa classe va laisser un grand vide derriere lui.
son choix de se retirer et murement reflechi ,encore un grand rendez vous mondial et il pourra gouter aux joies de la retraite.
je pense qu'il arrete aussi a cause de son corps qui ne supporte plus le rythme du haut niveau .
il se retire au moment où il est le plus haut et le joueur le plus respecté au monde.
merci zidane
Revenir en haut Aller en bas
Bibit
Senior
Bibit


Nombre de messages : 194
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 18/01/2006

Zidane , la fin d'une légende... Empty
MessageSujet: Re: Zidane , la fin d'une légende...   Zidane , la fin d'une légende... EmptyVen 28 Avr à 11:35

Mais il sera malgré tout présent en Allemagne cet été peut-être pour une deuxième coupe du monde !!
Revenir en haut Aller en bas
mostoju
Olympien
mostoju


Nombre de messages : 207
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 10/01/2006

Zidane , la fin d'une légende... Empty
MessageSujet: Re: Zidane , la fin d'une légende...   Zidane , la fin d'une légende... EmptyLun 8 Mai à 13:54

Et Zizou buteur pour son dernier match à Bernabeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibit
Senior
Bibit


Nombre de messages : 194
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 18/01/2006

Zidane , la fin d'une légende... Empty
MessageSujet: Re: Zidane , la fin d'une légende...   Zidane , la fin d'une légende... EmptyLun 8 Mai à 15:03

vive Zizou ! vraiment dommage qu'il arrête le foot
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

Zidane , la fin d'une légende... Empty
MessageSujet: Re: Zidane , la fin d'une légende...   Zidane , la fin d'une légende... EmptyLun 8 Mai à 21:42

Ouai et que d'émotions à sa sortie et à la fin du match. Un bel hommage pendant tout le match même. Le Real a fait un maillot special pour ce dernier match avec écrit Zidane et ses années passées au club. J'imagine le prix du maillot à revendre sur ebay! hein mostoju? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
Bibit
Senior
Bibit


Nombre de messages : 194
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 18/01/2006

Zidane , la fin d'une légende... Empty
MessageSujet: Re: Zidane , la fin d'une légende...   Zidane , la fin d'une légende... EmptyMer 10 Mai à 14:16

combien ? ca m'interresse moi
Revenir en haut Aller en bas
Bibit
Senior
Bibit


Nombre de messages : 194
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 18/01/2006

Zidane , la fin d'une légende... Empty
MessageSujet: Re: Zidane , la fin d'une légende...   Zidane , la fin d'une légende... EmptyJeu 13 Juil à 18:35

Zidane vient de terminer sa carrière sur une finale de coupe du monde qu'il a failli remporter mais on oubliera vite son geste et son carton et nous nous souviendrons seulement du vrai Zizou.

Fin d'une génération, SA génération, la génération Zidane...

En tout cas un grand merci, merci de nous avoir ais réver comme en 98 on t'oublieras jamais
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

Zidane , la fin d'une légende... Empty
MessageSujet: Re: Zidane , la fin d'une légende...   Zidane , la fin d'une légende... EmptyVen 14 Juil à 19:05

Ouaip vraiment dommage qu'il finisse comme cela. Moi je peux comprendre un tel geste mais tout de meme à ce niveau : finale de coupe du monde, dernier match, vu son expérience.... En plus ses explications m'ont pas franchement convaincu apreès coup.

On a lapidé publiquement Barthez pour son crachat et on en fait bcp moins pour Zizou. En meme temps j'espere que ce facho de Materazzi sera aussi puni. Parce que Zizou va payer de son image dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
Bibit
Senior
Bibit


Nombre de messages : 194
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 18/01/2006

Zidane , la fin d'une légende... Empty
MessageSujet: Re: Zidane , la fin d'une légende...   Zidane , la fin d'une légende... EmptyMar 18 Juil à 23:21

Pour moi Zizou restera Zizou quoiqu'il arrive ! Ce geste n'est pas normal d'accord mais qu'aurions nous fait à sa place ?
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

Zidane , la fin d'une légende... Empty
MessageSujet: Re: Zidane , la fin d'une légende...   Zidane , la fin d'une légende... EmptyMer 19 Juil à 0:27

En tout cas je sais ce qu'aurait fait ton père !? Razz

Plus sérieusement vu son expérience et l'image qu'il fait passer auprès des gens et des enfants surtout, il aurait pu éviter ce geste. D'autant plus qu'il en est pas à son premier coup... Moi ça m'a décu venant de lui meme si je peux comprendre son état.
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
Bibit
Senior
Bibit


Nombre de messages : 194
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 18/01/2006

Zidane , la fin d'une légende... Empty
MessageSujet: Re: Zidane , la fin d'une légende...   Zidane , la fin d'une légende... EmptyMer 19 Juil à 12:43

Ca déçoit un peu tout le monde je pense mais la sanction n'aurait pas du etre que pour Zizou, Materrazzi méritait aussi un carton et à la place , rien !
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Olympien
Lorenzo


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 06/01/2006

Zidane , la fin d'une légende... Empty
MessageSujet: Re: Zidane , la fin d'une légende...   Zidane , la fin d'une légende... EmptyMar 7 Nov à 15:43

Et personne parle de Djorkaeff ? olala...
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

Zidane , la fin d'une légende... Empty
MessageSujet: Re: Zidane , la fin d'une légende...   Zidane , la fin d'une légende... EmptyMar 7 Nov à 16:54

Zizou et Djorkaeff c'est incomparable. Zidane est bel et bien l'un des meilleurs joueurs que le football mondial ait connu. Il va marquer l'histoire pendant des siècles. Djorkaeff, lui, a juste marquer des buts alien
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
bengo
Junior
bengo


Nombre de messages : 137
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 17/01/2006

Zidane , la fin d'une légende... Empty
MessageSujet: Re: Zidane , la fin d'une légende...   Zidane , la fin d'une légende... EmptyJeu 4 Jan à 22:01

salut et bonne année 2007.

https://www.dailymotion.com/visited/search/zidane/video/xdh5i_le-fabuleux-destin-de-zinedine-zida

pour les amateurs de zidane ,un petit lien tres sympa et bien fait.
a voir :
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

Zidane , la fin d'une légende... Empty
MessageSujet: Re: Zidane , la fin d'une légende...   Zidane , la fin d'une légende... EmptyVen 5 Jan à 17:56

belle vidéo pour un joueur hors-norme....
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
iniben
Senior
iniben


Nombre de messages : 155
Localisation : canebiere
Date d'inscription : 12/01/2006

Zidane , la fin d'une légende... Empty
MessageSujet: Re: Zidane , la fin d'une légende...   Zidane , la fin d'une légende... EmptyVen 12 Jan à 12:18

Désolé c'est plus que hors norme il n'y a pas que ce qu'il à fait sur le terrain mais aussi en dehors, cette humilité et cette simplicité . c'est le meilleur footballeur a mes yeux que cette terre nous ai offert de voir. Et l'homme est fantastique aussi son seul défaut aura été son tempéramment qui lui valu exactement 14 carton rouge dans sa carriere. N'onblier pas une chose MADE IN MARSEILLE !!!!!!!
Un grand merci mr ZIDANE d'avoir fait briller mes yeux d'enfant le 12 juillet 1998. Et bien d'autre fois ... flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zidane , la fin d'une légende... Empty
MessageSujet: Re: Zidane , la fin d'une légende...   Zidane , la fin d'une légende... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zidane , la fin d'une légende...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Olympique Mittelbronn 04 :: Football : le reste du monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser