Forum de l'Olympique Mittelbronn 04

Actualités, Discussion sur le club de l'O.M 04

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

RCS-Metz / Le match de la dernière chance!!!!!

Qui va remporter le derby de l'est?
Strasbourg
40%
 40% [ 2 ]
Metz
60%
 60% [ 3 ]
Match nul (entre deux equipes nuls????)
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
mostoju
Olympien

MessageSujet: RCS-Metz / Le match de la dernière chance!!!!!   Ven 13 Jan à 18:10

A environ 24 heures du match de Ligue 1, la tension monte entre supporters puisque la rivalité reste intacte!!! Mais au delà du derby, il s'agit d'un match couperet et très important pour les 2 équipes dans l'optique du maintien!!!!
Alors messins, strasbourgeois ou autres, faites vos pronostic....
Pour ma part, Strasbourg va s'imposer et finira par sauver sa tete en Ligue 1, donc victoire logique du Racing 1 a 0 but d'alex farnerud.....

Allez Racing............... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin

MessageSujet: Re: RCS-Metz / Le match de la dernière chance!!!!!   Ven 13 Jan à 18:20

Bon j'ai mis victoire de METZ pour des raisons de coeur mais ca va etre dur ! je vois bien une victoire 2-1 avec un but de Youla et un autre de Borbiconi !!

Allez Messins !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://om04.over-blog.com
JPP
Cadet

MessageSujet: Re: RCS-Metz / Le match de la dernière chance!!!!!   Ven 13 Jan à 18:27

desolé pour les supporters du RCS, mais je ne vois pas comment le FC METZ pourrait perdre . Pronostic 1-3 king et adieu strasbourg
mostoju
Olympien

MessageSujet: Re: RCS-Metz / Le match de la dernière chance!!!!!   Ven 13 Jan à 18:31

Je crois que ce cher JPP ne suit pas de très près le football hexagonale pour tenir de tels propos!!!!! alors au lieu de raconter des conneries entraine toi a PES5 tu en a vraiment besoin!!!!!
Strabourg va gagner, soyez en certains!!!!!!!!!!! cheers
iniben
Senior

MessageSujet: racing   Ven 13 Jan à 21:57

moi je penche pour 1 victoire 2 a 0 du racing . ils sont en confiance aprés leur match nul a monaco et metz a du mal a trouver le chemin des filets a l extérieur a domicile aussi d ailleurs . que le meilleur gagne et pour notre région qu ils reste tout les 2 en L santa 1
mostoju
Olympien

MessageSujet: Re: RCS-Metz / Le match de la dernière chance!!!!!   Dim 15 Jan à 14:21

Alors??? où sont les messins??? Pas de commentaires??? Very Happy Smile Razz
iniben
Senior

MessageSujet: Re: RCS-Metz / Le match de la dernière chance!!!!!   Dim 15 Jan à 21:30

ils sont pas la les messins ; mais ce soir l om va mettre le feu et battre rennes ; a l etranger rien de 9 a part la victoire 7 a 0 des gunners contre middelsbrough ( triplé de notre titi national et 1 but de pires ) . Chelsea vient de battre 2 a 1 sunderland ils ont maintenant 16 pts d avance sur le deuxieme MU . pas mal non !! la juve prend aussi le large en italie aprés leur victoire 1 a 0 contre la reggina ; Like a Star @ heaven
JMR
Admin

MessageSujet: Re: RCS-Metz / Le match de la dernière chance!!!!!   Lun 16 Jan à 11:32

Finalement, c'etait un match nul... Victoire logique des Strasbourgeois qui s'enflamment comme souvent. Le maintien n'est pas plus crédible que celui des Messins pour le moment.

L'OM a été Pagistral une nouvelle fois !

mostoju
Olympien

MessageSujet: Re: RCS-Metz / Le match de la dernière chance!!!!!   Lun 16 Jan à 12:21

Strasbourg ne s'enflamme pas, on a simplement gagné le derby!!!! La suprématie régionale est pour le racing!!! et comme le prouve le tifo des UB90, le chevalier strasbourgeois est venu à bout du graoully messin!!!!

Quand aux marseillais avec pagis ne vous enflammez pas trop vite, vous ne ferez pas mieux que la tête à Toto!!!!!

Allez Racing!!!! Very Happy
Lorenzo
Olympien

MessageSujet: Re: RCS-Metz / Le match de la dernière chance!!!!!   Lun 16 Jan à 13:15

Merci à M. Piccirillo Hervé qui a bien aidé les strasbourgeois.
Les messins n'avaient vraiment pas besoin de cela.
Pas plus que l'efficace comédie de M. Le pen dans le centre du terrain (cela n'enlève rien à la bêtise absolue de Meniri qui est coutumier de ce genres de faits).
Bravo également à M. Diané pour sa tricherie, mais pardonnée depuis longtemps par le milieu du football qui considère ce genre d'action comme faisant partie intégrante du jeu. C'est du joli.
Néanmoins, Diané a quand même réussi le superbe tour de force de reconnaître lui même face aux médias sa tricherie " Euh bein.. ya meniri qui vient au contact et après bein.. euh.. je me laisse tomber". jocolor Bravo.
L'autre tour de force c'est que maintenant ce genre de faits passent comme une lettre à la poste, dans la plus grande des normalités.
Piccirillo, Diané, Meniri et Le pen : voici la belle brochette de blaireaux du samedi soir.

C'est donc pour cela que je ne parle pas de victoire logique de strasbourg, mais plutot simplement de victoire.

J'espère tout de même malgré la haute improbabilité que strasbourg et metz restent en L1, un derby de l'Est en L1 c'est mieux qu'un derby de l'Est en L2.
mostoju
Olympien

MessageSujet: Re: RCS-Metz / Le match de la dernière chance!!!!!   Lun 16 Jan à 14:25

Je tiens à réagir à tes propos lorsque tu dis que Mr Piccirilo a bien aidé les strasbourgeois!!!! Concernant le penalty, il n'y a là rien de scandaleux selon moi, Méniri vient au contact et Diané tombe et ne se laisse "pas tombé", l'arbitre désigne le point de penalty, penalty discutable en effet, mais il y a déjà eu pire comme penalty siflé ou non-siflé!!!!
Pour certaines personnes ayant la mémoire courte, Méniri avait l'auteur lors du match du 11 Décembre 2004 d'une faute réelle en pleine surface sur Alex farnerud qui n'avait pas été siflée par Mr Viléo!!! Ce même match où Mr Méniri avait mis un sévère coup dans les côtes a Mickael Pagis l'obligeant à quitter le terrain après 23 minutes!!!!
Mais que dire du match du 20 Mars 2004 où Méniri avait assasiné Le Pen en pleine surface lequel fût blessé de longues semaines alors que Mr Fraise n'avait pas désigné le point de penalty!!!!
Et l'an passé Mamadou Niang aurait du bénéficier de deux penalty au match retour au stade de la Meinau, alors il n'y a selon moi pas à crier injustice!!!!
Je te rejoins sur ton point de vu en esperant avoir a nouveau un derby de l'est en L1 même si cela parrait difficile!!!
Il est vrai qu'il y a selon moi un réel malaise en France au niveau de l'arbitrage!!!!
Et concernant le geste de Méniri, il n'a pas lieu d'être même si Le Pen en rajoute, il méritait d'être sanctionné de la sorte!!!!...
JMR
Admin

MessageSujet: Re: RCS-Metz / Le match de la dernière chance!!!!!   Lun 16 Jan à 15:00

bah rappeler des faits d'autres matchs pour expliquer l'altercation entre Meniri et Diané n'est pas très constructif.

Moi je suis daccord avec Laurent quand il dit que faire une telle comédie c'est vraiment devenu normale. En quelque sorte, ca fait partie de la panoplie du joueur de foot. Je sais pas si les joueurs se regardent à la TV mais franchement j'aurai honte de tels actes.

Après Meniri on sait qu'il est pas vraiment "intelligent", donc son exclusion il la mérite quand même.

Pour Metz n'a pas eu l'état d'esprit que le Racing a eu. Metz et Strasbourg vont descendre... je vois pas du tout Sochaux s'écrouler et descendre en Ligue 2.

Prochains matchs :

Metz-Nantes
Lille-Metz
Metz-Nancy

Dernière édition par le Lun 16 Jan à 17:26, édité 1 fois
mostoju
Olympien

MessageSujet: Re: RCS-Metz / Le match de la dernière chance!!!!!   Lun 16 Jan à 15:28

Il n'est peut être pas constructif de rappeller des faits de matchs précédents mais je crois que les messins ont jusque là toujours était aidé lors des derbys contre strasbourg!
Des joueurs tricheurs et des arbitres incompétents ne rendent pas notre football plus juste!!!! Neutral
mostoju
Olympien

MessageSujet: Re: RCS-Metz / Le match de la dernière chance!!!!!   Lun 16 Jan à 20:37

Voilà pour info l'equipe type de la journée de ligue 1 selon l'Equipe

http://img3.imageshack.us/img3/1354/equipe7lt.jpg
iniben
Senior

MessageSujet: Re: RCS-Metz / Le match de la dernière chance!!!!!   Mar 17 Jan à 12:23

c juste pour montrer que Deroff est dans l équipe type . Ta bien fait ça n arrive pas souvent . tu sais la coupe intertoto c tjs mieux que de jouer la coupe a maintien . elephant
mostoju
Olympien

MessageSujet: Re: RCS-Metz / Le match de la dernière chance!!!!!   Mar 17 Jan à 14:22

En même temps, Strasbourg n'a jamais affiché des grosses ambitions comme celles de Marseille, alors la tête à toto, c'est quand même bien décevant pour un club qui se dit gros!!! Vous avez des moyens financiers, recrutez a tort et à travers et foutez plein de joueurs en l'air!!! Pour info, tout comme Marseille, le Racing est toujours en course en UEFA, et ne s'est pas qualifié grâce à Toto!!!

Dois je te rappeller le palmares de Strasbourg cheers jocolor des 10 dernières années comparé a celui de Marseille??????

Dernière édition par le Mer 18 Jan à 15:04, édité 1 fois
JMR
Admin

MessageSujet: Re: RCS-Metz / Le match de la dernière chance!!!!!   Mar 17 Jan à 15:21

Oula doucement, on va pas repartir sur le debat sterile OM/RCS sur ce forum scratch

Merci.
mostoju
Olympien

MessageSujet: Re: RCS-Metz / Le match de la dernière chance!!!!!   Mar 17 Jan à 20:08

Il serait peut être plus judicieux de recentrer le débat vers un sujet sur la ligue 1???? Parce que là on s'éloigne du derby de samedi soir!!!!

Alors JMR a toi de jouer?
iniben
Senior

MessageSujet: Re: RCS-Metz / Le match de la dernière chance!!!!!   Mar 17 Jan à 22:06

tu veux me rappeler le palmares du racing des 10 dernières années tu veux que je te rappelle celui de l om depuis sa création le racing n a pas 10 ans a ce que je sache ; le jour ou le racing verra révait comme l om et qu il déplacera les foules comme l om on en reparlera je pense qu on ne boxe pas dans la meme catégorie et ton truc bidon sur le budget tu te le met la ou je pense le mans a un budget inférieur a celui du racing et il ne sont pas 18 eme . ALORS ARRETE DE FAIRE CHIER AVEC TON COUPLET J AIME PAS MARSEILLE TU ME SAOUL . elephant
iniben
Senior

MessageSujet: Re: RCS-Metz / Le match de la dernière chance!!!!!   Mar 17 Jan à 22:09

changeons de débat les amis . Je vote pour une victoire de la cote d ivoire a la can vous en pensez quoi ? Basketball
mostoju
Olympien

MessageSujet: Re: RCS-Metz / Le match de la dernière chance!!!!!   Mer 18 Jan à 15:03

iniben a écrit:
tu veux me rappeler le palmares du racing des 10 dernières années tu veux que je te rappelle celui de l om depuis sa création le racing n a pas 10 ans a ce que je sache ; le jour ou le racing verra révait comme l om et qu il déplacera les foules comme l om on en reparlera je pense qu on ne boxe pas dans la meme catégorie et ton truc bidon sur le budget tu te le met la ou je pense le mans a un budget inférieur a celui du racing et il ne sont pas 18 eme . ALORS ARRETE DE FAIRE CHIER AVEC TON COUPLET J AIME PAS MARSEILLE TU ME SAOUL . elephant

Tu t'enerves vraiment beaucoup!!!! C'est vraiment dommage!!!! Je ne vais pas te répondre car tu sais ce que je pense et je resterai sur mon point de vu, mais la facon dont tu t'enflammes me laisse croire que tu es toi aussi décu des prestations de tes joueurs fétiches!!! Tu es un véritable supporter de cette belle équipe de l'OM qui fait réver toute la France et toute l'Europe, alors continue à les supporter, ils le méritent bien!!! Je te souhaite de vivre beaucoup de nouveaux trophés avec cette équipe, pour pouvoir chatouiller les sommets de l'Europe!!!! Reste le grand supporter passionné que tu es et pour ma part je vais laisser hiberner mon point de vu au fond de moi, car visiblement, il faut être supporter de l'OM et ne surtout pas être 18ème pour pouvoir s'exprimer!!!!

Happy end!!!! donc pour ce sujet, et si tu veux parler de la CAN c'est une bonne idée,et tu devrais créer un sujet pour en parler!!!!
JMR
Admin

MessageSujet: Re: RCS-Metz / Le match de la dernière chance!!!!!   Mer 18 Jan à 15:21

Ce genre de débat ne mène à rien c'est pour cela que je le ferme. D'autant plus qua ca n'a pas sa place dans ce sujet.

A l'avenir essayez d'éviter ce genre de gamineries Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RCS-Metz / Le match de la dernière chance!!!!!   

RCS-Metz / Le match de la dernière chance!!!!!
Page 1 sur 1