Forum de l'Olympique Mittelbronn 04
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Olympique Mittelbronn 04

Actualités, Discussion sur le club de l'O.M 04
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 2ème rencontre de championnat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pascalou67
Cadet
Pascalou67


Nombre de messages : 70
Localisation : MONSWILLER
Date d'inscription : 18/05/2006

2ème rencontre de championnat Empty
MessageSujet: 2ème rencontre de championnat   2ème rencontre de championnat EmptySam 9 Sep à 1:34

nous voilà déjà face à une grosse équipe ....garrebourg. J'pense qu'on devrait déjà voir une nouvelle défense dimanche. En tous cas quand j'repense à notre match contre brouviller, j'me dis qu'on a quand même les moyens de mieux faire que simplement se maintenir. C'est certainement trop top pour en parler mais bon...
Voyons déjà dimanche et tentons d'éviter des erreurs qui nous empécheraient d'avoir des regrets après de nombreux matchs.
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

2ème rencontre de championnat Empty
MessageSujet: Re: 2ème rencontre de championnat   2ème rencontre de championnat EmptySam 9 Sep à 14:40

Bien sur qu'on peut mieux faire, contre Brouviller mais aussi à chaque match. Faut juste une prise de conscience collective, que tous les joueurs en fassent un peu plus, notamment dans les moments difficiles d'un match. Contre Brouviller en 2ème mi-temps on était dominé, et on a pas senti de révolte chez nous. On a pas assez déféndu, que ca soit les attaquants ou les milieux.

On est capable de très bonne choses, mais contre Garrebourg il va falloir se dire qu'on est les petits et qu'on tenter de réaliser un exploit. Je signe pour un match nul mais je sais aussi qu'on peut les battre si on est réalister offensivement et qu'on s'arrache tous ensemble.

Comme toi Pascalou, je sens bien que la défense va etre de nouveau remaniée... à quand une stabilité que le coach et l'équipe recherche?

Pronostique : 0-0 (on va tenter de pas prendre de but)
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
Lorenzo
Olympien
Lorenzo


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 06/01/2006

2ème rencontre de championnat Empty
MessageSujet: Re: 2ème rencontre de championnat   2ème rencontre de championnat EmptyMer 27 Sep à 18:02

salut,
4ème rencotre du championnat à venir dans trois jours :

Etes vous confiant pour ce déplacement ?

Personnellement je le suis, et j'estime qu'il est maintenant temps d'arrêter de perdre contre Hultehouse. Il faut aller la-bas pour gagner.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

2ème rencontre de championnat Empty
MessageSujet: Re: 2ème rencontre de championnat   2ème rencontre de championnat EmptyJeu 28 Sep à 12:15

Ouai je suis confiant pour plusieurs raisons :

- on commence à bien les connaitre, on sait à quoi s'attendre.
- notre défense est solide (retour de Nico Peignier et Pascal Scheid).
- on vient de gagner notre premier match.
- on a pris une raclée à Garrebourg qui peut nous avoir réveillé.

Attention tout de même à ces points :

- confiance ou excès de confiance => il faut entamer le matche sérieusement.
- ils ont attaque prolifique.
- ils sont rudes, n'ont pas peur de mettre le pied.
- faire attention aux phases défensives sur coup de pied arrêté.
- plus de réalisme de la part de nos 2 attaquants.

Je vois bien une courte victoire de l'om04 style 1-0 ou 2-1. En tout cas, si on les bloque offensivement, il y a aura de la place pour marquer de notre côté.

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
bengo
Junior
bengo


Nombre de messages : 137
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 17/01/2006

2ème rencontre de championnat Empty
MessageSujet: Re: 2ème rencontre de championnat   2ème rencontre de championnat EmptySam 30 Sep à 16:32

salut

bon il se passe quoi jmr ?pas de convocations sur le site , forum presque mort ,plus de pronos ????
mais que se passe t'il?
Revenir en haut Aller en bas
le pharmacien
Poussin



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2006

2ème rencontre de championnat Empty
MessageSujet: Re: 2ème rencontre de championnat   2ème rencontre de championnat EmptySam 30 Sep à 21:18

JMR ne peut pas mettre les convocations. Il est en deuil après une défaire à domicile contre le pharmacien à PES5.
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

2ème rencontre de championnat Empty
MessageSujet: Re: 2ème rencontre de championnat   2ème rencontre de championnat EmptyLun 2 Oct à 11:42

@ Nico : lol!

Bon pour les convoc' de dimanche dernier, j'ai pas eu le temps de les mettre mais vous inquietez pas c'est exceptionnel.

Pour le forum, chaque membre est responsable de son activité. Quelques conseils :

1-Loggez vous sur le forum, ne venez pas en mode invisible ou sans connexion
2-Lors de votre passage, ne vous contentez pas de lire les message. Laissez-en, même si ce n'est qu'un seul.
3-Faites connaitre le forum autour de vous, enfin surtout auprès des joueurs et supporteurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

2ème rencontre de championnat Empty
MessageSujet: Re: 2ème rencontre de championnat   2ème rencontre de championnat EmptyMer 18 Oct à 10:10

6ème journée de championnat ce dimanche avec le déplacement à St Quirin. Normalement on devrait jouer sur le très beau terrain et pas sur l'annexe étant donné que la A joue à l'extérieur.

Pour info, St Quirin a aussi un site : http://fcsq.free.fr/
J'y ai déjà laisser un petit message.
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
Contenu sponsorisé





2ème rencontre de championnat Empty
MessageSujet: Re: 2ème rencontre de championnat   2ème rencontre de championnat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème rencontre de championnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matchs de championnat 2006/2007
» L'ouverture du championnat contre Brouviller
» Le classement final de notre groupe de championnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Olympique Mittelbronn 04 :: Equipe A : un fanion haut en couleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser