Forum de l'Olympique Mittelbronn 04
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Olympique Mittelbronn 04

Actualités, Discussion sur le club de l'O.M 04
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 mécontentement d'une supportrice garrebourgeoise...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
suportrice garebourgeoise
Poussin



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2006

mécontentement d'une supportrice garrebourgeoise... Empty
MessageSujet: mécontentement d'une supportrice garrebourgeoise...   mécontentement d'une supportrice garrebourgeoise... EmptyLun 16 Oct à 23:52

jsuis tombée par hasard sur votre site et franchement j'ai été très decut de ce que j'ai lu concernant votre match contre garrebourg!! ca c des réaction de mauvais perdant! si c'est vraiment l'état du terrain qui nous a fait gagner 6-2 comment expliquez vous le fait qu'on soit premier avec 15 pts donc tous les match gagné?? peut etre de la jalousie?
franchement moi je trouve vos propos honteux!!
rendez vous chez vous au match retour et on verra si c'était le terrain ou votre équipe!!
et pour finir : ALLEZ GARREBOURG
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Olympien
Lorenzo


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 06/01/2006

mécontentement d'une supportrice garrebourgeoise... Empty
MessageSujet: Re: mécontentement d'une supportrice garrebourgeoise...   mécontentement d'une supportrice garrebourgeoise... EmptyMar 17 Oct à 13:17

Bonjour chère supportrice de Garrebourg,
Merci de l'intérêt que vous portez au site internet om04.

Je me présente tout d'abord,
Je suis journaliste à l'om04, je m'appelle Laurent Latignolles.

Avant de vous répondre, je me réjouis de votre avis que vous avez laissé sur notre forum. C'est aussi ça l'objectif d'un site comme le notre ; discuter, échanger, débattre avec passion à propos du foot local, que l'on soit supporters, sympathisants de l'om04 ou d'autres clubs comme vous.

L'article qui attise toutes vos fureurs a été rédigé par mon collègue journaliste, Jean-Marie Reine. Je ne réponds pas à sa place, mais en tant que journaliste du club.

Il ne fait aucun doute que votre club chéri méritait amplement sa victoire. Dans l'article, le contraire n'a d'ailleurs jamais été soulevé. Et si Garrebourg est premier du groupe c'est certainement qu'ils le méritent. Mais je dois avouer que suis quelque peu surpris de la véhémence de vos propos à l'encontre de cet article. C'est sûrement votre passion qui s'exprime!
Je rejoind mon collègue lorsqu'il évoque la qualité de votre terrain. Et croyez-moi, si j'étais footballeur de l'om04 je n'aurai pas aimé jouer sur un terrain pareil !
Bien sûr il va sans dire que le terrain n'explique pas la déroute de l'om04.

A bientôt sur le site internet om04,
Et en attendant le match retour,

Allez Garrebourg !
Allez l'OM04 !


Laurent Latignolles
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

mécontentement d'une supportrice garrebourgeoise... Empty
MessageSujet: Re: mécontentement d'une supportrice garrebourgeoise...   mécontentement d'une supportrice garrebourgeoise... EmptyMar 17 Oct à 14:40

Etant donné que je suis l'auteur de cet article je vais utiliser mon droit de réponse.

Mais avant tout je tiens à vous remercier, tout comme l'a fait Laurent, de votre message. Ce forum est là pour aussi s'exprimer et critiquer. Je suis content qu'on soit lu par des personnes externes au club.

Par contre vous vous trompez dans la lecture de l'article concernant le match Garrebourg - OM04. En aucun cas je donne l'état du terrain comme raison à notre défaite. Je dis tout simplement qu'il est indigne d'un club amateur et que c'est un avantage pour Garrebourg d'évoluer sur ce terrain. C'est mon avis et ca n'engage que moi même si beaucoup reconnaissent que ce terrain est en piteux état.

Ensuite je ne remets pas en cause les qualités de votre équipe et je reconnais volontiers que pour le moment c'est la meilleure équipe du groupe. Mais là n'est pas le sujet de l'article.

Enfin, j'e n'ai parlé de l'état du terrain que dans le début de mon article et ce pendant 4 lignes. Je ne crois pas en avoir fait de trop sur ce sujet. Et je remets plus en cause notre équipe que le terrain.

J'espère vous avoir éclairer un peu plus sur les propos de l'article. Rendez-vous au match retour, dans la bonne humeur Wink
Je vous souhaite de monter en PPD et nous de nous maintenir en D2!
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

mécontentement d'une supportrice garrebourgeoise... Empty
MessageSujet: Re: mécontentement d'une supportrice garrebourgeoise...   mécontentement d'une supportrice garrebourgeoise... EmptyLun 30 Oct à 13:24

Première défaite de Garrebourg, à domicile qui plus est contre Brouderdorff. Je suis surpris du résultat tout de même (0-1). Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

mécontentement d'une supportrice garrebourgeoise... Empty
MessageSujet: Re: mécontentement d'une supportrice garrebourgeoise...   mécontentement d'une supportrice garrebourgeoise... EmptyMer 28 Fév à 1:10

Le match retour approche à grand pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
iniben
Senior
iniben


Nombre de messages : 155
Localisation : canebiere
Date d'inscription : 12/01/2006

mécontentement d'une supportrice garrebourgeoise... Empty
MessageSujet: Re: mécontentement d'une supportrice garrebourgeoise...   mécontentement d'une supportrice garrebourgeoise... EmptyMer 28 Fév à 13:20

Oui espérons que la météo ne nous oblige pas à reporter le match
bounce
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

mécontentement d'une supportrice garrebourgeoise... Empty
MessageSujet: Re: mécontentement d'une supportrice garrebourgeoise...   mécontentement d'une supportrice garrebourgeoise... EmptyJeu 1 Mar à 16:20

Bein voilà c'est fait : Remise générale des matchs, il fallait s'en douter avec cette météo automnale.

Rdv le 11 pour jouer sur le terrain rouge de Dabo ! No
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
le pharmacien
Poussin



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2006

mécontentement d'une supportrice garrebourgeoise... Empty
MessageSujet: Re: mécontentement d'une supportrice garrebourgeoise...   mécontentement d'une supportrice garrebourgeoise... EmptyJeu 1 Mar à 19:46

Le pharmacien vient de rétrouver une connexion internet et en profite pour saluer tous les joueurs de Mittelbronn !!!
Ben tu t'es encore pris pas mal de but à ce que je vois !!!
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

mécontentement d'une supportrice garrebourgeoise... Empty
MessageSujet: Re: mécontentement d'une supportrice garrebourgeoise...   mécontentement d'une supportrice garrebourgeoise... EmptyVen 2 Mar à 1:49

Ah le retour du pharmacien a point nommé! Alors tu viens nous donner un coup de main (ou de pied) pour ce fameux match?
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
iniben
Senior
iniben


Nombre de messages : 155
Localisation : canebiere
Date d'inscription : 12/01/2006

mécontentement d'une supportrice garrebourgeoise... Empty
MessageSujet: Re: mécontentement d'une supportrice garrebourgeoise...   mécontentement d'une supportrice garrebourgeoise... EmptyMar 6 Mar à 19:36

Je vois que notre pharmacien na pas perdu son sens de l'humour!!!
La défense est mauvaise, je pensais que ca irai mieu aprés ton départ mais c'est pire . LOL.
Tu n'as pas répondu tu viens le 18 mars et meme les autres matchs ? on a besoin de toi .
j'espere que ta petite famille va bien . Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mécontentement d'une supportrice garrebourgeoise... Empty
MessageSujet: Re: mécontentement d'une supportrice garrebourgeoise...   mécontentement d'une supportrice garrebourgeoise... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mécontentement d'une supportrice garrebourgeoise...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Olympique Mittelbronn 04 :: Equipe A : un fanion haut en couleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser