Forum de l'Olympique Mittelbronn 04
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Olympique Mittelbronn 04

Actualités, Discussion sur le club de l'O.M 04
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Le bon début de parcours de l'om04B

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lorenzo
Olympien
Lorenzo


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 06/01/2006

Le bon début de parcours de l'om04B Empty
MessageSujet: Le bon début de parcours de l'om04B   Le bon début de parcours de l'om04B EmptyVen 27 Oct à 11:51

La réserve de l'om04 a bien commencé son championnat.
C'est vraiment positif pour cette équipe qui n'a que quelques jours d'existence ne l'oublions pas.
Ceci m'amène à une réflexion, que je souhaite partager avec vous :
C'est un constat, l'om04B est en train de faire mieux que l'om04A (version 3D) l'année dernière à pareille époque... Pour le moins surprenant non? Quels sont vos avis sur cette question?

Place au débat...
Revenir en haut Aller en bas
bengo
Junior
bengo


Nombre de messages : 137
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 17/01/2006

Le bon début de parcours de l'om04B Empty
MessageSujet: Re: Le bon début de parcours de l'om04B   Le bon début de parcours de l'om04B EmptyLun 30 Oct à 21:53

salut

pour ma part je trouve que l'excellent debut de championnat de la deux est dut en partie a une grande envie des joueurs ,a la presence aux entrainement de beaucoup de monde et de l'ambiance generale qui regne au club .
il y a aussi la qualité technique et physique de certains joueurs et l'envie et l'experience d'autres .
pour moi l'equipe b n'est pas comparable avec l'equipe de l'année derniere.
en esperant encore que le debut de saison tonitruant de cette equipe continue et se poursuive tout au long de la saison .
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

Le bon début de parcours de l'om04B Empty
MessageSujet: Re: Le bon début de parcours de l'om04B   Le bon début de parcours de l'om04B EmptyMar 31 Oct à 13:13

L'équipe fait effectivement un beau début de saison en D3. Je pense qu'il est difficile de comparer notre saison en D3 de l'an dernier avec celle de cette année. Les conditions ne sont pas les mêmes :

- les meilleurs équipes sont montées : Hartzviller, OM04, Trois Fontaines.
- Hommert est une équipe vieillissante, sans réelle motivation.
- l'équipe om04 B possède une autre mentalité : combativité, pas de prise de tête.
- et surtout cette équipe joue sans pression de résultat.
- cette équipe a de la qualité avec les nouveaux arrivants et certains cadres comme Ashim, Paul David ou Mike Brésulier.


Je crois en cette équipe, et je sens qu'elle peut terminer dans les trois premiers du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
Lorenzo
Olympien
Lorenzo


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 06/01/2006

Le bon début de parcours de l'om04B Empty
MessageSujet: Re: Le bon début de parcours de l'om04B   Le bon début de parcours de l'om04B EmptyMar 7 Nov à 15:35

L'om04B est maintenant 2ème.
Une position que l'om04A a eu du mal à atteindre l'année dernière, elle avait même attendu très longtemps pour s'installer à cette 2ème place.

Pour ma part j'explique cela par ces raisons :
- un esprit de corps intéressant
- des joueurs clés au sein de l'om04B
- une belle motivation de bien figurer
- le niveau général du groupe en baisse semble t-il
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bon début de parcours de l'om04B Empty
MessageSujet: Re: Le bon début de parcours de l'om04B   Le bon début de parcours de l'om04B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bon début de parcours de l'om04B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Olympique Mittelbronn 04 :: Equipe B : le club a encore de la réserve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser