Forum de l'Olympique Mittelbronn 04
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Olympique Mittelbronn 04

Actualités, Discussion sur le club de l'O.M 04
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 AS Henridorff - OM04

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

AS Henridorff - OM04 Empty
MessageSujet: AS Henridorff - OM04   AS Henridorff - OM04 EmptyLun 26 Fév à 19:49

Alors personne pour parler du bon match qu'on a fait à Henridorff malgré la défaite (3-2)? Pourtant il y aurait des choes à dire comme la belle pelouse, une bonne équipe en face... et surtout du beau jeu pendant les 90 minutes. Enfin surtout notre deuxième mi-temps très bonne. Idea

Et puis ya aussi Julien qui a marqué, si c'est pas exceptionnel ça?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
Lorenzo
Olympien
Lorenzo


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 06/01/2006

AS Henridorff - OM04 Empty
MessageSujet: Re: AS Henridorff - OM04   AS Henridorff - OM04 EmptyLun 26 Fév à 23:57

Salut,
On a fait un bon match : on a fait jeu égal. Et ça, je trouve que c'est important, notamment en vue du match de championnat de dimanche.

Un bon comportement général. Bien que nos lignes étaient trop dispersées. Mais on a été plus compacts en 2ème mi-temps : du coup, on a pu développer notre jeu, faire des passes, dominer notre adversaire et se créer beaucoup plus d'occasions qu'en 1ère mi-temps.
Je trouve que c'est au cours des 25 premières minutes de la 2ème mi-temps qu'on a été les meilleurs.

Dimanche il faudra être à fond, ça, on peut le faire : le reste sera beaucoup plus aléatoire. On a les moyens de bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
bengo
Junior
bengo


Nombre de messages : 137
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 17/01/2006

AS Henridorff - OM04 Empty
MessageSujet: Re: AS Henridorff - OM04   AS Henridorff - OM04 EmptyMar 27 Fév à 21:35

salut a tous

c'est sur dimanche ont a fait un gros match dans tout les sens du terme.
mais je pense que le match de dimanche sera completement different surtout il va falloir s'attendre a gros defi physique .
pour le reste je ne me fais pas trop de soucis a la vue du football que l'ont peut pratiquer .
pour info mon genoux va nettement mieux ,une grosse bequille et une grosse frayeur car c'est le genoux ou j'avais deja mon entorse au mois d'octobre .
Revenir en haut Aller en bas
iniben
Senior
iniben


Nombre de messages : 155
Localisation : canebiere
Date d'inscription : 12/01/2006

AS Henridorff - OM04 Empty
MessageSujet: Re: AS Henridorff - OM04   AS Henridorff - OM04 EmptyMer 28 Fév à 13:24

Lu , pour etre originale je vais dire que leur pelouse est magnifique. On a fait un bon match, c'est de bonne augure avant le choc de dimanche . J'espere que ce but remettra julien linders (alias langer) en confiance . J'espere que nico Guzzo sera la dimanche . bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AS Henridorff - OM04 Empty
MessageSujet: Re: AS Henridorff - OM04   AS Henridorff - OM04 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AS Henridorff - OM04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OM04 - Hilbesheim 3
» OM04 - Hilbesheim 3
» les supporters de l'om04
» OM04 - Trois-Fontaines
» OM04 - Brouderdorff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Olympique Mittelbronn 04 :: Equipe A : un fanion haut en couleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser