Forum de l'Olympique Mittelbronn 04
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Olympique Mittelbronn 04

Actualités, Discussion sur le club de l'O.M 04
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Les Matches retours

Aller en bas 
+2
JMR
Bibit
6 participants
AuteurMessage
Bibit
Senior
Bibit


Nombre de messages : 194
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 18/01/2006

Les Matches retours Empty
MessageSujet: Les Matches retours   Les Matches retours EmptyMar 13 Mar à 22:23

Reprise de la saison en ce dimanche 11 mars 2007 et double victoire olympienne.
L'équipe fanion a renporté avec brio son match sur le schiste a Dabo !

Bravo a tous !
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

Les Matches retours Empty
MessageSujet: Re: Les Matches retours   Les Matches retours EmptyMer 14 Mar à 13:28

Ouai un match de reprise qui sentait le piège sur ce terrain rouge! Il faut admettre qu'on s'en est bien sorti grâce à un bon travail de l'ensemble des joueurs. A présent il faut enchainer avec une victoire contre Hultehouse à domicile. Pas évident encore, mais on se doit de conserver notre invincibilité à domicile en championnat.
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
Pascalou67
Cadet
Pascalou67


Nombre de messages : 70
Localisation : MONSWILLER
Date d'inscription : 18/05/2006

Les Matches retours Empty
MessageSujet: Re: Les Matches retours   Les Matches retours EmptyLun 19 Mar à 19:01

Félicitations à tous, une bonne victoire obtenue en altitude ce n'est jamais évident.... de bonne augure avant hultehouse. D'après les notes, j'vois que Philippe a de nouveau fait un gros match, il fallait bien qu'il compense mon absence (lol!!!!). Bravo encore !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le pharmacien
Poussin



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2006

Les Matches retours Empty
MessageSujet: Re: Les Matches retours   Les Matches retours EmptyMar 20 Mar à 21:59

Encore une victoire contre Hultehouse et je pense que l'objectif maintient sera presque atteint. Après ce sera l'objectif Garrebourg !!!
J'espere etre de la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou67
Cadet
Pascalou67


Nombre de messages : 70
Localisation : MONSWILLER
Date d'inscription : 18/05/2006

Les Matches retours Empty
MessageSujet: Re: Les Matches retours   Les Matches retours EmptyMer 21 Mar à 12:22

faut pas se voiler la face, le maintien n'est pas dans notre tête, j'pense qu'il est assuré depuis bien longtemps, il faut jouer note carte jusqu'au bout et tenter quelque chose, par exemple se forger une réputation pour une montée l'année prochaine, vis à vis d'équipe comme danne ou hultehouse pricipalement...
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

Les Matches retours Empty
MessageSujet: Re: Les Matches retours   Les Matches retours EmptyMer 21 Mar à 16:31

Mathématiquement le maintien n'est pas encore fait puisque ce sera certainnement les 3 derniers qui descendront. Mais je suis daccord avec Pascal en tentant d'affirmer notre statut pour la saison prochaine. On va essayer de gagner chaque match et faire peur aux autres. En tout cas pour le moment on fait déjà envier certaines équipes. Et puis on sent bien que rencontrer l'om04 c'est devenu plus tendu à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
iniben
Senior
iniben


Nombre de messages : 155
Localisation : canebiere
Date d'inscription : 12/01/2006

Les Matches retours Empty
MessageSujet: Re: Les Matches retours   Les Matches retours EmptyJeu 22 Mar à 19:32

Désolé mais pour une fois je ne suis pas d'accord avec vous . Tout simplement parce que on joue pas pour faire peur car je crois qu' on fait déjà peur mais pour monter. Je pense qu'on peut monter cette année et que ce n'est pas trop ambitieux de notre part que d'y postuler. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou67
Cadet
Pascalou67


Nombre de messages : 70
Localisation : MONSWILLER
Date d'inscription : 18/05/2006

Les Matches retours Empty
MessageSujet: Re: Les Matches retours   Les Matches retours EmptyJeu 22 Mar à 19:48

bien sur que c'est possible mais nos victoires ont été souvent justes même si elles étaient méritées, il faut garder en tête l'objectif de début de saison et penser à l'expérience de l'entente ZM qui est monté bien vite et après... certe il faut avoir de l'ambition mais pour le moment il faut surtout penser à construire un club, à le péréniser comme on dit souvent... voilà mon idée
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou67
Cadet
Pascalou67


Nombre de messages : 70
Localisation : MONSWILLER
Date d'inscription : 18/05/2006

Les Matches retours Empty
MessageSujet: Re: Les Matches retours   Les Matches retours EmptySam 31 Mar à 17:44

les convocations ne sont pas mises en lignes pour cette journée ?
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

Les Matches retours Empty
MessageSujet: Re: Les Matches retours   Les Matches retours EmptySam 31 Mar à 18:16

Désolé pour les convocations mais je suis dans l'impossibilité de les mettre en ligne sur le site. La solution est d'aller au siège social ou de contacter Terry ou encore moi meme.

Pour toi Pascal c'est rdv 13h30 au resto. Tu joues en A! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
Pascalou67
Cadet
Pascalou67


Nombre de messages : 70
Localisation : MONSWILLER
Date d'inscription : 18/05/2006

Les Matches retours Empty
MessageSujet: Re: Les Matches retours   Les Matches retours EmptySam 31 Mar à 18:33

merci.... on peut toujours compter sur toi.... et toi au fait tu peux jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

Les Matches retours Empty
MessageSujet: Re: Les Matches retours   Les Matches retours EmptySam 31 Mar à 20:50

Désolé, en plus je peux pas les mettre sur le forum car je ne les ai pas sur moi.
Pour demain ca devrait aller oui même si j'ai une petite appréhension. Mais dans le feu de l'action ca ira. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
Pascalou67
Cadet
Pascalou67


Nombre de messages : 70
Localisation : MONSWILLER
Date d'inscription : 18/05/2006

Les Matches retours Empty
MessageSujet: Re: Les Matches retours   Les Matches retours EmptyVen 4 Mai à 21:12

et le retour de nicolas P. ???? ca peut être un plus pour la fin de saison, on sait de quoi il est capable et la stabilité qu'il peut apporter dans l'axe. Et nicolas G., sera t-il là contre garrebourg??? ces deux hommes peuvent faire pencher la balance...
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

Les Matches retours Empty
MessageSujet: Re: Les Matches retours   Les Matches retours EmptySam 19 Mai à 11:15

Pour le dernier match de la saison, il est organisé une réunion pour les joueurs de l'équipe 1 afin de préparer le match capital contre Brouviller. Il faut être conscient que ce match peut nous faire maintenir. Donc je demande en tant que capitaine que tous les joueurs convoqués dimanche aprem soient présents à cette réunion ce samedi soir à 18h aux vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

Les Matches retours Empty
MessageSujet: Re: Les Matches retours   Les Matches retours EmptyLun 21 Mai à 18:13

Bilan de cette phase retour: on a vraiment perdu des points et de l'assurance dans notre jeu. La défense a été moins bonne avec les absences de Pascal et Nicolas Guzzo. C'est un fait!

Sinon pour le maintien, j'ai analysé l'ensemble des groupes de D2, j'ai fais plein de calculs mais je peux rien en déduire car les lois du District sont vraiment sinueuses. Donc si quelqu'un peut nous éclairer sur notre sort.... Question

Vivement qu'on ait l'assurance de rester en D2 et là on pourrait être soulagé et fier de notre saison au niveau sportif meme si la fin a été laborieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
BG971
Poussin



Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : phalsbourg
Date d'inscription : 31/03/2007

Les Matches retours Empty
MessageSujet: Re: Les Matches retours   Les Matches retours EmptyLun 21 Mai à 20:30

je pense qu on a tout nos chance de resté en D2 j ai fait le calcule se n est pas aussi évident sais un peu juste la chose qui nous pénalyse le plus sais les 18points qu on nous a retiré mais sa dépendra aussi du district de combien de club il va faire monté en D2 jespere qu on restera en D2 je suis confian la deçu car on sait battu avec courage pendant toute la saison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Matches retours Empty
MessageSujet: Re: Les Matches retours   Les Matches retours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Matches retours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Olympique Mittelbronn 04 :: Equipe A : un fanion haut en couleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser