Forum de l'Olympique Mittelbronn 04
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Olympique Mittelbronn 04

Actualités, Discussion sur le club de l'O.M 04
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 gardé le contac aprés le championna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BG971
Poussin



Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : phalsbourg
Date d'inscription : 31/03/2007

gardé le contac aprés le championna Empty
MessageSujet: gardé le contac aprés le championna   gardé le contac aprés le championna EmptyMer 16 Mai à 1:13

vu que la saison se termine dimanche et que nous les joueurs ont va se dispercé je propose une idée aux joueurs,au coach et au président qu ont se retrouve sur le térrain soit tous les vendredi soir à 19H ou à19H30 ou un vendrdi sur deux ou un notre jour pour qu ont puisse s amusé avec le ballon et communié enssemble donné moi votre avis
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

gardé le contac aprés le championna Empty
MessageSujet: Re: gardé le contac aprés le championna   gardé le contac aprés le championna EmptyMer 16 Mai à 14:23

Pourquoi pas Gilbert, c'est une bonne proposition de continuer des entrainements légers pour quelques semaines encore.... Je pense que plusieurs joueurs seront favorables à ce genre de propositions. Now faut voir avec le Président et l'entraineur.

De toute façon je suppose qu'on aura bientôt une réunion joueurs-entraineur-président pour parler d'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
BG971
Poussin



Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : phalsbourg
Date d'inscription : 31/03/2007

gardé le contac aprés le championna Empty
MessageSujet: Re: gardé le contac aprés le championna   gardé le contac aprés le championna EmptyMer 16 Mai à 23:33

si chacun d entre nous propose des idées je pense que l OM04fera de grand chose j espere que le président et le coach vont accepté j attend la réunion
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

gardé le contac aprés le championna Empty
MessageSujet: Re: gardé le contac aprés le championna   gardé le contac aprés le championna EmptyLun 21 Mai à 18:09

Ton souhait est exaucé Gilbert puisque pour le moment nous maintenons les entrainements chaque vendredi. Et puis il nous reste encore un match de coupe certainement à effectuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
Pascalou67
Cadet
Pascalou67


Nombre de messages : 70
Localisation : MONSWILLER
Date d'inscription : 18/05/2006

gardé le contac aprés le championna Empty
MessageSujet: Re: gardé le contac aprés le championna   gardé le contac aprés le championna EmptyJeu 24 Mai à 19:26

si j'ai bien compris l'entrainement continue le vendredi soir... pour demain c'est le cas? Si je suis encore le bien venu j'suis partant...
Revenir en haut Aller en bas
BG971
Poussin



Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : phalsbourg
Date d'inscription : 31/03/2007

gardé le contac aprés le championna Empty
MessageSujet: Re: gardé le contac aprés le championna   gardé le contac aprés le championna EmptyVen 25 Mai à 16:07

je suis content que certains d entre vous approuve mon idée je suis content qu on continue a s entrainé .pascal tu es toujours la bienvenue a l OM04 et tu le sera toujours
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou67
Cadet
Pascalou67


Nombre de messages : 70
Localisation : MONSWILLER
Date d'inscription : 18/05/2006

gardé le contac aprés le championna Empty
MessageSujet: Re: gardé le contac aprés le championna   gardé le contac aprés le championna EmptyMar 5 Juin à 23:10

entrainement cette semaine ou pas? surtout qu'un dernier match a lieu dimanche à moins que tout le monde se résigne déjà devant les problèmes de l'équipe 1....
Revenir en haut Aller en bas
BG971
Poussin



Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : phalsbourg
Date d'inscription : 31/03/2007

gardé le contac aprés le championna Empty
MessageSujet: Re: gardé le contac aprés le championna   gardé le contac aprés le championna EmptyMer 6 Juin à 12:51

SALUT PASCAL OUI il y a entrainement vendredi soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gardé le contac aprés le championna Empty
MessageSujet: Re: gardé le contac aprés le championna   gardé le contac aprés le championna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gardé le contac aprés le championna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Olympique Mittelbronn 04 :: Equipe A : un fanion haut en couleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser