Forum de l'Olympique Mittelbronn 04
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Olympique Mittelbronn 04

Actualités, Discussion sur le club de l'O.M 04
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 dimanche dernier acte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hashe
Poussin
Hashe


Nombre de messages : 25
Localisation : phalsbourg
Date d'inscription : 11/01/2006

dimanche dernier acte Empty
MessageSujet: dimanche dernier acte   dimanche dernier acte EmptySam 19 Mai à 16:25

Dimanche c'est la fin , la fin de tout non mais la fin de ce championnat qui sera et qui restera três exceptionnel pour nos deux équipes , quand je parle de l'OM 04 à des amis je leur dit que c'est un bon club , qu'il y a du respect entre joueur , de la sympathie , une envie de gagner , que l'on a aussi des joueurs qui sont à l'image de ce club, un entraineur qui s'investie corps et ames dans ce combat quotidien alors pour tout ca j'aime ce club et quoiqu'il arrive dans le futur on restera pour tout reconstruire c'est dans la douleur que les exploits deviennent possible.Bonne chance au deux équipes pour demain "la victoire est en nous".
Revenir en haut Aller en bas
iniben
Senior
iniben


Nombre de messages : 155
Localisation : canebiere
Date d'inscription : 12/01/2006

dimanche dernier acte Empty
MessageSujet: Re: dimanche dernier acte   dimanche dernier acte EmptyLun 21 Mai à 20:19

c 'est bien dit . Je suis tout a fait d'accord avec ce que tu as écris. E t félicitation pour ton titre de meilleur buteur du club. bounce
Revenir en haut Aller en bas
bengo
Junior
bengo


Nombre de messages : 137
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 17/01/2006

dimanche dernier acte Empty
MessageSujet: Re: dimanche dernier acte   dimanche dernier acte EmptySam 26 Mai à 15:36

salut
je suis de retour apres quelques semaines d'absence sur le forum.
je tiens a remercier tout les joueurs ,les dirigeants ,president et entraineur pour la saison accomplie aussi bien sur le plan sportif qu'humain.
je tiens egalement a remercier les joueurs deja presents la saison derniere a l'om04 pour leur acceuil et leur disponibilité aux nouveaux joueurs arrivés en nombre a l'inter saison .

un grand merci et bon foot a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Hashe
Poussin
Hashe


Nombre de messages : 25
Localisation : phalsbourg
Date d'inscription : 11/01/2006

dimanche dernier acte Empty
MessageSujet: Re: dimanche dernier acte   dimanche dernier acte EmptySam 26 Mai à 16:32

bengo tu vas nous faire pleurer , on te remercie chaleureusement pour la bonne humeur que tu nous as apporté, malgré le match perdu contre St Louis tu restes notre ami.
Revenir en haut Aller en bas
BG971
Poussin



Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : phalsbourg
Date d'inscription : 31/03/2007

dimanche dernier acte Empty
MessageSujet: Re: dimanche dernier acte   dimanche dernier acte EmptyMer 30 Mai à 17:15

UN GRAND SALUT A TOUS LES JOUEURS DE L OM04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche dernier acte Empty
MessageSujet: Re: dimanche dernier acte   dimanche dernier acte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche dernier acte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Olympique Mittelbronn 04 :: Equipe B : le club a encore de la réserve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser