Forum de l'Olympique Mittelbronn 04
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Olympique Mittelbronn 04

Actualités, Discussion sur le club de l'O.M 04
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Reprise de la saison

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le pharmacien
Poussin



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2006

Reprise de la saison Empty
MessageSujet: Reprise de la saison   Reprise de la saison EmptySam 1 Sep à 2:55

Bonne reprise ce week end avec j'espere deux victoire pour l'om 04 !!!
Revenir en haut Aller en bas
BG971
Poussin



Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : phalsbourg
Date d'inscription : 31/03/2007

Reprise de la saison Empty
MessageSujet: LA REPRISE   Reprise de la saison EmptySam 1 Sep à 12:55

voila le jour j qui va enfin arrivé bonne chance au 2 équipes et que la saison soie bonne
Revenir en haut Aller en bas
bengo
Junior
bengo


Nombre de messages : 137
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 17/01/2006

Reprise de la saison Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la saison   Reprise de la saison EmptyLun 10 Sep à 18:16

salut a tous les olympiens etses suppoters

voila la saison a repris depuis 2 matchs et ont peux dire que l'equipe 1 a fais le plein de points avec 2 victoires sur le score de 3 a 1 .l'équipe 2 a quand a elle un peu plus de mal a decoller car ayant fait match nul pour la premiere rencontre(0-0) il se sont incliner hier matin face aux turcs de sarrebourg sur le score de 2 a 0 .

pour l'équipe 1 ont peux dire que defensivement l'équipe semble trouver ses marques avec des joueurs assez stupefiant a certains postes (stephane au but et surtout goeffrey en tant que libero) .cette defense etant complété par dom et didier sur les ailes et moi-meme en tant que stoppeur .(a noter la bonne rentrée de ben a la place de didier ).
pour le milieu de terrain il y a foule de bon joueur ;guy en 6 (imperial hier et nico qui commence a vrament faire la difference au poste de 10 ) jo revient bien sur l'aile et julien aussi .a l'avant jacinthe et sax s'en donne a coeur joie car il sont gaver de ballons .
seul ombre au tableau le manque de reussite des attaquant devant le but mais pas de panique tout va revenir !!!!
voila pour un premier point sur cette reprise .
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

Reprise de la saison Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la saison   Reprise de la saison EmptyLun 10 Sep à 19:19

Content de voir que le début est bien réussi, en tout cas au niveau comptable. 6 points en deux matchs pour la Une c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
bengo
Junior
bengo


Nombre de messages : 137
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 17/01/2006

Reprise de la saison Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la saison   Reprise de la saison EmptyMar 11 Sep à 20:51

salut

salut jmr ,content de voir que tu es de retour sur le forum ,mais a quand la mise a jour du site ,les convocs,etc....

a plus bengo
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

Reprise de la saison Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la saison   Reprise de la saison EmptyMar 11 Sep à 21:54

Je vous avoue que ces derniers temps je n'avais pas trop la motivation pour le faire. Aujourd'hui c'est plus une question de temps. Ca serait bien que quelqu'un prenne un peu le relais, c vraiment pas compliqué. Dès que je peux, je fais les mises à jour, promis.
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
bengo
Junior
bengo


Nombre de messages : 137
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 17/01/2006

Reprise de la saison Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la saison   Reprise de la saison EmptyMer 12 Sep à 18:10

salut

merci jmr ,il faut lancer un appel aux internautes du forum pour reprendre la suite de jmr .
Revenir en haut Aller en bas
bengo
Junior
bengo


Nombre de messages : 137
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 17/01/2006

Reprise de la saison Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la saison   Reprise de la saison EmptyLun 17 Sep à 17:47

salut

voila un magnifique week-end qui vient de passer aussi bien au niveau meteo que comptable pour l'om;

en effet l'equipe 1 est allée chercher 3 points a lorquin sur le score fleuve de 6 a 0 .
tres peu de choses a dire sur ce match car nous démarions le match avec le meme 11 de depart que les autres matchs ;a noter le replacement de hyacinthe au poste arriere gauche et celui de dom au poste d'avant .
tres rapidement l'om ouvrait le score par sax mais ce dernier se faisait mal au genoux et devait nous quitter quelques temps apres .
l'om dominait les debats avec milieu de terrain tres peformant puisque julien linder puis philippe platz marqués a leur tour .
la defense etait rarement solicité mais il fallait rester vigilant .
l'homme du match sera moaiz puisque ayant inscrit la bagatelle de trois but.
voila l'om bien lancer dans ce championnat avant le vrai match test contre avricourt moussey;
Revenir en haut Aller en bas
iniben
Senior
iniben


Nombre de messages : 155
Localisation : canebiere
Date d'inscription : 12/01/2006

Reprise de la saison Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la saison   Reprise de la saison EmptyJeu 20 Sep à 12:29

C'est vrai la saison de l'équipe 1 est bien lancé avec 3 victoires en autant de matchs. Il va falloir gagner tout nos match pour etre sur de finir 1er du groupe pour retourner en d2 et sortir du purgatoire. Ca commence par le prochain match qui nous envoi a Avricourt co-leader avec nous .
Revenir en haut Aller en bas
bengo
Junior
bengo


Nombre de messages : 137
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 17/01/2006

Reprise de la saison Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la saison   Reprise de la saison EmptyMar 2 Oct à 18:24

salut amis olympiens

a nouveau un beau week-end pour l'om04 qui engrangent 6points .

le match de l'equipe 1 qui se deplacer chez le co-leader avait des airs de pieges. en effet avricourt-moussey etait devant nous aux classement avec le meme nombre de points mais un total offensif nettement superieur au notre .
le coach craignait ce match et cette equipe .
le temps pour moi de retrouver mes marques avec alex (revenu en libero car goeff indisponible ) l'om se creer deja des occasions et mettaient la pression sur la defense d'avricourt bien febrile .
moaiz intenable a nouveau ouvrait la marque en debut de premiere periode.l'om gerait bien les quelques velleités adverse ,il faut le dire pas tres tranchantes .
mathieu linder nous donner un peu plus d'air avant la mi-temps d'un but splendide .
la deuxieme mi-temps allait etre plus dure et l'om souffrait en defense mais sur un contre bien mené par moaiz puis sags un but nous etais refusé fort injustement pour un faux hors jeu de mathieu .
les debats devenaient plus dur et sags obtenait un bon coup franc a l'entrée de la surface qu'il jouait rapidement en trompant la vigilance des defenseurs et du gardien .
l'om allait encaisser un but mais stephane fut par deux fois decisif avant de devoir s'incliner sur un exploit de l'attaquant d'avricourt .
mathieu allait une nouvelle fois frapper suite a un bon travail de sags et une frappe terrible sur la barre qui revenait dans les pieds de mathieu qui n'avait qu'a la pousser au fond .
une belle victoire qui aura surement permis au coach de bien dormir dimanche soir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bengo
Junior
bengo


Nombre de messages : 137
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 17/01/2006

Reprise de la saison Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la saison   Reprise de la saison EmptySam 27 Oct à 2:57

salut les olympiens

juste un coup de geule a passer par rapport a ma non nomination dans l'equipe 1 .
un coup de fatigue peut arriver dans la saison ,j'etais malade et m'en excuse mais de là a me faire releguer en equipe 2 alors qu'aillant retrouver toutes mes capacitées je trouve un peu anormal de me faire évincer de l'equipe 1.
mais bon pour le bien du club je ne ferais pas de commentaires .......mais bon vous me connaissais !!!!
a bon entendeur salut .........
Revenir en haut Aller en bas
bengo
Junior
bengo


Nombre de messages : 137
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 17/01/2006

Reprise de la saison Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la saison   Reprise de la saison EmptySam 27 Oct à 3:02

une derniere mise au point :
ma vie privée ne regarde que moi !!!!!! j'en prends les responsabilités
d'autres joueurs du club s'en foutes et mettes l'equipe en difficultés ,au coach de faire le bon choix ............
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

Reprise de la saison Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la saison   Reprise de la saison EmptySam 27 Oct à 15:28

Enervé le bengo. C'est bien que tu réagisses parce que tu es convoqué en B, ca montre ta motivation pr jouer en équipe A.

Par contre as-tu chercher des explications à ta nomination en équipe B? Beaucoup de joueurs sont passés par l'équipe 2 dont moi à plusieurs reprises, je ne le vois pas comme une sanction. Faudra en discuter avec le coach tout simplement. C'est pas une honte de joueur en B, ils ont un match important aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
bengo
Junior
bengo


Nombre de messages : 137
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 17/01/2006

Reprise de la saison Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la saison   Reprise de la saison EmptySam 3 Nov à 11:12

salut

un petit mot d'excuse par rapport a mes commentaires un peu excessif sur le coup ,jmr tu as raison l'equipe B joue au meme niveau que la A .
donc encore désolé ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise de la saison Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la saison   Reprise de la saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de la saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La reprise 2006
» Reprise 2007!!
» une nouvelle saison qui commence
» equipe B :saison 2007/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Olympique Mittelbronn 04 :: Equipe A : un fanion haut en couleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser