Forum de l'Olympique Mittelbronn 04
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Olympique Mittelbronn 04

Actualités, Discussion sur le club de l'O.M 04
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Les 23 Bleus pour la coupe du Monde...

Aller en bas 
+6
Guims
JPP
iniben
Lorenzo
JMR
mostoju
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 23 Bleus pour la coupe du Monde...   Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 4 EmptyMer 10 Mai à 15:29

Selon omnet.fr, le marseillais Ribery n'a pas eu de pré-convocation pour le stage à Tignes donc il ne serait pas dans la liste des 23 de Domenech. Pas de Ribéry à la Coupe du Monde certainement. No
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
Bibit
Senior
Bibit


Nombre de messages : 194
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 18/01/2006

Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 23 Bleus pour la coupe du Monde...   Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 4 EmptyMer 10 Mai à 19:04

dommage car je pense qu'il a sa place
Revenir en haut Aller en bas
bengo
Junior
bengo


Nombre de messages : 137
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 17/01/2006

Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 23 Bleus pour la coupe du Monde...   Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 4 EmptyMer 10 Mai à 20:01

salut

tout le monde parle de ribery avec l'equipe A,il ne faut pas oublier que les espoirs vont joués un championnat d'europe egalement.je pense que ribery apportera plus avec les espoirs car il aura du temps de jeux qu'avec l'equipeA .
il vient d'etre elu meilleure revelation du championnat,laissons lui encore 1 an pour confirmer son talent,neanmoins jean michel aulas a deja essayer de le contacter pour le faire venir a lyon.
Anigo a declarer ribery intransferable.
Revenir en haut Aller en bas
mostoju
Olympien
mostoju


Nombre de messages : 207
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 10/01/2006

Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 23 Bleus pour la coupe du Monde...   Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 4 EmptyJeu 11 Mai à 19:12

bengo a écrit:
.
Anigo a declarer ribery intransferable.

Drogba aussi était intransférable... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheBigDrummer
Senior
TheBigDrummer


Nombre de messages : 156
Localisation : St Jean Kourtzerode
Date d'inscription : 01/03/2006

Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 23 Bleus pour la coupe du Monde...   Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 4 EmptyJeu 11 Mai à 22:11

lol !!
malheuresement oui !! :/ No
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Olympien
Lorenzo


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 06/01/2006

Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 23 Bleus pour la coupe du Monde...   Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 4 EmptyVen 12 Mai à 9:28

Inutile d'attendre des surprises ou des "jokers" ou des paris ou que sais je d'autres de la part de notre (malheuresement) sélectionneur dimanche matin.
Il n'y aura pas ribéry
Il n'y aura pas micoud,
Il n'y aura pas giuly,
Il n'y aura pas pires,
Coupet ne sera pas dans les buts pour faire plaisir aux messieurs zidane, thuram et cie,
Anelka sera surement de la partie... bref,

N'attendons rien de domenech les amis, il ne change jamais d'avis, mais ne me faites pas dire ce que je n'ai pas écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Bibit
Senior
Bibit


Nombre de messages : 194
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 18/01/2006

Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 23 Bleus pour la coupe du Monde...   Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 4 EmptySam 13 Mai à 11:52

vraiment dommage car certains mérite vraiment leur place
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 23 Bleus pour la coupe du Monde...   Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 4 EmptyLun 15 Mai à 11:55

Il nous a quelque peu surpris le Domenech ! affraid
Chimbonda, Ribery, Silvestre, Givet, Cissé et Saha !

Satisfait personnellement parce qu'il a pris Saha, Ribery et Barthez en numéro 1. Déçu parce qu'il n'y pas Giuly ou Pires. Enervé parce qu'il a pris Dhorasso qui a fait une mauvaise saison au PSG et n'apporte rien dans le groupe. Mais il a tout de meme fait de bonnes prestations en équipe de France. Je parle pas de Givet.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
mini
Poussin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2006

Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 23 Bleus pour la coupe du Monde...   Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 4 EmptyLun 15 Mai à 18:02

voila le tirage des 23 est enfin sorti hier a 11H30.
tout le monde est deçu par la presence dans le groupe de vikash. moi je pense que c'est pas le seul a ne pas meriter sa place je pense qu'un cissé aurai pu être remplacé par un guily qui cotoi les meilleur joueur du monde. Puis le cas Barthes soi disan gardien indispensable pour les bleu, coupet merite autant sa coupe du monde que lui j'espere qu'il va avoir le force de pas poser son cul sur le banc et de regarder les match a la tele au moin il se fera pas prendre pour un con.
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Olympien
Lorenzo


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 06/01/2006

Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 23 Bleus pour la coupe du Monde...   Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 4 EmptyJeu 16 Nov à 22:43

Ce n'est sûrement pas la peine de créer un sujet pour la question qui vient, mais elle peut être intéressante tout de même :
- Higuain en bleu... Pour ou contre ?
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 23 Bleus pour la coupe du Monde...   Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 4 EmptyVen 17 Nov à 16:13

Je ne connais pas ce joueur. Il joue dans un des meilleurs clubs du monde mais loin des médias européens. Donc impossible pour moi de juger son niveau. En tout cas le Real Madrid est très interessé donc ca veut dire quelque chose.

Après peut-il prétendre à jouer en équipe de France? Bien evidemment vu qu'il est français. Je comprends pas le débat sur ce joueur. D'après les lois il est français et ca s'arrête là.

Par contre Domenech ferait mieux de le faire évoluer un temps avec les Espoirts comme presque tous les joueurs font avant d'aller en sélection A.
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 23 Bleus pour la coupe du Monde...   Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 23 Bleus pour la coupe du Monde...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La Coupe du Monde des pronostics !
» Coupe d'Afrique des nations 2006
» Coupe de Moselle
» Finale Coupe de France : OM - PSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Olympique Mittelbronn 04 :: Football : le reste du monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser