| Votre sondage pour le site | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
JMR Admin
Nombre de messages : 671 Age : 45 Localisation : Phalsbourg Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Votre sondage pour le site Jeu 19 Jan à 17:35 | |
| Depuis la création du site web, nos journalistes ont proposé déjà deux sondages en ligne. Le ton est, comme vous avez pu le remarquer, humoristique.
Je souhaiterai mettre régulièrement un nouveau sondage. Je vous propose donc de participer à la mise a jour du site en élaborant vous-même votre sondage.
A vous de jouer... Nous retiendrons les meilleurs propositions.
Pour rappel :
1 er sondage : La Fête de Noel La bière de Noël était-elle bonne? 23 votes - Oui, un délice mais il m'a fallu du temps pour m'en rendre compte ! 12 - Non, je préfere le ricard limo ou le genepi. 7 - Ne peux répondre, je m'en souviens plus ! 2 - Ne peux répondre, j'ai matté la victoire de l'OM et de Metz sur Canal Plus ! 2
2ème sondage : Les bonnes résolutions de 2006 Pour cette nouvelle année, j'ai décidé : 21 votes - de faire plaisir au coach en modérant ma consommation d'alcool 5 - de marquer au moins 10 buts dont un retourné acrobatique en pleine lucarne gauche 6 - de soutenir l'O.M 04 chaque dimanche matin 5 - de m'inscrire à la newsletter 1 - arrêter de regarder le film carré rose sur RTL9 1 - aucune résolution, je suis le meilleur. 3 | |
|
| |
JMR Admin
Nombre de messages : 671 Age : 45 Localisation : Phalsbourg Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Votre sondage pour le site Lun 23 Jan à 11:46 | |
| Alors pas de propositions?? j'aimerai bien en mettre un nouveau en ligne cette semaine. | |
|
| |
Lorenzo Olympien
| Sujet: Re: Votre sondage pour le site Lun 23 Jan à 13:12 | |
| Pronostiquez le prochain match de l'om04 à hommert, l'om04... 1) gagnera 2) fera match nul 3) perdra | |
|
| |
JMR Admin
| Sujet: Re: Votre sondage pour le site Lun 23 Jan à 13:20 | |
| Bonne idée, je le garde pour plus tard style une ou deux semaines avant le match. Disons qu'il en faudrait un autre en patientant, avant la reprise. Et faut pense r qu'on touche un public aussi, autre que les joueurs. A vos méninges... | |
|
| |
iniben Senior
Nombre de messages : 155 Localisation : canebiere Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Votre sondage pour le site Mar 24 Jan à 0:21 | |
| Tu ne mets pas les photos de dimanche sur le site ?? Pour le sondage je sais pas trop , Qui va gagner la ligue des champions -CHELSEA -BARCELONE - LYON -MILAN AC - JUVENTUS
ou comment trouvez vous le site ou le forum ? - TRES BIEN - pas mal - pêu mieux faire - chiant | |
|
| |
JMR Admin
| |
| |
mostoju Olympien
Nombre de messages : 207 Localisation : Pas très loin Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Votre sondage pour le site Mer 25 Jan à 16:06 | |
| Pourquoi pas un sondage:
Qui est selon vous le meilleur joueur de l'OM04 sur la première moitié de saison????
Ben Alex Achim Laurent Jonathan Hyac....
etc etc etc | |
|
| |
JMR Admin
| Sujet: Re: Votre sondage pour le site Mer 25 Jan à 23:04 | |
| Bonne idée aussi julien même si mettre tous les noms des joueurs ca va faire long. Mais je prends note Avant la semaine prochaine je mettrai en ligne le nouveau sondage. N'hésitez pas à continuer a proposer, je n'ai rien décidé encore. | |
|
| |
mostoju Olympien
Nombre de messages : 207 Localisation : Pas très loin Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Votre sondage pour le site Lun 30 Jan à 15:06 | |
| J'ai une petite idée!!!! Puisque le poste d'alex fait débat on pourrait faire un sondage du style: Quel est selon vous le poste le plus adéquat a Alex: -Gardien -Defenseur -Milieux -Attaquants -Coupeur de citrons -Ah bon??? il joue au foot???? | |
|
| |
JMR Admin
| |
| |
mostoju Olympien
| Sujet: Re: Votre sondage pour le site Lun 30 Jan à 15:40 | |
| Eh oui, il surveille ses poulains!!!!!!!! Pour ma part, je n'ai pas besoin de modérér mes propos car je ne risque pas qu'il me mette sur le banc dimanche matin Alors c'est vrai que terry sur le forum ce serait bien!!! je pourrai ressaser avec lui nos souvenirs quand il était mon coach!!!!!!! | |
|
| |
JPP Cadet
Nombre de messages : 72 Localisation : marseille Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Votre sondage pour le site Lun 30 Jan à 16:38 | |
| | |
|
| |
JMR Admin
| Sujet: Re: Votre sondage pour le site Lun 30 Jan à 17:24 | |
| Nan mais vous allez pas vous y mettre vous aussi Et dire que j'ai commencé comme attaquant | |
|
| |
JMR Admin
| Sujet: Re: Votre sondage pour le site Jeu 2 Fév à 13:22 | |
| Faute de propositions interessantes (lol), j'ai réalisé un nouveau sondage pour le site officiel. Sujet du sondage : la place de l'OM04 à la fin du championnat. A vous de jouer à présent | |
|
| |
Bibit Senior
Nombre de messages : 194 Localisation : Savoie Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Votre sondage pour le site Lun 27 Fév à 13:41 | |
| moi je pense que alex serait très bien comme défenseur car il la renforcerait.
pour ma part le meilleur joueur de la premiere moitié de saison ( d'après les statistiques) est laurent suivi de près par hyacinthe ( au nombre de buts) | |
|
| |
JMR Admin
| Sujet: Re: Votre sondage pour le site Lun 27 Fév à 14:07 | |
| Nouveau sondage en ligne sur le site : "Quel résultat dimanche prochain contre Brouderdorff?"
Voilà les statistiques concernant le dernier sondage concernant notre place à la fin du championnat:
1er, après tout c'est les meilleurs. -- 3 -- 27% 2ème, suffisant pour monter. -- 2 -- 18% 3ème, dur de rattraper les autres. -- 2 -- 18% Derrière, l'OM04 ne monte pas cette année. -- 2 -- 18% Sans opinion, moi ce qui m'importe c'est l'apéro après le match. -- 2 -- 18% | |
|
| |
JMR Admin
| Sujet: Re: Votre sondage pour le site Lun 20 Mar à 11:07 | |
| Prochain sondage pour le site, vous avez une sugggestion? Ou alors je mets une question sur le résultat espéré au prochain match contre Danne et 4 Vents? | |
|
| |
mostoju Olympien
| Sujet: Re: Votre sondage pour le site Lun 20 Mar à 12:56 | |
| Pourquoi pas:qui de bengo ou JMR va inscrir un hat-trick dimanche? | |
|
| |
Lorenzo Olympien
| |
| |
JMR Admin
| |
| |
bengo Junior
Nombre de messages : 137 Localisation : Phalsbourg Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Votre sondage pour le site Lun 20 Mar à 20:13 | |
| mostoju veutjouer les arbitres entre jmr et moi .qui a le plus de chance de marquer vu le poste jouer par jmr et moi | |
|
| |
mostoju Olympien
| Sujet: Re: Votre sondage pour le site Lun 20 Mar à 21:07 | |
| Alex est anoncé stoppeur comme lors du match aller, où il n'avait pas failli à son rôle, donc je dirai que vs avez les memes chances de marquer!!!! | |
|
| |
JMR Admin
| Sujet: Re: Votre sondage pour le site Lun 20 Mar à 21:29 | |
| Je vous propose de continuer ce débat dans le sujet concerné | |
|
| |
JMR Admin
| Sujet: Re: Votre sondage pour le site Mer 12 Avr à 20:57 | |
| Un sondage sur l'attaque de l'OM04 est en ligne sur le site officiel. Lachez-vous ! | |
|
| |
TheBigDrummer Senior
Nombre de messages : 156 Localisation : St Jean Kourtzerode Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Votre sondage pour le site Ven 14 Avr à 12:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre sondage pour le site | |
| |
|
| |
| Votre sondage pour le site | |
|