| Quelle équipe type pour l'OM 04 ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JPP Cadet
Nombre de messages : 72 Localisation : marseille Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Quelle équipe type pour l'OM 04 ? Ven 20 Jan à 17:12 | |
| Voici ma proposition sans pour autant contesté celle de notre entraineur, qui fait du bon boulot.
1 Benjamin INI 2 Alexandre DUHLOSTE 3 Pascal SCHEID 4 Paul - David STOCK 5 Nicolas PEIGNER 6 Michaël BRESULIER 7 Nicolas GUZZO 8 Jonathan CUNY 9 Laurent LEYENDECKER 10 Hasim AYDIN cap. 11 Hyasinthe AMMANN | |
|
| |
JPP Cadet
Nombre de messages : 72 Localisation : marseille Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Quelle équipe type pour l'OM 04 ? Ven 20 Jan à 17:21 | |
| Moyenne d' age de cette belle équipe 24/25 ans, l'avenir est devant elle!! | |
|
| |
JMR Admin
Nombre de messages : 671 Age : 45 Localisation : Phalsbourg Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Quelle équipe type pour l'OM 04 ? Ven 20 Jan à 17:39 | |
| Sujet interessant et qui ne remet pas du tout en cause les choix du coach comme tu l'as dis. Mon choix est que je considère comme l'équipe type de cette saison en fait . 01 Benjamin INI 02 Didier ULLRICH 03 Pascal SCHEID 04 Nicolas GUZZO 05 Guy SIVILLIN 06 Michael BRESULIER 07 Jonathan CUNY 08 Alexandre DULHOSTE 09 Laurent LEYENDECKER 10 Hasim AYDIN 11 AMMANN Hyacinthe 12 Dominique DEMANGE 13 Paul David STOCK 14 Franck WASSEREAU Nicolas PEIGNIER est trop absent pour compter sur lui malheureusement, même si il aurait sa place en tant que titulaire. Edit : au fait je déplace le sujet dans la section OM04 | |
|
| |
Hashe Poussin
Nombre de messages : 25 Localisation : phalsbourg Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Quelle équipe type pour l'OM 04 ? Sam 21 Jan à 3:12 | |
| Au match aller on a joué avec cet équipe que tu as mis en place mais moi c'est la formation qui est importante, je propose donc ceci: INI 1
ULLRICH 2 SIVILLIN 5 SCHEID 3
BRESULIER 6 AYDIN 10 DULHOSTE 8 CUNY 7
LEYENDECKER 9
AMMANN 11 c-a-dire un 4-4-2 avec 2 milieu récupérateur Bresulier et Aydin ,2 milieu lateraux Dulhoste et Cuny,Leyendecker en faux 10 c-a dire jouant tres haut au milieu en soutien de Ammann , une défense classique qui a été rarement mise en difficulté cette année. Respect au coach dont je ne met pas en cause ses choix. | |
|
| |
Lorenzo Olympien
| |
| |
iniben Senior
Nombre de messages : 155 Localisation : canebiere Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Quelle équipe type pour l'OM 04 ? Mar 24 Jan à 0:44 | |
| je pense pas que ça soit une bonne idée que de nous faire jouer à 10 Pour ma part je ferais ceci tout en approuvant notre coach : 1) INI (ou joseph antoine Bell en cas de blessure ) 2)Didier 3) Balbo 4) Nico(ou Franck vu que à cause de son boulot nico est souvent absent ) 5) Pascal 6)Mick 7)Jo 10) Haschim (désomé pour l'orthographe) Alex 9)Laurent 11) Hyac ou Dom le banc : -Paul david -Manu - j'ai oublié notre recrue Nico mais je sais pas à quel poste le mettre . -Christophe | |
|
| |
Guims Cadet
Nombre de messages : 81 Localisation : Hunting Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Quelle équipe type pour l'OM 04 ? Sam 28 Jan à 18:22 | |
| Moi ce qui me plait sur la premiere compo c didier qui cire le banc!! -heureusement que le famille est la didier!!- et dom aussi d'ailleurs, mais ca c tt le monde qui le met alors c encore mieux -dom arrete de fumer et de torcher la gueule les veilles de match!! lol- | |
|
| |
JPP Cadet
| Sujet: Re: Quelle équipe type pour l'OM 04 ? Sam 28 Jan à 23:23 | |
| bienvenu à toi GUILLAUME,bonne année et bonne santé. | |
|
| |
JMR Admin
Nombre de messages : 671 Age : 45 Localisation : Phalsbourg Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Quelle équipe type pour l'OM 04 ? Lun 30 Jan à 11:29 | |
| Bienvenue a toi Guillaume ! Moi je te verrai bien dans l'équipe type de l'OM 04 !! | |
|
| |
JPP Cadet
| Sujet: Re: Quelle équipe type pour l'OM 04 ? Lun 30 Jan à 16:22 | |
| Pour etre dans l'equipe type, il faut une licence ? En plus, il faut tenir le samedi soir, et la Guims est un peu juste. | |
|
| |
Guims Cadet
| Sujet: Re: Quelle équipe type pour l'OM 04 ? Lun 30 Jan à 23:39 | |
| Vous inquiétez je suis pas pres de venir amoins que vous m'affrétiez un hélico perso le diamnche matin avec retour express le dimanche aprem , pr ce qui est des samedis soir je m'entraine plutot pas mal a l'ENIM, ca commence a devenir bon lol | |
|
| |
Guims Cadet
| Sujet: Re: Quelle équipe type pour l'OM 04 ? Mar 31 Jan à 0:00 | |
| - JMR a écrit:
- Bienvenue a toi Guillaume ! Moi je te verrai bien dans l'équipe type de l'OM 04 !!
Si tu veux que je vienne il fo voir d'abord ou tu me mets lol | |
|
| |
JMR Admin
| |
| |
Guims Cadet
| Sujet: Re: Quelle équipe type pour l'OM 04 ? Mer 1 Fév à 1:13 | |
| - JMR a écrit:
Bon il va falloir négocier avec le Trésorier José, ce qui n'est pas une mince affaire Je te laisse ce travail toutefois la limousine peut fonctionner aussi lol | |
|
| |
Guims Cadet
| Sujet: Re: Quelle équipe type pour l'OM 04 ? Mer 1 Fév à 1:18 | |
| dom>> tu oses t'appeler papin, mais bon lui il mraquait des buts, toi tu en a marqué 3 en 7 journées, je trouve ca assez minable quand meme, mais bon il fo peut etre parlait de toi au passé comme un retraité quoi... | |
|
| |
Pascalou67 Cadet
Nombre de messages : 70 Localisation : MONSWILLER Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Nouvelle équipe Mer 16 Aoû à 23:59 | |
| Nouvelle saison oblige, la question de l'équipe type se pose, surtout que l'effectif est important, donc voici mon idée : 1) Ben 2) Florian 3) Moi (par exemple) 4) Nicolas G. 5) Nicolas P. 6) Franck 7) Alex Jonathan 9) Julien 10) Philippe ou Laurent 11) Yacinthe Touche (non le moins important) 12) Nicolas M. 13) Matthieu L. 14) Philippe ou Laurent 15) Jof j'ai du en oublié, mais ceux cités n'ont qu'à être content... | |
|
| |
JMR Admin
| Sujet: Re: Quelle équipe type pour l'OM 04 ? Jeu 17 Aoû à 18:49 | |
| Sans connaitre le vrai potentiel de l'équipe, je me lance moi aussi dans une compo d'équipe qui me semble forte :
01 - Benjamin INI 02 - Pascal SCHEID 03 - Cyril STRAUB 04 - Nicolas GUZZO 05 - Guy dit BALBO 06 - Laurent LEYENDECKER 07 - Jonathan CUNY 08 - Alexandre DULHOSTE 09 - Julien LINDER 10 - Nicolas MATHIEU 11 - Hyacinthe AMMANN
12 - Dominique DEMANGE (pour sa polyvalence) 13 - Franck WASSEREAU (pour ses qualités défensives) 14 - Mathieu LINDER (peut jouer en attaque et au milieu)
Après on a des joueurs qui ont le niveau pour jouer en équipe A aussi, et c'est pour cela que le coach aura du boulot pour faire la selection. Je pense notamment à :
Philippe PLATZ (pour sa technique et vision du jeu) Fabrice dit BENGO (pour ses qualités défensives) Hasim AYDIN (quand il sera disponible) Geoffrey PFEIFFER (pour son abnégation) | |
|
| |
le pharmacien Poussin
| Sujet: Re: Quelle équipe type pour l'OM 04 ? Ven 18 Aoû à 12:41 | |
| 01 - Benjamin INI 02 - Pascal SCHEID 03 - Florian 04 - Franck WASSEREAU 05 - Alexandre DULHOSTE 06 - Nicolas GUZZO 07 - Jonathan CUNY 08 - Nicolas MATHIEU 09 - Julien LINDER 10 - Laurent LEYENDECKER ou philippe 11 - Hyacinthe AMMANN
12 - Dominique DEMANGE 13 - Guy dit BALBO 14 - Mathieu LINDER 15 - Philippe PLATZ 16 - Fabrice dit BENGO 17 - Hasim AYDIN 18 - Geoffrey PFEIFFER | |
|
| |
bengo Junior
Nombre de messages : 137 Localisation : Phalsbourg Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Quelle équipe type pour l'OM 04 ? Ven 18 Aoû à 15:31 | |
| salut a tous
je vois que quelques personnes tentent de faire un pronostic quand a la meilleure equipe possible . pour ma part je ne ferais pas d'equipe type pour la bonne raison queje suis nouveau et qu'il faut attendre de voir tous les joueurs en pleine possession de leur moyens physiques et techniques car le groupe regorge de tres bon joueurs . je pense que le coach aura du boulot pour faire une equipe . | |
|
| |
JPP Cadet
| Sujet: Re: Quelle équipe type pour l'OM 04 ? Mar 22 Aoû à 12:52 | |
| 1 Ini ben
2 Pfeiffer G. 3 Scheid P. 4 Guzzo N. 5 Peignier N.
6 Brésulier M.
7 Cuny J. 8 Linder M. 9 Linder J. 10 Mathieu N. 11 Amman H.
12 Duhloste A. 13 Leyendecker L. 14 Straub C. | |
|
| |
JMR Admin
| Sujet: Re: Quelle équipe type pour l'OM 04 ? Mar 22 Aoû à 18:31 | |
| Faut arreter avec ce Nicolas Peignier, il est jamais là donc je vois pas pourquoi il ferait parti de notre équipe type. Par contre je vois que Nico aimerait bien prendre une place en milieu récupérateur. Il y a de la place pour toi. Par contre moi en libéro... ne va pas donner des mauvaises idées au coach !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle équipe type pour l'OM 04 ? | |
| |
|
| |
| Quelle équipe type pour l'OM 04 ? | |
|