| La reprise 2006 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JMR Admin
Nombre de messages : 671 Age : 45 Localisation : Phalsbourg Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: La reprise 2006 Lun 23 Jan à 11:38 | |
| Alors les gars content d'avoir repris l'entrainement?? Je crois qu'on a fait du bon boulot pour ce premier footing et j'espere qu'il y aura autant de motivation a chaque fois. Président, tu peux nous le dire maintenant.... tu l'avais le paquet de clopes dans la poche ou pas?? Content aussi que Manu et Nico soient venus. On a aussi vu un Didier et un Lorenzinni en grande forme comme on pouvait s'y attendre. | |
|
| |
Lorenzo Olympien
| Sujet: Re: La reprise 2006 Lun 23 Jan à 13:42 | |
| Bien sur! content! le sport c'est la santé 10 présents pour cet entrainement de reprise, c'est positif Par rapport aux clubs des la région qui ont deux équipes et qui se retrouvent très souvent à 6, 7, 8, ou à 9 (et ce surtout quand le temps n'est pas favorable) j'estime que c'est très encourageant. D'ailleurs on a toujours été en moyenne entre 8 et 12 à l'entrainement Maintenant il va falloir retrouver peu à peu les sensations balle aux pieds, et la ça fait un ptit bout de temps que... | |
|
| |
JMR Admin
Nombre de messages : 671 Age : 45 Localisation : Phalsbourg Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: La reprise 2006 Lun 23 Jan à 16:35 | |
| ouai c'est vrai que 11 présents c'est pas mal, même si on aurait pu être plus avec la présence de certains On a croisé le FC Phalsbourg aussi ce matin là qui, eux, avaient décidé de la jouer dans la facilité avec un vélo A noter qu'ils étaient 12... | |
|
| |
mostoju Olympien
Nombre de messages : 207 Localisation : Pas très loin Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: La reprise 2006 Lun 23 Jan à 20:04 | |
| Visiblement nous n'avons pas la même définition du mot facilité car perso je vois pas où se trouve la facilité dans la montée du chateau d'eau et d'Hultehouse!!!!! Eh oui nous avons croisé votre coach qui se déplacait dans sa 205!!! surement plus rapide que vos jambes!!!!! Petite question: est ce que Ben est déjà remonter de l'écluse???? Je plaisante cacahouete, y parait que tu t'en ai très bien tiré!!!! | |
|
| |
bengo Junior
Nombre de messages : 137 Localisation : Phalsbourg Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: La reprise 2006 Lun 23 Jan à 20:55 | |
| bonjour a tous,en tant que joueur d'un autre club(bien mieux placer au classement)je me permet de dire que votre reprise et bien,un petit footing dans la foret. apparement alex et ben ont les pieds lourds car se faire griller en footing par dom c pas glorieux. bon pour ben c pas genant,mais pour alex...le coach a du coucis a se faire je pense qu'alex pourrait aller avec ju courrir car ju aussi a du mal meme sur le plat | |
|
| |
mostoju Olympien
Nombre de messages : 207 Localisation : Pas très loin Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: La reprise 2006 Lun 23 Jan à 20:59 | |
| C'est vrai que toi derriere ton pc tu cours énormément!!!! Tu étais où dimanche matin pour te permettre de critiquer ceux qui faisaient du sport???? A mon avis tu étais au fond de ton lit alors s'il te plait!!!!!! Sinon on pourrait faire un footing ensemble, et on verra si tu es loin devant alex, ben et moi | |
|
| |
bengo Junior
Nombre de messages : 137 Localisation : Phalsbourg Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: La reprise 2006 Lun 23 Jan à 21:09 | |
| pas de prob,quand tu veux primo:nous ont n'as pas arreté l'entrainement,enfin ont a continuer a jouer pendant la treve donc pas trop de probleme pour courrir deuzio:dimanche matin je n'etait pas dans mon lit et je n'avait pas besoin de me lever pour aller courrir | |
|
| |
iniben Senior
Nombre de messages : 155 Localisation : canebiere Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: La reprise 2006 Lun 23 Jan à 23:55 | |
| | |
|
| |
JMR Admin
| Sujet: Re: La reprise 2006 Mar 24 Jan à 10:58 | |
| Content de voir qu'un nouveau est arrivé. Mais attention BENGO est un espion envoyé par D4V ! Sinon bravo a toi Ben' pour être allé recourir. Moi j'en ai pas la motivation en ce début de semaine. Vivement demain et le jour des enfants pour que je me repose. | |
|
| |
bengo Junior
| Sujet: Re: La reprise 2006 Mar 24 Jan à 18:51 | |
| bonjour a tous c l'espion de d4v qui vous parle,je tiens a tirer mon chapeau a ben car il a le courage de dire qu'il aurait craqué sans l'aide presque divine de super alex qui a ramené ben en le portant sur son dos merci alex.... | |
|
| |
mostoju Olympien
| Sujet: Re: La reprise 2006 Mar 24 Jan à 19:54 | |
| Ah bon??? Alex,t'as un lumbago maintenant???? | |
|
| |
JMR Admin
| Sujet: Re: La reprise 2006 Mar 24 Jan à 23:08 | |
| Vous inquiétez pas, je n'ai aucun problème de dos. Je serai en grande forme pour nous venger de notre bête noire qu'est Danne et 4 Vents !! | |
|
| |
mostoju Olympien
| Sujet: Re: La reprise 2006 Mer 25 Jan à 20:52 | |
| Sympa l'article sur la reprise!!!!!!!! Dom a l'air d'être équipé pour un marathon avec son short de coureurs de fond Et toi Alex t'avais pas les cheveux dans le vent???? | |
|
| |
Guims Cadet
Nombre de messages : 81 Localisation : Hunting Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: La reprise 2006 Sam 28 Jan à 18:20 | |
| Salut moi je suis qq peu nouveau ici, mais je connais qq peu l'om04 parce que j'ai pu faire qq entrainements ac vous, durant 6 petits mois l'année derniere... Sinon concernant la reprise dites vous que vous avez de la chance nous on a repris y'a 2 semaines et en meme tps on fait le championnat futssal (2*25min, la mort), alors je peux vous dire qu'aux premiers matchs la moitié n'oraont pas le physique vu qu'on les voit pas... voila c t juste pr dire... sinon vu que c la premeire fois que je suis la et qu'on est encore en janvier et bien BONNE ANNEEE !!! | |
|
| |
JMR Admin
| Sujet: Re: La reprise 2006 Lun 30 Jan à 11:30 | |
| Bonne année a toi Guillaume, tu viens à nos entrainements quand tu veux !! | |
|
| |
Lorenzo Olympien
| Sujet: Re: La reprise 2006 Dim 26 Fév à 19:17 | |
| L'om04 a lourdement chuté ce dimanche à hommert, c'est vrai. Cette déroute refroidit beaucoup d'ardeurs, c'est vrai. Mais l'om04 peut compter sur ses supporters, comme on l'a vu dimanche matin. Il faudrait ne plus les décevoir, et proposer une autre qualité de jeu pour des gens qui se déplacent pour nous. Le groupe de supporters (on en avait parlé ya quelques temps) se met en place malgré cette défaite et sera là pour soutenir l'équipe dès dimanche prochain pour la venue de Brouderdorff : un match crucial pour l'avenir de Mittelbronn. | |
|
| |
JMR Admin
| Sujet: Re: La reprise 2006 Lun 27 Fév à 11:03 | |
| C'est vrai que c'est sympa de voir que des gens nous suivent chaque dimanche. Je suis persuadé que dimanche prochain nous allons proposer un tout autre visage contre Brouderdorff ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La reprise 2006 | |
| |
|
| |
| La reprise 2006 | |
|