| L'équipe type du championnat de france | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lorenzo Olympien
| Sujet: L'équipe type du championnat de france Lun 23 Jan à 13:29 | |
| Je propose un nouveau sujetQuelle est selon vous l'équipe type du championnat de France? Il s'agit de sélectionner les 16 joueurs (11+5) évouluant en L1 (français ou étrangers) Quelle est l'équipe de rêve selon vous en France? A vous de jouer! [/b] | |
|
| |
mostoju Olympien
Nombre de messages : 207 Localisation : Pas très loin Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: L'équipe type du championnat de france Lun 23 Jan à 21:14 | |
| Pour moi l'equipe type du championnat de France c'est celle-ci:
Coupet
Reveillère Hagui Cris Abidal Juhninho Diarra
Feinduno Malouda
Pauleta Frei
Remplacants: -Isakson -Faubert -Squillaci -Meriem -Luyindula -Pagis | |
|
| |
iniben Senior
Nombre de messages : 155 Localisation : canebiere Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: L'équipe type du championnat de france Mar 24 Jan à 0:12 | |
| Sujet trés intéressant félicitation . Mon équipe type est la suivante :
COUPET REVEILLERE TAIWO CRIS YEPES
DIARRA ZOKORA RIBERY JUNINHO
PAULETA PIERONI
sur le banc : LANDREAU HAGUI BODMER ou MAKOUN CHEYROU ( celui d auxerre ) ou GOVOU FRED ou NIANG
JE TROUVE CET EXERCICE ASSEZ DIFFICILE , MAIS C'EST BON SIGNE çA VEUT DIRE QU'IL Y A BEAUCOUP DE BON JOUEUR EN L1 ; | |
|
| |
JMR Admin
Nombre de messages : 671 Age : 45 Localisation : Phalsbourg Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: L'équipe type du championnat de france Mar 24 Jan à 11:08 | |
| 01 COUPET 02 FAUBERT 03 TAIWO 04 CRIS 05 HILTON 06 DIARRA 07 RIBERY 08 MATSUI 09 PAULETA 10 JUNINHO 11 CAREW | |
|
| |
mostoju Olympien
Nombre de messages : 207 Localisation : Pas très loin Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: L'équipe type du championnat de france Mer 25 Jan à 13:21 | |
| Je note Ribery dans ton équipe, mais je crois que ses baisses de formes vont lui être très préjudiciables!!! pour son club aussi d'ailleurs et pourraient le priver de Mondial!!!! Pour Matsui, c'est un bon joueur mais franchement je sais pas si il a sa place dans cette equipe!!! En même temps, un peu d'originalité fait du bien entre tous les lyonnais!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
JMR Admin
Nombre de messages : 671 Age : 45 Localisation : Phalsbourg Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: L'équipe type du championnat de france Mer 25 Jan à 15:38 | |
| Comme on pouvait le prévoir, Ribery a une baisse de forme tout comme son équipe. Mais il a montré de quoi il est capable. Un joueur avec une telle accélération ca se fait rare en France. Je crois qu'on devrait pas s'en priver . Il va se reprendre je ne m'en fais pas.
Pour Matsui c'est un peu pour le folkrore même si je le considère comme un joueur spectaculaire qui met de superbes buts. J'espere le voir dans un bon club de Ligue 1 l'an prochain. | |
|
| |
Lorenzo Olympien
| Sujet: Re: L'équipe type du championnat de france Ven 27 Jan à 0:35 | |
| je vais vraissemblablement dévoiler ma sélection sous 48 heures | |
|
| |
Lorenzo Olympien
| Sujet: Re: L'équipe type du championnat de france Sam 28 Jan à 14:29 | |
| Voici la meilleure équipe du championnat 1. COUPET : le meilleur gardien français 2. SIGNORINO : une jeune qui "monte" 3. MAICON : un arrière qui prend le couloir 4. CAMARA : un stoppeur solide et imposant 5. YEPES : un leader qui marque en plus 6. DIARRA : un métronome de classe internationale 7. RIBERY : un joueur qui fait la différence 8. KAHLENBERG : un joueur posé et talentueux 9. PAULETA (cap.) : LE buteur modèle 10. LACHUER : un vrai n°10 11. WILTORD : un joueur "rare" Remplaçants : 12. CAREW : la montagne 13. JUNINHO : incontournable 14. AFANOU : Kodjo le solide 15. MATSUI : un "joueur" 16. LETIZI : jamais reconnu à sa juste valeur Sélectionneur : Laurent Leyendecker " Mon équipe évolue en 4-4-2 avec une charnière solide avec la grinta de YEPES, et deux arrières d'ailes qui porte bien leur noms : cad qu'ils montent, c'est la que ce fait déjà la différence. Offensivement, WILTORD et RIBERY sont les deux dynamiteurs de défense et pourvoyeurs de munitions de PAULETA, la machine à buts. Le tout avec LACHUER aux manettes, un véritable meneur de jeu Plus en retrait, DIARRA et KAHLENBERG stabilisent le jeu de mon équipe, sans négliger la qualité des relances et des passes." Il est vrai que c'est un exercice difficile, car il y a beaucoup de possibiltés de sélection! | |
|
| |
JMR Admin
| Sujet: Re: L'équipe type du championnat de france Lun 30 Jan à 11:44 | |
| Maicon, Kalhenberg font partie aussi de mes joueurs préselectionnés. Content de voir que Matsui plaît aussi à d'autres ! Et pour Diarra, c'est le fameux Alou du RC Lens?? | |
|
| |
Lorenzo Olympien
| Sujet: Re: L'équipe type du championnat de france Lun 30 Jan à 16:29 | |
| non c'est celui de lyon! | |
|
| |
Guims Cadet
Nombre de messages : 81 Localisation : Hunting Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: L'équipe type du championnat de france Ven 3 Fév à 22:55 | |
| voici ma compo ac les joueurs de ligue 1 assez classique, nous allons dire, avec bcp de joueur de lyon:
Coupet
Faubert Squillaci Cris Abidal Zikos Malouda Junhino Wiltord Darcheville Carew
En remplacant je mettrai Sylva (2e gardien) Givet Mavuba Monterrubio Frei
Mais il y a encore tellemnt de bon joueur le petit matsui me plait bien aussi comme Feindouno et smicer et puis defensivement hilton est bien solide quand meme et je m'arret la sinon il y en a encore pas mal que je voudrais mettre | |
|
| |
mostoju Olympien
| Sujet: Re: L'équipe type du championnat de france Lun 6 Fév à 14:27 | |
| - JMR a écrit:
- 05 HILTON
Ce joueur semblait tres bon mais depuis quelques semaines il a de grde difficultés et fait connerie sur connerie!!! | |
|
| |
JMR Admin
| Sujet: Re: L'équipe type du championnat de france Lun 6 Fév à 15:44 | |
| Ouai c'est vrai que dans la rencontre contre le Racing il a mutiplié les erreurs, notamment sur le but de Gameiro je crois. Je le remplacerai p-e par Cesar | |
|
| |
bengo Junior
Nombre de messages : 137 Localisation : Phalsbourg Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: L'équipe type du championnat de france Lun 6 Fév à 16:45 | |
| salut,je egalement donner mon equipe type:
1 :coupet 2 :maicon 3 :boka 4 :givet 5 :chris 6 :diarra 7 :ribery 8 :malouda 9 :pauleta 10:juninho 11 :vieri
12 :issaksonn ou janot 13 :mavuba 14 :zikos 15 :govou 16 :squillacci | |
|
| |
JMR Admin
| Sujet: Re: L'équipe type du championnat de france Lun 6 Fév à 17:46 | |
| Boka - Vieri c'est assez surprenant tout de même mon cher Bengo. Vieri n'a pas encore eu le temps de démontrer ses qualités (si ce n'est sur le dernier match). Et pour BOKA, ca m'étonne de ta part ! Sinon Maicon c'est vrai que c'est un très bon latéral. La saison prochaine il se ra à l'INTER | |
|
| |
mostoju Olympien
| Sujet: Re: L'équipe type du championnat de france Lun 6 Fév à 20:00 | |
| Ca fait plaisir de voir que bengo juge boka sur son jeu et ses qualités et non pas sur le club pour lequel il joue!!!!
Pour vieri, jsuis d'accord avec JMR, il est trop tôt pour le juger!!! | |
|
| |
Lorenzo Olympien
| Sujet: Re: L'équipe type du championnat de france Jeu 6 Avr à 19:24 | |
| salut, mostoju jai une question pour toi, sais tu à quelles fins sont utilisés les bandes (sortes de sparadraps) que mettent certains footballeurs à leurs poignets? Est-ce pour s'essuyer la transpiration ou bien cela leur procure t-ils un surplus d'énergie? merci | |
|
| |
mostoju Olympien
| Sujet: Re: L'équipe type du championnat de france Ven 7 Avr à 1:22 | |
| Sincèrement Laurent je n'ai aucune explixation infaillible, pour la transpiration je pense qu'ils utilisent plutot un truc en matière éponge de leur equipementier comme j'ai pu le remarquer que tu le faisai aussi!!! Mais pour les sparadras, je pense que c'est davantage une question de style, a moins que l'afflux sanguin soit plus importants mais honnêtement je n'en suis pas sur du tout, il suffirait peut etre de leur demander!!!!!!!! | |
|
| |
JMR Admin
| Sujet: Re: L'équipe type du championnat de france Ven 7 Avr à 9:39 | |
| Je comprends pas trop ce que fait cette question dans ce sujet. Ca serait bien de garder une certaine cohérence dans les sujets pour la clareté du forum. Merci | |
|
| |
Lorenzo Olympien
| |
| |
Lorenzo Olympien
| Sujet: Re: L'équipe type du championnat de france Sam 8 Avr à 16:30 | |
| Merci pour ta réponse mostoju | |
|
| |
JMR Admin
| |
| |
TheBigDrummer Senior
Nombre de messages : 156 Localisation : St Jean Kourtzerode Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: L'équipe type du championnat de france Mer 12 Avr à 15:34 | |
| COUPET CHRIS TAIWHO BEYE ABIDAL GOVOU JUNINHO WILTORD RIBERY PAULETA FRED Sur le banc: BARTHEZ SQUILACCI MALOUDA TIAGO FREI c'est la qu'on remarque que la majeure partie des joueurs que nous sitons sont des joueurs de Lyon ... | |
|
| |
JMR Admin
| |
| |
mostoju Olympien
| Sujet: Re: L'équipe type du championnat de france Mer 12 Avr à 17:44 | |
| Alors ca y est, l'OM a gagné et tous les marseillais sont cocoricos!!! L'OL était fatigué hier et l'OM en a profité, ca n'enlève rien a la victoire marseillaise (qui n'ont pourtant rien montré) mais je crois qu'il est trop tôt pour voir les Marseillais au Stade de France!!! ils n'y été pas encore et n'y seront pas cette année!!! ils vont être éliminé par le PéSGé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'équipe type du championnat de france | |
| |
|
| |
| L'équipe type du championnat de france | |
|