| Les pronostics, c'est fantastique ! | |
|
+10Bibit Bob Laplume iniben Guims Lorenzo mini bengo JPP mostoju JMR 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mostoju Olympien
Nombre de messages : 207 Localisation : Pas très loin Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Les pronostics, c'est fantastique ! Lun 20 Fév à 17:23 | |
| PSV Eindhoven (HOL) - Lyon (FRA) :0 -2 Real Madrid (ESP) - Arsenal (ANG) : 2 -1 Benfica (POR) - Liverpool (ANG) : 1 -2 Bayern Munich (ALL) - Milan AC (ITA) : 1 -0
MERCREDI UEFA Lens - Udinese : 2 -1 Monaco - Bâle : 1 -0 OM - Bolton : 1 -1 Strasbourg - Litex Lovech : 1 -0 Donetsk - Lille : 1 -1
Ligue des Champions Chelsea (ANG) - FC Barcelone (ESP) : 0 -1 Glasgow Rangers (ECO) - Villarreal CF (ESP) : 1 -1 Werder Brême (ALL) - Juventus Turin (ITA) : 0 -2 Ajax Amsterdam (HOL) - Inter Milan (ITA) : 0 -1 | |
|
| |
Guims Cadet
Nombre de messages : 81 Localisation : Hunting Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Les pronostics, c'est fantastique ! Lun 20 Fév à 20:52 | |
| Je suis pas pres de gagner au pronostic, si strasbourg et metz commence à gagner, je suis mal barrer moi | |
|
| |
Lorenzo Olympien
| Sujet: Re: Les pronostics, c'est fantastique ! Lun 20 Fév à 23:16 | |
| Mes pronos pour la journée de mardi de la ligue des champions :Benfica Lisbonne - Liverpool : 0-0 Real Madrid - Arsenal London : 3-2 (mais jai bien peur du 3-1 ) Bayern Munich - AC Milan 2-0 PSV Eindhoven - Lyon : 1-2 | |
|
| |
Lorenzo Olympien
| Sujet: Re: Les pronostics, c'est fantastique ! Mer 22 Fév à 13:21 | |
| La journée d'hier marquée par l'impressionnant bon en avant de GUIMS (6 points en 3 matchs) : Guims est maintenant 3ème. Bengo poursuit son ascension et se rapproche encore du fragile leader JMR, à un point. JMR, qui fait encore du surplace et qui est dorénavant à portée de fusil de ses adversaires.
Mes pronostics pour le mercredi de ligue des champions:
Chelsea London 1 Barcelone 2 Ajax Amsterdam 1 Inter de Milan 0 Glasgow Rangers 2 Villareal 0 werder Brême 0 Juventus de Turin 1 | |
|
| |
Lorenzo Olympien
| Sujet: Re: Les pronostics, c'est fantastique ! Jeu 23 Fév à 12:43 | |
| Classement après la ligue des champions :
1. JMR 16 2. Bengo 14 3. Mostoju / Lorenzinni 11 4. Guims 10 5. JPP 9
6. Mini 0 7. Iniben 0 | |
|
| |
Lorenzo Olympien
| Sujet: Re: Les pronostics, c'est fantastique ! Ven 24 Fév à 0:54 | |
| Le nouveau classement
1. JMR 24 2. Bengo 15 3. Guims 14 4. Mostoju 13 5. Lorenzinni 12 6. JPP 10
6. Mini 0 7. Iniben 0 | |
|
| |
Lorenzo Olympien
| Sujet: Re: Les pronostics, c'est fantastique ! Ven 24 Fév à 1:17 | |
| Salut les loulous!
Voici les prochains matchs à pronostiquer Bordeaux - Metz Strasbourg - Troyes Nancy - Sochaux Marseille - Nice Hommert - OM04Danne-4-Vents - Turcs de Sarrebourg Hartzviller - Dannelbourg Brouderdorff - Trois-Fontaines NB : Si les forumistes absents ne nous auront pas transmis leurs pronostics, on annulera... quoique, JMR a tellement d'avance que... Qui lance les jeux? | |
|
| |
Lorenzo Olympien
| Sujet: Re: Les pronostics, c'est fantastique ! Ven 24 Fév à 15:49 | |
| Bon allez, je me lance
Bordeaux - Metz : 1-1 Strasbourg - Troyes : 3-1 Nancy - Sochaux : 2-1 Marseille - Nice : 2-1
Hommert - OM04 : 0-2 Danne-4-Vents - Turcs de Sarrebourg : 1-1 Hartzviller - Dannelbourg : 3-1 Brouderdorff - Trois-Fontaines : 2-3 | |
|
| |
Lorenzo Olympien
| Sujet: Re: Les pronostics, c'est fantastique ! Sam 25 Fév à 14:19 | |
| Oé! OOOOOéééééééé! Me voilà seul sur ce forum!!! | |
|
| |
mostoju Olympien
Nombre de messages : 207 Localisation : Pas très loin Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Les pronostics, c'est fantastique ! Sam 25 Fév à 14:55 | |
| Bordeaux - Metz : 1-0 Strasbourg - Troyes : 2-1 Nancy - Sochaux : 1-1 Marseille - Nice : 1-1
Hommert - OM04 : 2-2 Danne-4-Vents - Turcs de Sarrebourg : 5-1 Hartzviller - Dannelbourg : 3-1 Brouderdorff - Trois-Fontaines : 2-4 | |
|
| |
bengo Junior
Nombre de messages : 137 Localisation : Phalsbourg Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Les pronostics, c'est fantastique ! Sam 25 Fév à 15:49 | |
| Bordeaux - Metz : 1-1 Strasbourg - Troyes : 0-0 Nancy - Sochaux : 2-1 Marseille - Nice : 0-1
Hommert - OM04 : 1-0 Danne-4-Vents - Turcs de Sarrebourg : Remis Hartzviller - Dannelbourg : 2-0 Brouderdorff - Trois-Fontaines : 0-0 | |
|
| |
JPP Cadet
Nombre de messages : 72 Localisation : marseille Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Les pronostics, c'est fantastique ! Sam 25 Fév à 22:14 | |
| Bordeaux - Metz : 1 - 2 Strasbourg - Troyes : 2 - 0 Nancy - Sochaux : 2-1 Marseille - Nice : 2 - 0
Hommert - OM04 : 0 - 2 Danne-4-Vents - Turcs de Sarrebourg : Remis Hartzviller - Dannelbourg :2 - 2 Brouderdorff - Trois-Fontaines : 0 - 1 | |
|
| |
JMR Admin
Nombre de messages : 671 Age : 45 Localisation : Phalsbourg Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Les pronostics, c'est fantastique ! Dim 26 Fév à 0:27 | |
| Strasbourg - Troyes : 1-1 Marseille - Nice : 1-0
Hommert - OM04 : 0-2 Danne-4-Vents - Turcs de Sarrebourg : Remis Hartzviller - Dannelbourg : 2-1 Brouderdorff - Trois-Fontaines : 0-1 | |
|
| |
Bob Laplume Poussin
Nombre de messages : 32 Localisation : dans les tribunes mittelbronnoises Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Les pronostics, c'est fantastique ! Dim 26 Fév à 22:54 | |
| salu a tous ici c bob laplume .
je participe au championnat des pronostiques.
marseille 1 nice 1 | |
|
| |
Bob Laplume Poussin
Nombre de messages : 32 Localisation : dans les tribunes mittelbronnoises Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Les pronostics, c'est fantastique ! Lun 27 Fév à 12:24 | |
| é monsieu JMR, pas de classement ce matin? | |
|
| |
JMR Admin
Nombre de messages : 671 Age : 45 Localisation : Phalsbourg Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Les pronostics, c'est fantastique ! Lun 27 Fév à 13:50 | |
| La mise à jour du classement va arriver aujourd'hui. Je suis en train de mettre a jour le site de l'om04 pour le moment. Les vacances, c'est bien agréable Je prends en note ta participation bob EDIT : voilà le classement mis à jour après la Coupe UEFA, la Ligue des Champignons et les 2 journées de championnat. 01 - JMR - 26 points - 7 S.E - "Confirme sa supériorité" (9 journées)02 - Bengo - 16 points - 2 S.E - "Le pompier rallume la flamme" (8 journées) 03 - JPP - 15 points - 2 S.E - "Pas au niveau des espoirs suscités pendant son stage d'oxygénation" (7 journées) 04 - Lorenzinni - 15 points - 2 S.E - "Rattrape le temps perdu" (9 journées) 05 - Mostoju - 13 points - 1 S.E - "Faut mettre le Racing gagnant à présent" (9 journées) 06 - Guims - 11 points - 2 S.E - "Toujours un peu dans la guimauve" (7 journées) 07 - Benini - 0 point - 0 S.E - "Encore sous les effets de la grappa" (1 journée) 08 - Minicoach - 0 point - 0 S.E - "S'est perdu sur les pistes" (1 journée) 09 - Bob - 0 point - 0 S.E - "Entre doucement dans la compétition" (1 journée) | |
|
| |
Lorenzo Olympien
| Sujet: Re: Les pronostics, c'est fantastique ! Lun 27 Fév à 15:37 | |
| Salut JMR Je suis tout étonné de ton classement Comme tu étais absent, je mettai le classement à jour. Et là je n'arrive pas du tout au même résultat que toi Je crois qu'il va falloir vérifier En partant du classement au terme de la semaine de coupe d'Europe, et en ajoutant les points du week-end, j'arrice à ce classement : 1. JMR 27 2. Bengo 17 3. Lorenzinni 15 4. Guims 14 5. Mostoju 14 6. JPP 14 7. Bob, ben et mini 0 | |
|
| |
JMR Admin
| Sujet: Re: Les pronostics, c'est fantastique ! Lun 27 Fév à 15:51 | |
| Comme déjà dit plus haut, l'erreur est humaine. C'est pourquoi je vous conseille de comptabiliser vos points chacun depuis le début ainsi que le nombre de Scores Exacts (S.E). Je vais refaire le compte auj pour vérifier tout de même. | |
|
| |
bengo Junior
Nombre de messages : 137 Localisation : Phalsbourg Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Les pronostics, c'est fantastique ! Lun 27 Fév à 18:23 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- salut a tous, lorenzinni dit
Je suis tout étonné de ton classement
c clair est ce que jmr a fait ses pronos dans une boule de cristal,pour qu'il prenne tant d'avance,ou alors une etonnante chances pour donner les bons pronos.bon je reste deuxieme ça va mais je me fait talonner,je vais me reprendre,je ne vais pas laisser filer jmr comme ça.
en plus maintenant il faut prendre en compte les victoires du racing et la forme actuelle de metz | |
|
| |
JMR Admin
| Sujet: Re: Les pronostics, c'est fantastique ! Lun 27 Fév à 19:48 | |
| Après vérification, depuis le début, je constate que mon classement est juste. Donc je suis bel et bien le meilleur (pour le moment) | |
|
| |
Lorenzo Olympien
| Sujet: Re: Les pronostics, c'est fantastique ! Lun 27 Fév à 23:28 | |
| Pas d'accord JMR J'ai moi aussi repris tous les scores depuis le début, et je ne suis toujours pas d'accord avec ton classement JMR J'en suis certain à 100% JMR. Mais ne t'inquiète pas, dans mon classement aussi tu es loin devant (pour l'instant ) Il nous faut à l'évidence mettre au clair cette histoire de classement pour la suite du championnat A mon avis, l'erreur ne se trouve certainement pas dans les calculs en tant que tels, mais peut-être bien sur un résultat (ou score) d'un match (ou deux) avéré mais dont le score final est erroné par celui qui fait les comptes. Vous me suivez? je vous donne un exemple... Par exemple : les calculs sont faits à partir de metz-marseille 2-0 (on croit que c'est 2-0), alors que le score exact est en réalité 1-0. Encore une fois, je suis quasiment certain du classement qui suit : 1. JMR 27 2. Bengo 17 3. Guims 15 4. Lorenzinni 15 5. JPP 14 6. Mostoju 14 7. Bob laplume 0 8. Mini 0 9. Benini 0 | |
|
| |
Guims Cadet
Nombre de messages : 81 Localisation : Hunting Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Les pronostics, c'est fantastique ! Mar 28 Fév à 1:21 | |
| Bon je vous laisse vous battre our le classement, bien que lorenzini a surment raison et alex essaye de gruger mes peu de points Mais c'était pour proposer de laisser tomber les pronostics de votre championnat, perso je sui pas assez (trop loin et connait pas du tout les clubs de votre groupe) et j'aimerai reprendre la formule d'avnt (ligue 1 avec champions league et uefa) sinon je risque d'etre pas mal désavantagé Toute fois si vous voulez prronostiquer sur votre championnat je crois qu'il y'a une rubirque qui parle de l'om 04 mais la c'est pas le cas | |
|
| |
JMR Admin
| Sujet: Re: Les pronostics, c'est fantastique ! Mar 28 Fév à 11:16 | |
| Pas de problème Guims, nous allons faire les pronos de notre groupe de 3ème division à part. C'est vrai que pour certains c'est pas évident. (même pour nous ) Au niveau du classement, j'ai recalculé le nombre de points de Guims et de moi même et j'ai trouvé mon total. Donc si quelqu'un n'est pas daccord qu'il compte ses points. | |
|
| |
Lorenzo Olympien
| Sujet: Re: Les pronostics, c'est fantastique ! Mar 28 Fév à 15:37 | |
| JMR tu nous fais une p'tite sélection de matchs internationaux amicaux à pronostiquer? | |
|
| |
JMR Admin
| Sujet: Re: Les pronostics, c'est fantastique ! Mar 28 Fév à 15:48 | |
| Ca va faire bcp quand même, surtout que j'ai pas l'impression que cette semaine il y ait du monde sur le forum (la défaite?). A moins que plusieurs membres se manifestent pour les matchs amicaux internationaux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pronostics, c'est fantastique ! | |
| |
|
| |
| Les pronostics, c'est fantastique ! | |
|