Forum de l'Olympique Mittelbronn 04
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Olympique Mittelbronn 04

Actualités, Discussion sur le club de l'O.M 04

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Exclu : Extrait de l'ITW de Terry Overton

3 participants
AuteurMessage
JMR
Admin
JMR

Exclu : Extrait de l'ITW de Terry Overton Empty
MessageSujet: Exclu : Extrait de l'ITW de Terry Overton   Exclu : Extrait de l'ITW de Terry Overton EmptyMar 31 Jan à 10:38

En exclusivité et surtout en avant première sur le forum de l'O.M 04, voilà un extrait de l'interview faite par notre journaliste Laurent Latignolles auprès de l'entraineur.
L'entretien complet sera publié cette semaine sur le site officiel de l'O.M 04.

L.L : Terry, te voilà de retour à Mittelbronn. Pourquoi ce choix?
T.O : C'est un choix réfléchi car je trouve normal de redonner au club ce qu’il m'a donné. Je n’ai pas compris comment il ne pouvait plus y avoir d'équipe à Mittelbronn, qui a formé tellement de bons joueurs. (...)

L.L :Comment juges-tu ton groupe ?
T.O : Comme dans tous les clubs, il faut avant tout une bonne ambiance ce qui amène les résultats. D’autant plus que le groupe a envie de monter cette année. Sportivement parlant, nous avons certains joueurs qui sont capables de faire la différence dans un match, forts techniquement et avec une bonne vision du jeu. (...)
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
mostoju
Olympien
mostoju

MessageSujet: Re: Exclu : Extrait de l'ITW de Terry Overton   Exclu : Extrait de l'ITW de Terry Overton EmptyMar 31 Jan à 14:56

C'est tout? Tu crois pas que t'éxagères JMR Question Question Question

Alors a quand l'interview complète?? Y'at-il des infos croustillantes????
JMR
Admin
JMR

MessageSujet: Re: Exclu : Extrait de l'ITW de Terry Overton   Exclu : Extrait de l'ITW de Terry Overton EmptyLun 6 Fév à 13:39

Avant la publication sur le site officiel, je vous mets l'intégralité de l'interview faite par Laurent Latignolles.

« UNE-DEUX avec TERRY OVERTON »

De retour à Mittelbronn, l’entraîneur des noirs et blancs Terry Overton nous livre ses impressions sur son équipe et nous dévoile ses objectifs avant d’entamer les matchs retours. L’entraîneur de l’om04 se montre ambitieux avec ses joueurs dont il veut tirer le maximum.

1. Terry, te voilà de retour à Mittelbronn. Pourquoi ce choix?

C'est un choix réfléchi car je trouve normal de redonner au club ce qu’il m'a donné. Je n’ai pas compris comment il ne pouvait plus y avoir d'équipe à Mittelbronn, qui a formé tellement de bons joueurs. Maintenant je sais qu'il faut reconstruire sans brûler les étapes, mais c'est tellement valorisant pour un club de gravir les échelons... C'est un beau challenge pour l’équipe, le comité et pour moi. Sans oublier que Mittelbronn est le village où j’ai passé toute mon enfance.

2. Comment juges-tu ton groupe ?

Comme dans tous les clubs, il faut avant tout une bonne ambiance ce qui amène les résultats. D’autant plus que le groupe a envie de monter cette année.
Sportivement parlant, nous avons certains joueurs qui sont capables de faire la différence dans un match, forts techniquement et avec une bonne vision du jeu. D’autres sont moins forts techniquement mais mettent en avant leur physique : c'est une complémentarité qui est souvent payante. A titre d’exemple, je pense au match à Hartzviller (victoire 1 à 0) où les deux qualités ont fonctionné en même temps.

Cependant je note encore un manque de concentration et d'implication de certains joueurs (mais peu nombreux heureusement) que ce soit pour les entraînements ou le manque de motivation pendant un match. Mais j'ai bon espoir de les voir changer. Maintenant je sais que je peux m'appuyer sur une ossature de joueurs motivés.
L’équipe doit encore travailler son placement sur le terrain, sa simplicité de jeu et son jeu collectif, ainsi que le respect des consignes. Je dirais simplement qu'un match se gagne à l'entraînement.

3. Quel bilan fais-tu après les matchs aller?

Sincèrement, je savais que ce ne serais pas facile au départ de ce championnat, mais notre place au classement ne reflète pas la qualité de certaines prestations que nous avons fourni, mais il n'y a dans le foot que le résultat qui compte.

4. Quelle est ton ambition en venant à Mittelbronn?
C'est clair que je ne peux pas, en tant qu'entraîneur, me satisfaire de la 3ème division.

5. Quel est l'objectif de l'om04 pour les matchs retours?

Nous jouerons tous nos matchs à domicile. Est-ce vraiment un avantage? Je ne le pense pas. Il faudra aborder tous ces matchs avec une envie de monter à la fin de la saison. Donc l'objectif est de ne pas laisser de points… et de jouer comme si nous étions à l'extérieur. Je n'aimerais pas avoir de regrets à la fin de la saison. Restons solidaires, le travail paiera.
iniben
Senior
iniben

MessageSujet: Re: Exclu : Extrait de l'ITW de Terry Overton   Exclu : Extrait de l'ITW de Terry Overton EmptySam 11 Fév à 12:49

Je la trouve trés bien l interwiev . Ce qui est dommage c'est que le coach ne participe pas au forum, ce serait bien qu'il se joigne a nous d'autant plus que il est un férut d'internet . scratch
JMR
Admin
JMR

MessageSujet: Re: Exclu : Extrait de l'ITW de Terry Overton   Exclu : Extrait de l'ITW de Terry Overton EmptyLun 13 Fév à 10:48

Ouai c'est dommage qu'il ne vienne pas sur le forum. Faudrait que tu lui dises à ton voisin Iniben rabbit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exclu : Extrait de l'ITW de Terry Overton   Exclu : Extrait de l'ITW de Terry Overton Empty

Exclu : Extrait de l'ITW de Terry Overton
Page 1 sur 1