Forum de l'Olympique Mittelbronn 04
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Olympique Mittelbronn 04

Actualités, Discussion sur le club de l'O.M 04

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Logiciel Google Earth

4 participants
AuteurMessage
mostoju
Olympien
mostoju

Logiciel Google Earth Empty
MessageSujet: Logiciel Google Earth   Logiciel Google Earth EmptyMar 7 Fév à 20:12

Logiciel Google Earth Mittelbronnfoot2yy.th

Voilà un sujet concernant un logiciel qui propose des images satellites du monde entier.Certains d'entre vous en ont peut être déjà entendu parler, il s'agit de Google Earth, seul point négatif, certaines zones ne sont pas très nettes, comme Phalsbourg, alors que Mittelbronn et le terrain de vos exploits est très net!!!
Si ca interesse quelqu'un le logiciel est entièrement gratuit et à télecharger à l'adresse suivante: http://earth.google.com/download-earth.html
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Olympien
Lorenzo

MessageSujet: Re: Logiciel Google Earth   Logiciel Google Earth EmptyMer 8 Fév à 0:02

Belle remarque Mostoju, je vois que tu as un oeil avisé.
Je connaissais déjà ce logiciel mais ne l'ai jamais téléchargé à cause de mon vieux ordi Neutral

On voit même le traçage sur le terrain, preuve qu'un club existe bel et bien à nouveau dans ce village Wink

Je trouve moi aussi ce logiciel très bien. Je trouve ça impressionnant même (capacité à zoomer notamment).
On peut aller se ballader dans le monde entier ! découvrir Los Angeles, Paris, Pékin etc... et Mittelbronn Very Happy

C'est surprenant et positif de diffuser de l'info (pas n'importe laquelle en plus, et qu'on avait pas l'habitude de voir diffuser gratuitement! ) librement... même si il y a il est vrai des zones floutées.
JMR
Admin
JMR

MessageSujet: Re: Logiciel Google Earth   Logiciel Google Earth EmptyMer 8 Fév à 1:30

Ouai j'ai connu ce soft grace a toi mostoju, vraiment impressionnant ce qu'on peut faire grâce à cette technologie. Comme quoi le satellite peut aussi servir à des choses aussi simples.

Merci pour l'image du terrain, on va p-e pouvoir l'utiliser Idea
http://om04.over-blog.com
mostoju
Olympien
mostoju

MessageSujet: Re: Logiciel Google Earth   Logiciel Google Earth EmptyMer 8 Fév à 14:10

Proposez là à votre coach pour remplacer le tableau noir d'avant match et peaufiner votre tactique lol!
JMR
Admin
JMR

MessageSujet: Re: Logiciel Google Earth   Logiciel Google Earth EmptyMer 8 Fév à 15:25

Si seulement on pouvez faire un peu plus de tableau noir (tactiques) avec l'ensemble des joueurs... Suspect
TheBigDrummer
Senior
TheBigDrummer

MessageSujet: Re: Logiciel Google Earth   Logiciel Google Earth EmptyMer 1 Mar à 18:19

j'ai un petit probleme concernant le logiciel Google Earth... Crying or Very sad
j'avais deja essayé de le telecharger auparavent et le logiciel après son lancement bloquait et me fesait planter tout le PC jespere que maintenant avec celui ci je naurais plus ce meme probleme Wink
TheBigDrummer
Senior
TheBigDrummer

MessageSujet: Re: Logiciel Google Earth   Logiciel Google Earth EmptyMer 1 Mar à 21:23

j'ais donc telechargé le logiciel grace au lien de julien et malheuresement lors de louverture du logiciel (après installation) après quelques secondes le pc a de nouveau planté comme toutes les autres fois.... Crying or Very sad
si quelqun sait pourquoi quil mexplique!!! merci
JMR
Admin
JMR

MessageSujet: Re: Logiciel Google Earth   Logiciel Google Earth EmptyJeu 2 Mar à 11:26

Change de PC ! Razz Wink
Plus sérieusement, je regarderai cela ce w-e.
TheBigDrummer
Senior
TheBigDrummer

MessageSujet: Re: Logiciel Google Earth   Logiciel Google Earth EmptyJeu 2 Mar à 12:24

pour ce week end c'est bon tu viendra voir Wink
mais pour changer de Pc c'est un autre probleme Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Logiciel Google Earth   Logiciel Google Earth Empty

Logiciel Google Earth
Page 1 sur 1