Forum de l'Olympique Mittelbronn 04
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Olympique Mittelbronn 04

Actualités, Discussion sur le club de l'O.M 04
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 A Lire : Bienvenue sur le forum de l'OM 04

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

A Lire : Bienvenue sur le forum de l'OM 04 Empty
MessageSujet: A Lire : Bienvenue sur le forum de l'OM 04   A Lire : Bienvenue sur le forum de l'OM 04 EmptyMar 10 Jan à 11:46

Avant de pénétrer dans l'univers du forum officiel de l'O.M 04, veuillez prendre note des recommandations suivantes :

1 - S'exprimmer dans un français correct et compréhensible c'est-à-dire : ne pas utiliser le langage SMS, utiliser les signes de ponctuation, utiliser avec parcimonie les abréviations.

2 - Vous pouvez créer des sujets de discussion autant que vous le souhaitez mais dans le respect d'une communauté (forum) et en rapport avec celle-ci.

3 - Pour tout problème veuillez contacter JMR l'administrateur du forum.

Longue vie à ce forum qui, je l'espere, va fédérer encore un peu plus les sympathisans de l'O.M 04.

Allez l'O.M 04




Jean Marie Reine dit JMR
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
mostoju
Olympien
mostoju


Nombre de messages : 207
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 10/01/2006

A Lire : Bienvenue sur le forum de l'OM 04 Empty
MessageSujet: Re: A Lire : Bienvenue sur le forum de l'OM 04   A Lire : Bienvenue sur le forum de l'OM 04 EmptyMar 10 Jan à 17:34

Voilà une bonne idée de la part des responsables informatiques de l'OM04 cette idée de forum!!!! Alors bonne chance pour votre site et pour ce forum....
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

A Lire : Bienvenue sur le forum de l'OM 04 Empty
MessageSujet: Re: A Lire : Bienvenue sur le forum de l'OM 04   A Lire : Bienvenue sur le forum de l'OM 04 EmptyJeu 12 Jan à 19:47

On commence à avoir des inscrits sur le forum, ya Dom dit le looser à la PS2 et Achim aussi qui est, à ce qui se dit, une bête à PES5 ! alien

Je sais pas pourquoi mais je sens que ce forum va être très masculinisé...
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
mostoju
Olympien
mostoju


Nombre de messages : 207
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 10/01/2006

A Lire : Bienvenue sur le forum de l'OM 04 Empty
MessageSujet: Re: A Lire : Bienvenue sur le forum de l'OM 04   A Lire : Bienvenue sur le forum de l'OM 04 EmptyJeu 12 Jan à 20:22

L'OM04 n'attire donc aucune supportrice???? Si c'est le cas je crois que je vais tracer mon chemin, cela dit si elles sont au courant de la présence de Dom je cromprend qu'elles ne viennent pas!!!!
Au fait Dom la prochaine fois que je joue contre toi a PES5 je jouerai que de la main gauche pour te laisser une chance.... Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

A Lire : Bienvenue sur le forum de l'OM 04 Empty
MessageSujet: Re: A Lire : Bienvenue sur le forum de l'OM 04   A Lire : Bienvenue sur le forum de l'OM 04 EmptyJeu 12 Jan à 23:52

et au fait, je l'ai pas mis dans les recommandations mais vous pouvez créer des sujets comme bon vous semble; même sur des thèmes qui ne concernent pas forcemment l'O.M 04.

C'est histoire qu'on délire tout de même. Dtf pour le moment je me charge de modérer le forum. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
Contenu sponsorisé





A Lire : Bienvenue sur le forum de l'OM 04 Empty
MessageSujet: Re: A Lire : Bienvenue sur le forum de l'OM 04   A Lire : Bienvenue sur le forum de l'OM 04 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Lire : Bienvenue sur le forum de l'OM 04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Lire : Bienvenue sur le forum de l'OM 04
» A Lire : Bienvenue sur le forum de l'OM 04
» A Lire : Bienvenue sur le forum de l'OM 04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Olympique Mittelbronn 04 :: L'O.M 04 dans tous ses états-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser