| Recrue Nicolas Guzzo | |
|
+5bengo le pharmacien TheBigDrummer JMR spaceibiza 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spaceibiza Poussin
| Sujet: Recrue Nicolas Guzzo Dim 5 Mar à 23:56 | |
| Avec une recrue de cette qualité vous avez toute vos chances de monter. Enfin si son genou ne le lache pas en cours de saison...lol
Message privé pour NG: Mais qu'est ce que tu as été te perdre dans ce coin paumé de la moselle ??
David | |
|
| |
JMR Admin
Nombre de messages : 671 Age : 45 Localisation : Phalsbourg Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Recrue Nicolas Guzzo Lun 6 Mar à 10:46 | |
| Salut David, étonné que tu te retrouves sur le forum de l'OM 04. Tu connais donc Nicolas, notre recrue pour le mercato? Faut que tu le pousses à s'inscrire sur le forum à présent Au fait toi aussi, à ton tour, tu peux rejoindre les rangs de l'OM04 | |
|
| |
TheBigDrummer Senior
Nombre de messages : 156 Localisation : St Jean Kourtzerode Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Recrue Nicolas Guzzo Lun 6 Mar à 19:41 | |
| alex recruteur en herbe .... | |
|
| |
JMR Admin
Nombre de messages : 671 Age : 45 Localisation : Phalsbourg Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Recrue Nicolas Guzzo Lun 6 Mar à 19:51 | |
| Bah je le connais SpeceIbiza, il était à l'IUT avec moi. Un bon sportif qui sait chuter | |
|
| |
spaceibiza Poussin
| Sujet: Re: Recrue Nicolas Guzzo Lun 6 Mar à 20:17 | |
| - JMR a écrit:
- Bah je le connais SpeceIbiza, il était à l'IUT avec moi. Un bon sportif qui sait chuter
Hé, je ne suis pas italien ...... Mais c'est vrai que je sais bien chuter et surtout faire chuter les autres. | |
|
| |
le pharmacien Poussin
| Sujet: Re: Recrue Nicolas Guzzo Lun 6 Mar à 20:43 | |
| | |
|
| |
JMR Admin
| Sujet: Re: Recrue Nicolas Guzzo Lun 6 Mar à 22:12 | |
| David Ares, apparemment tu jouais au foot dans les cours de récrés avec lui Content de te voir inscrit sur le forum Nico. | |
|
| |
le pharmacien Poussin
| Sujet: Re: Recrue Nicolas Guzzo Jeu 9 Mar à 19:55 | |
| Alors mon petit Davis, tu as remis ton survet du Barça ,,, Tu viens qd jouer ici ? Je suis venu me perdre au fin fond de la Moselle pour le taf | |
|
| |
JMR Admin
| Sujet: Re: Recrue Nicolas Guzzo Jeu 9 Mar à 21:20 | |
| J4ai dejà envoyé mes agents pour son recrutement, c'est pas chose aisée apparemment ! | |
|
| |
JMR Admin
| Sujet: Re: Recrue Nicolas Guzzo Jeu 27 Avr à 21:56 | |
| Félicitation encore au pharmacien et à sa compagne pour la naissance de leur fille ! J'espere que tu vas pouvoir dédier un but dès ce dimanche contre Brouderdorff !! | |
|
| |
le pharmacien Poussin
| Sujet: Re: Recrue Nicolas Guzzo Ven 28 Avr à 18:42 | |
| J'espere bien mais est ce que le coach va me faire monter d'un cran ??? | |
|
| |
JMR Admin
| Sujet: Re: Recrue Nicolas Guzzo Ven 28 Avr à 18:44 | |
| Tu aimerais jouer plus haut? au milieu? En tout cas en stoppeur tu apportes de la sécurité et de la technique pour les relances. Tiens ca me fait penser qu'il faut que je fasse encore ta fiche pour le site officiel | |
|
| |
le pharmacien Poussin
| Sujet: Re: Recrue Nicolas Guzzo Sam 29 Avr à 18:35 | |
| Ben j'ai fait quelques saisons en milieu mais stoppeur ca me gene pas | |
|
| |
le pharmacien Poussin
| Sujet: fiche joueur Mar 16 Mai à 16:21 | |
| Aciens clubs : FC HAGONDANGE, AS TALANGE | |
|
| |
JMR Admin
| Sujet: Re: Recrue Nicolas Guzzo Mar 16 Mai à 17:05 | |
| J'ai fusionné ton sujet "Fiche joueur" avec celui te concernant afin de garder ton message. Merci pour l'info, je mettrai à jour ta fiche joueur dès que possible | |
|
| |
JMR Admin
| Sujet: Re: Recrue Nicolas Guzzo Lun 4 Déc à 12:03 | |
| Terry avait parlé d'une soirée ce vendredi 08 décembre avec resto et boite pour fêter le départ de Nico... qu'en est-il? faudrait p-e s'organiser... | |
|
| |
bengo Junior
Nombre de messages : 137 Localisation : Phalsbourg Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Recrue Nicolas Guzzo Lun 4 Déc à 18:52 | |
| salut
tout a fait jmr tu as bien de t'inquiter de savoir comment va ce passer le soirée . pas mal de monde en parle et personne n'organise rien . pour ma part je ne sais pas encore si je bosse samedi ou pas mais si ont fait un resto je suis partant. | |
|
| |
JMR Admin
| Sujet: Re: Recrue Nicolas Guzzo Lun 4 Déc à 22:14 | |
| Je viens d'avoir Terry au phone donc voilà comment ca se passe. Donc à tous ceux qui nous lisent et qui sont intéressés:
Rendez-vous 19h30 aux vestiaires Restaurant chez Jacky à Schafferhoff: lieu à confirmer (bon resto pas cher et qui accueille du monde) Sorite en boite au Country Club.
Donc me dire si vous êtes intéressés en m'envoyant un texto, un mail ou un message sur le forum avant demain soir. Il faut qu'on réserve assez tôt car on risque d'être nombreux. | |
|
| |
bengo Junior
Nombre de messages : 137 Localisation : Phalsbourg Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Recrue Nicolas Guzzo Mar 5 Déc à 18:18 | |
| salut ben j'ai deja repondu a terry hier soir ,il m'a appelé . donc ont se voit vendredi soir | |
|
| |
JMR Admin
| Sujet: Re: Recrue Nicolas Guzzo Jeu 7 Déc à 12:39 | |
| Bon sinon pour demain soir, c'est la méga-chouille alors... on est a priori 20 personnes pour le repas (que des joueurs) et après un coin VIP au Country réservé par Guigou!
Dernière édition par le Jeu 7 Déc à 17:13, édité 1 fois | |
|
| |
Lorenzo Olympien
| Sujet: Re: Recrue Nicolas Guzzo Jeu 7 Déc à 15:12 | |
| RDV chez Jacky vendredi soir... A la bonne heure! Et à la place de l'entrainement! Et bien c'est du joli!!! | |
|
| |
JMR Admin
| Sujet: Re: Recrue Nicolas Guzzo Jeu 7 Déc à 16:07 | |
| Une soirée entre joueurs vaut bien mieux qu'un entrainement par moment. Ca peut et ca va consolider un peu plus le groupe je l'espère. Dommage que vous soyez pas de la party | |
|
| |
david villa Poussin
Nombre de messages : 6 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Recrue Nicolas Guzzo Jeu 7 Déc à 17:22 | |
| un petit bijour de manu pour mon entrée dans ce forum. je vous rappelle que j'ai été élu olympien du mois de juillet 2005...lol sinon je suis tt à fait d'accord avc vous: rien de mieux que l'alcool pr se solidariser et créer une certaine cohésion à bientôt | |
|
| |
JMR Admin
| Sujet: Re: Recrue Nicolas Guzzo Jeu 7 Déc à 17:29 | |
| Bienvenue à toi l'ancien olympien | |
|
| |
Lorenzo Olympien
| Sujet: Re: Recrue Nicolas Guzzo Ven 8 Déc à 16:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrue Nicolas Guzzo | |
| |