| Qui dans la charette? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lorenzo Olympien
| Sujet: Qui dans la charette? Mer 15 Mar à 22:07 | |
| Salut à tous, Je propose un nouveau sujet pour ce forum qui à trop tendance à roupiller ces derniers temps! Le débat que j'ouvre là est simple : qui descendra en ligue 2 à l'issue de cette saison 2005/2006?Metz? Strasbourg? Toulouse? Sochaux? Ajaccio? Troyes? Soit dit en passant, le match Strasbourg - Metz n'était pas le match de la dernière chance pour ces deux équipes (un des sujets de notre forum) car toutes deux peuvent encore se sauver
Amis sportifs, à vos claviers! | |
|
| |
Lorenzo Olympien
| Sujet: Re: Qui dans la charette? Mer 15 Mar à 22:13 | |
| Même si il n'y aura plus beaucoup de changement étant donné la position très embarassante des clubs en difficultés, je vois tout de même Strasbourg ou Metz se sauver . Metz? Strasbourg? Allez, je dis Metz, de peu, mais Metz quand même, vous verrez, qui va fondre sur Troyes. Les messins vont se sauver car ils auront la rage de faire cette remontée. Ajaccio, Troyes et Strasbourg (à mon regret) seront dans la charette selon moi. | |
|
| |
JMR Admin
Nombre de messages : 671 Age : 45 Localisation : Phalsbourg Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Qui dans la charette? Jeu 16 Mar à 10:20 | |
| Pour Metz, ca va être très dur. Je crois qu'ils se sont réveillés trop tard. Enfin tout va dépendre des 2 prochains matchs je crois. Donc sans surprise je mettrai Metz, le Racing et Ajaccio dans la charette. J'espère me montrer | |
|
| |
mostoju Olympien
Nombre de messages : 207 Localisation : Pas très loin Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Qui dans la charette? Jeu 16 Mar à 21:10 | |
| La situation est délicate pour nos clubs favoris!!!!!!! Elle parait catastrophique et l'espoir est mince!!!! Il reste 8journées et Troyes le premier relégable pointe à 5 longueurs du Racing et de Metz!!! Stras a loupé l'occassion dimanche de revenir à 2points!!! Il faudra réaliser plusieurs exploits comme une victoire à St Ettienne dimanche!!!! Ce qui me laisse un peu d'espoir c'est le parcours de Troyes qui a beaucoup de mal à prendre des points!!! Pour Ajaccio les carottes semblent cuites je pense!!! Et pour Metz pareil, ils mettent du coeur à l'ouvrage mais sont plus que limités (excepté Youla dont le souffle nouveau fait beaucoup de bien!!!!) Alors je dirai 20ème:Ajaccio, 19ème:Metz, 18ème:Strasbourg ou Troyes | |
|
| |
bengo Junior
Nombre de messages : 137 Localisation : Phalsbourg Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Qui dans la charette? Ven 17 Mar à 16:08 | |
| salut les messins
pour ma part le fc mertz se maintiendra en ligue 1 en etant le premier nonreleguable,il affiche une bonne santé et a la vue de leurs derniers matchs un espoir et permis.a noté qu'il ont joués les tenors de la ligue 1 sans trop de casse. en revanche c'est fini pour stras ,troyes et ajaccio bien trop inconstant.pour stras le fait de se faire eliminer de la coupe de l'uefa a été le coup de grace,il fallait aller a la "bale" pour gagner. pour les 2 autres equipes c'est faibles et ils n'arriveront plus a revenir. | |
|
| |
TheBigDrummer Senior
Nombre de messages : 156 Localisation : St Jean Kourtzerode Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Qui dans la charette? Ven 17 Mar à 19:48 | |
| pour ma part je mettrais metz , ajaccio et strasbourg dans cette "charette" malheurese descente pour strasbourg qui s'est tout de meme bien battu en UEFA mais s'est fait battre par BALE descente pour ma part méritée pour metz et ajaccio
Dernière édition par le Sam 18 Mar à 11:42, édité 1 fois | |
|
| |
Bibit Senior
Nombre de messages : 194 Localisation : Savoie Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Qui dans la charette? Ven 17 Mar à 20:38 | |
| je suis pour metz mais je pense que c'est fini pour eux ... je pense que le racing et ajaccio descendront avec les messins | |
|
| |
Lorenzo Olympien
| |
| |
JMR Admin
Nombre de messages : 671 Age : 45 Localisation : Phalsbourg Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Qui dans la charette? Mar 21 Mar à 11:42 | |
| On sent le professionnel sur le coup A mon avis un aménagement de l'actuel stade serait bien plus cohérent. Ils en feraient quoi de l'ancien?? | |
|
| |
TheBigDrummer Senior
Nombre de messages : 156 Localisation : St Jean Kourtzerode Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Qui dans la charette? Mar 21 Mar à 20:04 | |
| enfin moi je trouverais bete de faire un nouveau stade comme dit alex que feraient ils de l'ancien??? il est bien autant le renover | |
|
| |
Bob Laplume Poussin
Nombre de messages : 32 Localisation : dans les tribunes mittelbronnoises Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Qui dans la charette? Dim 26 Mar à 20:42 | |
| Pour ma part, je pense que Metz, malgré leur retard, peuvent finir autour des 15 première place. Et sinon je mettré Strasbourg, Ajaccio et Troyes dans la charette. | |
|
| |
TheBigDrummer Senior
| Sujet: Re: Qui dans la charette? Dim 26 Mar à 21:21 | |
| metz dans les 15 premiers !!! ça metonnerais :s | |
|
| |
Bob Laplume Poussin
Nombre de messages : 32 Localisation : dans les tribunes mittelbronnoises Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Qui dans la charette? Dim 26 Mar à 21:44 | |
| A mon avis ça va t'étonner!!! | |
|
| |
Bibit Senior
| Sujet: Re: Qui dans la charette? Dim 26 Mar à 22:02 | |
| 15e sera très difficile voir improbable... | |
|
| |
JMR Admin
| Sujet: Re: Qui dans la charette? Lun 27 Mar à 14:34 | |
| Metz tout comme le Racing peut encore y croire, puisqu'ils ne sont qu'à 3 points du premier non relégable (Troyes). Le FC METZ va jouer deux fois à domicile à présent contre Lens et Troyes... ca va être chaud !! | |
|
| |
mostoju Olympien
Nombre de messages : 207 Localisation : Pas très loin Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Qui dans la charette? Lun 27 Mar à 18:24 | |
| - Bob Laplume a écrit:
- Pour ma part, je pense que Metz, malgré leur retard, peuvent finir autour des 15 première place.
Et sinon je mettré Strasbourg, Ajaccio et Troyes dans la charette. Metz pourra peut etre se sauver, mais finir 15ème alors là.... Je persiste et signe les 4dernieres places se joueront entre Ajaccio, Metz, Troyes et le Racing, avec le RCS premier non relégable.... | |
|
| |
Guims Cadet
Nombre de messages : 81 Localisation : Hunting Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Qui dans la charette? Lun 27 Mar à 20:16 | |
| Il faudra voir le match demetz contre Troyes, si ils gagnent, ca sent bon les chances de maintien, sinon cc'est dur que ca se jouera entre les 4 la, mais attention Sochaux n'est aps encore sauvé, Strasbourg et Metz peuvent encore se sauvé tout les 2. | |
|
| |
TheBigDrummer Senior
| Sujet: Re: Qui dans la charette? Sam 1 Avr à 20:54 | |
| ouais t'a raison julien !!! metz 15 ° ... on aura tout entendu !!! | |
|
| |
Bibit Senior
| Sujet: Re: Qui dans la charette? Sam 1 Avr à 22:11 | |
| comment tu fais pour entendre ce qui est marquée sur ton ordi ? lool
moi j y arrive pas a la limite si tu dis on aura tout vu... | |
|
| |
TheBigDrummer Senior
| Sujet: Re: Qui dans la charette? Dim 2 Avr à 14:59 | |
| oui !! lol dsl c'est ce que je voulais ecrire mais jme suis trompé !!! mdr | |
|
| |
JMR Admin
| Sujet: Re: Qui dans la charette? Lun 10 Avr à 10:11 | |
| Je crois qu'on a notre réponse : Ajaccio, Strasbourg et Metz seront dans la charette. Le Racing et le FC Metz ont raté le rendez-vous capital. | |
|
| |
Guims Cadet
Nombre de messages : 81 Localisation : Hunting Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Qui dans la charette? Lun 10 Avr à 19:49 | |
| La c'est sûr metz est relégué!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui dans la charette? | |
| |
|