Forum de l'Olympique Mittelbronn 04
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Olympique Mittelbronn 04

Actualités, Discussion sur le club de l'O.M 04

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Transferts - Mercato : l'OM04 et le reste du monde

+4
JPP
iniben
mostoju
JMR
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JMR
Admin
JMR

Transferts - Mercato : l'OM04 et le reste du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts - Mercato : l'OM04 et le reste du monde   Transferts - Mercato : l'OM04 et le reste du monde - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 15:33

Les rumeurs de transfert sont de plus en plus nombreuses en cette fin de championnat. A nous de préparer dejà la saison prochain en cherchant des joueurs. Je lance un appel à tout le monde : si vous connaissez des mecs susceptibles d'etre interressé pour faire une licence, il est temps d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
Bibit
Senior
Bibit

MessageSujet: Re: Transferts - Mercato : l'OM04 et le reste du monde   Transferts - Mercato : l'OM04 et le reste du monde - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 19:05

j'ai un cousin nommé ludo qui voudrait joué lol
JMR
Admin
JMR

MessageSujet: Re: Transferts - Mercato : l'OM04 et le reste du monde   Transferts - Mercato : l'OM04 et le reste du monde - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 9:59

Il va faire une licence et c'est tant mieux! il en a bavé hier soir à l'entrainement en tout cas... What a Face
TheBigDrummer
Senior
TheBigDrummer

MessageSujet: Re: Transferts - Mercato : l'OM04 et le reste du monde   Transferts - Mercato : l'OM04 et le reste du monde - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 22:02

moi jai encore quelque années a attendre avant d'etre majeur et de pouvoir jouer en adultemais dèq que je pourrais je vous assure que je serai de la partie Wink
JMR
Admin
JMR

MessageSujet: Re: Transferts - Mercato : l'OM04 et le reste du monde   Transferts - Mercato : l'OM04 et le reste du monde - Page 2 EmptyVen 12 Mai à 10:07

Pas besoin d'avoir 18 ans il me semble pour faire une licence séniors. En tout cas tu as intérêt à travailler le physique si tu veux jouer au club Wink
Bibit
Senior
Bibit

MessageSujet: Re: Transferts - Mercato : l'OM04 et le reste du monde   Transferts - Mercato : l'OM04 et le reste du monde - Page 2 EmptySam 13 Mai à 11:54

non pas besoin d'avoir 18ans mais il faut faire un surclassement.
Lorenzo
Olympien
Lorenzo

MessageSujet: Re: Transferts - Mercato : l'OM04 et le reste du monde   Transferts - Mercato : l'OM04 et le reste du monde - Page 2 EmptyMer 7 Juin à 9:30

J'aimerai savoir où en est le transfert de "Bengo" à l'om04?Les colonnes du Parisien font état de contacts entre l'om04 et l'agent du joueur, cad le joueur lui-même. Quelqu'un peut il me confirmer cette info?
Lorenzo
Olympien
Lorenzo

MessageSujet: Re: Transferts - Mercato : l'OM04 et le reste du monde   Transferts - Mercato : l'OM04 et le reste du monde - Page 2 EmptyMer 7 Juin à 9:31

Et plus globalement? des infos transferts à l'om04?
JMR
Admin
JMR

MessageSujet: Re: Transferts - Mercato : l'OM04 et le reste du monde   Transferts - Mercato : l'OM04 et le reste du monde - Page 2 EmptyMer 7 Juin à 11:02

La première recrue est Nicolas Matthieu d'après le site officiel de l'om04. Concernant les rumeurs insistantes, on parle d'un joueur issu du club de Bust. Un transfert est plus que probable puisqu'il va faire un essai ce soir à l'entrainement. Terry est déjà au courant et voit plutôt d'un bon oeil son arrivée.

D'après toujours notre journaliste, le coach de l'om04 n'est pas encore entré en contact avec des joueurs (hormis Nico) et attend de voir aboutir plusieurs pistes proposées. Pascal Scheid aurait proposé deux bons joueurs encore, joueurs qui sont déjà venus à l'entrainement.

Enfin, dans l'optique d'un équipe B, il n'y a toujours pas plus de mouvements. A travailler dans les prochains jours. Je pense notamment à Christophe Horry qui habite à Phalsbourg....

Quant au transfert de Bengo à l'om04, les discussions ne sont pas encore entamées officiellement. En effet on a tenté plusieurs fois de rentrer en contact avec le joueur cité mais il n'a pas encore répondu à l'invitation afin de discuter. D'après son entourage proche, il se sent partagé entre un club qui lui a donné beaucoup et un club (om04) qui lui propose un nouveau challenge, une nouvelle ambiance. On va attendre qu'il se prononce sur ce forum.
JMR
Admin
JMR

MessageSujet: Re: Transferts - Mercato : l'OM04 et le reste du monde   Transferts - Mercato : l'OM04 et le reste du monde - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 14:12

Julien Linder va signer à l'om04. Si on fait une équipe B comme prévu, il ramene deux joueurs.

A ce sujet, Lorenzinni, tu peux nous dire si JP veut s'engager avec nous? Est-ce une mutation? Ca serait bien de savoir cela avant la fin de la semaine. Cool
Lorenzo
Olympien
Lorenzo

MessageSujet: Re: Transferts - Mercato : l'OM04 et le reste du monde   Transferts - Mercato : l'OM04 et le reste du monde - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 16:37

Le pack Linder est ma foi fort intéressant.
Jai toutefois une question : ce pack inclut-il la téléphonie illimitée après 20H00 ?

Merci de me répondre
Lorenzo
Olympien
Lorenzo

MessageSujet: Re: Transferts - Mercato : l'OM04 et le reste du monde   Transferts - Mercato : l'OM04 et le reste du monde - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 16:41

Dossier JP: la dernière fois que je lai vu il était intéressé pour faire une licence.
Jp est non licencié, il est libre max.

Je le tiens informé des dates d'entrainement : est-il venu ces derniers temps?
ceci dit, je le contacterai dans les prochains jours pour lui faire part que le club souhaite lui faire une proposition apres son essai d'un mois.
Lorenzo
Olympien
Lorenzo

MessageSujet: Re: Transferts - Mercato : l'OM04 et le reste du monde   Transferts - Mercato : l'OM04 et le reste du monde - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 16:43

Je tiens à revenir sur l'offre Linder.
je vous signale que l'on possède déjà la "Alice Box", qui nous offre pas mal de services, d'avantages et de facilité...
D'ou ma question : En a t-on réellement besoin?
JMR
Admin
JMR

MessageSujet: Re: Transferts - Mercato : l'OM04 et le reste du monde   Transferts - Mercato : l'OM04 et le reste du monde - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 17:00

Ca serait mieux si tu regroupais tous tes messages en un seul lorenzinni Wink

J'ai essayé de faire une liste des joueurs pour la saison prochaine et j'en compte 23 pour le moment. Quid de Geoffes, Nicolas Peignier, Terry ?
Encore une info, Pilou le frère de Franck vient renforcer l'équipe aussi.
Pour moi il manque encore 7 à 10 joueurs. Shocked
Donc activez vos filières !! Cool
Bibit
Senior
Bibit

MessageSujet: Re: Transferts - Mercato : l'OM04 et le reste du monde   Transferts - Mercato : l'OM04 et le reste du monde - Page 2 EmptySam 10 Juin à 10:52

qui est JP ?
JMR
Admin
JMR

MessageSujet: Re: Transferts - Mercato : l'OM04 et le reste du monde   Transferts - Mercato : l'OM04 et le reste du monde - Page 2 EmptySam 10 Juin à 10:58

Un copain à Laurent qui est veni s'entrainer quelques fois.
bengo
Junior
bengo

MessageSujet: Re: Transferts - Mercato : l'OM04 et le reste du monde   Transferts - Mercato : l'OM04 et le reste du monde - Page 2 EmptyLun 19 Juin à 20:36

salut

j'annonce pas encore officiellement mon arrivée imminente au sein de l'om 04 .les tractations ont etaient longues et penibles pour trouver un accord entre le club et le joueur mais si tout vas bien je porterai les couleurs de l'om 04 la saison prochaine
mostoju
Olympien
mostoju

MessageSujet: Re: Transferts - Mercato : l'OM04 et le reste du monde   Transferts - Mercato : l'OM04 et le reste du monde - Page 2 EmptyLun 19 Juin à 21:07

En tout cas, c'est un véritable coup de tonnerre que cette déclaration du renard des surfaces auteur de 6 buts en 1738 matchs. Apres avoir fidelement porté les couleurs de l'as danne et quatre vents il se dirige donc vers un nouveau challenge. Nul doute que ce grand joueur par la taille va apporter sa bonne humeur et son expérience du haut niveau pour tirer l'OM04 vers le haut...
JMR
Admin
JMR

MessageSujet: Re: Transferts - Mercato : l'OM04 et le reste du monde   Transferts - Mercato : l'OM04 et le reste du monde - Page 2 EmptyLun 19 Juin à 22:00

Une bonne nouvelle que tous les amateurs de football et de picon vont accueillirent avec joie !

La photo officielle avec le nouveau maillot est ç venir prochainement. cheers

Un jour Mostoju sera des nôtres !! lol!
mostoju
Olympien
mostoju

MessageSujet: Re: Transferts - Mercato : l'OM04 et le reste du monde   Transferts - Mercato : l'OM04 et le reste du monde - Page 2 EmptyMar 20 Juin à 18:09

ta présence et celle à venir de bengo représente déjà aisément ma famille et vous rejoindre serait de trop...néanmoins le jour où mini coach signe je serai prêt à vous rejoindre...
bengo
Junior
bengo

MessageSujet: Re: Transferts - Mercato : l'OM04 et le reste du monde   Transferts - Mercato : l'OM04 et le reste du monde - Page 2 EmptyMar 20 Juin à 20:03

salut

mostoju ,au rythme où le fcp descend tu jouera bientot au meme niveau que l'om04 ou l'as danne!!!!!! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transferts - Mercato : l'OM04 et le reste du monde   Transferts - Mercato : l'OM04 et le reste du monde - Page 2 Empty

Transferts - Mercato : l'OM04 et le reste du monde
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2