| St-Louis - OM04 en Coupe de France | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lorenzo Olympien
| Sujet: St-Louis - OM04 en Coupe de France Jeu 4 Mai à 23:06 | |
| St-Louis - OM04 en Coupe de FranceTirage très difficile pour l'om04 qui doit se déplacer chez le leader (il me semble, où pas loin) de la division 1. Mais c'est aussi le charme de cette coupe... Quoi qu'il en soit, l'om04 s'offre une fin de saison pimentée avec le championnat et la montée, et la coupe de France! Et vous, qu'en pensez-vous? Insurmontable pour les noirs et blancs? ou au contraire l'exploit est-il selon vous possible? Le rendez-vous du jeudi 25 mai est pour le moins excitant | |
|
| |
Bibit Senior
Nombre de messages : 194 Localisation : Savoie Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: St-Louis - OM04 en Coupe de France Ven 5 Mai à 10:54 | |
| Pour moi c'est très simple ! L'OM04 peut créer la grosse surprise en battant le leader de la 1e division cher eux! ce sera certainement un énorme exploit | |
|
| |
JMR Admin
Nombre de messages : 671 Age : 45 Localisation : Phalsbourg Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: St-Louis - OM04 en Coupe de France Ven 5 Mai à 14:13 | |
| Gros match en perspective... Logiquement on doit perdre, à nous de nous montrer digne et solidaire. Le coach est motivé, moi aussi. C'est l'occasion de juger notre force, notre etat d'esprit. | |
|
| |
Lorenzo Olympien
| Sujet: Re: St-Louis - OM04 en Coupe de France Ven 5 Mai à 14:38 | |
| salut, selon moi on n'arrivera pas à se qualifier ce n'est pas du tout de mon habitude d'être pessimiste lorsqu'on est pas favori, mais connaissant la valeur et surtout l'état d'esprit de l'adversaire je ne nous voit pas sortir vainqueur, malheureusement. Je m'explique. EN coupe, et en l'occurence lorsqu'on est le "petit" il faut être un groupe à l'état d'esprit fort et sans failles. Il faut aborder ce genre de match avec un mental de tueurs, soudés et tous avoir une énorme envie de faire l'exploit, et pouvoir dire ensuite : "on a battu st louis, une d1, chez elle en coupe!" Or, je pense que nous n'avons pas (encore) ce groupe et ce mental. Je reste persuadé qu'on va réussir à monter en D2 en mai prochain, mais pour st louis je pense qu'on y arrivera pas. Cela dit, j'estime que ce match est une formidable chance de pouvoir jouer, je répète JOUER, contre une bonne équipe, devant beaucoup de spectateurs, de st louis et de l'om04... Personnellement, je suis prêt à les faire chuter. | |
|
| |
BOB d'Okland Poussin
Nombre de messages : 12 Localisation : dans un lit Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: St-Louis - OM04 en Coupe de France Dim 7 Mai à 21:02 | |
| moi jdi vs allez gagné
si vs jouer bien vs gagner bonne chance | |
|
| |
iniben Senior
Nombre de messages : 155 Localisation : canebiere Date d'inscription : 12/01/2006
| |
| |
mostoju Olympien
Nombre de messages : 207 Localisation : Pas très loin Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: St-Louis - OM04 en Coupe de France Lun 8 Mai à 14:04 | |
| A St Louis vous allez boire le calis jusqu'a la lie... | |
|
| |
Lorenzo Olympien
| Sujet: Re: St-Louis - OM04 en Coupe de France Dim 14 Mai à 16:07 | |
| En attendant la Coupe, l'om04 continue d'engranger des points.
OM04 - Hartzviller : 3-1
Mi-temps 2-1 Buts : hartzviller 6', laurent 20', hartzviller csc 23', hyacinthe 55' Spectateurs : une trentaine Temps beau, pelouse tres bien tondue mais terrain bosselé | |
|
| |
JMR Admin
Nombre de messages : 671 Age : 45 Localisation : Phalsbourg Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: St-Louis - OM04 en Coupe de France Lun 15 Mai à 11:56 | |
| Ouai belle victoire avec un match spectaculaire, p-e le plus spectaculaire de la saison. A présent Hommert... puis St Louis | |
|
| |
Lorenzo Olympien
| Sujet: Re: St-Louis - OM04 en Coupe de France Mer 24 Mai à 14:03 | |
| om04 - hartzviller, et même le match aller resteront tres certainement les deux plus beaux matchs de la saison. | |
|
| |
Lorenzo Olympien
| Sujet: Re: St-Louis - OM04 en Coupe de France Mer 24 Mai à 14:08 | |
| Les Ultras de Mittelbronn?!Vous avez une chance unique de vous faire connaître grâce au court déplacement à St louis jeudi en coupe de france. Vous, le seul club de supporter qui existe dans notre région. Pour montrer à toutes et tous que vous êtes même présents à l'extérieur (une des plus grosse caractéristique d'un ultra soit dit en passant) pour soutenir l'om04. Qui plus est pour la COUPE DE FRANCE! Jeudi, faîtes nous encore jouer à domicile! allez l'om04 | |
|
| |
Lorenzo Olympien
| Sujet: Re: St-Louis - OM04 en Coupe de France Mer 24 Mai à 14:13 | |
| Il se murmure ici et là que Overton Terry pourrait retrouver la coupe de france à l'occasion du match opposant l'om04 à st louis en foulant à nouveau la pelouse... Ah Dame Coupe, quand tu nous tiens... | |
|
| |
JMR Admin
| Sujet: Re: St-Louis - OM04 en Coupe de France Mer 24 Mai à 14:55 | |
| Ouai j'ai hate de voir le groupe et l'équipe de départ pour le match de demain ! | |
|
| |
Bibit Senior
| Sujet: Re: St-Louis - OM04 en Coupe de France Mer 24 Mai à 16:02 | |
| les Ultras de Mittelbronn comme vous les appelé seront bien evidemment présent et n'aurait jamais pensé loupé une rencontre de cet magificience.
nous seront plus bruyant que jamais pour vous soutenir et vous prouve que nous somes la
allé lom04 | |
|
| |
JMR Admin
| Sujet: Re: St-Louis - OM04 en Coupe de France Jeu 25 Mai à 19:04 | |
| Défaite avec honneur 3-0. Merci aux nombreux supporteurs qui se sont déplacés et fait entendre | |
|
| |
Bibit Senior
| Sujet: Re: St-Louis - OM04 en Coupe de France Jeu 25 Mai à 19:08 | |
| mais y a pas de quoi on est la pour ca en tout cas excellent match de l'OM malgré la défaite. | |
|
| |
iniben Senior
Nombre de messages : 155 Localisation : canebiere Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: St-Louis - OM04 en Coupe de France Dim 28 Mai à 15:48 | |
| | |
|
| |
Bibit Senior
| Sujet: Re: St-Louis - OM04 en Coupe de France Dim 28 Mai à 19:18 | |
| l'anné prochaine la coupe de France ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: St-Louis - OM04 en Coupe de France | |