Forum de l'Olympique Mittelbronn 04
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Olympique Mittelbronn 04

Actualités, Discussion sur le club de l'O.M 04
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 St-Louis - OM04 en Coupe de France

Aller en bas 
+2
Bibit
Lorenzo
6 participants
AuteurMessage
Lorenzo
Olympien
Lorenzo


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 06/01/2006

St-Louis - OM04 en Coupe de France Empty
MessageSujet: St-Louis - OM04 en Coupe de France   St-Louis - OM04 en Coupe de France EmptyJeu 4 Mai à 23:06

St-Louis - OM04 en Coupe de France
Tirage très difficile pour l'om04 qui doit se déplacer chez le leader (il me semble, où pas loin) de la division 1.
Mais c'est aussi le charme de cette coupe...
Quoi qu'il en soit, l'om04 s'offre une fin de saison pimentée avec le championnat et la montée, et la coupe de France! cheers
Et vous, qu'en pensez-vous?
Insurmontable pour les noirs et blancs? ou au contraire l'exploit est-il selon vous possible?
Le rendez-vous du jeudi 25 mai est pour le moins excitant drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bibit
Senior
Bibit


Nombre de messages : 194
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 18/01/2006

St-Louis - OM04 en Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: St-Louis - OM04 en Coupe de France   St-Louis - OM04 en Coupe de France EmptyVen 5 Mai à 10:54

Pour moi c'est très simple ! L'OM04 peut créer la grosse surprise en battant le leader de la 1e division cher eux! ce sera certainement un énorme exploit
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

St-Louis - OM04 en Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: St-Louis - OM04 en Coupe de France   St-Louis - OM04 en Coupe de France EmptyVen 5 Mai à 14:13

Gros match en perspective... Logiquement on doit perdre, à nous de nous montrer digne et solidaire. Le coach est motivé, moi aussi. C'est l'occasion de juger notre force, notre etat d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
Lorenzo
Olympien
Lorenzo


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 06/01/2006

St-Louis - OM04 en Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: St-Louis - OM04 en Coupe de France   St-Louis - OM04 en Coupe de France EmptyVen 5 Mai à 14:38

salut,
selon moi on n'arrivera pas à se qualifier
ce n'est pas du tout de mon habitude d'être pessimiste lorsqu'on est pas favori, mais connaissant la valeur et surtout l'état d'esprit de l'adversaire je ne nous voit pas sortir vainqueur, malheureusement.
Je m'explique.
EN coupe, et en l'occurence lorsqu'on est le "petit" il faut être un groupe à l'état d'esprit fort et sans failles. Il faut aborder ce genre de match avec un mental de tueurs, soudés et tous avoir une énorme envie de faire l'exploit, et pouvoir dire ensuite : "on a battu st louis, une d1, chez elle en coupe!"
Or, je pense que nous n'avons pas (encore) ce groupe et ce mental.
Je reste persuadé qu'on va réussir à monter en D2 en mai prochain, mais pour st louis je pense qu'on y arrivera pas.
Cela dit, j'estime que ce match est une formidable chance de pouvoir jouer, je répète JOUER, contre une bonne équipe, devant beaucoup de spectateurs, de st louis et de l'om04... Personnellement, je suis prêt à les faire chuter.
Revenir en haut Aller en bas
BOB d'Okland
Poussin
BOB d'Okland


Nombre de messages : 12
Localisation : dans un lit
Date d'inscription : 01/03/2006

St-Louis - OM04 en Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: St-Louis - OM04 en Coupe de France   St-Louis - OM04 en Coupe de France EmptyDim 7 Mai à 21:02

moi jdi vs allez gagné

si vs jouer bien vs gagner
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
iniben
Senior
iniben


Nombre de messages : 155
Localisation : canebiere
Date d'inscription : 12/01/2006

St-Louis - OM04 en Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: St-Louis - OM04 en Coupe de France   St-Louis - OM04 en Coupe de France EmptyLun 8 Mai à 12:05

Je me permet une parenthese pour vous informer du résultat de Trois Fontaines qui a battu Dannelbourg 4 a 1 . Lors de la prochaine journée il y aura une affiche dont le résultat quelqu' il soit fera nos affaires . En effet le premier affronte le deuxieme dans un duel sans merci ( Hommert- Trois Fontaines ) , une des deux équipe va perdre des points ou encore mieu elles n' en prendront qu' un . A nous de prendre 3 points contre Hartzviller afin de recoller a la deuxieme places . jocolor Basketball
Revenir en haut Aller en bas
mostoju
Olympien
mostoju


Nombre de messages : 207
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 10/01/2006

St-Louis - OM04 en Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: St-Louis - OM04 en Coupe de France   St-Louis - OM04 en Coupe de France EmptyLun 8 Mai à 14:04

A St Louis vous allez boire le calis jusqu'a la lie... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Olympien
Lorenzo


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 06/01/2006

St-Louis - OM04 en Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: St-Louis - OM04 en Coupe de France   St-Louis - OM04 en Coupe de France EmptyDim 14 Mai à 16:07

En attendant la Coupe, l'om04 continue d'engranger des points.

OM04 - Hartzviller : 3-1

Mi-temps 2-1
Buts : hartzviller 6', laurent 20', hartzviller csc 23', hyacinthe 55'
Spectateurs : une trentaine
Temps beau, pelouse tres bien tondue mais terrain bosselé
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

St-Louis - OM04 en Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: St-Louis - OM04 en Coupe de France   St-Louis - OM04 en Coupe de France EmptyLun 15 Mai à 11:56

Ouai belle victoire avec un match spectaculaire, p-e le plus spectaculaire de la saison. A présent Hommert... puis St Louis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
Lorenzo
Olympien
Lorenzo


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 06/01/2006

St-Louis - OM04 en Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: St-Louis - OM04 en Coupe de France   St-Louis - OM04 en Coupe de France EmptyMer 24 Mai à 14:03

om04 - hartzviller,
et même le match aller resteront tres certainement les deux plus beaux matchs de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Olympien
Lorenzo


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 06/01/2006

St-Louis - OM04 en Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: St-Louis - OM04 en Coupe de France   St-Louis - OM04 en Coupe de France EmptyMer 24 Mai à 14:08

Les Ultras de Mittelbronn?!

Vous avez une chance unique de vous faire connaître grâce au court déplacement à St louis jeudi en coupe de france. Vous, le seul club de supporter qui existe dans notre région.
Pour montrer à toutes et tous que vous êtes même présents à l'extérieur (une des plus grosse caractéristique d'un ultra soit dit en passant) pour soutenir l'om04.
Qui plus est pour la COUPE DE FRANCE!

Jeudi, faîtes nous encore jouer à domicile! cheers

allez l'om04
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Olympien
Lorenzo


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 06/01/2006

St-Louis - OM04 en Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: St-Louis - OM04 en Coupe de France   St-Louis - OM04 en Coupe de France EmptyMer 24 Mai à 14:13

Il se murmure ici et là que Overton Terry pourrait retrouver la coupe de france à l'occasion du match opposant l'om04 à st louis en foulant à nouveau la pelouse...
Ah Dame Coupe, quand tu nous tiens... drunken
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

St-Louis - OM04 en Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: St-Louis - OM04 en Coupe de France   St-Louis - OM04 en Coupe de France EmptyMer 24 Mai à 14:55

Ouai j'ai hate de voir le groupe et l'équipe de départ pour le match de demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
Bibit
Senior
Bibit


Nombre de messages : 194
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 18/01/2006

St-Louis - OM04 en Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: St-Louis - OM04 en Coupe de France   St-Louis - OM04 en Coupe de France EmptyMer 24 Mai à 16:02

les Ultras de Mittelbronn comme vous les appelé seront bien evidemment présent et n'aurait jamais pensé loupé une rencontre de cet magificience.

nous seront plus bruyant que jamais pour vous soutenir et vous prouve que nous somes la

allé lom04
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

St-Louis - OM04 en Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: St-Louis - OM04 en Coupe de France   St-Louis - OM04 en Coupe de France EmptyJeu 25 Mai à 19:04

Défaite avec honneur 3-0.
Merci aux nombreux supporteurs qui se sont déplacés et fait entendre bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
Bibit
Senior
Bibit


Nombre de messages : 194
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 18/01/2006

St-Louis - OM04 en Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: St-Louis - OM04 en Coupe de France   St-Louis - OM04 en Coupe de France EmptyJeu 25 Mai à 19:08

mais y a pas de quoi on est la pour ca
en tout cas excellent match de l'OM malgré la défaite.
Revenir en haut Aller en bas
iniben
Senior
iniben


Nombre de messages : 155
Localisation : canebiere
Date d'inscription : 12/01/2006

St-Louis - OM04 en Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: St-Louis - OM04 en Coupe de France   St-Louis - OM04 en Coupe de France EmptyDim 28 Mai à 15:48

ON EST EN D2 santa rendeer drunken bom clown Neutral Arrow What a Face Twisted Evil Shocked Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bibit
Senior
Bibit


Nombre de messages : 194
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 18/01/2006

St-Louis - OM04 en Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: St-Louis - OM04 en Coupe de France   St-Louis - OM04 en Coupe de France EmptyDim 28 Mai à 19:18

l'anné prochaine la coupe de France !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St-Louis - OM04 en Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: St-Louis - OM04 en Coupe de France   St-Louis - OM04 en Coupe de France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
St-Louis - OM04 en Coupe de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OM04 - Brouderdorff
» OM04 - Hilbesheim 3
» AS Henridorff - OM04
» Lorquin 3 - OM04
» OM04 - Trois-Fontaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Olympique Mittelbronn 04 :: Equipe A : un fanion haut en couleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser