Nombre de messages : 671 Age : 45 Localisation : Phalsbourg Date d'inscription : 22/12/2005
Sujet: Match amical : OM04 - Dolving Sam 19 Aoû à 0:01
Première sélection faite par le coach pour ce match amical qui est le dernier avant la reprise de la compétittion dimanche prochain en coupe contre Hultehouse.
Dominique DEMANGE Pascal SCHEID Laurent LEYENDECKER Hasim AYDIN Hyacinthe AMMANN Jonathan CUNY Fabrice BAUMGARTH Julien LINDER Mathieu LINDER Nicolas GUZZO Nicolas MATTHIEU Didier ULRICH Florian FAIGLE Pascal WASSEREAU Michael BRESULIER
Pascalou67 Cadet
Nombre de messages : 70 Localisation : MONSWILLER Date d'inscription : 18/05/2006
Sujet: Re: Match amical : OM04 - Dolving Sam 19 Aoû à 18:50
Equipe très défensive sur le papier... manque quand même encore quelques joueurs, alex, philippe, nicolas P., cyril, .... à voir au fait dolving joue à quel niveau ?
JMR Admin
Nombre de messages : 671 Age : 45 Localisation : Phalsbourg Date d'inscription : 22/12/2005
Sujet: Re: Match amical : OM04 - Dolving Dim 20 Aoû à 13:21
Disons qu'on a pas mal de joueurs polyvalent aussi. Pour ma part je suis en stage de préparation à Paris pour parfaire ma condition physique J'espere que vous allez les battre. Il me semble que c'est une équipe de PPD, leur équipe B joue en D3 (vient de descendre)