Forum de l'Olympique Mittelbronn 04
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Olympique Mittelbronn 04

Actualités, Discussion sur le club de l'O.M 04
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Forces et Faiblesses de l'équipe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

Forces et Faiblesses de l'équipe Empty
MessageSujet: Forces et Faiblesses de l'équipe   Forces et Faiblesses de l'équipe EmptyMer 11 Oct à 10:22

Je vous propose dans ce sujet de donner vos impressions sur l'équipe A, et plus précisemment sur ses forces et sur ses faiblesses. On commence à bien cerner notre équipe entre le recrutement, la préparation, les matchs amicaux et le début de championnat. Je vous donne mon avis :

LES FORCES
un groupe jeune : beaucoup de jeunes encadrés par les anciens du club. Ca a ces côtés positifs comme négatifs. En tout cas c'est bon pour l'avenir.
la combativité: On ne lâche rien. J'ai cette impression qu'à tout moment on peut revenir dans un match même si on est mené ou dominé.
la polyvalence des joueurs: On a plusieurs joueurs qui peuvent évoluer à différents postes et c'est un atout pour le coach.


LES FAIBLESSES
l'efficacité devant le but: On se créé pleins d'occasions dans un match mais on en rate beaucoup trop. Nos attaquants en sont pas des renards de surface, des tueurs. Ca nous a couté des points cette saison dont deux victoires (Hultehouse et Brouviller)
manque de cohésion sur le terrain: On est encore trop dissipé sur un terrain. Il manque un vrai fond de jeu. Avec le temps, une prise de consciece et du travail ca va venir j'espère.
l'expérience: il est clair qu'on est une équipe jeune, mais elle manque d'expérience et de maturité. On prend encore les matchs de façon trop légère à mon gout. Il y a un côté trop insouciant chez certains. On a du mal à analyser notre jeu, nos adversaires, nos points faibles. On doit travailler notre mental encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
Guims
Cadet
Guims


Nombre de messages : 81
Localisation : Hunting
Date d'inscription : 28/01/2006

Forces et Faiblesses de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Forces et Faiblesses de l'équipe   Forces et Faiblesses de l'équipe EmptyVen 27 Oct à 0:14

Salut,
un retour, d'un homme qui a réussi à ce faire oublier en moins de temps qu'il ne faut à l'OM pour marquer un but (ne chercher pas à comprendre c'est pas possible).
Je reviens et je me permet de vous dire que concernant les forces et faiblesses, c'est pas nécessaire de se casser la tête avec ça, le plus important (vu que vous êtes une équipe jeune) c'est d'apprendre juste à jouer ensemble et vous faire plaisir, et surtout ne pas se prendre la tête sur le terrain.
Personnellement ça fait un bout de temps que je suis dans mon club actuel, et malgrès tout ce temps et avec cettte équipe qui n'a pas évolué des masses, on sait tjs pas joué ensemble, et des joueurs se prennent la tête entre eux, c'est démoralisant.
Alors les gars courage et faites tout pour vous maintenir à ce niveaux et même mieux si possible, pour que vous puissiez créer une véritable équipe (si par hasard ce n'était déjà pas fait)

ps: au fait personnellement j'aimerais savoir qui est l'entraîneur de l'équipe B
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

Forces et Faiblesses de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Forces et Faiblesses de l'équipe   Forces et Faiblesses de l'équipe EmptyVen 27 Oct à 19:42

Salut Guims, content que tu sois passé par le forum. T(inquiètes on t'oublie pas. On attend toujours que tu viennes faire la chouille avec nous. Wink

Guims a écrit:
c'est d'apprendre juste à jouer ensemble et vous faire plaisir, et surtout ne pas se prendre la tête sur le terrain.
C'est exactement ce que je pense, et tu es en plein dans l'actualité.

Pour l'équipe B, Terry Overton (entraineur du club) est aidé par Balbo. Ils forment une belle paire, je peux te l'assurer ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Forces et Faiblesses de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Forces et Faiblesses de l'équipe   Forces et Faiblesses de l'équipe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forces et Faiblesses de l'équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Olympique Mittelbronn 04 :: Equipe A : un fanion haut en couleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser