Forum de l'Olympique Mittelbronn 04
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Olympique Mittelbronn 04

Actualités, Discussion sur le club de l'O.M 04
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+6
JPP
mostoju
bengo
iniben
david villa
JMR
10 participants
AuteurMessage
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyVen 22 Déc à 15:22

Voilà un sujter afin de vous présenter, vous, anciens ou nouveaux membres du forum. Tout le monde ne sait pas qui est qui encore (sauf Marie Ange Nardi) Wink

Je commece, Jean Marie Reine dit JMR, je suis journaliste du site officiel OM04, joueur de l'OM04 et modérateur du forum OM04.

Allez l'om04 Cool

Suivant...
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
david villa
Poussin
david villa


Nombre de messages : 6
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 07/12/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptySam 23 Déc à 13:15

lu je suis Manu, j'ai "joué" à l'om04 l'an dernier et actuellement je joue au fc phalsbourg.

J'ai été marqué par seulement 3 personnes du club.
Alors big up à Ben (en passe d'être élu ballon de plomb 2006 à pes 6, mais si gentil) ; Alex (père fondateur du club et sur le déclin à pes 6) ; Dom ( président atypique, battu par la Corée à pes 6).


Voila joyeux noel à ceux que j'apprécie. santa
Revenir en haut Aller en bas
iniben
Senior
iniben


Nombre de messages : 155
Localisation : canebiere
Date d'inscription : 12/01/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyVen 12 Jan à 12:11

Bonjour, jme présente, je m'appelle henry, j'aimerai bien réussir ma vie etre aimé ....lol!
Plus sérieusement je suis ini benjamin gardien a l'om 04 pour le meilleur et pour le pire. Je suis aussi membre du comité car je voulais m'investir dans le club. Et enfin pour ceux qui ne le savent pas je suis supporter du plus grand club de France et de navarre L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE!!!!
BONNE ANNEE à tous santa
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyVen 12 Jan à 15:29

iniben a écrit:
gardien a l'om 04 pour le meilleur et pour le pire.

lol! C'est si joliment dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
bengo
Junior
bengo


Nombre de messages : 137
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 17/01/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMar 16 Jan à 17:57

salut

pour la nouvelle année je me presente :
fabrice baumgarth dit"bengo" ,connu un peu partout dans la region ,et oui y'en a qu'un c'est moi!!!!!
plus serieusement premiere saison a l'om et satisfaction d'avoir changer de club (j'ai passé 11 ans a danne et quatre vents ).
je suis defenseur ascendant defenseur , eh oui j'ai quasiment joué a tout les postes derriere .
pour le reste venait voir nos matchs !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMar 16 Jan à 21:00

bengo a écrit:
salut
je suis defenseur ascendant defenseur

j'aurai dit défenseur ascendant attanquant vu que tu as déjà occupé ce dernier poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
bengo
Junior
bengo


Nombre de messages : 137
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 17/01/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMer 17 Jan à 18:16

salut

oui jmr tu as raison : j'ai occupé le poste d'attaquant lors de mes 2 dernieres saisons a danne et egalement 5 minutes cette saison contre lorquin . lol!
Revenir en haut Aller en bas
mostoju
Olympien
mostoju


Nombre de messages : 207
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 10/01/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyLun 22 Jan à 20:49

Bonjour à tous, moi c julien joueur au fc phalsbourg, sympathisant de certaines personnes de votre club où jai pu y dénicher le grand attaquant du fcp, manu!

Félicitations a toi ben pour ton ballon de plomb!!!!!!!!!!!!

Et à toi bengo pour ton talent dattaquant, on a le meme sang tu as forcément un talent caché, il suffit de le trouver!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bengo
Junior
bengo


Nombre de messages : 137
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 17/01/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMar 23 Jan à 18:33

salut

mostoju dit :Et à toi bengo pour ton talent dattaquant, on a le meme sang tu as forcément un talent caché, il suffit de le trouver!!!!

ça c'est sur le meme sang coule dans nos veines ,mais pour le talent je crois que toi aussi tu le cherche encore !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMer 24 Jan à 0:59

Lui c'est pas "talent" mais c'est plutot "t'es lent!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
JPP
Cadet
JPP


Nombre de messages : 72
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/01/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyJeu 25 Jan à 18:10

Salut,
je suis le papy de l'equipe A et B, j'adore tous ceux qui est entrainement, car à mon age on n'a pas le choix. Quand le temps me le permet, je participe au réunion du comité et aide OM04 lors des différentes manifestations, car je suis sur que si tous le monde met la main à la pâte om04 a un grand avenir.Pourquoi JPP, dans une autre vie j'ai marquer des buts !!!! euh je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
demange dominique
Poussin
demange dominique


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/01/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyJeu 25 Jan à 18:15

Boujours à tous,
Je suis le Président de l'OM04, je profite de ce message pour vous souhaiter une bonne et heureuse année, sur le plan personnel et sportif, ainsi qu'une bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyVen 26 Jan à 16:14

Notre Président ne souffrirait-il pas de schizophrénie ou autrement d'un dédoublement de la personnalité?! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
iniben
Senior
iniben


Nombre de messages : 155
Localisation : canebiere
Date d'inscription : 12/01/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyDim 28 Jan à 17:45

oui JMR je crois que notre président est souffrant , il faudrai peu etre l'hospitalisé car en plus il croit avoir marqué des buts . lol!
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyVen 16 Fév à 15:43

Un petit nouveau vient de s'inscrire apparemment en la personne de e1966y alien
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
iniben
Senior
iniben


Nombre de messages : 155
Localisation : canebiere
Date d'inscription : 12/01/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyLun 26 Fév à 0:01

je pense que c'est ma mere vu le nom
Revenir en haut Aller en bas
Bibit
Senior
Bibit


Nombre de messages : 194
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 18/01/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyLun 12 Mar à 23:44

Un peu en retard sur le sujet mais tant pis lol :
bonjour je suis Bibit , kapo des supporters bientôt de retour et frevent dupporter de l'om04

ALLER L'OM04
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyLun 2 Avr à 17:22

Encore un nouveau sur le forum : Gilbert Baldus, la recrue qui monte, qui monter Wink

Salut à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
bengo
Junior
bengo


Nombre de messages : 137
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 17/01/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyLun 2 Avr à 17:26

salut

salut a toi gilbert et bienvenue sur le forum de l'om .
Revenir en haut Aller en bas
Indoboy
Poussin
Indoboy


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyJeu 12 Avr à 0:21

Salut tout le monde, comme l'a réclamé ben, j'ai décidé de m'inscrire. Je m'appelle Philippe et j'ai rejoint le club en début de saison grâce aux bons conseils de Pascalou avec qui je travaille.
Revenir en haut Aller en bas
iniben
Senior
iniben


Nombre de messages : 155
Localisation : canebiere
Date d'inscription : 12/01/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyJeu 12 Avr à 12:09

Bienvenu philou !!!
Heureux que tu sois parmis nous. Tu a oublié de dire que tu est le maestro des bianconeris ( il joue 6 mais postule a un poste de 9 , il travaille devant le but aprés chaque entrainement pour améliorer le dernier geste.) . C'est un peu notre Zizou quoi !!!! cheers cheers rendeer
Revenir en haut Aller en bas
bengo
Junior
bengo


Nombre de messages : 137
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 17/01/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyJeu 12 Avr à 20:35

salut les olympiens!!

eh !! salut philou (ou nico sirkis pour les intimes ) encore un joueur sur le forum c'est cool .
ont compte sur toi pour participer aux debats du forum ,mais surtout pour nous animer le milieu de terrain comme tu sais si bien le faire .
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptySam 14 Avr à 11:31

Ah oui encore un joueur sur le forum c'est bien! Bienvenue à toi Philippe. Tu sais entre 6 et 9 il n'y a pas une grande différence : il suffit de renverser le chiffre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
Pascalou67
Cadet
Pascalou67


Nombre de messages : 70
Localisation : MONSWILLER
Date d'inscription : 18/05/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptySam 14 Avr à 11:58

philippe a enfin compris comment ca marche, c'est bien... bienvenue dans notre cercle très ouvert du forum de l'om04... tu pourras désormais te lacher et dire ce que tu penses par exemple de notre style de jeu (d'ailleurs on en a pas j'crois donc à en créer un)...lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Olympique Mittelbronn 04 :: Divers : Rien à foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser