Forum de l'Olympique Mittelbronn 04
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Olympique Mittelbronn 04

Actualités, Discussion sur le club de l'O.M 04

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Ligue des Champions

+2
bengo
iniben
6 participants
AuteurMessage
iniben
Senior
iniben

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Ligue des Champions   Ligue des Champions EmptyMer 11 Avr à 19:13

Je trouve le forum un peu moin vivant ces dernier temps!! que ce passe t-il?? Bengo et Lorenzini on vous n'avez plus internet? ( un peu de motivation le forum fait partie de la vie du club) . Mr Platz je vous attends aussi vous pouvez vous joindre a nous .

Je lance donc un nouveau sujet certe un peu tard mais c'est maintenant que les choses sérieuses commence.
Votre favori pour la Champions League: Moi c'est CHELSEA
La finale sera CHELSEA - MANCHESTER
Les deux meilleurs équipes en europe actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
iniben
Senior
iniben

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions EmptyMer 11 Avr à 19:18

Je trouve d'ailleur le spectacle de la Champions League de trés bonne facture cette année. Il y a eu de trés beau match ( autre chose que la L1). En plus cette année il y a pas mal de buts ( MANCHESTER - ROMA 7a1 ; LIVERPOOL-PSV 3a0 ; MILAN-BAYERN 2a2 ) c'est du jamais vu a ce niveau de la compétition .
iniben
Senior
iniben

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions EmptyJeu 12 Avr à 12:12

Demi - finale :
CHELSEA - LIVERPOOL
MILAN - MANCHESTER
Quel beau spectacle en perspective!!!!! Programme alléchant .
bengo
Junior
bengo

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions EmptyJeu 12 Avr à 20:46

pour ma part je trouve ses affiches tres allechantes et ja pense que c'est le top europpeen,mais chelsea est a nouvaeu passé pres de l'elimination face a une tres bonne equipe de valence .
manchester a LE match de sa saison face a la roma .
et pour milan il se qualifie un peu contre le cours du jeu mais en football l'essentiel est de garder espoir jusqu'au bout .

donc des pronos tres dur pour ses demi finales .
JMR
Admin
JMR

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions EmptySam 14 Avr à 11:25

Il est motivé le Benjamin Very Happy

Ce match Man United vs Roma est un match d'anthologie. A ce niveau de la compétition voir un tel spectacle c'est incroyable. Il faut admettre que C. Ronaldo est vraiment le meilleur joueur du moment. Donc logiquement je vois Manchester gagner cette compétition avec pourquoi pas un Liverpool - Man United en finale.
http://om04.over-blog.com
Pascalou67
Cadet
Pascalou67

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions EmptySam 14 Avr à 11:54

j'ai pas trop suivi les dernières rencontres mais j'pense à un liverpool-milan pour la finale....
iniben
Senior
iniben

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions EmptyMar 24 Avr à 23:56

Quelle superbe demi-finale! du beau spectacle , Manchester est vraiment costaud et C. RONALDO vraiment magique!!
Chelsea va gagner 2a0 demain soir doublé de DROGBA ......
david villa
Poussin
david villa

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions EmptyMer 25 Avr à 11:41

salut je suis d'accord sur le fait que le match d'hier était d'un haut niveau par contre j'ai pas vu où Ronaldo était magique... Désolé Ben lol! par contre je trouve que Kaka' est vraiment un joueur formidable, il ne fait pas de fioritures et il n'abuse pas. Et Pirlo quel talent! Dc je vois plus Milan aller au bout, @++
iniben
Senior
iniben

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions EmptyJeu 26 Avr à 11:55

On verra mon cher David Villa , tu voyais aussi Valence gagner la ligue des champions et sortir le futur vainqueur de l'épreuve. je le dis depuis longtemps maintenant ce sera MANCHESTER - CHELSEA
victoire de CHELSEA .
Oui KAKA' est un super joueur c'est vrai mais C. RONALDO aussi peut etre que des fois il en fait trop et perd le ballon mais a n'importe quel moment du match il peu faire la différence et etre décisif. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
david villa
Poussin
david villa

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions EmptyJeu 26 Avr à 13:55

OK sur Valence je me suis trompé... Que dire de JMR qui voyait la Roma aller à Athènes en mai?? lol! Et que dire de iniben qui voyait en Arsenal le futur vainqueur de l'épreuve?? lol
david villa
Poussin
david villa

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions EmptyJeu 26 Avr à 13:56

OK sur Valence je me suis trompé... Que dire de JMR qui voyait la Roma aller à Athènes en mai?? lol! Et que dire de iniben qui voyait en Arsenal le futur vainqueur de l'épreuve?? lol
Pascalou67
Cadet
Pascalou67

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions EmptyMer 2 Mai à 23:57

et voilà la finale que j'avais pronostiquée....
JMR
Admin
JMR

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions EmptyJeu 3 Mai à 17:24

Impressionnat le Milan AC hier soir ! C'est la revanche d'il y a deux ans, ca va être un beau match j'espère. Je serai supporter de Liverpool pour leur magnifique public.
http://om04.over-blog.com
iniben
Senior
iniben

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions EmptyJeu 3 Mai à 17:25

Félicitation pagalou ! tu as le bon pronostique. Moi qui croyais tant en la victoire de chelsea.
Je vote MILAN AC pour la finale ( KAKA est magique)
Pascalou67
Cadet
Pascalou67

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions EmptyVen 4 Mai à 13:19

j'pense à une victoire du Milan A.C, équipe très réaliste et constituée de meilleures idividualités que Liverpool.... 1-0 sans plus.... dans les prolongations....
Lorenzo
Olympien
Lorenzo

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions EmptyMer 8 Aoû à 17:24

Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions Empty

Ligue des Champions
Page 1 sur 1