Forum de l'Olympique Mittelbronn 04
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Olympique Mittelbronn 04

Actualités, Discussion sur le club de l'O.M 04
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 REMRCIMENT

Aller en bas 
+2
Pascalou67
BG971
6 participants
AuteurMessage
BG971
Poussin



Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : phalsbourg
Date d'inscription : 31/03/2007

REMRCIMENT Empty
MessageSujet: REMRCIMENT   REMRCIMENT EmptyDim 8 Juil à 10:31

cheers je remercis le président de L OM04 et les joueurs pour cette belle surprise qu il m ons faient , et que je n'oublierais jamais merci a vous Embarassed
merci a ALEX etau COACH Wink Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou67
Cadet
Pascalou67


Nombre de messages : 70
Localisation : MONSWILLER
Date d'inscription : 18/05/2006

REMRCIMENT Empty
MessageSujet: Re: REMRCIMENT   REMRCIMENT EmptyJeu 12 Juil à 22:33

Je tenais également à remercier le président de l'OM04 et les joueurs pour cette belle surprise qu'ils ne m'ont pas fait, et que je n'oublierais pas de si tôt!!!
mis à part le coach qui s'est excusé, je remercie chaleureusement alex et lolo qui eux étaient présents mais ce soir là ils n'étaient pas des joueurs de l'OM04 mais mes amis d'enfance....
Revenir en haut Aller en bas
iniben
Senior
iniben


Nombre de messages : 155
Localisation : canebiere
Date d'inscription : 12/01/2006

REMRCIMENT Empty
MessageSujet: Re: REMRCIMENT   REMRCIMENT EmptySam 14 Juil à 18:14

FELICITATION AUX NOUVEAUXMARIés de l'om04 , tout mes voeux de bonheur !!!!!!!!!! jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
iniben
Senior
iniben


Nombre de messages : 155
Localisation : canebiere
Date d'inscription : 12/01/2006

REMRCIMENT Empty
MessageSujet: Re: REMRCIMENT   REMRCIMENT EmptySam 14 Juil à 18:19

désolé pascal mais les personnes présente au stade pour préparer le tournoi n'avons pas réussi à nous libérer a temps et nous n'avons pas trouvé assez de joueur pour faire la haie . Tu sais c tjs les meme qui sont la pour travailler . Et une fois fini moi personelement je me voyais mal venir a l'apéro alors que l'on avait pas fait de haie .
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Olympien
Lorenzo


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 06/01/2006

REMRCIMENT Empty
MessageSujet: Re: REMRCIMENT   REMRCIMENT EmptyMer 18 Juil à 12:20

Un dicton célèbre le dit d'ailleurs fort justement : "tant qu'on a pas taillé la haie...point de festivités" n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou67
Cadet
Pascalou67


Nombre de messages : 70
Localisation : MONSWILLER
Date d'inscription : 18/05/2006

REMRCIMENT Empty
MessageSujet: Re: REMRCIMENT   REMRCIMENT EmptyDim 19 Aoû à 19:41

N'ayant pas l'occasion de vous voir à l'entraînement, je profite du forum pour vous annoncer que je ne jouerais plus à l'OM04 cette saison. J'ai décidé d'arrêter pour le moment, trop de choses m'ont déçu au club en cette fin de saison. N'ayant pas l'envie de revenir jouer, je préfère m'arrêter là et reprendre peut être ailleurs ou plus tard à l'OM04. Certains me comprendront, d'autres pas....
Revenir en haut Aller en bas
demange dominique
Poussin
demange dominique


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/01/2006

REMRCIMENT Empty
MessageSujet: Re: REMRCIMENT   REMRCIMENT EmptyMar 21 Aoû à 16:53

Pascal, je peux comprendre ta déception, mais permet moi de te rappeler que moi ou d'autre, si l'on devais tous arrêter a chaque déception, l'OM04 n'existerais plus. Ceci est valable a l'OM comme ailleurs dans toutes associations et dans la vie courante. Par contre, je respect ton choix et te souhaites bonne chances pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou67
Cadet
Pascalou67


Nombre de messages : 70
Localisation : MONSWILLER
Date d'inscription : 18/05/2006

REMRCIMENT Empty
MessageSujet: Re: REMRCIMENT   REMRCIMENT EmptyMar 21 Aoû à 23:01

Ma déception n'est pas que sportive vis à vis du club. La manière dont on descent est une chose, mais ce qu'il s'est passé à mon mariage en est une autre. Ne pas avoir de haie d'honneur comme chaque joueur d'un club sportif peut l'espérer, ne pas avoir un seul représentant du club à l'apéritif qui se déroule à moins de 5 kms de la plupart des joueurs, ne pas avoir ne serait ce qu'une carte de félicitation du club, à un mois du mariage apprendre que l'on ne pourra pas compter sur son club pour le service,... voilà pas mal d'autres raisons de quitter l'OM04. Comment jouer aux côtés de coéquipiers qui n'ont même pas eu un geste vis à vis de moi lors de mon mariage??? pourtant si je ne me trompe pas Gilbert a eu une haie d'honneur le matin même, remarquer quand même le plaisir qu'il a eu de vous avoir à ses côtés donc vous pouvez bien comprendre le sentiment inverse que j'ai pu ressentir.....
Revenir en haut Aller en bas
BG971
Poussin



Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : phalsbourg
Date d'inscription : 31/03/2007

REMRCIMENT Empty
MessageSujet: remerciment   REMRCIMENT EmptyMer 22 Aoû à 18:00

salut pascal je comprend se que tu ressent moi aussi j ai été déçu de savoir que ta pas pu avoir une haie d honneur mais il ne faut pas mettre le tors de se qui sait passé a ton mariage sur le dos de L'OM04 alors que sa na rien avoir ils ont fait le maximun pour nous 2 peut etre j ai eu ma haie mais moi non plus j ai pas de carte ni personne a l apéritif parce qu'ils etaient sur le térrain entrin de le préparé pour le tournoi de famille qui avai lieu le lendemain tu nous jette la premiere la pierre sans aucune logique chacun assume ses responsabilité li ne faut pas mélangé se qui se passe hors du térrain avec L'OM04
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

REMRCIMENT Empty
MessageSujet: Re: REMRCIMENT   REMRCIMENT EmptyJeu 23 Aoû à 12:12

Je comprends ta déception Pascal et je respecte ton choix, même si j'aurai préféré que tu restes. Le sportif est une chose, l'extra-sportif en est une autre c'est sur. Mais j'ai compris à mes dépends que les deux sont liés forcemment, donc je comprends Pascal.
On se verra alors ailleurs que sur un terrain de football Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
iniben
Senior
iniben


Nombre de messages : 155
Localisation : canebiere
Date d'inscription : 12/01/2006

REMRCIMENT Empty
MessageSujet: Re: REMRCIMENT   REMRCIMENT EmptyJeu 20 Sep à 12:39

Je trouve dommage Pascal que tu arretes le foot pour des raisons qui sont pour moi extra sportives et qui sont a mes yeux mineur. Maintenant je comprend ta déception mais ta déception ne peu justifier ta décision de faire un break . Je pense que tu n'étais plus trés motivé et que tu as pris le premier prétexte pour arreter. C'est dommage tu étais un des leaders de l'équipe 1 et un trés bon joueur. a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou67
Cadet
Pascalou67


Nombre de messages : 70
Localisation : MONSWILLER
Date d'inscription : 18/05/2006

REMRCIMENT Empty
MessageSujet: Re: REMRCIMENT   REMRCIMENT EmptyJeu 20 Sep à 15:26

Ben, j'vois que tu ne me comprends pas vraiment justement. La motivattion est toujours là, le foot me manque, mais quand tu as le plus important moment de ta vie, tu aimerais le partager avec tes amis, et j'pensais que mes coéquipiers du foot en faisaient parti. J'ne fais pas chichi, j'suis vraiment déçu de ce ce qu'il s'est passé et j'en suis le premier désolé....
Quand on a des coéquipîers du ping qui viennent de Strasbourg, des collègues de Strasbourg, et que ceux du foot qui sont à moins de 3 kms ne viennent pas, ne se manifestent pas par quelque moyen, on se dit qu'on ne compte peut être pas autant qu'on pourrait le penser.
Quand on est jeune on ne voit pas le mauvais côté, tu grandiras aussi, sans vouloir te vexer...
Félicitations tout de même pour votre début de saison
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

REMRCIMENT Empty
MessageSujet: Re: REMRCIMENT   REMRCIMENT EmptyVen 21 Sep à 0:38

Ouai les moments importants de la vie, c'est là qu'on voit si il y en a qui s'intéressent un tant soit peu à l'autre. Je te comprends Pascal meme si je ne sais pas si j'aurai pris la même décison. Et je comprends aussi que l'extra-sportif a une influence forcemment sur le sportif. Moi j'en ai eu l'expérience et encore maintenant, et d'autres aussi.

Enfin l'essentiel est que l'OM04 commence bien la saison et surtout continue à ce rythme au niveau comptable. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
Lorenzo
Olympien
Lorenzo


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 06/01/2006

REMRCIMENT Empty
MessageSujet: Re: REMRCIMENT   REMRCIMENT EmptyLun 24 Sep à 16:37

Extra-sportif...
Ce n'était pas complètement!! de l'extra-sportif pourtant... à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REMRCIMENT Empty
MessageSujet: Re: REMRCIMENT   REMRCIMENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REMRCIMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Olympique Mittelbronn 04 :: Equipe A : un fanion haut en couleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser