Forum de l'Olympique Mittelbronn 04
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Olympique Mittelbronn 04

Actualités, Discussion sur le club de l'O.M 04

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Le classement final de notre groupe de championnat

+4
Guims
iniben
JMR
Lorenzo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lorenzo
Olympien
Lorenzo

Le classement final de notre groupe de championnat Empty
MessageSujet: Le classement final de notre groupe de championnat   Le classement final de notre groupe de championnat EmptyLun 23 Jan à 13:34

Question Quel sera selon vous le classement final de notre groupe de 3me division?
A quelle place finira l'OM04?
Question
Vous pouvez pronostiquer les 5 premiers, ce sera déjà bien! cat
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Olympien
Lorenzo

MessageSujet: Re: Le classement final de notre groupe de championnat   Le classement final de notre groupe de championnat EmptyLun 23 Jan à 16:05

Voici mon pronostic pour notre groupe Q

1. O. Mittelbronn 04
2. Hartzviller US
3. Danne-et-Quatre-Vents
4. Trois-Fontaines
5. Hommert

Pour la suite, encore plus difficile à dire... scratch je trouve que c'est vraiment trop aléatoire.

En tous cas, selon moi les quatre premières places vont se jouer entre Danne4Vents, Harzviller, Trois-Fontaines et l'om04.
- Si je nous ai mis en 1ère position, c'est que je nous crois capable.
- Hartzviller en 2ème à condition qu'ils ne perdent pas les pédales.
- Danne4Vents en 3ème, car c'est une équipe bien équilibrée à défaut d'être géniale.
- Trois-Fontaines 4ème car ils n'ont pas un bon milieu de terrain Like a Star @ heaven , ca devrait se sentir lors des matchs retours. De plus, ils ont un jeu collectif très pauvre. Très certainement à cause de la première raison Wink
- Je place Hommert en 5ème car ils finnissent toujours dans les cinq premiers au pire des cas.

Like a Star @ heaven au vu du match aller
JMR
Admin
JMR

MessageSujet: Re: Le classement final de notre groupe de championnat   Le classement final de notre groupe de championnat EmptyLun 23 Jan à 16:26

01 - Trois Fontaines
Leur défense composée de gros bourrins tient la maison. En 3ème division j'ai l'impression que ca suffit vu le niveau des attaquand hormis notre équipe.

02 - O. Mittelbronn 04
On va accrocher les 2 premières places, j'en suis convaincu. Mais il va falloir jouer chaque match comme une finale. On a l'équipe la plus homogène et surtout avec de belles qualités.

03 - Hartzviller
L'équipe la plus coriace selon moi qui a quelques bons joueurs, de la combativité et du caractère.

04 - Danne et 4 vents
Une équipe pas très impressionnante mais avec de l'abnégation, et aussi un terrain qui leur est favorable.

05 - Hilbesheim
Une équipe 3 qui va s'essoufler et ne tiendra pas la route. Même si ils nous ont battu je ne crois pas en eux pour l'accession en D2.

Derrière il faut se méfier aussi de Hommert, équipe toujours bonne qui joue au ballon. Elle est composée de vieux et qui, lorqu'elle est au complet, peut poser des problèmes. C'est pour cela qu'il faudra se méfier lors de notre premier match, là bas au TIVOLI.

Brouderdorff, Sarrebourg Turcs et Dannelbourg sont un cran en dessous selon moi.
http://om04.over-blog.com
iniben
Senior
iniben

MessageSujet: Re: Le classement final de notre groupe de championnat   Le classement final de notre groupe de championnat EmptyMar 24 Jan à 0:31

c' est difficile a dire, en plus je connais pas trop bien les équipes mais je dirais : 1)- Trois Fontaines
2)- Hartzviller
3)-OM04
4)-Danne et 4 vents
5)- Dannelbourg

J' espere vraiment qu on va réussir à monter mais sa me parait difficile meme si impossible n'est pas olympiens ; sunny
JMR
Admin
JMR

MessageSujet: Re: Le classement final de notre groupe de championnat   Le classement final de notre groupe de championnat EmptyMar 24 Jan à 10:55

iniben a écrit:

J' espere vraiment qu on va réussir à monter mais sa me parait difficile meme si impossible n'est pas olympiens ; sunny

Très franchement ce n'est pas plus dur que pour les autres équipes. Après tout on a montré de belles choses tout de même. Faut croire en ses possibilités, en ses forces et surtout resté concentré !
Guims
Cadet
Guims

MessageSujet: Re: Le classement final de notre groupe de championnat   Le classement final de notre groupe de championnat EmptyMer 1 Fév à 1:24

Moi perso je crois en vous, j'ai eu la chance de faire un ou deux matchs avec vous ou contre vous, vous avez des possibilités, et vous avez interet a monté histoire que si je passe dans ma famille, que je puisse au moins voir un bo match avec des adversaire a votre niveau!
JMR
Admin
JMR

MessageSujet: Re: Le classement final de notre groupe de championnat   Le classement final de notre groupe de championnat EmptyJeu 2 Fév à 20:34

Merci pour tes encouragements Guims Smile
bengo
Junior
bengo

MessageSujet: Re: Le classement final de notre groupe de championnat   Le classement final de notre groupe de championnat EmptyJeu 2 Fév à 22:07

pour ma part voila mon pronostic:
1:troisfontaines :une equipe physique,meme sans briller et en ayant des problemes d'effectif elle termine premiere.
2:danne et quatres vents :une equipe qui est capable de jouer au ballon,mais qui se laisse deborder par certains moments,neanmoins capable de remonter le score et de l'emporter grace a ses indiviualités et a sont sens de l'abnegation.
3:om04 :une equipe qui monte et qui commence a jouer ensemble ,de bon joueur mais une maladresse inquietante devant le but.
4 :hartzviller :du bon jeu ,des bons joueurs mais un mental qui fait defaut dans certaines situations.
5 :hommert :toujours là ,toujours au rendez-vous ,une bonne equipe avec de bons anciens qui savent faire tourner le ballon.
JMR
Admin
JMR

MessageSujet: Re: Le classement final de notre groupe de championnat   Le classement final de notre groupe de championnat EmptyVen 3 Fév à 13:10

Bonne nanalyse Bengo... Wink

Hommert on va les jouer en premier (match en retard), j'ai hâte de retourner au Tivoli. En plus il y aura l'ami Jean Marie Huntzinger, que bcp connaissent ici ! Twisted Evil
Lorenzo
Olympien
Lorenzo

MessageSujet: Re: Le classement final de notre groupe de championnat   Le classement final de notre groupe de championnat EmptyVen 3 Fév à 17:47

Pour ma part j'attends avec impatience le match contre danne-et-quatre-vents afro
Bibit
Senior
Bibit

MessageSujet: Classemant   Le classement final de notre groupe de championnat EmptyLun 27 Fév à 13:23

pour ma part mon classement serait :
1 Troisfontaines
2 Danne et Quatre Vents
3 OM04
4 Hommert
5 Hartzviller

Je crois en vous mais ca va être difficile de remonter !
Aller l'Om
JMR
Admin
JMR

MessageSujet: Re: Le classement final de notre groupe de championnat   Le classement final de notre groupe de championnat EmptyLun 27 Fév à 13:40

On compte sur nos supporteurs pour nous encourager dans notre quête. Wink
Bibit
Senior
Bibit

MessageSujet: Supporters   Le classement final de notre groupe de championnat EmptyLun 27 Fév à 13:44

Matt a déjà commencé a faire les drapeaux avec laurent !
direct ils étaient pressé mais comme ca c fait lol
c' est bon j'ai la chanson Jump de Van Halen pour l'entrée sur le terrain ! lol
dsl de pas être venu dimanche mais je suivrais tous les matchs retours avec matt, guillaume et tout les jeunes

P.S: les drapeaux sont en cours de préparation pour une fois matt perd pas son temps lol
JMR
Admin
JMR

MessageSujet: Re: Le classement final de notre groupe de championnat   Le classement final de notre groupe de championnat EmptyLun 27 Fév à 13:47

Ah ouai carrément ! Shocked
Je savais pas que c'était en cours de préparation ! C'est super si ca se concrétise d'ici dimanche prochain.
Bibit
Senior
Bibit

MessageSujet: drapeaux   Le classement final de notre groupe de championnat EmptyLun 27 Fév à 13:49

ben en fait j'en avait juste parlé a matt mais (pour une fois, d'habitude il est long a la détente) il a direct réagi et il a deja préparé avec laurent

avec des supporters qui crient vos noms pendant le match vous ne pouvez que gagné lol !
JMR
Admin
JMR

MessageSujet: Re: Le classement final de notre groupe de championnat   Le classement final de notre groupe de championnat EmptyLun 8 Mai à 12:48

Personne ne voyait Hommert dans les 3 premiers pour ce groupe. Exclamation
Comme l'a dit iniben dans un autre sujet, il y a un match important entre Hommert et Trois Fontaines dimanche prochain. Je souhaite la victoire de Trois Fontaines dans ce match car on doit encore jouer Hommert en avant dernière journée. En supposant qu'on gagne nos trois derniers matchs on serait a égalité de point avec Hommert.(25 points) qui devrait disposer de Brouderdorff facilement. Au niveau de la différence de buts on est en retard pour le moment de 7 buts (+11 et +4). Je ne sais pas quel est le critère pour départager une égalité, mais on a toutes nos chances encore de monter. A nous de gagner nos trois matchs tout dabord puis de regarder les autres résultats.

Allez l'OM04 !
mostoju
Olympien
mostoju

MessageSujet: Re: Le classement final de notre groupe de championnat   Le classement final de notre groupe de championnat EmptyLun 8 Mai à 13:53

Il me semble que c'est le goal avérage particulier qui est toujours le premier critère pour déparatger des equipes, puis le goal avérage géneral, le classemant du fair play puis la meilleure attaque!
JMR
Admin
JMR

MessageSujet: Re: Le classement final de notre groupe de championnat   Le classement final de notre groupe de championnat EmptyLun 8 Mai à 21:38

Merci pour les précisions mostoju !
Lorenzo
Olympien
Lorenzo

MessageSujet: Re: Le classement final de notre groupe de championnat   Le classement final de notre groupe de championnat EmptyMer 10 Mai à 13:24

et donc, il nous faut battre hommert par 4 à 0 What a Face (si on veut passer devant eux)
Bibit
Senior
Bibit

MessageSujet: Re: Le classement final de notre groupe de championnat   Le classement final de notre groupe de championnat EmptyMer 10 Mai à 14:12

il nous ont bien battu 5 a 1 ce qui fait la différence de 4 buts. Nous pouvons largement le faire!
JMR
Admin
JMR

MessageSujet: Re: Le classement final de notre groupe de championnat   Le classement final de notre groupe de championnat EmptyLun 15 Mai à 14:32

Pour information, j'ai regardé le règlement qui est disponible sur le site du DMF. Voilà la règle qui consiste à départager des équipes à égalité en nombre de points :
Citation :

En cas d'égalité des points obtenus par deux ou plusieurs équipes, une équipe 1 est préférée à une équipe 2, elle même préférée à une équipe 3 et ainsi de suite lorsqu'il s'agit d'une montée. (...)

Donc d'après ce règlement si on gagne nos deux derniers matchs (Hommert et Dannelbourg), on terminera au pire à égalité avec Hommert 2. Ce qui serait synonyme de montée pour nous !!
Bibit
Senior
Bibit

MessageSujet: Re: Le classement final de notre groupe de championnat   Le classement final de notre groupe de championnat EmptyMar 16 Mai à 19:59

très bonne nouvelle
iniben
Senior
iniben

MessageSujet: Re: Le classement final de notre groupe de championnat   Le classement final de notre groupe de championnat EmptyDim 28 Mai à 15:57

ON EST EN D2 Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Exclamation Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Razz Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you pale silent tongue pirat clown drunken rendeer king elephant
Bibit
Senior
Bibit

MessageSujet: Re: Le classement final de notre groupe de championnat   Le classement final de notre groupe de championnat EmptyDim 28 Mai à 19:17

VIVE L'OM
ALLER L'OM
L'OM EN PPD LOL
DEJA D2 C EST SUPER !!!!
BRAVO
JMR
Admin
JMR

MessageSujet: Re: Le classement final de notre groupe de championnat   Le classement final de notre groupe de championnat EmptyLun 29 Mai à 10:09

Voilà notre objectif atteint, tout le monde au club peut être fier ! Un petiti regret tout de meme de ne pas avoir battu Trois Fontaines; on aurait terminé 1er.

Je crois qu'on a faire taire plus d'un (qui nous critiquait) en terminant 2ème de ce groupe. A nous la D2 !! Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le classement final de notre groupe de championnat   Le classement final de notre groupe de championnat Empty

Le classement final de notre groupe de championnat
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant