Forum de l'Olympique Mittelbronn 04
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Olympique Mittelbronn 04

Actualités, Discussion sur le club de l'O.M 04
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le classement final de notre groupe de championnat

Aller en bas 
+4
Guims
iniben
JMR
Lorenzo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
iniben
Senior
iniben


Nombre de messages : 155
Localisation : canebiere
Date d'inscription : 12/01/2006

Le classement final de notre groupe de championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le classement final de notre groupe de championnat   Le classement final de notre groupe de championnat - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 0:27

on est en d2 _ - '_ ON EST EN D2 Basketball alien cat @ Idea Embarassed geek jocolor cherry bom drunken Sleep sunny affraid confused silent Suspect Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

Le classement final de notre groupe de championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le classement final de notre groupe de championnat   Le classement final de notre groupe de championnat - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 15:02

Aujourd'hui est paru sur le site du DMF, les montées et descentes de chaque division. Je sais pas si vous avez déjà lu l'infortmation mais dans notre groupe il y a 4 montées !!

Trois Fontaines 2 - OM04 - Hommert 2 - Hartzviller
Ces 4 équipes peuvent monter en D2 si elles sont en règle et surtout si elles le veulent.

Par contre nous concernant il y a une annotation : "NR JEUNES en 2005/2006 - en règle 04/05"
Je sais pas trop ce que ca veut dire, le Président peut-il nous éclairer?

Je suppose qu'on doit bientot faire une équipe jeune. Cette année, est-ce que ca serait encore possible?
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
demange dominique
Poussin
demange dominique


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/01/2006

Le classement final de notre groupe de championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le classement final de notre groupe de championnat   Le classement final de notre groupe de championnat - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 16:11

Par contre nous concernant il y a une annotation : "NR JEUNES en 2005/2006 - en règle 04/05"

ceci veut tous simplement dire que nous ne sommes pas en régle pour les équipes de jeune.Ceci ne compromais pas la montée. Ideal, serais de faire une équipe encore cette année, sinon nous risquons des sanctions au classement l'année a venir !! Donc, l'objectif initial de faire des jeunes pour la saison 2007/2008 est peut etre a revoir. Je vais voir ceux qui pourrais se faire trés rapidement avec peut etre un jumelage? Pour l'instant, je ne peut pas vous en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

Le classement final de notre groupe de championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le classement final de notre groupe de championnat   Le classement final de notre groupe de championnat - Page 2 EmptyJeu 29 Juin à 10:39

Je suis prêt à m'occuper des jeunes mais pas tout seul. Il faudrait être 3-4 pour bien s'en occuper. Avis aux bénévoles.
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
Bibit
Senior
Bibit


Nombre de messages : 194
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 18/01/2006

Le classement final de notre groupe de championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le classement final de notre groupe de championnat   Le classement final de notre groupe de championnat - Page 2 EmptyJeu 29 Juin à 19:25

pour une équipe de jeune 4 personne ca fait quand même bcp lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le classement final de notre groupe de championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le classement final de notre groupe de championnat   Le classement final de notre groupe de championnat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le classement final de notre groupe de championnat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'ouverture du championnat contre Brouviller
» Matchs de championnat 2006/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Olympique Mittelbronn 04 :: Equipe A : un fanion haut en couleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser