| Les entrainements | |
|
+9Bibit JPP mini iniben Lorenzo Guims bengo mostoju JMR 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JMR Admin
Nombre de messages : 671 Age : 45 Localisation : Phalsbourg Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Les entrainements Jeu 2 Fév à 20:37 | |
| Je crée ce sujet afin qu'on puisse parler des entrainements, des horaires, des excercices.... Donc a commencer par ce soir, entrainement à 19h normalement. Euh Coach je pourrai pas venir ce soir.... | |
|
| |
mostoju Olympien
Nombre de messages : 207 Localisation : Pas très loin Date d'inscription : 10/01/2006
| |
| |
bengo Junior
Nombre de messages : 137 Localisation : Phalsbourg Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Les entrainements Jeu 2 Fév à 21:51 | |
| salut ju tu parle d'alex,mais toi t'es a l'entrainement? je dis chapeau a ceux qui s'entraine a l'exterieur par le temps qui fait. pour ma part je dis vive les salles chauffées. | |
|
| |
mostoju Olympien
Nombre de messages : 207 Localisation : Pas très loin Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Les entrainements Jeu 2 Fév à 22:12 | |
| C'est le premier entrainement que je manque!!!!!! Et les salles chauffés c'est bien mais pour les footings pas de chauffage!!!!!! | |
|
| |
JMR Admin
Nombre de messages : 671 Age : 45 Localisation : Phalsbourg Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Les entrainements Jeu 2 Fév à 22:54 | |
| Ouai c'est clair qu'il faut être motivé pour s'entrainer. Enfin je crois que pour le moment, ils ne font que courrir à l'OM04.
Et vous à Danne et 4 Vents? et à Phals'? | |
|
| |
mostoju Olympien
| Sujet: Re: Les entrainements Jeu 2 Fév à 23:14 | |
| Je crois que Bengo n'est pas en mesure de répondre puisqu'il manque tous les entrainements A Phals, course plus foot en salle et on a fait des ptits jeu tennis ballon et des trucs du style a l'exterieur avt qu'il y ai de la neige et notre premier match de préparation à Reding a été annulé a cause du tps le we dernier et jpense que ce we rebellotte!!!!!!! | |
|
| |
Guims Cadet
Nombre de messages : 81 Localisation : Hunting Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Les entrainements Jeu 2 Fév à 23:18 | |
| A hunting on a un terrain rouge pr l'entrainement donc du tps par ts les temps on fait entrainement dehors, mais en faite suffit de savoir bien s'habiller... et normalement ca passe! mais c sur que la ac les temp négative c vite vu! | |
|
| |
JMR Admin
| Sujet: Re: Les entrainements Ven 3 Fév à 13:08 | |
| Alors pas d'échos de la part des joueurs qui étaient à l'entrainement hier soir? Lorenzinni, Ben, Dom, Ashim.... | |
|
| |
Lorenzo Olympien
| Sujet: Re: Les entrainements Ven 3 Fév à 17:44 | |
| é non... je n'ai pas pu y aller aucune nouvelle, et aucune nouvelle concernant le match de dimanche à trois maisons... | |
|
| |
JMR Admin
| Sujet: Re: Les entrainements Ven 3 Fév à 18:27 | |
| Vu le nombre de matchs déjà reportés et même au plus haut niveau, je vois pas comment nous on pourrait jouer. Va falloir attendre encore un peu avant de fouler les pelouses. En tout cas j'ai hâte de retrouver notre terrain (en match). | |
|
| |
iniben Senior
Nombre de messages : 155 Localisation : canebiere Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Les entrainements Ven 3 Fév à 19:23 | |
| Il n y avait pas entrainement jeudi soir et il n y a pas match dimanche matin . Content de voir que guillaume est parmis nous , BONNE ANNEE mon petit . | |
|
| |
bengo Junior
Nombre de messages : 137 Localisation : Phalsbourg Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Les entrainements Ven 3 Fév à 20:37 | |
| salut amis footeux
il est vrai que julien a une nouvelle fois raison ,je ne vais plus aux entrainements ,la cause a ça :je travaille que de nuit donc commencé un entrainement a 19h45 et arreté a 20h15 c pas la peine pour moi je tiens a preciser que je n'ais raté aucun entrainement aussi bien en salle qu'a l'exterieur quand je ne travaille pas . ju pourquoi t'as pas fait entrainement hier ,il faisait trop froid pour toi? | |
|
| |
Guims Cadet
Nombre de messages : 81 Localisation : Hunting Date d'inscription : 28/01/2006
| |
| |
JMR Admin
| Sujet: Re: Les entrainements Mar 7 Fév à 10:46 | |
| Entrainement normalement ce soir... vu les températures qui remontent un peu ca devrait être un entrainement sur le terrain nan? | |
|
| |
mini Poussin
| Sujet: le renouvo redou Mar 7 Fév à 12:28 | |
| tps excellent en lorraine je croi que sa doi faire 4 moi que je nest plus jouer sur du gazon se soir va etre loccasion pour les amoureu du ballon rond de l'om 04 de fouler la bonne pelouse verte brune de mittelbronn. pour ma part je vai tatonner la pelouse verte demain soir sa va faire du bien a moin quon sentraine sur le rouge. aujourdhui greve contre les CPE a plus lOM04 a la prochaine | |
|
| |
JMR Admin
| Sujet: Re: Les entrainements Mar 7 Fév à 13:36 | |
| Hey minicoach, c'est pas la grêve contre les CPE mais contre LE CPE La couleur pour le texte est d'un mauvais goût, et fais attention à l'orthographe stp tout comme les autres le font. J'ai décidé de mener une croisade contre les pourfendeurs du francais !! | |
|
| |
Lorenzo Olympien
| Sujet: Re: Les entrainements Mar 7 Fév à 14:44 | |
| salut, je ne sais pas si on ira sur le terrain, ni même si il y a entrainement! à suivre... | |
|
| |
Lorenzo Olympien
| Sujet: Re: Les entrainements Mar 7 Fév à 23:38 | |
| Je reviens de l'entrainement...
Etaient présents : Terry, Nicolas Guzzo, Jonathan C, Christophe C, Hyacinthe, Didier, Franck Wass, Jérôme, Laurent;
On a fait entrainement sur le terrain pendant 1h30 : il était gelé, mais pas en surface (boueux), donc ça glissait et c'était dangereux.
Le programme : footing, diagonales, sprints sur petites distances, sprints sur grandes distances, matchs 2 touches puis libre.
Entraînement ce Jeudi à 18h45 : l'entraîneur compte sur vous tous | |
|
| |
JMR Admin
| Sujet: Re: Les entrainements Mer 8 Fév à 1:16 | |
| Merci pour le compte-rendu et je suis content de voir que Christophe et Jonathan soient venus.
Des nouvelles de Mike, qui se serait blessé au genou pendant son travail? (selon Bengo) | |
|
| |
Lorenzo Olympien
| Sujet: Re: Les entrainements Mer 8 Fév à 2:23 | |
| Aucunes nouvelles de mike | |
|
| |
Lorenzo Olympien
| Sujet: Re: Les entrainements Jeu 9 Fév à 20:30 | |
| Avis aux amateurs : ce soir après l'entrainement j'offre un casse-croûte pour mon anniversaire Nb : la boisson est comprise | |
|
| |
JMR Admin
| Sujet: Re: Les entrainements Jeu 9 Fév à 21:19 | |
| Ah si j'avais su je serai venu ! | |
|
| |
Lorenzo Olympien
| Sujet: Re: Les entrainements Jeu 9 Fév à 23:34 | |
| Vraiment? Compte-rendu de l'entrainement :- Joueurs présents : 4 (et Terry, ce qui fait 5) : c'est pas très bon , mais beaucoup d'excusés. Didier, Ben (le souffle encore un peu court ), Nicolas G, Laurent - Programme : 1h00 course de fond, sprints, oppositions 2-2 sur terrain réduit, sprints, course de fond et diagonales. - casse-croûte : étaient présents ; rosette, baguette, jambon, charcuterie, oasis, coca, bière, et même moutarde (et beurre) Pas d'entrainement ce week-endProchain entrainement : mercredi prochain 15/02 à 18h45 | |
|
| |
iniben Senior
Nombre de messages : 155 Localisation : canebiere Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Les entrainements Sam 11 Fév à 0:30 | |
| le souffle un peu court ? ce terrain est une catastrophe et a mon poste mon souffle me suffit . Mais c'est vrai qu'on etait pas beaucoup et que le championnat arrive a grand pas . Les absents on toujours tort . | |
|
| |
JMR Admin
| Sujet: Re: Les entrainements Lun 13 Fév à 11:25 | |
| Avec la neige qui est encore tombée cette nuit, ca complique encore la tâche. Enfin ils ont prévu un radoucissement. Sinon cette semaine, entrainement Mercredi à 18h45. Je vais p-e pouvoir venir finalement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les entrainements | |
| |
|
| |
| Les entrainements | |
|