| Les entrainements | |
|
+9Bibit JPP mini iniben Lorenzo Guims bengo mostoju JMR 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
david villa Poussin
Nombre de messages : 6 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Les entrainements Jeu 8 Mar à 16:37 | |
| alors là j'adhère totalement à tes propos JMR: l'entrainement c'est le plus important pr avoir une condition physique et avoir ses repères sur le terrain, j'en sais qq chose!!! J'en ai fait l'expérience a contrario... | |
|
| |
JMR Admin
Nombre de messages : 671 Age : 45 Localisation : Phalsbourg Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Les entrainements Jeu 22 Mar à 11:53 | |
| Entrainement sous la neige ce soir, j'espere qu'il sera maintenu parce que c'est toujours assez fun. | |
|
| |
Pascalou67 Cadet
Nombre de messages : 70 Localisation : MONSWILLER Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Les entrainements Jeu 22 Mar à 13:45 | |
| pour ma part, j'ne serai pas là, mais la neige n'est pas la raison. s'il y a match dimanche il faudrait mieux penser à ne pas abimer le terrain et peut être ne pas faire cet entrainement... simple suggestion | |
|
| |
JMR Admin
Nombre de messages : 671 Age : 45 Localisation : Phalsbourg Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Les entrainements Jeu 22 Mar à 14:32 | |
| Bah si il y a de la neige ca va on l'abimera pas je pense. C'est plutot la fonte de la neige et la pluie annoncée qui vont détériorer la pelouse. | |
|
| |
iniben Senior
Nombre de messages : 155 Localisation : canebiere Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Les entrainements Jeu 22 Mar à 19:19 | |
| moi j'adore jouer sur la neige c'est génial . | |
|
| |
Pascalou67 Cadet
Nombre de messages : 70 Localisation : MONSWILLER Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Les entrainements Jeu 22 Mar à 19:41 | |
| faudrait deja que tu viennes à l'entrainement...lol et c'est vrai que plonger que dans la neige pour ramasser le balon c'est assez confortable sur la neige.... | |
|
| |
Pascalou67 Cadet
| Sujet: Re: Les entrainements Ven 23 Mar à 16:19 | |
| alors, l'entrainement a bien eu lieu ??? y avait du monde ??? | |
|
| |
JMR Admin
| Sujet: Re: Les entrainements Ven 23 Mar à 17:10 | |
| Non entrainement annulé il neigait vraiment trop. | |
|
| |
JMR Admin
| Sujet: Re: Les entrainements Jeu 5 Avr à 16:47 | |
| Pas d'entrainement ce soir mais un match amical A contre B demain matin. J'espère qu'on sera nombreux pour s'amuser un peu, surtout qu'il va faire beau en ce vendredi saint | |
|
| |
BG971 Poussin
Nombre de messages : 20 Age : 41 Localisation : phalsbourg Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Les entrainements Jeu 5 Avr à 18:31 | |
| J'esper ke tout le monde sera la sa fait longtemps que les deux équipes n ont pas été rassemblé | |
|
| |
moustique4 Poussin
| Sujet: Re: Les entrainements Ven 6 Avr à 16:46 | |
| Message de l'entraineur aux joueurs de l'équipe A ET B
Un grand merçi a vous joueurs de l'équipe A et joueurs de L'équipe B pour ce match amicale entre A et B qui c'est joué dans un respect mutuel et un grand fairplay .Il y a du potentiel dans ces 2 equipes ca c'est super..
Entrainement Mercredi et vendredi a 19 h00 | |
|
| |
iniben Senior
Nombre de messages : 155 Localisation : canebiere Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Les entrainements Mer 11 Avr à 19:07 | |
| Salut tout le monde!! J'espere que l'on sera nombreux à l'entrainement, la fin de saison approche c'est presque le sprint final, il va falloir jeter toutes nos forces dans la bataille afin de se rapprocher le plus possible de la 1ere place. l'objectif est atteint mais nous pouvons faire plus ! nous avons en notre faveur un calendrier pour le moin avantageux. Cela commence par une belle victoire ce dimanche a domicile alors olympiens tous ensemble !! qu'un seul mot : VAINCRE | |
|
| |
iniben Senior
| |
| |
iniben Senior
| Sujet: Re: Les entrainements Jeu 26 Juil à 18:48 | |
| Premier entrainement et on en a deja chier . Enfin moi personnelement , j'ai trés mal dans les jambes aujourd'hui . Mais je n'en dirai pas plus pour ne pas décourager ceux qui ne sont pas encore venue a l'entrainement | |
|
| |
Lorenzo Olympien
| Sujet: Re: Les entrainements Mer 8 Aoû à 17:15 | |
| Ben, tu as très mal aux jambes? très mal? si ça fait mal comme ça, moi je viens pas! bon... ca se passe bien les entrainements? J'espère que oui... A colmar ca va, mais c'est éprouvant quand même : bretzels, bières etc. Tout ça m'amène tout naturellemnt à cette question : et les matchs amicaux dans tout ça? Rien de prévu? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les entrainements | |
| |
|
| |
| Les entrainements | |
|