Forum de l'Olympique Mittelbronn 04
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Olympique Mittelbronn 04

Actualités, Discussion sur le club de l'O.M 04
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Message au joueur du Président

Aller en bas 
+4
Lorenzo
BOB d'Okland
JMR
demange dominique
8 participants
AuteurMessage
demange dominique
Poussin
demange dominique


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/01/2006

Message au joueur du Président Empty
MessageSujet: Message au joueur du Président   Message au joueur du Président EmptyJeu 16 Fév à 11:19

Concernant l'entrainement:
A partir d'aujourd'hui, l'entraineur ne previendra plus pour chaque entrainement, les entrainements ont lieu une semaine le mercredi, l'autre semaine le mardi et jeudi, donc cette semaine c'été mercredi, la semaine prochaine mardi et jeudi, et ainsi de suite.
D'autre part, je vous demande de faire des efforts pour être présent a ceci, et dans le cas contraire de prévenir votre entraineur, N° portable 06-99-85-69-48, ceci par respect pour lui et pour vos coéquipier.
Enfin, n'oublier pas qu'une équipe qui veux gagner des matchs, il lui faut des entrainements.
Je vous demande de faire un gros efforts MERCI à tous


Le Président Demange Dominique
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

Message au joueur du Président Empty
MessageSujet: Re: Message au joueur du Président   Message au joueur du Président EmptyJeu 16 Fév à 16:28

Ouai ca se passe presque de commentaires, malheureusement les personnes inscrites sur le forum font pas mal d'efforts je crois. C'est plutôt les personnes que l'on voit peu tant aux entrainements qu'en dehors Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
BOB d'Okland
Poussin
BOB d'Okland


Nombre de messages : 12
Localisation : dans un lit
Date d'inscription : 01/03/2006

Message au joueur du Président Empty
MessageSujet: Re: Message au joueur du Président   Message au joueur du Président EmptyMer 1 Mar à 17:16

quand moi je vais a l'entrainement on est maximum 8 dans les cas ou y a du monde si vous voulez gagner c pa en restant a la maison que sa va se faire
Revenir en haut Aller en bas
demange dominique
Poussin
demange dominique


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/01/2006

Message au joueur du Président Empty
MessageSujet: Re: Message au joueur du Président   Message au joueur du Président EmptyVen 3 Mar à 20:34

réunion pour les joueurs Dimanche 5 mars à 9H30 au vestiaire. Vôtre présence serai indispensable. Merci
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

Message au joueur du Président Empty
MessageSujet: Re: Message au joueur du Président   Message au joueur du Président EmptyDim 5 Mar à 21:12

Voilà, une réunion qui a été utile je pense. On va bien recommencer cette saison. Tout se joue sur les matchs retours; qu'on aura la chance de jouer à Mittelbronn.

Merci au Président pour cette réunion, et surtout pour le pot après clown
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
Lorenzo
Olympien
Lorenzo


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 06/01/2006

Message au joueur du Président Empty
MessageSujet: Re: Message au joueur du Président   Message au joueur du Président EmptyDim 5 Mar à 21:25

Ouais, merci Président pour le pot Wink
La réunion aura permis de ne pas rester sur une impresion de malaise après notre déroute à hommert. Positif!

En route vers la victoire contre hilbesheim
allez l'om04 cheers
Revenir en haut Aller en bas
TheBigDrummer
Senior
TheBigDrummer


Nombre de messages : 156
Localisation : St Jean Kourtzerode
Date d'inscription : 01/03/2006

Message au joueur du Président Empty
MessageSujet: Re: Message au joueur du Président   Message au joueur du Président EmptyLun 6 Mar à 19:40

allez l'om!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
demange dominique
Poussin
demange dominique


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/01/2006

Message au joueur du Président Empty
MessageSujet: Re: Message au joueur du Président   Message au joueur du Président EmptyMar 28 Mar à 18:14

Bravo à vous tous les joueur pour votre réaction, cela ma fait de plaisir de vous voir aussi motivé. En jouant, comme dimanche, j'accepte même de perdre un match. Si votre motivation reste la meme pour la suite, cela sera parfait.Encore félicitations à TOUS.
Revenir en haut Aller en bas
demange dominique
Poussin
demange dominique


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/01/2006

Message au joueur du Président Empty
MessageSujet: Re: Message au joueur du Président   Message au joueur du Président EmptyMar 30 Mai à 11:50

Donc tous d'abord, je tiens à feliciter tous les joueurs pour leur deuxieme moitier de saison.La motivation était la, les résultat aussi, le tous récompensé par une montée en 2°Division,confirmé par le District. Bravo et merci à tous.
La promesse fait par moi même en cours de saison, sera tenue. Il me reste à definir une date(petite précision soirée sans alcool).Une réunion joueur aura lieu sous peu, pour préparer la saison avenir.Les joueurs, connaissant des personnes non licencié intérresé pour faire une licence pour la création d'une équipe B, sont prié de me communiquer les noms.Coté mutation, nous somme autorisé a en faire dix, en cas de création d'une équipe B, et quatre si nous avons pas de B.

2007: Objectif maintien en 2° Division, un tour de coupe de france, création d'une équipe B et préparation équipe de jeune pour 2008.

Une première étape a été franchis, mais pour péréniser l'OM 04, il nous reste du travail a accomplir et cela ne pourra que se faire tous ensembles.

Allez OM 04
Revenir en haut Aller en bas
iniben
Senior
iniben


Nombre de messages : 155
Localisation : canebiere
Date d'inscription : 12/01/2006

Message au joueur du Président Empty
MessageSujet: Re: Message au joueur du Président   Message au joueur du Président EmptyMer 31 Mai à 1:11

Bravo mr le président trés beau discours , espérons que tout ce passe comme cela nous serons bientot un grand club . Félicitation a tout le monde pour cette belle saison et vivement la saison prochaine . Mais il y a une chose qui m embete c 'est la soirée sans alcool !!!!!

VIVE L OM 04 ET SON PRESIDENT cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

Message au joueur du Président Empty
MessageSujet: Re: Message au joueur du Président   Message au joueur du Président EmptyMer 31 Mai à 13:34

Heureux du discours du Président. On peut déjà recruter par le biais du forum en la personne de Bengo !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
Lorenzo
Olympien
Lorenzo


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 06/01/2006

Message au joueur du Président Empty
MessageSujet: Re: Message au joueur du Président   Message au joueur du Président EmptyMar 6 Juin à 15:41

Beau discours président.

je suis d'acord avec le projet de créer une équipe 2. Selon moi c'est même une condition nécessaire pour le bon développement de notre om04.

Jusqu'à présent je considère que le club a un développement idéal, avec des decisions justes prises aux moments où il le fallait, et aussi des résultats sportifs en progrès constants et linéaires. Le résultat heureux de ces deux chantiers menés à bien, est cette accession en division supérieure.
Si l'on ne réussit pas à créer cette seconde équipe, l'équilibre de l'om04 va s'en trouver considerablement fragilisé, car il faudra tenir l'objectif présidentiel et donc être performant chaque dimanche, ce qui fera sans doutes des moins heureux. L'om04 doit maintenant s'aggrandir pour encore grandir. Il n'y aura pas d'autres moments plus propices que maintenant pour faire cette équipe B. profitons de la dynamique dans laquelle nous sommes.

Je reviens sur notre montée, l'objectif est atteint, et je suis tres content pour l'om04 (joueurs, dirigeants, supporters et sympathisants). Maintenant on a un beau challenge en 2D. A nous d'être à la hauteur. L'objectif du club sera donc de se maintenir en 2D. Objectif raisonnable, et raisonné sans doute. A titre personnel mon objectf sera d'apporter ma pierre à l'édifice pour mener à bien notre but : le but du jeu qui nous sera proposé sera de finir 1er de notre futur championnat.
Cette belle saison et cette montée c'est aussi la plus belle des réponses que l'on pouvait donner aux gens qui ne se privaient pas pour tuer l'om04 avant même sa naissance.
VIVE OM04 !
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

Message au joueur du Président Empty
MessageSujet: Re: Message au joueur du Président   Message au joueur du Président EmptyMar 6 Juin à 21:12

Cette équipe B est nécessaire certes, mais il faut agir vite et trouver de nombreux joueurs. Pour moi il faudrait avoir 35 licenciés au total pour la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
Bibit
Senior
Bibit


Nombre de messages : 194
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 18/01/2006

Message au joueur du Président Empty
MessageSujet: Re: Message au joueur du Président   Message au joueur du Président EmptySam 10 Juin à 10:57

35 au minimum serait l'idéal.
Mais cela va aussi relever du challenge désormais puisque les joueurs manquent pour la création d'une équipe B
Revenir en haut Aller en bas
demange dominique
Poussin
demange dominique


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/01/2006

Message au joueur du Président Empty
MessageSujet: Re: Message au joueur du Président   Message au joueur du Président EmptyLun 3 Juil à 12:11

Vendredi 7 juillet 2006 Assemblee general à 20H30

Avant l'assemblée generale, réunion joueur à 18H30 salle polyvalente, présence de tous indispensable .

Samedi 8 juillet 2006 preparation salle et terrain pour tournoi à 9 H au stade .

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

Message au joueur du Président Empty
MessageSujet: Re: Message au joueur du Président   Message au joueur du Président EmptyLun 3 Juil à 14:46

Je suppose que l'A.G se déroule à la salle du terrain...
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

Message au joueur du Président Empty
MessageSujet: Re: Message au joueur du Président   Message au joueur du Président EmptyJeu 24 Aoû à 18:12

Les joueurs ont eu le message du Président normalement :

Visite médicale obligatoire Samedi 26 août à 13h15. Rendez-vous aux vestiaires. Sans tampon du médecin, impossible de jouer. J'espere que le maximum de joueur sera là !
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
demange dominique
Poussin
demange dominique


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/01/2006

Message au joueur du Président Empty
MessageSujet: Re: Message au joueur du Président   Message au joueur du Président EmptyMer 2 Mai à 17:28

- Tous d'abord, je tiens à remercier les joueurs et l'entraineur d'avoir été présent lundi soir lors de la réunion.

- Suite a cette réunion, je félicite l'entraineur et les joueurs pour leur comportement lors du match contre Hultehouse, même lorsque vous etiez mené au scores en début de rencontre, de plus en prime nous avons pus assisté à un match tres agréable avec de nombreux buts.

- Encore bravo à tous et continuer ainsi

ALLEZ OM04
Revenir en haut Aller en bas
iniben
Senior
iniben


Nombre de messages : 155
Localisation : canebiere
Date d'inscription : 12/01/2006

Message au joueur du Président Empty
MessageSujet: Re: Message au joueur du Président   Message au joueur du Président EmptyJeu 3 Mai à 17:30

Merci mr le président nous continuerons de faire honneur au maillot que nous portons jusqu'au bout !! cheers ALLEZ L'OM 04
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou67
Cadet
Pascalou67


Nombre de messages : 70
Localisation : MONSWILLER
Date d'inscription : 18/05/2006

Message au joueur du Président Empty
MessageSujet: Re: Message au joueur du Président   Message au joueur du Président EmptyVen 4 Mai à 13:13

je n'étais pas présent à la réunion mais il est vrai que notre comportement sur le terrain mardi était exemplaire et courageux... un esprit combatif jusqu'au bout même si le jeu n'était pas toujours brillant mais l'essentiel reste de bâtir un club donc d'avoir l'esprit club...
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

Message au joueur du Président Empty
MessageSujet: Re: Message au joueur du Président   Message au joueur du Président EmptyVen 4 Mai à 18:33

Bon ton comportement s'est relâché à un moment donné Pascalou durant le match contre Hultehouse lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
Pascalou67
Cadet
Pascalou67


Nombre de messages : 70
Localisation : MONSWILLER
Date d'inscription : 18/05/2006

Message au joueur du Président Empty
MessageSujet: Re: Message au joueur du Président   Message au joueur du Président EmptyVen 4 Mai à 19:11

j'suis resté combatif....lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message au joueur du Président Empty
MessageSujet: Re: Message au joueur du Président   Message au joueur du Président Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message au joueur du Président
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrue Nicolas Guzzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Olympique Mittelbronn 04 :: L'O.M 04 dans tous ses états-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser