Forum de l'Olympique Mittelbronn 04
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Olympique Mittelbronn 04

Actualités, Discussion sur le club de l'O.M 04

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

les supporters de l'om04

+6
mostoju
TheBigDrummer
Lorenzo
JMR
BOB d'Okland
Bibit
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BOB d'Okland
Poussin
BOB d'Okland

les supporters de l'om04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les supporters de l'om04   les supporters de l'om04 - Page 3 EmptyLun 1 Mai à 16:55

sinon pour trouver une chanson pour l'om on a qu'a demander aux groupe les capsules de nous faire une chanson
Revenir en haut Aller en bas
Bibit
Senior
Bibit

MessageSujet: Re: les supporters de l'om04   les supporters de l'om04 - Page 3 EmptyLun 1 Mai à 19:44

ouai bon idée
JMR
Admin
JMR

MessageSujet: Re: les supporters de l'om04   les supporters de l'om04 - Page 3 EmptyMar 9 Mai à 15:44

Le sprint final est lancé, les supporteurs se doivent être présent en masse pour ces derniers matchs. J'espère vous entendre bien plus que les matchs précédents, même si c'est dejà un bon début Wink
http://om04.over-blog.com
Bibit
Senior
Bibit

MessageSujet: Re: les supporters de l'om04   les supporters de l'om04 - Page 3 EmptyMer 10 Mai à 14:11

nous allons désormais nosu faire entendre par n importe quel moyen en tout cas si les autres me suivent....
Bob Laplume
Poussin
Bob Laplume

MessageSujet: Re: les supporters de l'om04   les supporters de l'om04 - Page 3 EmptyDim 27 Aoû à 19:53

salut
Mittelbronn - Hultehouse,
environ 15 supporters,
j'espere qu'on s'est fait entendre cette fois-ci
dommage qu'on a perdu.

je voudrais demander au president une subvention, car nous manquons cruellement de materiel pour vous supporter.
JMR
Admin
JMR

MessageSujet: Re: les supporters de l'om04   les supporters de l'om04 - Page 3 EmptyDim 27 Aoû à 22:54

Ah ouai bravo aux supporteurs, on vous a bien entendu. Dailleurs des personnes de Hultehouse étaient étonnés ! Il étaient envieux même. Laurent vous a bien remercié sur le but. J'espere que vous serez aussi efficace chaque dimanche Wink

Merci encore
bengo
Junior
bengo

MessageSujet: Re: les supporters de l'om04   les supporters de l'om04 - Page 3 EmptyDim 27 Aoû à 23:32

merci encore aux supporters d'avoir donner tant de voix pour nous durant tout le match.
je vous apprendrer a donner des coup de ventre lol!
Lorenzo
Olympien
Lorenzo

MessageSujet: Re: les supporters de l'om04   les supporters de l'om04 - Page 3 EmptyVen 1 Sep à 11:51

Il se murmure ici et là que le KOP Ultras04 (le KU04) est en train de préparer quelque chose de spécial pour le premier match de championnat à domicile...
JMR
Admin
JMR

MessageSujet: Re: les supporters de l'om04   les supporters de l'om04 - Page 3 EmptyLun 2 Oct à 11:39

Encore beaucoup de sympathisans OM04 hier à Hultehouse. Ca fait plaisir de voir autant de monde se déplacer pour nous voir jouer. Par contre le kop de supporteurs, on les entend moins ces temps-ci.
Bibit
Senior
Bibit

MessageSujet: Re: les supporters de l'om04   les supporters de l'om04 - Page 3 EmptyLun 12 Mar à 23:27

les supporters seront de retour prochainement ....
préparez vous !
Aprés un laissez aller aprés qques journées de championnats les supporters feront leur retour surprise ds qques journées le temps pr ns de ns préparez mais ils reviedront en force !
et j'espère qu'il ne s'en iront plus cette fois
mais patience
JMR
Admin
JMR

MessageSujet: Re: les supporters de l'om04   les supporters de l'om04 - Page 3 EmptyMar 13 Mar à 18:21

On espère tous que les supporteurs referont prochainement leur retour, d'autant plus que les résultats suivent. Et puis il y a ce fameux match contre le leader Wink
Bibit
Senior
Bibit

MessageSujet: Re: les supporters de l'om04   les supporters de l'om04 - Page 3 EmptyMar 13 Mar à 22:12

Pas d'inquiétude JMR contre le leader nous serons sans aucun doute de retour....
iniben
Senior
iniben

MessageSujet: Re: les supporters de l'om04   les supporters de l'om04 - Page 3 EmptyJeu 12 Avr à 12:21

Bonjour à tous les supporters olympiens :
Je compte sur vous pour mettre le feu contre le leader le 6 mai . Mais je vous propose de vous entrainer ce dimanche à 15h contre St Quirin , ca fait longtemps que l'on ne vous a plus entendu. Mr le kapo j'attend le retour des ultras on a besoin de vous . bounce
Pascalou67
Cadet
Pascalou67

MessageSujet: Re: les supporters de l'om04   les supporters de l'om04 - Page 3 EmptyVen 4 Mai à 13:27

ce serait sympa que dimanche un maximum de monde se mobilise pour ce grand match (enfin je l'espère qu'il sera grand).... il faut qu'on sente encore plus le soutien que l'on nous apporte déjà tous les dimanches. Il faut voir du drapeau, entendre des voix, ... il faut les impressionner et les "bouffer"...
JMR
Admin
JMR

MessageSujet: Re: les supporters de l'om04   les supporters de l'om04 - Page 3 EmptyVen 4 Mai à 18:39

Pascalou67 a écrit:
ce serait sympa que dimanche un maximum de monde se mobilise pour ce grand match (enfin je l'espère qu'il sera grand).... il faut qu'on sente encore plus le soutien que l'on nous apporte déjà tous les dimanches. Il faut voir du drapeau, entendre des voix, ... il faut les impressionner et les "bouffer"...

... a commencer par toi toi Pascalou, notre défenseur inamovible! pirat
Pascalou67
Cadet
Pascalou67

MessageSujet: Re: les supporters de l'om04   les supporters de l'om04 - Page 3 EmptyVen 4 Mai à 19:13

j'serais là, dès le boulot terminé... j'pense pouvoir être présent pour la 2ème mi-temps...
Pascalou67
Cadet
Pascalou67

MessageSujet: Re: les supporters de l'om04   les supporters de l'om04 - Page 3 EmptyVen 4 Mai à 19:20

finalement j'viens d'apprendre que suite aux élections, j'finis à 18h30 donc j'ne pourrais pas être là avec vous.... j'suis dégouté.... (merci philippe, c'est lui qui vient de me prévenir)
Lorenzo
Olympien
Lorenzo

MessageSujet: Re: les supporters de l'om04   les supporters de l'om04 - Page 3 EmptyLun 7 Mai à 17:45

Je tiens à remercier nos supporters qui nous ont encouragés lors du match contre garrebourg. Ils étaient nombreux, nous ont bien poussés et ont cru en nous. Ca nous a motivé en deuxième mi-temps quand on jouait de leur côté. Toujours en restant "bon esprit" ce qui est le principal et tout à leur, notre, honneur. Je ne peux pas en dire autant des supporters de l'équipe visiteuse, dont une bonne partie d'entre eux étaient visiblement plus occupée à proférer des insultes qu'à soutenir leur équipe. Jugera qui voudra.

Nb : je donne rendez-vous aux gens qui nous suivent dans deux semaines à Mittelbronn pour nous aider à nous qualifier en Coupe de France.

ciao
JMR
Admin
JMR

MessageSujet: Re: les supporters de l'om04   les supporters de l'om04 - Page 3 EmptyLun 7 Mai à 19:02

Oui très bon état d'esprit de nos supporteurs. On connait celui des garrebourgeois, c'est pas pour rien qu'lis ont des problèmes à chaque match. Je parle autant des pseudo "supporteurs" que de certains joueurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les supporters de l'om04   les supporters de l'om04 - Page 3 Empty

les supporters de l'om04
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3