| Les autres | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
JMR Admin
Nombre de messages : 671 Age : 45 Localisation : Phalsbourg Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Les autres Lun 20 Mar à 19:39 | |
| Je crée ce sujet pour qu'on puisse parler des autres clubs amateurs comme le FC Phalsbourg ou encore le FC Hunting. Ou encore pour toute autre remarque sur le foot amateur. Au fait le FC Phalsbourg a fait quoi hier aprem en championnat? Vous en êtes où au classement? Et le FC Hunting au 3ème tour de Coupe de Moselle contre Bouzonville? | |
|
| |
mostoju Olympien
Nombre de messages : 207 Localisation : Pas très loin Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Les autres Lun 20 Mar à 19:56 | |
| Le FC Phalsbourg a fait hier apres midi un résultat nul 1a1 contre Reipertswiller grace a un but de l'une de ses recrues hivernales Seb Will. A noter que le but des forestiers de Reipertswiller a été accordé par l'arbitre (ou plutot le juge de touche ) alors que la balle n'avait hunanimement pas franchie la ligne de but!!! Le FCP quitte la place de lanterne rouge et se relance dans l'opération maintien!!!! | |
|
| |
bengo Junior
Nombre de messages : 137 Localisation : Phalsbourg Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Les autres Lun 20 Mar à 20:09 | |
| | |
|
| |
Guims Cadet
Nombre de messages : 81 Localisation : Hunting Date d'inscription : 28/01/2006
| |
| |
JMR Admin
Nombre de messages : 671 Age : 45 Localisation : Phalsbourg Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Les autres Mar 21 Mar à 11:49 | |
| Bah ca te fait pas peur à toi | |
|
| |
TheBigDrummer Senior
Nombre de messages : 156 Localisation : St Jean Kourtzerode Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Les autres Mar 21 Mar à 19:53 | |
| a quand le FC Saint Jean ?? | |
|
| |
bengo Junior
Nombre de messages : 137 Localisation : Phalsbourg Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Les autres Mar 21 Mar à 19:56 | |
| salut
je ne connais pas le fc hunting,mais si c alex que tu dois couvrir ,pas de problemes tu peux en couvrir un autre en meme temps | |
|
| |
JMR Admin
| Sujet: Re: Les autres Mer 22 Mar à 2:11 | |
| On verar ça dimanche Bengo Pour le FC St Jean, trouves déjà un terrain de foot dans le village ! | |
|
| |
TheBigDrummer Senior
Nombre de messages : 156 Localisation : St Jean Kourtzerode Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Les autres Mer 22 Mar à 16:18 | |
| lol ben on aura un city derriere l'école!! ça va etre cool!! on s'organidera des petits tournoi pendant l'été | |
|
| |
Lorenzo Olympien
| Sujet: Re: Les autres Jeu 23 Mar à 20:26 | |
| Bengo le chambreur , Jmr, perso j'aurai peu apprécié Ca m"rite une réponse sur le terrain dimanche allez l'om04 | |
|
| |
Guims Cadet
| Sujet: Re: Les autres Jeu 23 Mar à 22:31 | |
| Ben ils vaient le niveau ppd alors pas du tout celui d'alex la je t'en prend 3 en meme temps... | |
|
| |
JMR Admin
| |
| |
JMR Admin
| Sujet: Re: Les autres Lun 27 Mar à 14:33 | |
| Alors Guims et mostoju, les resultats et classements du w-e pour vous? | |
|
| |
mostoju Olympien
Nombre de messages : 207 Localisation : Pas très loin Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Les autres Lun 27 Mar à 18:19 | |
| Le FCP s'incline chez le dauphin 2a0 samedi soir!!! Non sans s'etre battu mais réduit a 10 à l'heure de jeu la tache était ardue!!! Je donne rendez vous à tous les sympathisants du FCP samedi à 19h pour un derby face au leader Druligen!!!! | |
|
| |
Guims Cadet
| Sujet: Re: Les autres Lun 27 Mar à 20:00 | |
| Match de championnat Dimanche à 15h :match fin de clasement 8e (nous) contre 9e (tt 2 à 9pts). Résultat: gagné 3-2 dont une passe décisive pour moi Mais bon une boulette également qui nous a valu un but Pour ma défence, samedi soir, Nuit de l'ENIM aux arenes de Metz, murge au champagne en costard, coucher a 5h30 lever 11h, les jambes furent tres lourdes l'aprem... Bref un classement serré a l'heure qu'il est nous pouvons etre 9e comme 4e Classement : http://www.fff.fr/cgi-bin/clubs/clubs_visuclas.pl?numclub=526803&code_cg=5602&code_comp=31131&poule=CDimanche 02/04/2006 Match Montenach - Hunting 6e contre 7e (nous) Defait 3-0 à domicile à l'aller, nous allons nous deplacer avec un esprit revenchard et avec une envie de s'éloigner de la zone rouge | |
|
| |
Guims Cadet
| Sujet: Re: Les autres Lun 27 Mar à 20:10 | |
| Chose amusant je viens de me rendre compte que nous avons été les seuls a joué dans notre groupe, pourtant nous avions un terrain bien praticable, juste ce qu'il fallait... | |
|
| |
Guims Cadet
| Sujet: Re: Les autres Lun 10 Avr à 20:03 | |
| Dernière news de Hunting: -week end dernier, pas joué, terrain impraticcable... -dimanche 10-04-06, match contre Rémeling 2, un match de niveau équitable,nous allons dire, mais lors du déroulement de la partie, ce ne fut pas le cas... Nous avions totallment la maitrise du jeu... Pourtant mené au bout de 10 min de jeu sur un penalty imaginaire (faute de main mais non volontaire : on lui tire dessus) - mais bon sur le corner de cette action la ballon était deja rentré mais l'arbitre ne l'avait pas vu c'est a moitié mal - nous avons pris la mesure du jeu, et avons repris l'avantage avant la mi-temps par 2 buts de notre n°10 (une frappe en pivot qui doit etre dévié 2 ou 3 fois avant de passer sous la gardien et une belle tête sur un beau centre où il n'y a rien a redire). De retour des vestiaires, nous avions bien le match en main mais nous n'arrivions pas a marquer ce but pour nous couvrir et c'est a 10 minutes de la fin du match que l'arbitre (de merde) décida de siffler un second penalty imaginaire (les 2 jouerus tacles la balle mais l'adversaire se fait mal tout seul en taclant, et l'arbitre étant au milieu de terrain et entendant un cri decida de siffler penalty... n'importe quoi... Donc rejoint au score, nous repartoions a l'ttaque quand notre cher defenseur latéral decida de centrer du pied gauche (alors qu'il est droitier) et nous a fait un centre avec une trajectoire peu commune et c'est retrouvé dans les buts (cf: un but a la ouaddah samedi soir si j'ai bien compris). Restant 5 min de jeu, nous bloquions bien l'arriere, plus rien n'est passé, et n'est meme pas rentré dans la surface, pour etre sur de na pas avoir de penalty contre nous... Résultat 3-2, remonté a la 4e place devant notre adversaire du jour a 1 pt. Toutefois classement serré 4e->15pts; 9e->10pts http://www.fff.fr/cgi-bin/clubs/clubs_visuclas.pl?numclub=526803&code_cg=5602&code_comp=31131&poule=C | |
|
| |
JMR Admin
| Sujet: Re: Les autres Mar 11 Avr à 10:29 | |
| Content de lire les péripéties du FC Hunting ! Ah les arbitres.... On parle de niveau de foot que ce soit en district ou en ligue 1, mais au niveau des arbitres je crois que ca se nivelle. Que ca soit en ligue 1, en Premiere Div ou encore en 3ème division, on peut avoir des vrais cons... même moi je ferai mieux que certains. Et sinon le FCP a fait quoi dans le match de la mort dimanche aprem? | |
|
| |
mostoju Olympien
| Sujet: Re: Les autres Mar 11 Avr à 13:22 | |
| Le FCP a fait match nul 0a0, on a poussé , on s'est créer beaucoup d'occasses sans parvenir a marquer!!!! | |
|
| |
Guims Cadet
| Sujet: Re: Les autres Mer 12 Avr à 7:40 | |
| - JMR a écrit:
- Content de lire les péripéties du FC Hunting !
Pour info c'est AS Hunting (Amical Sportive Hunting)... | |
|
| |
Guims Cadet
| Sujet: Re: Les autres Mar 18 Avr à 12:03 | |
| Match aller en retard ce samedi... Match contre le 3eme a 5 pts de nous... Résultat: Roussy-Zouftgen / Hunting : 5 / 2 Défaite ma foi quelque peu logiques, des buts pris par manque de marquage et il faut le dire par manque de présence de notre numéro 5 et capitaine car mal à la hanche mais il a attendu la mi-temps pour sortir... De mon coté pas un gros match de ma paret on cva dire 2 buts de ma faute en retard d'un metre sur mon 9 sur des balles au dessus de la défense et je n'arrive pas a le rattraper, mais bon le 5 n'était pas la... Résultat des courses, une défaite importante mais sans réelle influence sur le classement qui se resserre tou de meme en milieu de classement... http://www.fff.fr/cgi-bin/championnats/champ_class.pl?code_cg=5602&code_comp=31131&poule=C | |
|
| |
JMR Admin
| Sujet: Re: Les autres Mar 18 Avr à 12:49 | |
| Et Bengo, tu nous parles pas de votre match contre Brouderdorff? | |
|
| |
bengo Junior
| Sujet: Re: Les autres Mar 18 Avr à 13:11 | |
| salut les gars
eh bien ont a refait un match nul 4 a 4 .un match nul decevant pour nous car nous menions une bonne partie du match. commencement du match ,nous rentrons bien dedans,l'equipe et bien en place ,sur un contre hors jeu au depart nous sommes mené 1-0. nous continuons le pressing qui serra payant puisqu'il y a une mesentente libero gardien et je suis là pour tacler le ballon au fond des filets. ensuite nous enchainons pour arriver a la mi temps sur le score de 3 a 1 en notre faveur .a noter le doublé de jonathan monette (kaîra )et une autre erreur du gardien 2 mi temps brouder revient avec d'autres intentions et une autre envie .resultat 3- 2. a ce moment du match ont se fait bousculer dans tout les compartiments de jeu,jusqu'a une action qui arrive dans mes pieds ,je part seul sur le coté ,repique au centre ,efface un defenseur et fixe le gardien d'un tir placé du gauche;4-2 mais encore une fois les visiteurs reviennent a la marque par 2 fois pour finir sur le score de 4 -4 | |
|
| |
JMR Admin
| Sujet: Re: Les autres Mar 18 Avr à 14:35 | |
| Doublé de Bengo !! et sans la victoire... Dommage pour vous, mais bon on va pas se le cacher, ca fait nos affaires | |
|
| |
iniben Senior
Nombre de messages : 155 Localisation : canebiere Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Les autres Mar 18 Avr à 18:54 | |
| J ai cru entendre que Hommert et Trois Fontaines avaient aussi fait match nul donc si on bat Trois Fontaines nous serions premier donc a nous de briller dimanche matin car nous jouons surement le match le plus important de la saison . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les autres | |
| |
|
| |
| Les autres | |
|