Forum de l'Olympique Mittelbronn 04
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Olympique Mittelbronn 04

Actualités, Discussion sur le club de l'O.M 04

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Les autres

+4
Guims
bengo
mostoju
JMR
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lorenzo
Olympien
Lorenzo

Les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres   Les autres - Page 2 EmptyMar 18 Avr à 21:12

Félicitations pour ton doublé bengo!
quant à brouderdorff, le déroulement du match (4-4) confirme ce que je pensais déjà d'eux, à savoir une équipe qui lorsqu'elle prend un coup sur la tête, réagit aussitôt avec des ressources morales fortes. Cela dit, je pense qu'on les transpercera assez pour gagner.
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR

MessageSujet: Re: Les autres   Les autres - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 20:32

Hunting et le FCP ont fait quoi ce w-e?
http://om04.over-blog.com
Guims
Cadet
Guims

MessageSujet: Re: Les autres   Les autres - Page 2 EmptyMar 16 Mai à 22:58

Vu que ça fait un bout de temps que je n'ai pas donné de nlles de l'ASH je vais essayer de faire ça mais toute fois assez brievement en parlant des matchs passer depuis les dernieres péripéties...
Apres 2 matchs joué contre les clubs jouant les prmeieres places , que l'on a perdu les 2 fois par un petit but d'éacrt, nous enchainions sur un match tout fois assez important pour assurer le maintien, en jouant a montenach , si on gagné nous avions fait une bonne opération pour le maintien, mission remplie en menant le match 4-1. Ensuite match contre rettel pr assurer le maintien mathématiquement, mais la grande désillusion en perdant 2-0 a domicile où nous avons rien montrer aux supporters du jour.
Dimanche, match contre le 9eme avec qui on est en "bataille" pour le maintien, un point nous suffit pour etre assurer du maintien a 2 journée de la fin.
Match arbitrer par l'arbitre que nous avions deja eu contre rémeling (dont vos pouvez lire mes péripéties plus haut) et vu que j'en ai deja parler on va éviter d'etre redondant... Alors parlons de hte sierck qui aime pourir les matchs en ne montrant aucun jeu en faisant fautes a foison et balancant les balles devant a leurs attaquants sur un mini terrain! Nous menions 1-0 lorsque nous avions un penalty pour nous que notre ailier a tirer juste sur le coin... a la mi-temps on gagne 1-0 en étant mettre du jeu, où nous aurions pu mener 3-0 facile, à la reprise tout autre match, nopus étions plus la et bien sur nous nous sommes fais rejoindre... fin de match pourri par l'arbitre et hte sierck... mais finalement score final 1-1 , certes la mission est rempli nous sommes maintenu en 2eme div, mais vu la 2eme mi-temps nous avons d'enormes regrets et il faudrait se remettre en question de certaines attitudes...

Bref un petit point sur le classement :
http://www.fff.fr/cgi-bin/championnats/champ_class.pl?code_cg=5602&code_comp=31131&poule=C
JMR
Admin
JMR

MessageSujet: Re: Les autres   Les autres - Page 2 EmptyMer 17 Mai à 12:49

l'essentiel est acquis pour vous et c'est tant mieux. J'espère qu'on pourra en dire autant pour l'om04 à la fin du championnat Wink
Bibit
Senior
Bibit

MessageSujet: Re: Les autres   Les autres - Page 2 EmptyJeu 18 Mai à 18:32

ben c'est a vous de lutter pour !
Lorenzo
Olympien
Lorenzo

MessageSujet: Re: Les autres   Les autres - Page 2 EmptyMer 24 Mai à 14:01

A noter ce WE, un match chaud chaud chaud entre Sarrebourg Turcs et Exempt, qui n'a encore perdu aucun match cette saison
rabbit
JMR
Admin
JMR

MessageSujet: Re: Les autres   Les autres - Page 2 EmptyMer 24 Mai à 14:58

lol!
Quand j'y repense, c'est dingue de faire un groupe avec 8 équipes !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les autres   Les autres - Page 2 Empty

Les autres
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2