Forum de l'Olympique Mittelbronn 04
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Olympique Mittelbronn 04

Actualités, Discussion sur le club de l'O.M 04
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les notes des joueurs (équipe A)

Aller en bas 
+5
Pascalou67
Lorenzo
bengo
JPP
JMR
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

Les notes des joueurs (équipe A) Empty
MessageSujet: Les notes des joueurs (équipe A)   Les notes des joueurs (équipe A) EmptyMar 3 Oct à 11:50

    Sur proposition de JPP, nous mettons en route un système de notation des joueurs pour chaque match. Ce sujet concerne uniquement les matchs de l'équipe A. Il faut s'inspirer du système de notation de l'Equipe cad des notes sur 10. Le 10/10 étant une note exceptionnelle voir impossible à atteindre. Il est possible de mettre des demi points.


    Si ce jeu est régulièrement suivi et si il y a suffisamment de participants, on décernera un prix au joueur vainqueur. Le gagnant est bien entendu le joueur ayant eu la meilleur moyenne à la fin de la saison. Ce prix, qui reste à déterminer, sera offert par le club.

    Nous prenons en compte les matchs de championnat mais aussi les matchs de coupe.


    Pour qu'un joueur soit noté, il faut qu'il ait particpé au moins à 30 minutes du match et qu'il ne soit pas expulsé durant la rencontre.



Prochain match : OM04 - BROUDERDORFF 2


Les membres qui veulent faire partie du jury doivent s'inscrire en complétant cette liste :

JMR


Dernière édition par le Mar 3 Oct à 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
JPP
Cadet
JPP


Nombre de messages : 72
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/01/2006

Les notes des joueurs (équipe A) Empty
MessageSujet: Re: Les notes des joueurs (équipe A)   Les notes des joueurs (équipe A) EmptyMar 3 Oct à 15:23

Les membres qui veulent faire partie du jury doivent s'inscrire complétant cette liste :

JMR
JPP
Revenir en haut Aller en bas
bengo
Junior
bengo


Nombre de messages : 137
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 17/01/2006

Les notes des joueurs (équipe A) Empty
MessageSujet: Re: Les notes des joueurs (équipe A)   Les notes des joueurs (équipe A) EmptyMar 3 Oct à 17:30

salut

pour ma part il faudrait prendre le coach dans le jury ainsi que des personnes exterieure a l'equipe .
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

Les notes des joueurs (équipe A) Empty
MessageSujet: Re: Les notes des joueurs (équipe A)   Les notes des joueurs (équipe A) EmptyMer 4 Oct à 10:22

Je crois pas que ca soit une bonne idée que le coach note ses joueurs. Tu participes ou pas Bengo?? C'est juste une délire...
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
Lorenzo
Olympien
Lorenzo


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 06/01/2006

Les notes des joueurs (équipe A) Empty
MessageSujet: Re: Les notes des joueurs (équipe A)   Les notes des joueurs (équipe A) EmptyMer 4 Oct à 11:08

Bonjour à tous,

C’est une idée intéressante et qui m’amuse beaucoup…
Malgré cela je n'y suis pas vraiment favorable, j’ai quelques réserves, je m'explique.
Un tel classement n’est pas si facile à mettre en place si on veut bien faire et surtout à manier avec des pincettes.
Il ne faudrait pas que ce classement ait des répercussions sur le jeu de l'om04.
Il ne faudrait pas non plus qu'un tel classement interfère sur les joueurs et n'effrite le collectif (un peu ou beaucoup... je ne sais pas) en raison des notes et car certains joueurs seront membres du jury. Un classement aussi banal soit-il, même pour la rigolade à l’origine, peut toujours susciter des jalousies, des déceptions, des incompréhensions etc. La récompense pour le premier est une chose délicate à gérer je pense.
Le risque est de perdre de vue l'objectif premier de l'om04 : jouer en équipe pour remporter les 3 points chaque dimanche.

Si néanmoins l’idée intéresse beaucoup de personnes et qu’elle se mette en place par le biais du forum om04 je pense que cela implique pour le moins de mettre en place un Jury logique et solide pour que le classement soit le plus légitime possible. A mon avis les joueurs (et dirigeants de l’om04) ne doivent pas être membres du jury, pour plusieurs raisons (juge et partie?, on ne peut pas à la fois jouer et regarder/ juger le jeu et les joueurs > beaucoup trop subjectif donc, toujours les mêmes joueurs qui notent etc.). Un jury composé de quelques supporters désignés (très souvent présents aux matchs) serait peut-être plus judicieux

@+
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

Les notes des joueurs (équipe A) Empty
MessageSujet: Re: Les notes des joueurs (équipe A)   Les notes des joueurs (équipe A) EmptyMer 4 Oct à 12:03

Nan mais je crois rêver les gars (Bengo et Lorenzinni), vous prenez vraiment cela trop au sérieux...

De 1, vu le peu de joueurs sur le forum on va pas en blesser beaucoup dans leur amour propre...
De 2, si on arrive pas à être distants par rapport à ce jeu c'est qu'on a des choses à se reprocher.
De 3, la récompense c'est juste un pastis à l'apéro de fin de saison. Enfin un truc dans le genre pour déconner.
De 4, pour constituer votre jury je vous laisse alors le travail parce que c'est pas gagné.

Vous prenez cette note comme si c'était déjà une sanction sur des mauvaises performances... Personne ne va en tenir rigueur, c'est juste pour s'amuser et animer un peu plus le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
JPP
Cadet
JPP


Nombre de messages : 72
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/01/2006

Les notes des joueurs (équipe A) Empty
MessageSujet: Re: Les notes des joueurs (équipe A)   Les notes des joueurs (équipe A) EmptyMer 4 Oct à 16:31

je suis tous a fait de l'avis de JMR, sauf sur un point, le pastis, moi je voyais plutot un voyage , je rigole lol! Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Olympien
Lorenzo


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 06/01/2006

Les notes des joueurs (équipe A) Empty
MessageSujet: Re: Les notes des joueurs (équipe A)   Les notes des joueurs (équipe A) EmptyMer 4 Oct à 17:22

Tes propos Jmr laissent transparaître de l'énervement... pourquoi s'énerver? faut pas s'énerver... Bengo et moi avons juste expliqué notre avis...
Dès qu'on fait un classement en fait c'est pas très très sain. Bon, mais si tout le monde arrive à prendre de la distance comme tu le dis Jmr, c'est bon alors. Et si ca ne concerne qu'un cercle fermé du forum c'est aussi bon... mais ce que je veux dire aussi, c'est que si il y a juste toi, jpp, bengo et moi pour noter ce pe pas mal mais n'est pas ce qu'il y a de plus intéressant.

Il faut voir si des forumistes se manifestent!
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

Les notes des joueurs (équipe A) Empty
MessageSujet: Re: Les notes des joueurs (équipe A)   Les notes des joueurs (équipe A) EmptyJeu 5 Oct à 10:38

Bein je trouve que vous êtes beaucoup pour pas grand chose. Ce n'est qu'un forum ou il y a 25 inscrits et peu être 7 membres vraiment actif.

De toute facon c'est clair que si personne d'autre ne se manifeste c'est pas intéressant comme jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
Lorenzo
Olympien
Lorenzo


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 06/01/2006

Les notes des joueurs (équipe A) Empty
MessageSujet: Re: Les notes des joueurs (équipe A)   Les notes des joueurs (équipe A) EmptyJeu 5 Oct à 12:08

oui, d'autant plus qu'il faut que ce soit un minimum significatif, c'est à dire au moins 7 ou 8 membres réguliers
Revenir en haut Aller en bas
bengo
Junior
bengo


Nombre de messages : 137
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 17/01/2006

Les notes des joueurs (équipe A) Empty
MessageSujet: Re: Les notes des joueurs (équipe A)   Les notes des joueurs (équipe A) EmptyJeu 5 Oct à 20:34

salut

je pense que je vais vous laisser deliberer pour savoir si ont fait cette notation ou pas .
je suis d'accord avec jmr dans le sens de la rigolade et de faire bouger le forum ces dernier temps .
mais je suis egalement d'accord avec lorenzinni en disant qu'il ne faut pas qu'il y est des repercutions sur le groupe pouvant entrainer une animosité dù a une mauvaise note .
je suis egalement d'accord avec jpp pour le voyage ,mais un survet pour les joueurs ferait l'affaire !!!!!
prevenait moi de la decision prise .
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

Les notes des joueurs (équipe A) Empty
MessageSujet: Re: Les notes des joueurs (équipe A)   Les notes des joueurs (équipe A) EmptyJeu 5 Oct à 22:15

Pour être prévenu, tu te contenteras de lire les messages du forum Bengo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
JPP
Cadet
JPP


Nombre de messages : 72
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/01/2006

Les notes des joueurs (équipe A) Empty
MessageSujet: Re: Les notes des joueurs (équipe A)   Les notes des joueurs (équipe A) EmptyVen 6 Oct à 10:45

pourquoi faire un jury ? Donnera des note qui aura envie. Si l'on ne peut plus s'amuser sur le sujet du foot, il vaut mieux s'arretter de jouer! Moi, j'espere que si je recois des mauvaise note, je pourrais peut etre jouer en B, et la si j'en recois encore des mauvaises, je m'occuperais de la buvette. Et la je suis sur d'avoir la moyenne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

Les notes des joueurs (équipe A) Empty
MessageSujet: Re: Les notes des joueurs (équipe A)   Les notes des joueurs (équipe A) EmptyVen 6 Oct à 12:03

lol!

Mais oui c'est tout à fait dans cet état d'esprit qu'il faut le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
bengo
Junior
bengo


Nombre de messages : 137
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 17/01/2006

Les notes des joueurs (équipe A) Empty
MessageSujet: Re: Les notes des joueurs (équipe A)   Les notes des joueurs (équipe A) EmptyVen 6 Oct à 18:48

salut
si ont le fait y'a pas de probleme pour moi je fait avec
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou67
Cadet
Pascalou67


Nombre de messages : 70
Localisation : MONSWILLER
Date d'inscription : 18/05/2006

Les notes des joueurs (équipe A) Empty
MessageSujet: Re: Les notes des joueurs (équipe A)   Les notes des joueurs (équipe A) EmptyVen 6 Oct à 20:54

J'vois que cette histoire de notation fait couler beaucoup d'encre... donc voici aussi mon avis. Avant tout faut pas se prendre la tête et se dire que ca reste un forum amical, donc certainement ce qu'on dit faut pas le prendre toujours au sérieux, il ne s'agit pas de juger chaucun. Sinon pour éviter toute susceptibilité, on donne par match les 3 ou 4 ou 5 meilleurs joueurs de l'équipe, sans vraiment donner de note ni de classement (à condition que je sois cité de temps en temps quand même....). Moi j'trouve ca sympa, ca permet de voir ce que les autres ont pensé de son propre match, car on se rend pas toujours compte de notre prestation. A méditer...
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou67
Cadet
Pascalou67


Nombre de messages : 70
Localisation : MONSWILLER
Date d'inscription : 18/05/2006

Les notes des joueurs (équipe A) Empty
MessageSujet: Re: Les notes des joueurs (équipe A)   Les notes des joueurs (équipe A) EmptyVen 6 Oct à 20:56

Les membres qui veulent faire partie du jury doivent s'inscrire complétant cette liste :

JMR
JPP
Pascalou
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

Les notes des joueurs (équipe A) Empty
MessageSujet: Re: Les notes des joueurs (équipe A)   Les notes des joueurs (équipe A) EmptyLun 16 Oct à 12:09

Une belle victoire pour ce match important contre Brouderdorff 2. Voilà ce que j'en pense :

Benjamin (7) : match plein avec un assurance dans ses prises de balles. Auteur de belles sorties au poing et dans les pieds, il a aussi dévier un ballon sur le poteau en fin de match.

Pascal (7) : régulier et serein, il a vérouillé son côté et a relancé de belle manière le jeu. Un roc !
Dominique (6) : a bien tenu son couloir.
Alex (non noté)
Nicolas G (6,5) : a étouffé l'attaquant et s'est imposé physiquement.

Laurent (5,5) : vite remplacé, il a donné de bons ballons en 2ème période.
Jonathan (7) : beau retour de Jo avec une énorme combativité et un très beau but.
Nicolas M (5) : pas très en jambe il a eu quelques difficultés dans son placement mais s'est battu tout de même et a apporté avec sa technique.
Cyrille (7) : un des tout meilleurs sur le terrain. Il s'est battu et a ouvert le score.
Franck (6) : une première mi-temps moyenne mais bcp d'activité à la récupération.

Hyacinthe (5,5) : une passe décisive, quelques bons débordements. Peut et doit mieux faire.
Julien (6) : se bat, décroche, tire au but. Il a fait un match plein en ne ménageant pas ses efforts.
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
Lorenzo
Olympien
Lorenzo


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 06/01/2006

Les notes des joueurs (équipe A) Empty
MessageSujet: Re: Les notes des joueurs (équipe A)   Les notes des joueurs (équipe A) EmptyLun 16 Oct à 14:30

Salut,

Benjamin : 8
Alex : 7
Pascal : 7
Dominique : 6

Nicolas G : 6

Laurent
Jonathan : 6
Nicolas M : 3,5
Cyrille : 6,5
Franck : 4

Hyacinthe : 4
Julien : 6
Revenir en haut Aller en bas
le pharmacien
Poussin



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2006

Les notes des joueurs (équipe A) Empty
MessageSujet: Re: Les notes des joueurs (équipe A)   Les notes des joueurs (équipe A) EmptyMar 17 Oct à 21:10

Une petite remarque pour notre ami JMR. Je ne comprends pas pourquoi sur le résumé du match contre Brouderdorff le joueur Nicolas GUZZO n'apparait pas dans la composition de l 'équipe. C'est déjà la deuxième fois cette saison !!! (voir om04-Brouviller)
M. Reine aurai-t-il des comptes à régler avec ce joueur ???
Anticipe t-il déjà son départ au prochain mercato ???
Déjà qu'il ne joue pas à son poste préféré, c'est une deuxième désillusion pour lui.
Le joueur reste confiant est forcera JMR a parlé de lui en inscrivant un but des ce dimanche à ST QUIRIN (si on le laisse s'exprimer au milieu de terrain).
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

Les notes des joueurs (équipe A) Empty
MessageSujet: Re: Les notes des joueurs (équipe A)   Les notes des joueurs (équipe A) EmptyMar 17 Oct à 21:27

le pharmacien a écrit:
Le joueur reste confiant est forcera JMR a parlé de lui en inscrivant un but des ce dimanche à ST QUIRIN (si on le laisse s'exprimer au milieu de terrain).

C'est tout le mal que je te souhaite Mr le Pharmacien Wink
Pour l'oubli, je vais de suite modifier cela. Vraiment désolé Nico Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
Pascalou67
Cadet
Pascalou67


Nombre de messages : 70
Localisation : MONSWILLER
Date d'inscription : 18/05/2006

Les notes des joueurs (équipe A) Empty
MessageSujet: Re: Les notes des joueurs (équipe A)   Les notes des joueurs (équipe A) EmptyMer 18 Oct à 14:20

voici mes notes....
Benjamin : 7,5 (pour moi le meilleur match que j'ai pu voir de lui...)
Alex : 7 (mis à part 2 ballons aériens non maîtrisés, il a été irreprochable)
Dom : 6 (une vrai locomotive, devant, derrière, ... la même rythme tout le match, il aurait eu 7 sans problème)
Nicolas G : 7 (pas 10 centimètres de libre au marquage, très présent de la tête, un plaisir de le voir joué ainsi, surtout qu'il était "mal" selon ses dires)
Pascal : non noté
Franck : 6 (une cocasion franche qui, dedant, nous aurait fait le plus grand bien, sinon pas de déchet, présent au marquage)
Cyril : 8 (pour moi l'homme du match, un combattant de tous les instants, un but à la clé, excellente prestation)
Laurent : 5 (peu de temps de jeu au début puis lors de son retour une passe décisive à jo)
Nicolas M : 4 (un excès d'alccol ne lui a pas permis d'être dans le match comme il sait et devrait l'être, dommage...)
Yacinthe : 6 (une passe décisive magnifique, des courses, des curses et encore des courses, mais pas vraiment de bon ballons pour marquer "ce" but)
Julien : 6 (deux belles frappes sur coup-franc, un combat du début à la fin comme d'habitude, sinon comme yacinthe, pas de ballon lui permettant de marquer)
Jonathan : 7 (un très bon retour à la compétition pounctué par un magnifique but après une passe de laurent, vite dans le rythme il lui manquait encore de gagner les duels habituels... mais dimanche ils seront là...)
Un match très solide l'OM04 et un combat énorme jusqu'à la fin, bref une victoire acquise dans la douleur mais qui fait énormément de bien au moral, ... à confirmer dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

Les notes des joueurs (équipe A) Empty
MessageSujet: Re: Les notes des joueurs (équipe A)   Les notes des joueurs (équipe A) EmptyMer 18 Oct à 15:24

A la lecture de ton message, Pascalou tu pourrais très bien intégrer le staff des journalistes de l'om04 king
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

Les notes des joueurs (équipe A) Empty
MessageSujet: Re: Les notes des joueurs (équipe A)   Les notes des joueurs (équipe A) EmptyLun 23 Oct à 9:56

OM04 - St Quirin : 0-0

Benjamin (6) : match solide avec une belle parade, pas trop inquiété.
Alex (non noté).
Pascal (5,5) : au marquage, une expulsion temporaire pour une faute.
Dominique (5,5) : bien au marquage, mais a pété les plombs en fin de match.
Nicolas G (6,5) : serein, propre et efficace.
Franck W (5,5) : bonne activité dans l'axe avec un 10 bien tenu.
Jonathan (3,5) : dribles ratés, énervé et une expulsion temporaire.
Cyril (5,5) : a tenté d'apporter offensivement, bien défensivement.
Philippe (6,5) : bon match du meneur qui a distillé de supers ballons.
Hyacinthe (4,5) : trop d'occasions ratées.
Julien (5) : bcp d'appel, de courses et un poteau!
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
Lorenzo
Olympien
Lorenzo


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 06/01/2006

Les notes des joueurs (équipe A) Empty
MessageSujet: Re: Les notes des joueurs (équipe A)   Les notes des joueurs (équipe A) EmptyLun 23 Oct à 14:12

"Julien (5) : bcp d'appel, de courses et une jambe de gardien! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les notes des joueurs (équipe A) Empty
MessageSujet: Re: Les notes des joueurs (équipe A)   Les notes des joueurs (équipe A) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les notes des joueurs (équipe A)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» equipe B :saison 2007/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Olympique Mittelbronn 04 :: Equipe A : un fanion haut en couleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser