Forum de l'Olympique Mittelbronn 04
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Olympique Mittelbronn 04

Actualités, Discussion sur le club de l'O.M 04
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les notes des joueurs (équipe A)

Aller en bas 
+5
Pascalou67
Lorenzo
bengo
JPP
JMR
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
iniben
Senior
iniben


Nombre de messages : 155
Localisation : canebiere
Date d'inscription : 12/01/2006

Les notes des joueurs (équipe A) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les notes des joueurs (équipe A)   Les notes des joueurs (équipe A) - Page 3 EmptyMer 4 Avr à 17:12

Bonjour à tous!
BEN ( non noté)
PASCAL : 8 :Trés bon match , il été a chaque fois la ou il fallait. Il a coupé un trés grand nombres de ballons et nous a meme gratifiés d'une belle percé offensive qui aurait mérité un meilleur sort. Propre et trés efficace .
Dom : 7 : Bon match , trés bon en 1ere mi-temps, présent au marquage il s'est appliqué a bien relancer et a sorti quelques ballons chaud. Un peu plus emprumté en 2eme période( et oui il na plus 20ans ). Dommage qu'il été cuit au moment ou il pouvait jouer à l'attaque.
FRANCK : 7.5: Pour quelqu'un d'incertain je l'ai trouvé bien en jambe , il a étouffé le 9 adverse ne lui laissant aucun ballon. Il a tenté de sonner la révolte pour aller inscrire le but victorieux mais en vain .
ALEX : 7: Trés bon comme la défense, il a fait 2 erreurs ce sont deux ballons mal négocié de la tete. Match propre, efficace comme a son habitude .
PHILLIPE : 7: Le maestro a de nouveau fait un gros match, présent a la récup il a construit le jeu olympien, le seul n°6 du championnat qui ne tacle pas a juste péché dans la finition. On attendait le missile sous la barre . Ce sera pour le prochain match j'espere.
Nicolas M :6.5: il a souffert physiquement mais il s'est quand meme battu , il aura beaucoup tenté sans réussite. En 2 eme mi temps il a joué plus bas et a permis de relancer rapidement le jeu vers l'avant.
Jo : 6: Sur le coté gauche en 1ere mi-temps il na pas semblé a son aise et meme perdu se retrouvant plusieurs fois sur le coté droit alors que brouder contre attaqué. Replacé en 2eme mi temps on a retrouvé notre jo combatif, dribleur, il a manqué aussi le dernier geste il aurait pu tenter un peu plus sa chance .
Laurent: 3: je sais qu' il peut et qu'il doit meme apporter beaucoup plus , il ne c'est pas battu il ne c'est pas arraché au moment ou l'équipe en avait besoin . Il a malgrés tout eu 2 belles occassions .
Florian: NON NOTé
BENGO ; non noté ( rentré trop courte)
PAUL-DAVID : non noté ( merci d'avoir fait 14e sans rechigner et avec bonne humeur.)
RAPH : 6.5 : la surprise pour la fin . Premier match en équipe 1 et il a montré qu'il la mérité. Il aurait pu etre le héros du match en marquant sur les 2 grosses occassions qu'il a eu. Mais malheuresement le gardien de brouder en avait décidé autrement.
Revenir en haut Aller en bas
iniben
Senior
iniben


Nombre de messages : 155
Localisation : canebiere
Date d'inscription : 12/01/2006

Les notes des joueurs (équipe A) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les notes des joueurs (équipe A)   Les notes des joueurs (équipe A) - Page 3 EmptyMer 4 Avr à 17:53

J'ai oublié Hyac désolé.
HYAC : 6.5: il a beaucoup couru, il s'est battu et a été trop altruiste a mon gout. Il aurait mérité un but pour le récompenser de son travail.
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

Les notes des joueurs (équipe A) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les notes des joueurs (équipe A)   Les notes des joueurs (équipe A) - Page 3 EmptyJeu 5 Avr à 16:45

Mes notes sans les commentaires cette fois-ci. Les notes sont plus basses que d'habitude pour certains mais il faut tenir compte tout de meme de notre très mauvaise premiere mi-temps.

Benjamin : 6
Alex : non noté
Franck : 6,5
Dominique : 6
Pascal : 8
Philippe : 7
Jonathan : 5,5
Nicolas : 6
Laurent : 3
Raphaël : 6
Hyacinthe : 7
Florian : 1 (il mérite une mauvaise note)
Bengo (non noté) : bonne entrée
Paul-David (non noté) : merci pour son fair play
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
iniben
Senior
iniben


Nombre de messages : 155
Localisation : canebiere
Date d'inscription : 12/01/2006

Les notes des joueurs (équipe A) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les notes des joueurs (équipe A)   Les notes des joueurs (équipe A) - Page 3 EmptyMer 11 Avr à 19:31

LU !
j'ai calculé les moyennes des notes pour tous les joueurs. je met le podium pour l'instant les autres moyennes seront connu a la fin de la saison.
1) - NICO G 7
2) - Alex 6.8
3) - PHILLIPE 6.75
Revenir en haut Aller en bas
iniben
Senior
iniben


Nombre de messages : 155
Localisation : canebiere
Date d'inscription : 12/01/2006

Les notes des joueurs (équipe A) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les notes des joueurs (équipe A)   Les notes des joueurs (équipe A) - Page 3 EmptyMer 11 Avr à 19:34

Ca serait bien que l'on soit plus nombreux a ce mettre des notes Lorenzini tu ne met plus de note ?? Bengo tu as dit que tu faisais avec tu n'a pas noté un match , Phillipe aussi tu pourrai participer. Ainsi qu'une personne extérieur qui vient voir les matchs . Mr le président vous etes aussi convié.
Revenir en haut Aller en bas
bengo
Junior
bengo


Nombre de messages : 137
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 17/01/2006

Les notes des joueurs (équipe A) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les notes des joueurs (équipe A)   Les notes des joueurs (équipe A) - Page 3 EmptyJeu 12 Avr à 20:39

salut
ok ben c'est vrai ,j'ai dit que je mettrais des notes donc a partir du prochain match je commence .
Revenir en haut Aller en bas
JPP
Cadet
JPP


Nombre de messages : 72
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/01/2006

Les notes des joueurs (équipe A) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les notes des joueurs (équipe A)   Les notes des joueurs (équipe A) - Page 3 EmptyLun 16 Avr à 16:36

Benjamin I 8
Franck W 6.5
Dominique D non noté
Paul-David S non noté
Alexandre D 6
Philippe P. 6
Jonathan C 6
Julien L 6.5
Florian F 6
Nicolas M 6.5
Hyacinthe A 6
Gilbert B 5.5
Mathieu L 6
Revenir en haut Aller en bas
Indoboy
Poussin
Indoboy


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2007

Les notes des joueurs (équipe A) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les notes des joueurs (équipe A)   Les notes des joueurs (équipe A) - Page 3 EmptyLun 16 Avr à 23:22

Voici mes notes pour ce bon match nul contre la première bis de St-Quirin, même si ce but à la 93ème minutes peut laisser quelques regrets.

BEN 8 (un des meilleurs matchs que j'ai vu de sa part, aucune erreur, trés rassurant et deux-trois belles parades qui nous a permis de tenir ce match nul)
FRANCK 7 (très présent au marquage, que ce soit en arrière latéral ou au poste d'arrière central, il n'a pas laissé beaucoup d'espace aux attaquants adverses)
ALEX 7,5 (également un de ses meilleurs matchs, il prend de plus en plus d'assurance à ce poste de libéro qui, je pense, et un poste qui lui va de mieux en mieux)
PAUL-DAVID 6 (difficile de donner une note car il a peu joué mais il a fait son travail sobrement et efficacement, quelques difficultés dans la relance mais ce n'est pas son rôle premier)
DOM 7 (même si c'est un vétéran, il montre beaucoup d'enthousiasme et de vivacité sur l'attaquant adverse ce qui lui permet d'être intransigeant sur l'homme)
En résumé on peut dire que le défense a été notre point fort sur ce match, comme sur les derniers matchs d'ailleurs, elle a été solide, solidaire et ne s'est pas laissée impressioner par des joueurs qui jouent généralement deux niveaux au-dessus.
PHILIPPE (je ne me donne pas de note mais je laisse un petit comentaire car pour progresser il faut savoir faire son auto critique, à court physiquement sur la longueur, difficile fin de match, n'a pas beaucoup pesé offensivement, surement du à la qualité de l'adversaire, doit aller à l'entrainement plus souvent)
JO 6,5 (il a abordé le match par le bon bout, il a gardé sa place, apporté son aide défensivement et a essayé de percuter plus souvent que les derniers matchs. Quand il veut et quand il est discipliné, il peut être un atout offensif, devrait encore plus provoquer son adversaire directe pour prendre le dessus et faire des centres)
JULIEN 6,5 (opportuniste sur le but, il s'est battu dans les duels en un contre un, il a souvent pris le dessus sur son adversaire directe, doit encore progresser au niveau du replacement défensif car son poste le lui demande mais c'est vrai que ce n'est pas sa nature)
NICOLAS 7 (il a fait un match plein, il est le joueur qui a couvert le plus de terrain, s'est battu sur tout les ballons qui trainaient dans sa zone, a aidé défensivement et il était également solide dans les duels)
Le milieu de terrain a quand même eu du mal à produire du jeu, il ne joue pas assez ensemble, trop de longues balles envoyées sur nos deux attaquants qui s'épuisent à courrir derrière. On devrait jouer plus regroupé en phase défensive et couvrir mieux nos zones respectives.
YAC 6,5 (encore une fois il s'est dépensé sans compter, s'est même procuré une occasion tout seul grâce à son pressing mais il doit provoquer et prendre sa chance plus souvent)
FLORIAN 5 (il n'est pas dans sa meilleur période mais il a le mérite d'exercer un pressing sur la defense adverse, a même failli être passeur decisif sur une passe lumineuse qui a destabilisé toute le défense mais malheureusement un certain Philippe a tiré lamentablement à coté)
Concernant l'attaque, elle a défendu dans les moments difficiles et a fait un pressing constent, notament sur le libéro adverse qui est monté rarement mais on aimerait bien qu'elle marque de temps en temps un petit but, c'est vrai qu'elle n'avait pas beaucoups d'occasions pour le faire sur ce match.
MATHIEU 6,5 (bonne rentrée, beaucoup d'enthousiasme, si il pouvait venir à l'entrainement, il postulerait largement pour une place de titulaire)
GILBERT 5 (pas facile d'entrer dans ce match âpre et accroché mais il a su se mettre dans le bain en étant présent dans les duels)
On peut être fier d'avoir fait un match nul contre cette équipe car elle était mieux organisée que nous, elle couvrait bien le terrain et avait beaucoup plus d'occasions (merci BEN), même si c'est rageant de prendre ce but dans les arrêts de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
iniben
Senior
iniben


Nombre de messages : 155
Localisation : canebiere
Date d'inscription : 12/01/2006

Les notes des joueurs (équipe A) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les notes des joueurs (équipe A)   Les notes des joueurs (équipe A) - Page 3 EmptyMar 17 Avr à 12:37

Quand tu veux tu deviens un journaliste pour l'om04 Philippe !! Merci pour tes commentaires justes. (signé JMR sous le compte de Benini)
Revenir en haut Aller en bas
bengo
Junior
bengo


Nombre de messages : 137
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 17/01/2006

Les notes des joueurs (équipe A) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les notes des joueurs (équipe A)   Les notes des joueurs (équipe A) - Page 3 EmptyMer 18 Avr à 16:33

salut
comme promis je mets mes notes :



Benjamin I 8
Franck W 6.5
Dominique D 6
Paul-David S non noté
Alexandre D 6.5
Philippe P. 6.5
Jonathan C 6
Julien L 7
Florian F 5
Nicolas M 7
Hyacinthe A 6
Gilbert B 5.5
Mathieu L 6
Revenir en haut Aller en bas
iniben
Senior
iniben


Nombre de messages : 155
Localisation : canebiere
Date d'inscription : 12/01/2006

Les notes des joueurs (équipe A) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les notes des joueurs (équipe A)   Les notes des joueurs (équipe A) - Page 3 EmptyVen 20 Avr à 18:48

Mes notes sans anotation pour une fois :
BEN : pas noté
DOM : 6.5
FRANCK : 6
PAUL DAVID : pas noté
ALEX : 6.5
PHILLIPE : 6.5
NICO : 6
JULIEN : 6.5
JO : 6
HYAC : 5.5
FLORIAN : 4.5
MATHIEU : 6.5
GILBERT : pas noté
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

Les notes des joueurs (équipe A) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les notes des joueurs (équipe A)   Les notes des joueurs (équipe A) - Page 3 EmptyLun 23 Avr à 8:00

Voilà mes notes pour le match contre Arzviller, avant de partir pour mes vacances!

Benjamin: 7
Alex: non noté
Franck: 7
Dominique: 6,5
Pascal: 7
Jonathan: 7,5
Julien: 7
Philippe: 7
Nicolas: 6,5
Laurent: 6,5
Hyacinthe: 6,5

Mathieu: 7
Raphael: 6,5

Ce sont des notes assez semblables parce que l'équipe a été assez homogène. Jonathan est pour moi l'homme du match avec enfin de la rigueur et du jeu plus direct et simple. Pascal encore une fois a fait un match solide. Nico aurait pu faire plus tout comme Hyacinthe encore trop décevant à la finition.
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
JPP
Cadet
JPP


Nombre de messages : 72
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/01/2006

Les notes des joueurs (équipe A) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les notes des joueurs (équipe A)   Les notes des joueurs (équipe A) - Page 3 EmptyLun 23 Avr à 9:36

Benjamin: 6.5
Alex: 6.5
Franck: 6.5
Dominique: non noté
Pascal: 6.5
Jonathan: 8
Julien: 7
Philippe: 7
Nicolas: 6.5
Laurent: 6
Hyacinthe: 6

Mathieu: 6.5
Raphael: 6
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou67
Cadet
Pascalou67


Nombre de messages : 70
Localisation : MONSWILLER
Date d'inscription : 18/05/2006

Les notes des joueurs (équipe A) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les notes des joueurs (équipe A)   Les notes des joueurs (équipe A) - Page 3 EmptyLun 23 Avr à 11:17

Il est difficile de mettre de "grosse" notes sur un tel match, la qualité de l'adversaire restant tout de même très faible...
Ben (6,5) : décisif sur un duel en première mi-temps, il est resté concentré et s'impose de plus en plus dans sa surface (il a beaucoup parlé et appelé comme un gardien doit le faire)
Alex (6,5) : rien à dire sur ce match, ses interventions sont toujours aussi déterminantes et propres et son placement a été parfait
Franck (6,5) : présent comme à son habitude au marquage même si en deuxième mi-temps il s'est laissé porté vers l'avant oubliant parfois son homme mais sans conséquence, ca peut se comprendre quand on voit ce qu'on pouvait faire face à cette équipe (mettre beaucoup plus de buts), mais se quelques montées étaient intéressantes car il cherchait la construction de jeu qui nous faisait un peu défaut
Dominique (6,5) : demandez voir à muller si dom a été bon.... très costaud et rigoureux durant tout le match, il a fait son match une fois de plus
Pascal : non noté
Philippe (6,5) : il a rendu une copie très propre malgré son état grippale. Il n'a pas autant influancé le jeu que d'habitude, on l'a vu moins entreprenant mais il faut quand même noter ses deux buts plein de sang-froid, pas mal pour un malade
Jonathan (7,5) : quel match, ca fait plasir de le revoir jouer ainsi, il a été très présent défensivement, et a retrouvé le débordement qui le caractérise, il a été désicif dans la dernière passe, une volonté de fer et il a su garder sa concentration malgré les "pics" des jouers adverses, on en redemande du jo comme çà....
Julien (6,5) : il a beaucoup travaillé sur son côté, défensivement il a manqué parfois mais devant rien à dire, il leur en a fait voir... avec un nouveau but à la clé
Nicolas (6,5) : Il a cherché les duels, en a remporté la majeure partie, mais on ne le retrouve pas dans l'occasion du but si ce n'est sur ce magnifique coup-franc. On attend un peu plus de lui, il en a les moyens
Yacinthe (6,5) : auteur de deux buts opportunistes, courrant des kilomètres (appels de balle, courses en profondeur, ...) mais toujours ce manque d'efficacité, de lucidité surtout je pense, devant le but, vraiment dommage
Laurent (6,5) : de retour parmis nous, il a tenté de faire le relais entre yacinthe et le milieu, un peu bousculé mais il a souvent pris le dessus techniquement, rapportant de bonnes remises en retrait ou de bons centres, et il n'a pas manqué grand chose à la fin pour le voir "scorer"
Matthieu (6,5) : une très bonne rentrée devant, il beacoup travaillé dans le sens du but, on l'a senti plein de motivation et de détermination, il a fait mal sur côté
Raphael (6) : trsè volontaire mais un peu court physiquement il a manqué un peu de lucidité, un peu trop porté vers l'avant et brouillon parfois. Il aurait eu plus à gagner à jouer en une deux que tenter le duel seul
Revenir en haut Aller en bas
iniben
Senior
iniben


Nombre de messages : 155
Localisation : canebiere
Date d'inscription : 12/01/2006

Les notes des joueurs (équipe A) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les notes des joueurs (équipe A)   Les notes des joueurs (équipe A) - Page 3 EmptyMar 24 Avr à 11:34

BEN : pas noté
PASCAL : 6.5
DOM : 7
FRANCK : 6
ALEX : 6
PHILLIPE : 7
NICO M : 6.5
JO: 7.5
JULIEN : 6.5
LAURENT : 5.5
HYAC : 6.5

MATHIEU : 6
RAPH : 6
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

Les notes des joueurs (équipe A) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les notes des joueurs (équipe A)   Les notes des joueurs (équipe A) - Page 3 EmptyLun 30 Avr à 12:48

C'est pas parce qu'on a fait un mauvais match contre Lorquin qu'on doit pas se noter Wink

OM04 - LORQUIN B: 1-1

Benjamin: 6
Alex: non noté
Franck: 5,5
Nicolas G: 6
Dominique: 5,5
Philippe: 6,5
Nicolas M: 5,5
Jonathan: 4,5
Julien: 6
Laurent: 5,5
Hyacinthe: 5,5

MAtch moyen de l'om04 pour le retour de Nicolas Guzzo. Je crois qu'on peut tous s'excuser de notre prestation. On a pas été digne et serein et nous n'avons pas montré une belle image à Nico et aux autres de notre équipe. Mais on va se relever dès demain car on en est capable! ALLEZ L'OM04 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
Indoboy
Poussin
Indoboy


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2007

Les notes des joueurs (équipe A) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les notes des joueurs (équipe A)   Les notes des joueurs (équipe A) - Page 3 EmptyLun 30 Avr à 21:59

Salut à tous, voila mes notes pour ce fantastique match nul contre Lorquin 2

BEN 6
DOM 5
FRANCK 5
ALEX 5
NICO G 5
PHILIPPE Non noté mais je me mettrai 5
JO 5
JULIEN 5
NICO M 5
HYAC 5
LAURENT 5
RAPH 5

Comme vous pouvez le constater je pense qu'on a fait un match moyen contre une equipe qu'on aurrait logiquement dû battre vu le classement du groupe.
Pas de commentaires pour les evenements extras-sportifs.
J'espère néanmoins qu'on pourra faire mieux contre Hultehouse et je pense qu'on est capable de rebondir.
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

Les notes des joueurs (équipe A) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les notes des joueurs (équipe A)   Les notes des joueurs (équipe A) - Page 3 EmptyMer 2 Mai à 15:03

Il n'est pas trop tard pour donner des notes pour le match contre Lorquin cyclops

Voilà les miennes pour le match OM04 vs HULTEHOUSE:

Benjamin : 5,5
Alex: non noté
Franck: 5,5
Pascal: 6
Jonathan: 6,5
Philippe: 6,5
Nicolas: 6
Julien: 7
Raphael: 6
Hyacinthe: 8,5
Laurent: 6,5
Mathieu: 7
Florian: 5,5
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
JPP
Cadet
JPP


Nombre de messages : 72
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/01/2006

Les notes des joueurs (équipe A) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les notes des joueurs (équipe A)   Les notes des joueurs (équipe A) - Page 3 EmptyMer 2 Mai à 17:32

Benjamin : 5,5
Alex: 6
Franck: 5,5
Pascal: 5.5
Jonathan: 6
Philippe: 6,5
Nicolas: 7
Julien: 7
Raphael: 6
Hyacinthe: 8
Laurent: 6,5
Mathieu: 7
Florian: 5,5
Revenir en haut Aller en bas
iniben
Senior
iniben


Nombre de messages : 155
Localisation : canebiere
Date d'inscription : 12/01/2006

Les notes des joueurs (équipe A) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les notes des joueurs (équipe A)   Les notes des joueurs (équipe A) - Page 3 EmptyJeu 3 Mai à 17:34

Mes notes pour Lorquin:
Ben : non noté
Dom : 6
Franck : 6
Nico G : 6
Alex : 6
Phillipe : 6
Jo : 5.5
Julien : 5.5
Laurent : 5
Nico M : 5.5
Hyac : 4.5
Raph : 5
Match trés moyen de la part de toute l'équipe , dommage que ce soit arrivé le jour du retour de nico Guzzo .
Revenir en haut Aller en bas
iniben
Senior
iniben


Nombre de messages : 155
Localisation : canebiere
Date d'inscription : 12/01/2006

Les notes des joueurs (équipe A) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les notes des joueurs (équipe A)   Les notes des joueurs (équipe A) - Page 3 EmptyJeu 3 Mai à 17:40

Mes notes pour Hultehouse:
Ben : non noté
Pascal : 6
Jo : 7
Alex : 6
Franck : 6
Phillipe : 6
Raph : 5
Julien : 7
Nico M : 6.5
Laurent : 6
Hyac : 7.5

Florian : 6
Mathieu : 7
Trés bon match de toute l'équipe , avec une efficacité retrouvé et une grosse solidarité, ca fait plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou67
Cadet
Pascalou67


Nombre de messages : 70
Localisation : MONSWILLER
Date d'inscription : 18/05/2006

Les notes des joueurs (équipe A) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les notes des joueurs (équipe A)   Les notes des joueurs (équipe A) - Page 3 EmptyVen 4 Mai à 11:44

Ben (5,5) : pas très heureux sur le 1er but avec un rebond bien caractéristique de notre terrain. A part çà pas beaucoup de boulot si ce n'est les sorties aériennes qui sont maintenant bien effectuées et efficaces.
Alex (6) : de très bonnes interventions sur les longues balles mais mis à mal à plusieurs reprises sur les ballons courts ou sur les actions individuelles (exemple : les 2 premiers buts où l'axe central n'a pas eu de réaction).
Franck (5,5) : même reproche qu'alex valable uniquement en 1ère mi-temps avec les montées du 11 plein axe où notre axe a été transpercé sinon un marquage sur le 9 bien effectué, il est vrai qu'il était costaud ce gars là.
Jonathan (6) : sur le bonhomme rien à dire, il l'a littérallement bouffé mais son caractère offensif l'a mis quelques fois en difficulté, ce genre de ballons aurait pu nous coûter cher...
Pascal (non noté)
Philippe (6) : l'un de ses moins bon match et le moins en évidence, surtout en 1ère mi-temps, pour moi il n'a pas fait son boulot de "6" lors des nombreuses montées du 11 plein axe d'où sont venus les 2 buts précoces. De ce fait il n'a pu monté et apporté sa touche offensive. En 2ème mi-temps, libéré du marquage du 11, il a repris ses bonnes vieilles habitudes.
Raphael (5,5) : à un poste qui ne lui correspond pas au mieux, il est resté assez discret, même si l'on voit qu'il a du jeu et qu'il sait quoi faire du ballon, il lui manque le coup de rein, mais une grande volonté se dégage de lui et il en faut...
Julien (6,5) : très en forme en ce moment, il a été présent sur tous les fronts, sur le côté, dans l'axe, très opportuniste, on a plaisir à le voir jouer ainsi, avec un but à la clé et une superbe frappe déviée sur la transversale.
Nicolas (6) : moins en vue qu'à l'habitude, il a tout de même distribué de très bon ballons, assez discret malgré de nombreuses courses.
Yacinthe (7) : le renard des surfaces, intenable, il a couru encore des kilomètres mais son placement et son opportunisme lui a valu d'exploser son nombre de buts, il aurait même pu en marquer davantage, bravo.
Laurent (6) : il était là, de nouveau porté vers l'avant, cherchant le duel, à l'origine du but de Yacinthe avec un beau tir et auteur d'un magnifique but lobant le gardien. Décisif il a été, conquérant il doit encore plus être.
Matthieu (7): quelle entrée il a effectuée, il n'a cessé de courir partout, dribblant, tirant au but dès la moindre ouverture et récompensé par un but. Il nous a gratifié de beaux gestes techniques. On sent vraiment une montée en puissance, on attend la suite avec impatience.
Florian (5,5) : quand on repense au Florian du mois d'octobre et novembre, on a la rage, on a envie de le revoir jouer ainsi. Le manque d'entrainement peut certainement l'expliquer même si on a senti un léger mieux avec en bonus un but, peut être l'effet déclencheur pour la suite.

Dans l'ensemble un match très en dents de scie, on s'est battu sans relâche, mais à noter que la défense a été mise mal sur des ballons courts dans l'axe ou par de fortes individualités lancées plein axe, attention...
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

Les notes des joueurs (équipe A) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les notes des joueurs (équipe A)   Les notes des joueurs (équipe A) - Page 3 EmptyLun 7 Mai à 10:48

OM04-GARREBOURG:2-3

Benjamin: 5,5
Alex (non noté)
Franck: 5
Jonathan: 4
Mathieu: 6,5
Philippe: 6,5
Nicolas: 5
Julien: 6,5
Raphael: 6
Laurent: 5,5
Hyacinthe: 6,5

Bravo à tous les joueurs qui ont montré une belle solidarité, de l'abnégation et un bon état d'esprit. C'est une défaite avec les honneurs. Il faut garder cette motivation pour nos derniers matchs.
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
iniben
Senior
iniben


Nombre de messages : 155
Localisation : canebiere
Date d'inscription : 12/01/2006

Les notes des joueurs (équipe A) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les notes des joueurs (équipe A)   Les notes des joueurs (équipe A) - Page 3 EmptyMer 9 Mai à 19:32

Mes notes pour Garrebourg:
Ben: non noté
Mathieu: 6
Jo: 5.5
Alex: 5.5
Franck: 5.5
Phillipe: 6
Nico M : 6.5
Julien : 6.5
Raph : 6
Laurent : 6
Hyac : 5.5

Florian: 6
Bon match, on à rien laché on s'est battu il faudra garder ça pour le match de dimanche .
Revenir en haut Aller en bas
iniben
Senior
iniben


Nombre de messages : 155
Localisation : canebiere
Date d'inscription : 12/01/2006

Les notes des joueurs (équipe A) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les notes des joueurs (équipe A)   Les notes des joueurs (équipe A) - Page 3 EmptyLun 14 Mai à 19:36

Mes notes pour Danne:
Ben: non noté
Jo : 5.5
Pascal: 4.5
Alex: 4.5
Franck: 4.5
Phillipe: 5
Julien: 6.5
Mathieu: 5.5
Nico M : 6
Hyac : 5
Laurent : 5

Florian et raph : non noté temps de jeu trop court.
Il nous a manqué l'aggrésivité et l'envie que l'on avait contre Garrebourg , cette rage de vaincre il va faloir la retrouver au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les notes des joueurs (équipe A) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les notes des joueurs (équipe A)   Les notes des joueurs (équipe A) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les notes des joueurs (équipe A)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» equipe B :saison 2007/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Olympique Mittelbronn 04 :: Equipe A : un fanion haut en couleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser