Forum de l'Olympique Mittelbronn 04
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Olympique Mittelbronn 04

Actualités, Discussion sur le club de l'O.M 04
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents

Aller en bas 
+12
iniben
Pascalou67
moustique4
JPP
sofy
TheBigDrummer
Bob Laplume
bengo
mostoju
JMR
Bibit
Lorenzo
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lorenzo
Olympien
Lorenzo


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 06/01/2006

OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents Empty
MessageSujet: OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents   OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents EmptyDim 19 Mar à 20:36

Maintenant c'est Danne-et-Quatre-Vents qui est à l'affiche. Premier match à domicile pour l'OM04. Très gros enjeu aussi pour ce duel très attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Bibit
Senior
Bibit


Nombre de messages : 194
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 18/01/2006

OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents Empty
MessageSujet: Re: OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents   OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents EmptyDim 19 Mar à 21:12

vous devez gagner si vous jouer la montée . les supporters seront présent sans moi , dommage ! je louperé une victoire lool
mais j'espere que ce ne sera pas la seul
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents Empty
MessageSujet: Re: OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents   OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents EmptyLun 20 Mar à 10:34

On peut enfin passer une semaine en pensant jouer le dimanche. Le temps est au beau fixe, un gros match nous attend.

A mon avis Danne et 4 Vents, qui vient en tant que leader, va vouloir laisser jouer et procéder en contre Exclamation
A nous de faire le jeu, de gagner ce match, de faire plaisir aux supporteurs et de se rapprocher de la première place. Les résultats des 2 matchs en retard nous sont profitables, et ca se resserre une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
mostoju
Olympien
mostoju


Nombre de messages : 207
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 10/01/2006

OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents Empty
MessageSujet: Re: OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents   OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents EmptyLun 20 Mar à 14:36

Etant habitant de De4V, sympathisant de l'OM04, j'ai hate de voir ce match!!!!!!!!!!! Un match très important pour vous,et vs avez votre revanche a prendre!!!! et bengo va sans doute venir mettre un peu de pression sur le forum cette semaine!!!!!


OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents Bengoalex0bf.th


Duel au sommet entre des acteurs majeurs du match de dimanche... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Olympien
Lorenzo


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 06/01/2006

OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents Empty
MessageSujet: Re: OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents   OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents EmptyLun 20 Mar à 15:32

Alors ce match Danne - turcs de sarebourg ? Qui l'a vu?
Quelqu'un pourrait en faire un petit résumé?
Nous livrer ses impressions? Wink
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents Empty
MessageSujet: Re: OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents   OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents EmptyLun 20 Mar à 15:53

Je crois que seul Bengo pourra nous en parler. Wink
En tout cas c'est une contre-performance pour Bengo et sa troupe. A nous d'en profiter dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
Lorenzo
Olympien
Lorenzo


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 06/01/2006

OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents Empty
MessageSujet: Re: OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents   OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents EmptyLun 20 Mar à 17:14

On pourra peut-être en profiter mais Danne-et-Quatre-Vents est selon moi le favori pour dimanche. Je pense qu'on doit être réaliste dorénavant. La forte variabilté de motivation de nos joueurs et de leur état de forme ne nous autorise pas du tout à rêver de montée et même à parler de victoire dimanche. C'est un simple match avec ses incertitudes (car on a malheureusement pas assez de points forts sur lesquels s'appuyer pour aborder ce match avec une vraie confiance de gagner), et donc avec une bonne probabilité de faire une contre-performance, et une moins grande de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Olympien
Lorenzo


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 06/01/2006

OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents Empty
MessageSujet: Re: OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents   OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents EmptyLun 20 Mar à 17:25

C'est tout ce que j'ai à dire sur ce match de dimanche.
Cela dit j'espère que beaucoup de gens seront présents pour nous soutenir. Je pense en particulier à notre groupe de supporters à qui je demande d'être présent pour nous aider dimanche. Votre présence fera plaisir à beaucoup de joueurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bengo
Junior
bengo


Nombre de messages : 137
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 17/01/2006

OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents Empty
MessageSujet: Re: OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents   OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents EmptyLun 20 Mar à 19:50

salut les gars

je suis là.
il clair que pour dimanche se sera un match indecis entre nous (danne) et l'om04.
notre contre performance de dimanche aura je l'espere galvaniser les troupes qui auront envie d'une victoire pour renforcer notre premiere place et effacer ce match de merde des turcs .
Revenir en haut Aller en bas
bengo
Junior
bengo


Nombre de messages : 137
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 17/01/2006

OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents Empty
MessageSujet: Re: OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents   OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents EmptyLun 20 Mar à 20:04

jmr je n'etais pas le seul a voir le match de dimanche.
un espion de mittelbronn et venu voir la premiere mi-temps du match .
eh non se n'est pas jmr car je pense qu'il dormait encore a l'heure de coup d'envoi mais votre coach.

quand au match a proprement parler ,ont s'est fait cueillir a friod en debut de match par les turcs qui marque un premier but sur coup franc.
il en marque un deuxieme a 15 minutes de le fin de le premiere mi-temps ont reagi en tapant 2 fois les poteaux et enfin ça rentre .
mi-temps 1 -2
2 mi-temps tres agité ou l'ont marque rapidement d'une belle volée a l'entrée de la surface suite a un corner
fin de match houleuse avec des turcs tres violent au niveau des contacts et des tacles (pas moins de 10 tacles par derriere) ,sans cartons bien sur .
un penalty nous est refuser par l'arbitre completement depasser par les debats a 5 minutes du terme de la rencontre .

equipe turcs renforcé par des joueurs de la 2 ,car nous aussi etions renforcé avec 2 joueur de la premiere .

bref pour nous 2 points de perdu
Revenir en haut Aller en bas
bengo
Junior
bengo


Nombre de messages : 137
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 17/01/2006

OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents Empty
MessageSujet: Re: OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents   OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents EmptyLun 20 Mar à 20:06

je pense que dimanche nous commencerons le match avec une equipe inedite sans joueur de la premiere feuille de match a l'appui
c une surprise
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Olympien
Lorenzo


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 06/01/2006

OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents Empty
MessageSujet: Re: OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents   OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents EmptyDim 26 Mar à 14:26

OM04 - Danne-Et-Quatre-Vents : 3-0
Revenir en haut Aller en bas
Bob Laplume
Poussin
Bob Laplume


Nombre de messages : 32
Localisation : dans les tribunes mittelbronnoises
Date d'inscription : 26/02/2006

OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents Empty
MessageSujet: Re: OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents   OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents EmptyDim 26 Mar à 20:19

L’OM 04 PREND CONFIANCE

Après une défaite écrasante de cinq à un face à Hommert au Tivolie, l’OM 04, après plusieurs semaine sans match, prend confiance en s’imposant à domicile devant de nombreux spectateurs face à Danne-et-quatre-vents, leader du championnat.
Durant la première période, quelques actions des olympiens semant la panique dans l’équipe adverse.
A la mi-temps, la bière coulée a flot.
Quand la deuxième période commença, l’équipe de Danne-et-quatre-vents mit la pression dans le camp olympien.
Les actions furent nombreuses mais aucune n’est parvenue à franchir la ligne de but.
Il a fallu attendre la 76ème minute pour que Hyacinte Ammann ouvre le score et réveille l’équipe qui marqua à la 78ème minute grâce à Dominique Demange un peu chanceux. Puis vient le troisième à la 85ème par « Lorenzini ».
Puis l’arbitre siffla la fin de ce match mouvementé.
Revenir en haut Aller en bas
TheBigDrummer
Senior
TheBigDrummer


Nombre de messages : 156
Localisation : St Jean Kourtzerode
Date d'inscription : 01/03/2006

OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents Empty
MessageSujet: Re: OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents   OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents EmptyDim 26 Mar à 21:24

vive l'Om !!!! cheers cheers cheers
bravo a vous !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Laplume
Poussin
Bob Laplume


Nombre de messages : 32
Localisation : dans les tribunes mittelbronnoises
Date d'inscription : 26/02/2006

OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents Empty
MessageSujet: Re: OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents   OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents EmptyDim 26 Mar à 21:40

oui pour une fois ils ont le droit d'être félicité.
En esperant qu'ils continuent comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bibit
Senior
Bibit


Nombre de messages : 194
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 18/01/2006

OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents Empty
MessageSujet: Re: OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents   OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents EmptyDim 26 Mar à 22:06

ya pas de raison qu'ils ne continuent pas comme ca !
Ils ont largement la possibilité de gagner tous les matchs
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents Empty
MessageSujet: Re: OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents   OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents EmptyLun 27 Mar à 14:26

Bengo? Bengo??? t'es où Bengo??? clown

Et 1, et 2 et 3-0 !! lol!

Victoire logique contre notre bete noire. Ils sont venus en tant que leader et sont repartis avec bcp d'incertitudes...
Bengo il temps pour toi de songer à ton avenir, et à ta future destination... Wink

Allez l'OM 04, tout commence à présent !
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
sofy
Poussin
sofy


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2006

OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents Empty
MessageSujet: Re: OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents   OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents EmptyLun 27 Mar à 17:55

eh oui les supporters de l'OM 04 étaient présents et également la seule présence féminine dans ce forum!!je n'ai pas rejoint les autres et suis resté en place VIP dans ma voiture bien à l'abri du temps qui ne vous a pas empéché cependant de nous faire voir vos capacités footballistiques, et surtout de gagner!!
Malheureusement je n'ai pas eu la chance de voir Bengo jouer beaucoup puisque je suis arrivée au moment où il était à terre!!
En tous cas vous nous avez donné envie de venir voir vos prochains matchs et soyez certains que vos supporters seront là dimanche prochain, même sous la pluie....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chantsfolies.com
mostoju
Olympien
mostoju


Nombre de messages : 207
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 10/01/2006

OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents Empty
MessageSujet: Re: OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents   OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents EmptyLun 27 Mar à 18:17

JMR a écrit:
Bengo il temps pour toi de songer à ton avenir, et à ta future destination... Wink


Dejà des speculations de transfert??????????


Sinon:"Felicitations a vous pour cette victoire nette!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
JPP
Cadet
JPP


Nombre de messages : 72
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/01/2006

OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents Empty
MessageSujet: Re: OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents   OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents EmptyMar 28 Mar à 18:40

Bengo ou est tu ? meme si tu as mal au tibia tu peux venir sur le Forum, car tu vera pour te servir du clavier ca va mieux avec les main qu'avec les pieds!! Es - tu toujours en vie??? cheers bounce Question cheers
Revenir en haut Aller en bas
mostoju
Olympien
mostoju


Nombre de messages : 207
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 10/01/2006

OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents Empty
MessageSujet: Re: OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents   OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents EmptyMar 28 Mar à 18:58

Aux dernières nouvelles le jeune latéral vietnamien de l'as Danne et quatre vents aurait été assomé par une branche!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bengo
Junior
bengo


Nombre de messages : 137
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 17/01/2006

OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents Empty
MessageSujet: Re: OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents   OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents EmptyMar 28 Mar à 19:13

salut les gars

non je ne suis pas mort ,il m'en faut plus qu'une branche sur la tete pour ne plus venir sur le forum
donc je n'ecrit pas non plus avec les pieds
mais quel tacle dangeureux de la part de dominique demange sur ma personne
non score un peu dur pour danne mais victoire meritée pour l'om04
Revenir en haut Aller en bas
JPP
Cadet
JPP


Nombre de messages : 72
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/01/2006

OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents Empty
MessageSujet: Re: OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents   OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents EmptyMar 28 Mar à 20:49

tu est bien le seul a avoir vu un tacle, et il n'etait sans doute pas dangereux, sinon tu ne serais plus la pour en parler.
Par contre bravo pour ton analyse a propos du scores, même si je pense qu'il n'est pas trop dur pour Danne, car vu l'ensemble du match et le manque de condition de votre equipe. Un match ceux joue sur 90 min et non sur 70 min.
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents Empty
MessageSujet: Re: OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents   OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents EmptyVen 7 Avr à 9:36

Pour ceux qui savent pas quoi faire dimanche matin (étant donné qu'on ne joue pas), on peut aller superviser Hartzviller qui se déplace chez notre voisin Danne et 4 Vents (qui a perdu 3-0 contre l'OM04 pirat )
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
bengo
Junior
bengo


Nombre de messages : 137
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 17/01/2006

OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents Empty
MessageSujet: Re: OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents   OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents EmptyVen 7 Avr à 17:50

salut a tous

tres bonne initiative de jmr de venir nous soutenir dimanche matin.
Ont aura besoin de supporters nous encourageant pour venir a bout de hartzviller.
nous ne devons pas baisser les bras suite a la defaite de la semaine derniere,au contraire a nous de nous resaisir pour rester dans le haut du tableau.

allez l'as danne et quatre vents
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents Empty
MessageSujet: Re: OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents   OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Olympique Mittelbronn 04 :: Equipe A : un fanion haut en couleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser