Forum de l'Olympique Mittelbronn 04
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Olympique Mittelbronn 04

Actualités, Discussion sur le club de l'O.M 04
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents

Aller en bas 
+12
iniben
Pascalou67
moustique4
JPP
sofy
TheBigDrummer
Bob Laplume
bengo
mostoju
JMR
Bibit
Lorenzo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lorenzo
Olympien
Lorenzo


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 06/01/2006

OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents   OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 12:23

bonne idée oui, mais il est à espérer pour l'om04 que hartzviller aille accrocher D4V sur son terrain ;-)
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents   OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 10:20

On le demande, Bengo le fait... Effectivement Danne et 4 Vents a fait match nul (0-0) contre Hartzviller. Une bonne chose pour nous puisqu'on reste 3ème sans avoir joué.
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
bengo
Junior
bengo


Nombre de messages : 137
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 17/01/2006

OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents   OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 16:29

salut

le resultat nul n'est pas voulu,sauf que ça ne voulais pas rentrer des 2 cotés.
sinon un bon match de football avec de l'allant dans les deux sens donc je dis que le nul est equitable
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Olympien
Lorenzo


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 06/01/2006

OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents   OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 13:05

le championnat est encore plus resséré maintenant
il y a fort à parier que ca va être indécis jusqu'au bout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
moustique4
Poussin



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2006

OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents   OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents - Page 2 EmptyVen 14 Avr à 14:03

Convocation lundi 17/04/06
A 9H00 AU STADE

ini bejamin
amann yacinthe
wassereau franck
cuny jonathan
dulhoste alexandre
ulrich didier
leyendecker laurent
sivilin guy
brésulier mickael
scheid pascal
achim
demange dominique
guzzo nicolas
overton terry
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents   OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 11:59

Le w-e prochain il n'y a pas de journée de championnat, sauf un match en retard Trois Fontaines - Dannelbourg apparemment. Donc ni de Danne et 4 Vents ni de nous, avons match. Il serait p-e interessant de faire un match amical le samedi, dimanche voir meme lundi puisque c'est férié. A voir avec les coach et les joueurs si ils sont dispo. Je vais en discuter avec Terry si il est favorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
Lorenzo
Olympien
Lorenzo


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 06/01/2006

OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents   OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents - Page 2 EmptyJeu 16 Nov à 23:28

OM04 - Danne-et-Quatre-Vents dimanche prochain

Le derby
Le 3ème face au 4ème
Le premier tournant pour l'OM04 cette saison
Le match chèr à Bengo

A vos plumes!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
bengo
Junior
bengo


Nombre de messages : 137
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 17/01/2006

OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents   OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents - Page 2 EmptyVen 17 Nov à 17:11

salut

merci lorenzinni,
effectivement j'attend avec impatience cette confrontation :
-pour passer devant eux aux points
-pour le moral de l'equipe en cas de victoire face a une des meilleures equipes du groupe .
- et personnellement pour montrer a leur coach que je suis bien et que je me sens bien a l'om04.

naturellement ce match pour moi est tres important etant un transfuge de l'as 4 vents ,mais aussi pour montrer a mr geschwind qu'il a tort de se foutre de ma gueule .et de la gueule de l'om 04.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Olympien
Lorenzo


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 06/01/2006

OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents   OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents - Page 2 EmptyVen 17 Nov à 19:30

Voilà un gars motivé!
ALLEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou67
Cadet
Pascalou67


Nombre de messages : 70
Localisation : MONSWILLER
Date d'inscription : 18/05/2006

OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents   OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents - Page 2 EmptyLun 27 Nov à 1:02

Je ne dirais qu'une chose : "magnifique"
Un grand OM04 s'est produit aujourd'hui, quel combat on peut être fier de nous... c'est pur des moments tels que j'ai signé dans ce club et j'en redemande... merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents   OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents - Page 2 EmptyLun 27 Nov à 12:30

Ah oui que c'est bon de gagner ce genre de match... menés 2-0 on a su assomer les joueurs de Danne et 4 Vents. Je crois qu'ils s'en sont pas encore remis pour certains.

Allez l'om04 !! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
bengo
Junior
bengo


Nombre de messages : 137
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 17/01/2006

OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents   OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents - Page 2 EmptyLun 27 Nov à 18:46

szalut

elle fait du bien cette victoire ,surtout pour moi car elle a gout particulier de revanche.
mais surtout c'est tout un groupe qui a gagné ,tout le monde c'est mis minable pour tenir et surtout revenir dans le match bien mal engagé.
il ne faut pas oublié que cette victoire ont peut la dedier a :
- nico guzzo ,nico guzzo ,nico guzzo lol!

un grand bravo a toute l'equipe .
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents   OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents - Page 2 EmptyLun 27 Nov à 22:04

Moi je reste persuadé que c'est loin d'être le dernier match de notre pharmacien! rendeer

Ca serait sympa d'avoir un peu plus de retour sur ce match, un peu plus de commentaires. On a quand meme fait un super résultat et avec la manière.
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
iniben
Senior
iniben


Nombre de messages : 155
Localisation : canebiere
Date d'inscription : 12/01/2006

OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents   OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents - Page 2 EmptyMar 28 Nov à 2:07

Le coach ne ma pas laissé m'excuser dans les vestiaires je tiens quand meme a le faire. Je suis passé à coté et j'en suis désolé. Mais je tiens a féliciter l'équipe ce match été fantastique félicitation je suis fier de faire parti de cet équipe . Vive l OM04 bounce bounce bounce bounce
Quand à nico G je suis triste qu' il nous quitte c'est un super joueur mais surtout un coéquipier exemplaire. J'espere qu'il fera encore quelque match avec nous . Basketball
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents   OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents - Page 2 EmptyMar 28 Nov à 10:59

"Un gardien, ca s'excuse pas!" lol!

Pas besoin d'excuse pour des erreurs techniques je dirai plutôt. Tu as fait ton boulot sur le terrain, et le reste de l'équipe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
Lorenzo
Olympien
Lorenzo


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 06/01/2006

OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents   OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents - Page 2 EmptyMar 28 Nov à 16:10

Oui ben,
tu n'as pas d'exuses à présenter au groupe : dailleurs je ne te les accepte pas lol

Pour revenir au match c'est une grande joie d'avoir gagné, et aussi d'être seul 2ème pour notre première saison en 2D. Ca, c'est remarquable.
L'équipe a réalisé un grand match je suis d'accord (avec les propos de JMR il me semble) dans le sens où elle a gagné ce que je considérais avant le match comme le 1er match clef de la saison. Et qui plus est, en étant mené 2-0. Je crois que le grand mérite de l'om04 est d'avoir toujours cru à la victoire, même si elle savait qu'il fallait marquer au moins trois buts pour cela!

En revanche, on a pas mis la manière, je dirai que vu sous cet angle, on a "mal joué" : notre jeu collectif était encore assez médiocre. Cela dit, le terrain et le cours du match sont des éléments excusant quelque peu notre production. L'om04 peut à mon sens faire beaucoup mieux.

Pour finir je suis un peu chagriné par une chose : bengo, sur le dernier corner en notre faveur à 1' de la fin, j'espérais que t'allais mettre le 4 à 2, j'y croyais... C'eût été tellement beau...
Revenir en haut Aller en bas
pegasse57
Poussin



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2006

OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents   OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents - Page 2 EmptyMar 28 Nov à 17:37

Beau match de l'OM04 ,mais que c'est t'il passé a la mi-temps dans les vestiaires???
Revenir en haut Aller en bas
bengo
Junior
bengo


Nombre de messages : 137
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 17/01/2006

OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents   OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents - Page 2 EmptyMar 28 Nov à 19:41

salut

pour repondre a lorenzinni
j'aurai bien voulu marquer le 4 but ,crois moi !!!
pour ma part la premiere mi-temps a été catastrophique ,perte de balles,pas d'engagement dans les duels ,pas de vitesse ....
je pense qu'ont c'est mis la pression tout seul et ont a toujours du mal dans le premier quart d'heure.
c'est un peu notre faiblesse.
notre force par contre et de ne pas abandonner et de donner la maximum jusqu'a la fin et d'avoir un etat d'esprit positif et combatif.

pour ce qui est de la pause ,je dirais que le coach nous a recadrés dans le bon sens pas forcement gentiment mais il le fallait pour reagir.

je tiens egalement a remercier tout les supporter venus nombreux pour nous encourager et je tiens egalement a denoncer le comportement et les allusions de certains et certaines supportices de danne et 4 vents a mon egard,mais bon l'om 04 a repondu de fort belle maniere sur le terrain par une victoire qui n'est dù qu'a nous .
Revenir en haut Aller en bas
iniben
Senior
iniben


Nombre de messages : 155
Localisation : canebiere
Date d'inscription : 12/01/2006

OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents   OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents - Page 2 EmptyMar 28 Nov à 19:51

Que de belles paroles les amis . Si vous voulez pas mes excuses je les garde tant pis pour vous!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents   OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents - Page 2 EmptyMar 28 Nov à 21:51

pegasse57 a écrit:
Beau match de l'OM04 ,mais que c'est t'il passé a la mi-temps dans les vestiaires???

Hello le nouveau ! tu es qui?

A la mi-temps le coach nous a bien engueulé en fait, comme il fait souvent lol!
Je crois qu'on était conscient qu'on avait très mal démarré ce match.
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
Pascalou67
Cadet
Pascalou67


Nombre de messages : 70
Localisation : MONSWILLER
Date d'inscription : 18/05/2006

OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents   OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents - Page 2 EmptyMar 28 Nov à 22:17

Là où je vois qu'on est une "grande" équipe, c'est que même quand le jeu n'est pas là, on se bat, jusqu'au bout, on y croit toujours, peut etre qu'un jour ca ne suffira plus mais profitons en malgré tout. Tôt ou tard il nous faudra produire un autre football, plus constructif et efficace, il ne faut pas se cacher derrière ce genre victoire, du boulot il y en a encore à faire pour tous. En résumé, on a une grande marge de progression, donc on peut tout imaginer et croire, vous croyez pas....
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Olympien
Lorenzo


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 06/01/2006

OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents   OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents - Page 2 EmptyMer 29 Nov à 13:54

si
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents   OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents - Page 2 EmptyMer 29 Nov à 22:10

Le coach voulait des résultats vite cette saison pour qu'on prenne le max de points afin d'assurer le maintien. On est en bonne voie de ce côté là.

A lui et à l'équipe de travailler ce collectif qui n'existe pas du tout dans le jeu même si des affinités commencent à se voir. Je pense notamment à la défense. Nous avons à présent la trêve et quelques entrainements, puis la phase retour pour travailler celà. Je compte sur l'entraineur pour affiner notre jeu. Mais c'est clair qu'on a une belle marge de progression. C'est encourageant, mais faut pas se reposer là-dessus et travailler toujours plus.


Dernière édition par le Jeu 30 Nov à 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
bengo
Junior
bengo


Nombre de messages : 137
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 17/01/2006

OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents   OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents - Page 2 EmptyMer 29 Nov à 22:53

salut

en effet de belles affinitées commence a apparaitre au sein de l'equipe pas seulement derriere mais au milieu egalement et devant avec julien qui s'integre tres bien .pour le milieu le duo platz,mathieu pourrait etre detonnant et tres fort techniquement;
derriere il faudrat trouver un nouveau stoppeur ou un arriere .
j'ai donc une belle carte a jouer ,a moi de me defoncer pour avoir cette place .
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents   OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents - Page 2 EmptyJeu 30 Nov à 11:59

Pour moi au milieu il n'y a pas de complicité dans le jeu, pas de collectif pour le moment ou alors vraiment épisodiquement. Il y a trois raisons à cela : un milieu qui change souvent depuis le début de la saison, des joueurs qui ne sont jamais tous au même niveau au même moment et enfin trop d'individualisme (pas assez de passes).
Je le répète, c'est un gros point à travailler afin de jouer la montée en PPD.

En ce qui concerne la défense, il est clair que tu as ta change Bengo à présent soit en latéral soit en stoppeur. Il va falloir travailler à l'entrainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
Contenu sponsorisé





OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents   OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Olympique Mittelbronn 04 :: Equipe A : un fanion haut en couleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser