Forum de l'Olympique Mittelbronn 04
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Olympique Mittelbronn 04

Actualités, Discussion sur le club de l'O.M 04
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents

Aller en bas 
+12
iniben
Pascalou67
moustique4
JPP
sofy
TheBigDrummer
Bob Laplume
bengo
mostoju
JMR
Bibit
Lorenzo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lorenzo
Olympien
Lorenzo


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 06/01/2006

OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents   OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents - Page 3 EmptyJeu 30 Nov à 14:20

100% d'accord avec les observations de JMR et de ses 3 raisons principales qu'il avance à propos du jeu collectif, qui, essayons d'être objectif, n'existe pas (... encore, car je veux être optimiste!).

C'est une tâche difficile qui nous attend, nous et notre entraineur en premier lieu. Il faut à mon sens se poser les bonnes questions. Cela va nécessairement demander des choix, et des choix objectifs sur le rôle de chacun, sur le potentiel que peut apporter chacun aussi, en ayant comme idée directrice la performance de l'équipe. Si on ne prend pas le parti de bien s'attacher à penser à ça (ce qui est bien c'est que on a toute la trêve pour se préparer!) il n'y aura aucune évolution dans le jeu de l'om04, j'en suis certain.

Je vois ça comme une étape naturelle et essentielle maintenant pour l'om04. On constate qu'on est solide défensivement. Très bien, et c'est un début. Essayons maintenant de construire la dessus et créer une animation collective pour le milieu et l'attaque. C'est à mon avis notre chantier actuel!

Il ne faut pas avoir peur de ce qui peut paraître difficile, il ne faut pas avoir peur de se donner les moyens de progresser.
Revenir en haut Aller en bas
bengo
Junior
bengo


Nombre de messages : 137
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 17/01/2006

OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents   OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents - Page 3 EmptyJeu 30 Nov à 18:24

salut

j'ai bien dit "pour le milieu le duo platz,mathieu pourrait etre detonnant et tres fort techniquement;".
je suis conscient de l'etendue de la tache et du travail a fournir mais il faudrait que tout le monde se sentent investits et s'investissent pour le collectif de l'équipe .
je pense que si le milieu de terrain fonctionne correctement ,l'attaque suivra quoi qu'il arrive ;
pour revenir a se duo 'platz ,nico mathieu, ça peut-etre un milieu de terrain tres fort.
pour le reste je promet de faire le maximum pour avoir ma place et la victoire de dimanche m'as rebooster moralement .

au fait avez vous dans le journal les 2 articles sur le match de dimanche ,
d'un coté version mittelbronn et de l'autre version danne.
a noter que ça va mal a 4 vents une reunion est organisé avec presence imperative des joueurs et comité pour recadrer au niveau respect,discipline etequipe premiere.
cette defaite leur fait mal lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents   OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents - Page 3 EmptyJeu 30 Nov à 21:11

bengo a écrit:
salut
au fait avez vous dans le journal les 2 articles sur le match de dimanche ,
d'un coté version mittelbronn et de l'autre version danne.

J'aimerai bien lire le résumé de Danne et 4 Vents dans le Répu... c'est celui d'aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
iniben
Senior
iniben


Nombre de messages : 155
Localisation : canebiere
Date d'inscription : 12/01/2006

OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents   OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents - Page 3 EmptyJeu 30 Nov à 21:13

oui je suis d'accord avec tout ça . Mais la complicité viendra que au fil des matchs et a l'entrainement. ça serait bien que à la reprise il y ai plus de joueur de l'équipe première à l'entraînement. car cela ne viendra pas tout seul . Mais j'y crois on à un bon groupe . On peu aller loin je pense . bounce
Revenir en haut Aller en bas
bengo
Junior
bengo


Nombre de messages : 137
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 17/01/2006

OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents   OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents - Page 3 EmptyJeu 30 Nov à 21:46

salut

les articles se trouvent dans le repu de mercredi.
voila pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Olympien
Lorenzo


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 06/01/2006

OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents   OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents - Page 3 EmptyVen 1 Déc à 0:32

2 versions différentes? lol c'est étrange ça! mais c'est marrant
C'est clair qu'on a un bon coup à jouer, c'est excitant, quand on pense que le prochain match c'est contre le 1er chez nous. Philippe et Nicolas sont deux bons joueurs, c'est vrai que ça peut être une solution pour l'offensive.
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents   OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents - Page 3 EmptyMar 8 Mai à 13:44

Encore un match important dimanche contre Danne et 4 Vents. Ils nous attendent de pieds fermes je crois. Ils ont pas encore digéré la défaite du match aller. On va tout faire pour rééditer la performance.
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
Pascalou67
Cadet
Pascalou67


Nombre de messages : 70
Localisation : MONSWILLER
Date d'inscription : 18/05/2006

OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents   OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents - Page 3 EmptyMar 8 Mai à 20:55

quelqu'un sait ce qu'il s'est passé à danne aujourd'hui, le match contre arzviller a à priori était arrêté....
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents   OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents - Page 3 EmptyMar 8 Mai à 20:56

Perso je sais pas ce qui s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
Pascalou67
Cadet
Pascalou67


Nombre de messages : 70
Localisation : MONSWILLER
Date d'inscription : 18/05/2006

OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents   OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents - Page 3 EmptySam 12 Mai à 17:08

même s'il ne s'agit pas de se mettre la pression pour rien, il ne faudra rien lâcher contre danne et ne pas céder à la provocation, dont les joueurs de danne est une spécialité.... ils veulent nous "bouffer", on les attend, j'pensais que le match aller les avaient calmer mais finalement il va falloir leur faire comprendre une nouvelle fois que nous ne sommes pas l'équipe de rigolos du canton.... à bon entendeur.. salut...
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou67
Cadet
Pascalou67


Nombre de messages : 70
Localisation : MONSWILLER
Date d'inscription : 18/05/2006

OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents   OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents - Page 3 EmptyLun 14 Mai à 14:40

ce message s'adresse à tous les joueurs, dirigeants et entraineur...
je tenais à m'excuser pour mon comportement d'hier, j'avais une telle rage de les vaincre, je n'ai pas su la contenir. Je voulais tellement leur montrer qu'on était devenu une bonne équipe, qu'il fallait nous craindre et non se moquer de nous, il nous attendait. Avant le match, j'étais persuadé qu'on pouvait les battre et obtenir cette potentielle place de second. J'avais d'ailleurs dit dans mon précédent message de ne pas répondre à leur provocation, et c'est moi qui ait craqué le premier. Je n'ai pas su contrôler ma motivation, une fois sorti par le coach (chose logique), j'ai préféré partir, j'avais un sentiment de honte, déjà de ne pas avoir fait le match qu'il fallait (je parle de moi et non de l'équipe), et ensuite après mon attitude excessive sur les dernières actions. C'est pour cela que je préfère arrêter ma saison après ce match contre danne et 4 vents et prendre un peu de recul.
Quoi que le club devienne l'année prochaine (maintien ou descente), je serai de nouveau avec vous pour la reprise....
bon courage pour les deux derniers matchs...
pascal
Revenir en haut Aller en bas
demange dominique
Poussin
demange dominique


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/01/2006

OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents   OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents - Page 3 EmptyLun 14 Mai à 16:39

Salut Pascal, je tient à te dire que tes excuse pour le comportement de hier, je les acceptes avec plaisir, et apprecie ton mot adressé à tous les membres de l'Om 04. Je suis bien placé, pour savoir que l'on peut déraper pendant un match de football.D'autre part, j'avais prevu de te sanctionner lors du prochain match de l'OM 04, de jeudi.Cette sanction ne sera pas levé, par contre tous reste un joueur de l'OM 04 qui a toujours cru en ce club, donc pour le match de brouviller, c'est l' entraineur qui décidera de ta présence ou non.Tu est quelqu'un d'assez responsable pour ne pas avoir besoin de pendre 2 mois de recul, avant de reprendre au sain du club qui t'apprécie et que tu appricie.

Allez OM et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents   OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents - Page 3 EmptyLun 14 Mai à 18:00

Merci pour tes excuses Pascal et c'est vite oublié pour ma part. On a connu des situations bien pires, mais tu es un des rares à t'être excusé de ton comportement. C'est tout à ton honneur.

Je te rapelle que le dernier match de championnat, tu ne peux pas le rater. C'est contre Brouviller donc il faut que tu sois là pour le côté sentimental (ancien club) et pour notre équipe.

Je compte sur toi.

J'en profite pour dire que la situation du club peut aussi jouer sur le comportement de nos joueurs. Je dois moi même avouer que je suis dégouté de voir le classement avec cette pénalité, et surtout l'éventualité de voir l'équipe descendre en D3. J'espère qe le Président saura très vite nous rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
iniben
Senior
iniben


Nombre de messages : 155
Localisation : canebiere
Date d'inscription : 12/01/2006

OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents   OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents - Page 3 EmptyLun 14 Mai à 19:30

Pour ma part j'accepte tes excuses à une condition , c'est que tu sois la pour jouer contre Brouviller dimanche. J'espere aussi que la saison prochaine tu seras aussi moin absent le dimanche car tu fais parti des cadres de cette équipe et sans dévaloriser personne la défense avec Pascal et la défense sans Pascal c'est pas la meme chose. J'attend que tu t'investisses plus dans le groupe .
Revenir en haut Aller en bas
le pharmacien
Poussin



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2006

OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents   OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents - Page 3 EmptyMar 15 Mai à 21:43

J'ai halluciné lundi matin quand j'ai vu le classement de l'OM !!!
Le club mérite beaucoup mieux.
Pascal tu dois te controler sur un terrain et surtout tu dois aller jouer contre brouviller car ce sera dur et le maintien va certainement se jouer sur ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Olympien
Lorenzo


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 06/01/2006

OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents   OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents - Page 3 EmptyMer 16 Mai à 0:13

En réponse au message de Pascal :

Pascal, je pense que tu seras plus utile à l'om04 en jouant les deux derniers matchs qu'en décidant d'arrêter ta saison là-dessus.

Je pense que tu es sans doute décu de dimanche car je sais que tu ne voulais pas que ça ce passe comme ça s'est passé. Et que c'est pour ça que tu as cette idée d'arrêter. Pour ma part, Pascal, je pense que tu dois être avec nous pour jouer ces deux matchs. Le club a besoin de toi, de ses forces les plus vives, surtout en ce moment. J'estime que le temps n'est pas du tout à la démission, ou bien à la dispersion des forces. Tu as justement l'occasion avec ses deux matchs de montrer ce que tu souhaites vraiment montrer. L'om04 a aussi une réponse à donner après son match de danne-4-vents. Tu n'as pas de raison à te sanctionner toi-même, de même que le club om04 se doit de rassembler et essayer de faire une "union sacrée" pour ces deux matchs importants. Je compte sur toi pour ces deux derniers matchs, je compte sur toutes nos forces pour ces deux derniers matchs.

Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
BG971
Poussin



Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : phalsbourg
Date d'inscription : 31/03/2007

OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents   OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents - Page 3 EmptyMer 16 Mai à 0:54

pascal il y a des jours commes ça ou la vase remplie d'eau déborde mais il ne faut pas baissé les bras au contaire tu dois te dire (j ai fais une érreur qui doit plus se reproduire il faut avoir la téte sur les épaules pour allé de l avant quoi qu il arrive car j ai mes amis qui ont besoin de moi j ai l équipe qui a besoin de moi )a l OM04 sais pas seulement des amis qui jouent au foot mes sais plus une famille solidaire et motivé. allé l OM04 je sais que vous pouvz pssé se premier tour et créer la surprise je compte sur vous. sunny Evil or Very Mad je trouve honteu la décision du distric en vers lOM04 surtout quand arrive la fin de la saison
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou67
Cadet
Pascalou67


Nombre de messages : 70
Localisation : MONSWILLER
Date d'inscription : 18/05/2006

OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents   OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents - Page 3 EmptyMer 16 Mai à 20:00

malheureusement, j'ne serais pas là pour les deux derniers matchs comme je l'avais annoncé, des impératifs étaient déjà prévus à ces dates donc voilà... par contre je n'ai toujours pas le numéro de portable du coatch donc je n'ai pas encore pu le prévenir pour demain et dimanche, donc si quelqu'un pouvait me donner son numéro encore ce soir ce serait cool... merci
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou67
Cadet
Pascalou67


Nombre de messages : 70
Localisation : MONSWILLER
Date d'inscription : 18/05/2006

OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents   OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents - Page 3 EmptyMer 16 Mai à 20:02

sinon merci de vos messages de soutien même si ce n'est pas du tout ce que je recherchais lorsque j'ai écrit mon message initial. Alex pourra confirmer que je ne cherche pas à ce qu'on me court après, il s'agit simplement d'une décision réfléchie. J'aime ce club et ses membres mais pour le moment j'préfère faire une pause...
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents   OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents - Page 3 EmptyMer 16 Mai à 22:01

Bein c'est pas gagné pour gagner nos deux derniers matchs Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
Contenu sponsorisé





OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents   OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OM 04 - Danne-et-Quatre-Vents
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Olympique Mittelbronn 04 :: Equipe A : un fanion haut en couleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser