Forum de l'Olympique Mittelbronn 04
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Olympique Mittelbronn 04

Actualités, Discussion sur le club de l'O.M 04

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Transferts - Mercato : l'OM04 et le reste du monde

+4
JPP
iniben
mostoju
JMR
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JMR
Admin
JMR

Transferts - Mercato : l'OM04 et le reste du monde Empty
MessageSujet: Transferts - Mercato : l'OM04 et le reste du monde   Transferts - Mercato : l'OM04 et le reste du monde EmptyMar 10 Jan à 17:41

Bon le mercato est ouvert depuis plus d'une semaine, et ca bouge pas mal y compris à l'OM 04 ! Razz

En tout cas pour le moment c'est Monaco qui a fait le plus gros coup (c'est le cas de le dire) avec VIERI !! Quoiquoi Marseille avec Pagis... clown

A noter qu'à l'OM 04 c'est un joueur de Réding qui a signé. Il s'entrainait depuis un moment avec nous. Il va nous faire du bien ce Nico !!
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
mostoju
Olympien
mostoju

MessageSujet: Re: Transferts - Mercato : l'OM04 et le reste du monde   Transferts - Mercato : l'OM04 et le reste du monde EmptyJeu 12 Jan à 18:28

Voilà Marseille continue de piller le plus grand club de l'est ( Strasbourg pour les novices) et Pagis se montre décisif dés son premier match avec heuresemnt une victoire lyonnaise au final!!!!

Mais du côté de l'OM04 pas de mouvements??? Question
JMR
Admin
JMR

MessageSujet: Re: Transferts - Mercato : l'OM04 et le reste du monde   Transferts - Mercato : l'OM04 et le reste du monde EmptyJeu 12 Jan à 19:51

Bein a part Nicolas, aucune arrivée officielle. Il y a des contacts apparemment mais rien de concret comme dab' dans ce genre de période.

Côté départ, personne de prévu heureusement si ce n'est Jérôme a ce qu'il parait...

Je crois que Metz est bien représenté aussi à l'OM avec Niang, Maoulida et Ribery! On parle aussi de Proment pour remplacer Lamouchi au cas où il ne prolongerait pas l'an prochain.

L'attaquant de l'OM a été Pagistral contre Lyon !

Transferts - Mercato : l'OM04 et le reste du monde Pagis51_2
iniben
Senior
iniben

MessageSujet: mercato   Transferts - Mercato : l'OM04 et le reste du monde EmptySam 14 Jan à 13:44

je ne pense pas que nous ayons besoin de recrues pour monter . en revanche il en faudra la saison prochaine si nous arrivons a monter.

et jmr y a pas beaucoup de monde sur ton forum ..
JMR
Admin
JMR

MessageSujet: Re: Transferts - Mercato : l'OM04 et le reste du monde   Transferts - Mercato : l'OM04 et le reste du monde EmptyLun 16 Jan à 11:37

C'est sur que si on arrive à monter il va falloir recruter quelques joueurs, surtout si on souhaite créer une équipe B. Et puis on pourra pas éternellement compter sur les vétérans.

Balbo, Dom et Didier commencent à sentir le poids des années. Et toi ben' tu sens le poids tout court !!! rabbit bounce lol! Wink

En ce qui concerne le monde sur le forum, je vous incite à faire de la pub autour de vous surtout aux joueurs et sympathisans de l'O.M 04. Les joueurs sont pas assez présents je trouve.
JPP
Cadet
JPP

MessageSujet: Re: Transferts - Mercato : l'OM04 et le reste du monde   Transferts - Mercato : l'OM04 et le reste du monde EmptyLun 16 Jan à 17:11

Le poids des annees, ne ce remarque pas le Dimanche matin, je pense que cela vient de l'entrainement du samedi soir. Par contre, j'espere que cela va ce voir un jour ou l'autre, car cela voudrais dire que la jeunesse progresse, et la nous les vieux, on aura accomplie nôtre mission.

Les papis vous salut et vous souhaite bonne FOUTE !!!!

Very Happy Very Happy bounce lol! bounce Very Happy Very Happy
JMR
Admin
JMR

MessageSujet: Re: Transferts - Mercato : l'OM04 et le reste du monde   Transferts - Mercato : l'OM04 et le reste du monde EmptyLun 16 Jan à 17:18

JPP a écrit:

Les papis vous salut et vous souhaite bonne FOUTE !!!!

Ils nous souhaitent quoi les papys? du FOOT? du FOUTRE? une ROUTE?

Plus sérieusement, c'est évident que c'est le samedi soir qui vous conserve enfin plutot le pastis dans ton cas JPP tongue
iniben
Senior
iniben

MessageSujet: Re: Transferts - Mercato : l'OM04 et le reste du monde   Transferts - Mercato : l'OM04 et le reste du monde EmptyMar 17 Jan à 22:32

tu sais ce qu il te dit mon poid .. on verra dimanche matin qui est le plus lourd rendeer
mostoju
Olympien
mostoju

MessageSujet: Re: Transferts - Mercato : l'OM04 et le reste du monde   Transferts - Mercato : l'OM04 et le reste du monde EmptyJeu 19 Jan à 15:17

A noter un commentaire de votre coach sur le site internet!!!! surement au cas où certains risqueraient d'oublier????? Question
JMR
Admin
JMR

MessageSujet: Re: Transferts - Mercato : l'OM04 et le reste du monde   Transferts - Mercato : l'OM04 et le reste du monde EmptyJeu 19 Jan à 15:46

mostoju a écrit:
A noter un commentaire de votre coach sur le site internet!!!! surement au cas où certains risqueraient d'oublier????? Question

Merci j'avais pas vu... 9h c'est vraiment trop tôt ! Sleep
A noter que le coach vient de s'inscrire sur le forum.
Lorenzo
Olympien
Lorenzo

MessageSujet: Re: Transferts - Mercato : l'OM04 et le reste du monde   Transferts - Mercato : l'OM04 et le reste du monde EmptyJeu 19 Jan à 23:21

Ca bouge à l'om04 pendant ce mercato?
Nicolas pourra jouer le 26-02 contre Hommert?? Question
JMR
Admin
JMR

MessageSujet: Re: Transferts - Mercato : l'OM04 et le reste du monde   Transferts - Mercato : l'OM04 et le reste du monde EmptyJeu 19 Jan à 23:48

Lorenzinni a écrit:
Ca bouge à l'om04 pendant ce mercato?
Nicolas pourra jouer le 26-02 contre Hommert?? Question

A ce que j'ai compris Nicolas pourra jouer dès le premier match contre Hommert mais une confirmation du Président ou de l'entraineur nous rassurrerait. Wink

Sinon pour des nouvelles recrues je crois qu'on va devoir attendre la saison prochaine et la montée espérée par beaucoup.

Dernière édition par le Ven 20 Jan à 12:44, édité 1 fois
JPP
Cadet
JPP

MessageSujet: Re: Transferts - Mercato : l'OM04 et le reste du monde   Transferts - Mercato : l'OM04 et le reste du monde EmptyVen 20 Jan à 12:02

lol! lol! salut, je vous comfirme que Nicolas pourra jouer le premier match Very Happy , les papier sont en regle Very Happy , maintenant c'est l'entraineur qui décide Question Question .
JMR
Admin
JMR

MessageSujet: Re: Transferts - Mercato : l'OM04 et le reste du monde   Transferts - Mercato : l'OM04 et le reste du monde EmptyVen 20 Jan à 18:08

Bonne nouvelle Président je crois que nous avons une recrue de premier choix vu ses performances à l'entrainement.

La deuxième recrue pour cse mercato se situe peut être au sein même du club avec le retour sur les terrains de l'entraineur. Question
Il avait évoqué son possible retour pour la phase RETOUR du championnat si son genou irait mieux. Maintenant qu'il est inscrit sur le forum, il peut surement nous répondre. Wink
mostoju
Olympien
mostoju

MessageSujet: Re: Transferts - Mercato : l'OM04 et le reste du monde   Transferts - Mercato : l'OM04 et le reste du monde EmptyMar 24 Jan à 9:51

Ginestet interessé par Eto'o !

La nouvelle a fait l'effet d'une bombe : aux dernières nouvelles, Samuel Eto'o intéresserait au plus haut point Philippe Ginestet ! "C'est vrai, répond le président strasbourgeois, j'ai lu dans France Football que Samuel faisait la collection des vignettes Panini ! Il en a plus de 10.000 ! Moi il me manque, entre autre, Sylvain Kastendeutch, Cyril Rool et Patrick Blondeau dans la série 1999-2000. Alors forcément, ça m'intéresse !" L'homme d'affaires alsacien se dit prêt à faire le forcing pour négocier avec Eto'o, mais le Camerounnais est dur en affaire : "Non mais ! Il veut me refiler son Bruno N'Gotty et son Pascal Pierre, contre mon Fréderic Meyrieu ! J'en ai pas l'air comme ça, mais je suis dur en affaires, et je ne commencerais pas à négocier en dessous de 3 vignettes contre 1 !"
JMR
Admin
JMR

MessageSujet: Re: Transferts - Mercato : l'OM04 et le reste du monde   Transferts - Mercato : l'OM04 et le reste du monde EmptyMar 24 Jan à 10:52

lol!

Je crois que ton message jul' avait plus sa place dans le sujet "Humour" Wink

En tout cas le Racing a fait revenir l'enfant terrible qu'est Abdessadki.
bengo
Junior
bengo

MessageSujet: Re: Transferts - Mercato : l'OM04 et le reste du monde   Transferts - Mercato : l'OM04 et le reste du monde EmptyMar 24 Jan à 19:02

salut amis footeux
je vois que le sujet du mercato n'ai pas en reste,je viens de lire les commentaires et j'ai beaucoup apprecier le nouveau maillot de l'om 04 ou plutot l'om51 .merci,mike va etre content
pour le mercato monaco c de la bombe avec ses italiens quand a strasbourg il font dans la grippe aviaire avec un joueur qui s'appelle loué.
a bientot
mostoju
Olympien
mostoju

MessageSujet: Re: Transferts - Mercato : l'OM04 et le reste du monde   Transferts - Mercato : l'OM04 et le reste du monde EmptyMar 24 Jan à 19:53

Dis donc tu te lances dans l'humour avec tes vannes!!!!
Pour Monaco, j'attends de voir sur le terrain!!! Car beaucoup de joueurs portent un grand nom et sur le terrain plus rien!!!! Alors Loué peut etre pas connu, mais pour l'instant il est bon!!!
Rappel toi Saviola l'an passé à Monaco!!!
JMR
Admin
JMR

MessageSujet: Re: Transferts - Mercato : l'OM04 et le reste du monde   Transferts - Mercato : l'OM04 et le reste du monde EmptyMar 24 Jan à 23:06

pig Laughing Laughing pig
Moi je l'ai trouvé excellente la vanne de Bengo. Bon j'e l'aurai differemment :

Info : Grippe Aviaire la France est désormais touché comme on pouvait le craindre. C'est par la frontière avec l'Allemagne que le virus s'est infltré. Attention les symptomes sont typiques d'une équipe de Ligue 2 (apathie, fièvre, délire...)

(Just 4 Fun) lol!
iniben
Senior
iniben

MessageSujet: Re: Transferts - Mercato : l'OM04 et le reste du monde   Transferts - Mercato : l'OM04 et le reste du monde EmptyMer 25 Jan à 0:34

pas mal du tout alex lol!
mostoju
Olympien
mostoju

MessageSujet: Re: Transferts - Mercato : l'OM04 et le reste du monde   Transferts - Mercato : l'OM04 et le reste du monde EmptyMer 25 Jan à 13:14

Pas mal, mais je pense que tu peux mieux faire!!!! Dans le même genre tu aurais pu trouver: "Ahn ne doit pas être un tel ane puisqu'il a eu la lucidité de quitter le FC Metz...." queen jocolor lol!
bengo
Junior
bengo

MessageSujet: Re: Transferts - Mercato : l'OM04 et le reste du monde   Transferts - Mercato : l'OM04 et le reste du monde EmptyMer 25 Jan à 18:50

salut
ok je me souviens de saviola,ok il a rien fait mais si ont prend strasbourg ,je pense qu'il y a matiere a chambrer!!
souvenez-vous de el buffallo,une machine a but dans les 16 derniers metres,bilan:2 ou 3 buts
autres joueur formidable mario haas :quel joueur avant qu'il ne vienne a stras.
tout le monde se souvient du transfert le plus fracassant de l'histoire du foot français:josé -luis chilavert
rebaptiser apres une saison schmidt albert un alsacien pur souche.
je pense que j'en oublie encore mais bon,se sera pour plus tard
mostoju
Olympien
mostoju

MessageSujet: Re: Transferts - Mercato : l'OM04 et le reste du monde   Transferts - Mercato : l'OM04 et le reste du monde EmptyMer 25 Jan à 20:36

bengo a écrit:
tout le monde se souvient du transfert le plus fracassant de l'histoire du foot français:josé -luis chilavert

Tu vois au moins le racing aura marquer l'histoire du foot francais!!!!!!!!
Et ce bon Chila a été le héros d'une finale de coupe de France!!!!! cheers cheers cheers
bengo
Junior
bengo

MessageSujet: Re: Transferts - Mercato : l'OM04 et le reste du monde   Transferts - Mercato : l'OM04 et le reste du monde EmptyMer 25 Jan à 21:47

ok,c'est vrai schmidt albert euh chilavert aura fait parler de lui mais e pense plus hors du terrain avec ses nombreuses magouilles extra sportives concrenant son arrivé a strasbourg (voir avec mac cormack et le paraguay) et ses pseudos contrats bidons
Lorenzo
Olympien
Lorenzo

MessageSujet: Re: Transferts - Mercato : l'OM04 et le reste du monde   Transferts - Mercato : l'OM04 et le reste du monde EmptyVen 27 Jan à 0:26

Schmidt Albert! Very Happy lol! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transferts - Mercato : l'OM04 et le reste du monde   Transferts - Mercato : l'OM04 et le reste du monde Empty

Transferts - Mercato : l'OM04 et le reste du monde
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant