| Une tenue pour les joueurs | |
|
+4bengo Lorenzo moustique4 JMR 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JMR Admin
Nombre de messages : 671 Age : 45 Localisation : Phalsbourg Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Une tenue pour les joueurs Jeu 13 Avr à 22:14 | |
| Presque deux saisons pour l'OM04 d'existence ! Notre Président nous a déjà gratifié d'une belle tenue (short+maillot), de deux beaux jeux de maillots et d'un superbe T-Shirt flocé OM04 (pour le comité). On est gâté de ce coté là, mais j'en demande encore plus Président !! Je vais ressortir l'idée d'un survêtement aux couleurs de l'OM04 ou alors d'une tenue que tous les joueurs pourraient porter lors de nos matchs ou entrainements. Bien évidemment à nous, les joueurs ou supporteurs, de payer une partie de cette tenue si le club ou un autre financement (pub) serait prêt à prendre l'autre partie du prix. Alors voilà pourquoi j'ai créé ce sujet pour que les membres du forum en discutent : choix de la tenue (pull, survêtement...), le prix à payer.... Les membres du forum qui ne sont pas joueurs sont aussi concernés puisqu'ils pourront acquérir la tenue à un prix à discuter avec le comité. | |
|
| |
JMR Admin
Nombre de messages : 671 Age : 45 Localisation : Phalsbourg Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Une tenue pour les joueurs Lun 21 Aoû à 11:25 | |
| Vu que notre Président a repris le boulot, il a peut être aussi l'occasion d'aller sur le forum. Donc je relance le sujet quant aux survetements qu'on doit acquérir. | |
|
| |
moustique4 Poussin
| Sujet: Re: Une tenue pour les joueurs Lun 4 Sep à 19:16 | |
| Bravo,
Petit message pour remercier tout les joueuers EQUIPE A ET EQUIPE B pour ce dimanche faste pour L'OM04 ,3 points pour l'équipe 2 qui fait vraiment plaisir et le match nul de l'équipe A face a Brouviller . Bien sûr ont dit souvent qu'il n'y a que la victoire qui est belle ,mais aprés reflexion il y a aussi des matchs nul qui font plaisir .Bien sûr pour un coach la victoire est importante ,mais continuons est les victoires seront au bout. La liste de nos bléssés c'est encore rallongées ,Jonathan Cuny sera absent des terrains pour au minimum 2 week-end ,je leur souhaitent un bon rétablissement nous aurons besoin de tout ces joueurs dés leur retour... A MARDI | |
|
| |
JMR Admin
| Sujet: Re: Une tenue pour les joueurs Mar 5 Sep à 10:14 | |
| Merci pour le message coach. Juste qu'il est pas dans le bon sujet et qu'il devrait être dans "L'ouverture du championnat contre Brouviller". Parce que là on parle de la future tenue de l'om04. | |
|
| |
Lorenzo Olympien
| Sujet: Re: Une tenue pour les joueurs Mar 5 Sep à 14:20 | |
| bein il est dans le bon sujet... On parle bien de la future tenue de l'om04... | |
|
| |
JMR Admin
| |
| |
bengo Junior
Nombre de messages : 137 Localisation : Phalsbourg Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Une tenue pour les joueurs Jeu 7 Sep à 0:18 | |
| salut
pour ma part je trouve l'idée d'une tenue pour l'om pas mal. ma preference irait pour le sweat et bas de survet. mais le survet serait pas mal non plus . je laisse faire le choix a l'equipe dirigeante de nous gratifier ou pas d'une tenue (avec une partie a notre charge si il le faut). je lance l'idée d'un costard aux couleurs de l'om04!!! | |
|
| |
JMR Admin
| Sujet: Re: Une tenue pour les joueurs Jeu 7 Sep à 10:15 | |
| Ah oui bonne idée ça Bengo !! Un costard aux couleurs de l'om04, ca le ferait. Et puis un bus aussi pour les déplacements Plus sérieusement, nous avons une réunion de Comité ce w-e ou la semaine prochaine normalement. On va enfin se décider sur le modèle. J'espere comme Bengo, un sweat et un pantalon. | |
|
| |
le pharmacien Poussin
| Sujet: Re: Une tenue pour les joueurs Sam 30 Sep à 21:22 | |
| C'est la 4ème journée de championnat en octobre, plus de nouvelles concernant un survetement?????? | |
|
| |
Lorenzo Olympien
| Sujet: Re: Une tenue pour les joueurs Lun 2 Oct à 10:02 | |
| Oui, à ce rythme là on risque plutôt d'avoir un sous-vêtement ! | |
|
| |
JMR Admin
| Sujet: Re: Une tenue pour les joueurs Lun 2 Oct à 11:37 | |
| On attend en fait une réunion de comité pour décider. Il est difficle de réunir tous les membres pour cette première réunion de la saison. En tout cas, je fais le forcing J'espère pouvoir encore le mettre lors des matchs ALLER ! | |
|
| |
JPP Cadet
Nombre de messages : 72 Localisation : marseille Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Une tenue pour les joueurs Lun 2 Oct à 14:46 | |
| je pense que des sous vetement, serons moins couteut et plus facile à organise, car il n'y auras pas besoin de sponsor!!! Donc ok je faire plus vite que prevu. Reponse dans la semaine | |
|
| |
JMR Admin
| Sujet: Re: Une tenue pour les joueurs Lun 2 Oct à 15:27 | |
| Sur un string il y a moyen de mettre le logo de l'OM04 je suis sur ! | |
|
| |
JMR Admin
| |
| |
JMR Admin
| Sujet: Re: Une tenue pour les joueurs Lun 20 Nov à 12:56 | |
| Après la réunion de comité du w-e dernier on est sur le point d'aboutir pour les jogging! on les aura pas pour Noël mais ils seront commandés pour cette période normalement.
Je m'occupe de récolter le nom, la taille et l'argent auprès des joueurs de l'équipe A. | |
|
| |
bengo Junior
Nombre de messages : 137 Localisation : Phalsbourg Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Une tenue pour les joueurs Lun 20 Nov à 20:06 | |
| salut je te donne deja mes mesurations: -188 cm -taille xl -baumgarth fabrice voila pour c'est fait | |
|
| |
JMR Admin
| Sujet: Re: Une tenue pour les joueurs Mar 21 Nov à 11:51 | |
| | |
|
| |
Lorenzo Olympien
| Sujet: Re: Une tenue pour les joueurs Mar 21 Nov à 15:48 | |
| Pas mal tes mensurations Bengo dis donc ! | |
|
| |
Pascalou67 Cadet
Nombre de messages : 70 Localisation : MONSWILLER Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Une tenue pour les joueurs Mar 28 Nov à 22:18 | |
| C'est pour quand les prises de mesure pour ces joggings, on est tellement fier de porter les couleurs de ce club qu'on devient impatient, vive l'om04... | |
|
| |
JMR Admin
| Sujet: Re: Une tenue pour les joueurs Mer 29 Nov à 22:03 | |
| Bein donne moi ta taille et je la note sur ma liste | |
|
| |
Pascalou67 Cadet
Nombre de messages : 70 Localisation : MONSWILLER Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Une tenue pour les joueurs Jeu 30 Nov à 0:44 | |
| Pascal : 175 cms - taille L ou XL ca dépend des marques | |
|
| |
bengo Junior
| Sujet: Re: Une tenue pour les joueurs Jeu 30 Nov à 18:26 | |
| ah ce pascal toujours pret a nous faire rire . sur e-bay les tailles sont differentes | |
|
| |
iniben Senior
Nombre de messages : 155 Localisation : canebiere Date d'inscription : 12/01/2006
| |
| |
JMR Admin
| Sujet: Re: Une tenue pour les joueurs Lun 4 Déc à 12:01 | |
| Pour ceux qui veulent un survêtement, pensez à donner l'argent soit à moi soit à Jérôme ou encore à Dominique. | |
|
| |
Pascalou67 Cadet
| Sujet: Re: Une tenue pour les joueurs Mer 6 Déc à 15:22 | |
| Au fait, c'est combien la participation de chaque joueur ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une tenue pour les joueurs | |
| |
|
| |
| Une tenue pour les joueurs | |
|