Forum de l'Olympique Mittelbronn 04
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Olympique Mittelbronn 04

Actualités, Discussion sur le club de l'O.M 04

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Quel avenir pour l'OM04 ?

+4
mostoju
JMR
iniben
JPP
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JPP
Cadet
JPP

Quel avenir pour l'OM04 ? Empty
MessageSujet: Quel avenir pour l'OM04 ?   Quel avenir pour l'OM04 ? EmptyLun 16 Jan à 18:59

- Tous le monde parle de l'equipe B cheers , ok je suis partant, mais pour l'avenir ce sont des équipes de jeunes qu'il nous faut !

- Donc , je profite du Forum, pour savoir s'il y a des personnes qui serait prêt a ce lancer dans l'aventure.

- Quand ? Cette année, l'année prochaine a voir ou plus tard, je ne sais pas . Donnez moi votre avis. bounce

- Sans equipe de jeune l'OM04 ne grandira pas, et pour cela il faudra la participation de tous ou presque. Basketball

-Les equipes de jeune c'est du temps a passer, le mercredi mais également le samedi .

- Le comité de l' OM 04 ne peut pas tous faire I love you , il lui faudra l'aide des joueurs. jocolor

cheers lol! Quel OM 04 en 2050 ?cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
iniben
Senior
iniben

MessageSujet: avenir de l om 04   Quel avenir pour l'OM04 ? EmptyMar 17 Jan à 0:58

C est une trés bonne initiative mr le président que d utiliser le forum pour un sujet sérieux pour une fois ; moi je suis partant pour entrainer 1 équipe de jeune sachant que je ne peu pas etre la le mercredi aprés midi et que tout seul c difficile donc je propose une réunion avec les joueurs intéréssés et le comité histoire d en parler concretement ; sur ce je vous réitere ma demande pour entrer dans le comité ; cordialement le seul et unique gardien de l om 04 lol!
JMR
Admin
JMR

MessageSujet: Re: Quel avenir pour l'OM04 ?   Quel avenir pour l'OM04 ? EmptyMar 17 Jan à 10:36

Bonne initiative Président avec ce sujet. Faut espérer aussi que plus de monde s'inscrive sur le forum. Je suis persuadé que le monde viendra quand la saison reprendra.

Pour revenir au sujet, je suis bien evidemment interessé par des équipes de jeunes. Un club de football ne peut pas vivre sur une equipe SENIORS uniquement.

Je suis prêt à aider, à passer des diplômes même s'il le faut pour aider à encadrer ces equipes. Mais pour le moment je ne suis pas assez disponible pour le faire.
Donc tout va dépendre de ma situation. Si je reviens dans le coin de Sarrebourg, bein il n'y aura pas de problème pour que j'aide. Ca peut aller très vite.

En ce qui concerne Benjamin dans le Comité je n'y vois aucune opposition bien au contraire, vu tous les efforts et l'envie qu'il montre dans le club.
http://om04.over-blog.com
mostoju
Olympien
mostoju

MessageSujet: Re: Quel avenir pour l'OM04 ?   Quel avenir pour l'OM04 ? EmptyMar 17 Jan à 14:27

Bravo au président, qui montre sa disponibilité et se rapproche de ses joueurs grâce à sa présence sur le forum et c'est un sujet sensible et important pour votre club qu'il vient de lancer!!!! Chapeau jocolor

Quant à toi Benjamin, est ce que tu crois que l'OM04 va te faire confiance après ta première expérience d'entraineur où les résultats n'étaient pas au rendez-vous????? lol!
iniben
Senior
iniben

MessageSujet: Re: Quel avenir pour l'OM04 ?   Quel avenir pour l'OM04 ? EmptyMar 17 Jan à 22:23

je T ENMERDE mr j ai mon diplome d initiateur 1 et j entraine pas de jeune je suis sur qu avec le soutien que j aurai a l om04 je réussirai mieu qu au fcp livré a moi meme ( a non y avait jeannot et bengo )
iniben
Senior
iniben

MessageSujet: Re: Quel avenir pour l'OM04 ?   Quel avenir pour l'OM04 ? EmptyMar 17 Jan à 22:25

pour en revenir a ton cas c est sur que tant que tu n entraineras pas tu risques pas d avoir de mauvais résultat ...
Lorenzo
Olympien
Lorenzo

MessageSujet: Re: Quel avenir pour l'OM04 ?   Quel avenir pour l'OM04 ? EmptyMar 17 Jan à 22:27

je vois que ça casse sec alien
iniben
Senior
iniben

MessageSujet: Re: Quel avenir pour l'OM04 ?   Quel avenir pour l'OM04 ? EmptyMar 17 Jan à 22:35

il provoque tout le temps de temps en temps il faut le remettre en place
Hashe
Poussin
Hashe

MessageSujet: Re: Quel avenir pour l'OM04 ?   Quel avenir pour l'OM04 ? EmptyMer 18 Jan à 2:35

Président mon cher president sache que je suis tout coeur avec toi ,il faut une équipe B ,il faut des jeunes et il faut des entraineurs pour les louts,on est là t'inquiètes pas.
mostoju
Olympien
mostoju

MessageSujet: Re: Quel avenir pour l'OM04 ?   Quel avenir pour l'OM04 ? EmptyMer 18 Jan à 14:53

Ben je vais quand même te répondre même si on s'éloigne du sujet!!!!

Quand je disai ca, c'était pour déconner et visiblement tu t'es vexé, j'ai du toucher un sujet qui fache!!!
Mon emploi du temps ne me permettait pas d'entrainer, je ne suis pas là en semaine et tu le sais!!! Tu dis que tu étais très peu entouré mais je crois t'avoir aidé dés que je le pouvais n'est-ce pas?
Je sais que tu n'étais pour rien dans les résultats que tu avais à Phals et encore une fois je plaisantai!!
Je te souhaite donc bon vent dans tes prochaines expériences...
JMR
Admin
JMR

MessageSujet: Re: Quel avenir pour l'OM04 ?   Quel avenir pour l'OM04 ? EmptyMer 18 Jan à 15:23

Je vois que je suis une nouvelle obligé de faire la police et comme par hasard ceux sont les mêmes protagonistes. Donc revenons au sujet et controlez vous.

Pour revenir au sujet, est ce que les jeunes sont demandeurs. Je veux dire par là est ce qu'on a le potentiel pour faire des equipes de jeunes et quelle tranche d'âge?
Bibit
Senior
Bibit

MessageSujet: Re: Quel avenir pour l'OM04 ?   Quel avenir pour l'OM04 ? EmptyMer 18 Jan à 15:27

salut, c jonathan

ben moi logiquement l'année prochaine j'aurai l'âge des -15 !

moi j'ai pas envie de joué mais je peus demandé au collège !!comme vous voulez
JMR
Admin
JMR

MessageSujet: Re: Quel avenir pour l'OM04 ?   Quel avenir pour l'OM04 ? EmptyMer 18 Jan à 15:32

Salut Jonathan, content que tu sois inscrit aussi sur le forum. La famille Demange est bien représentée Smile

Bah ca serait sympa si tu étais membre de l'OM 04 aussi. Tu integreras plus tard l'équipe 1 Laughing
Bibit
Senior
Bibit

MessageSujet: Re: Quel avenir pour l'OM04 ?   Quel avenir pour l'OM04 ? EmptyMer 18 Jan à 15:34

ben je suis pas trop un footballeur mais plus un supporter lol!
mais plus tard on pourra toujours avisé !
Bibit
Senior
Bibit

MessageSujet: Re: Quel avenir pour l'OM04 ?   Quel avenir pour l'OM04 ? EmptyMer 18 Jan à 18:51

T'entendais quoi par membre de l'om04 ?
iniben
Senior
iniben

MessageSujet: Re: Quel avenir pour l'OM04 ?   Quel avenir pour l'OM04 ? EmptyMer 18 Jan à 19:37

il faut que tu remplaces ton père il se fait vieu papi . tu as le physique je penses que tu pourrais faire du foot mais c vrai que tu fais deja beaucoup de sport . c a toi de voir . je le répete je pense qu une réunion s impose pour parler de ça study
Bibit
Senior
Bibit

MessageSujet: Re: Quel avenir pour l'OM04 ?   Quel avenir pour l'OM04 ? EmptyMer 18 Jan à 19:41

je suis d'accord avec toi mais le foot n'est pas dans mes ambitions et mon emploi du temps ne me le permet pas de toute facon mai moi je proposé de cherché des jeunes qui joueré a mittelbronn dans des équipes de -15 ou meme de -13
mais tu as raison il faudrait en parlé
iniben
Senior
iniben

MessageSujet: Re: Quel avenir pour l'OM04 ?   Quel avenir pour l'OM04 ? EmptyMer 18 Jan à 20:05

nous attendons donc une réponse du président Sleep
the boss
Poussin
the boss

MessageSujet: Re: Quel avenir pour l'OM04 ?   Quel avenir pour l'OM04 ? EmptyMer 18 Jan à 20:47

je pe vou chercher des benjamin moi
iniben
Senior
iniben

MessageSujet: Re: Quel avenir pour l'OM04 ?   Quel avenir pour l'OM04 ? EmptyMer 18 Jan à 21:04

on veu me chercher mais je suis la
mostoju
Olympien
mostoju

MessageSujet: Re: Quel avenir pour l'OM04 ?   Quel avenir pour l'OM04 ? EmptyMer 18 Jan à 22:13

Benjamin lol! lol! lol! lol! ton humour te perdra!!!!!!!!!!!!!!!
iniben
Senior
iniben

MessageSujet: Re: Quel avenir pour l'OM04 ?   Quel avenir pour l'OM04 ? EmptyMer 18 Jan à 22:32

il fau bien que quelque chose me perde non ????? moi je me trouve plutot drole non ? c mon avis personnel lol! lol! lol! lol!
iniben
Senior
iniben

MessageSujet: Re: Quel avenir pour l'OM04 ?   Quel avenir pour l'OM04 ? EmptyMer 18 Jan à 22:34

encore 1 message et j égalise on sera a 33 partout mon ami sunny king jocolor cherry @ Arrow
JMR
Admin
JMR

MessageSujet: Re: Quel avenir pour l'OM04 ?   Quel avenir pour l'OM04 ? EmptyJeu 19 Jan à 13:23

Bibit a écrit:
T'entendais quoi par membre de l'om04 ?

Je pensais a toi comme joueur. Sinon tu peux faire aussi juge de touche ! Laughing
the boss
Poussin
the boss

MessageSujet: Re: Quel avenir pour l'OM04 ?   Quel avenir pour l'OM04 ? EmptyJeu 19 Jan à 19:40

je ne pense pas que mon frère fera un bon juge de touche. Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel avenir pour l'OM04 ?   Quel avenir pour l'OM04 ? Empty

Quel avenir pour l'OM04 ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant