Nombre de messages : 671 Age : 45 Localisation : Phalsbourg Date d'inscription : 22/12/2005
Sujet: Finale Coupe de France : OM - PSG Jeu 27 Avr à 22:01
Un grand match va se tenir ce w-e. Je ne parle pas de OM04-Brouderdorff mais bel et bien de la finale de Coupe de France. Pour ma part je serai au Stade de France avec benini et j'espère voir une belle victoire de l'OM ! (2-0)
Et vous?
Lorenzo Olympien
Sujet: Re: Finale Coupe de France : OM - PSG Ven 28 Avr à 0:38
Ce sera très serré et tendu je pense, ... mais Pedro Miguel Pauleta sera là...
Bibit Senior
Nombre de messages : 194 Localisation : Savoie Date d'inscription : 18/01/2006
Sujet: Re: Finale Coupe de France : OM - PSG Ven 28 Avr à 11:32
je pense que ce sera un beau match !
vous me le direz vous même ceux qui vont au stade de france.
bengo Junior
Nombre de messages : 137 Localisation : Phalsbourg Date d'inscription : 17/01/2006
Sujet: Re: Finale Coupe de France : OM - PSG Ven 28 Avr à 18:24
salut
pour ma part ,je pense plutot a une victoire de l'om . premierement car je n'aime pas paris sg et deuxiemement je pense que l'om joue mieux actuellement au foot que paris qui ne peut compter que sur pauleta pour marquer. tandis qu'a marseille la ligne offensive tourne bien surtout avec un ribery qui replacer dans l'axe percute et persecute les defense adverse. allez l'om
le pharmacien Poussin
Sujet: Re: Finale Coupe de France : OM - PSG Ven 28 Avr à 18:44
PSG - OM : 1-1 Victoire au penalty de Paris
iniben Senior
Nombre de messages : 155 Localisation : canebiere Date d'inscription : 12/01/2006
Sujet: Re: Finale Coupe de France : OM - PSG Lun 8 Mai à 12:07
PARIS PARIS ON T' EN**LE !!!!!!
Bibit Senior
Sujet: Re: Finale Coupe de France : OM - PSG Lun 8 Mai à 12:35
e ben yen a qui sont long a la détente
mostoju Olympien
Nombre de messages : 207 Localisation : Pas très loin Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: Re: Finale Coupe de France : OM - PSG Lun 8 Mai à 12:42
iniben a écrit:
PARIS PARIS ON T' EN**LE !!!!!!
Je trouve que les propos tenus par iniben mérite une réaction de notre modérateur!!!!!!! Chacun peut avoir ses convictions, ses préferences mais les exprimer par la haine et les insultes est inadmissible dans cet espace réservé a l'échange et à la symapthie...
JMR Admin
Nombre de messages : 671 Age : 45 Localisation : Phalsbourg Date d'inscription : 22/12/2005
Sujet: Re: Finale Coupe de France : OM - PSG Lun 8 Mai à 12:51
Bien t'en a pris mostoju de tirer la sonnette d'alarme quant aux propos méprisants de iniben sur un certain club parisien qui n'a pas gagné la coupe aux grandes oreilles soit dit en passant
J'ai donc logiquement censuré ces propos en les modifiant comme il se doit. J'en profite aussi pour rappeler les regles do'r de ce forum : pas d'insultes, du respect, un ortographe soigné. A bon entendeur...
mostoju Olympien
Nombre de messages : 207 Localisation : Pas très loin Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: Re: Finale Coupe de France : OM - PSG Lun 8 Mai à 13:51
Je propose une petite punition pour iniben afin que l'idée de recommencer ne lui reprenne pas, mon odée serait la suivante: faire de benini un supporter de Paris SG pendant une semaine avec les chansons a apprendre, les maillots a porter... qu'en pensez-vous?
JMR Admin
Sujet: Re: Finale Coupe de France : OM - PSG Lun 8 Mai à 21:46
Cela constituerait une première sur le forum. Je crois qu'il va falloir faire appel à Rocheteau et à son Comité National de l'Ethique (CNE, tiens je connais ces initiales)
Bibit Senior
Sujet: Re: Finale Coupe de France : OM - PSG Mer 10 Mai à 14:13
c'est quoi l'Etique au juste ?
Lorenzo Olympien
Sujet: Re: Finale Coupe de France : OM - PSG Jeu 11 Mai à 12:31
les tiques ce sont des petites betes qui peuvent te sucer tout ton sang